New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la pêche aux infos (libre pour qui à envie de jouer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

A la pêche aux infos (libre pour qui à envie de jouer) Empty
MessageSujet: A la pêche aux infos (libre pour qui à envie de jouer)   A la pêche aux infos (libre pour qui à envie de jouer) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:33

[HJ: ce post est une sorte d'intro pour une future rencontre entre Iron Fist et Doc Ock, en vue du casse que prépare celui-ci. Mais si quelqu'un a envie que son perso rencontre le mien, il est le bienvenu. Very Happy ]


-"AAARRGH...!!"

Au fond de l'impasse, l'indic valdingua dans les poubelles. Il se releva péniblement, couvert d'immondices, et essaya de reprendre son souffle.

-"Parles.", lança Danny d'une voix autoritaire.

Cette nuit encore Iron Fist était de sortie.

Ses projets commençaient à prendre forme, il avait déjà rassembler une somme rondelette et avait renouveler sa garde robe. C'est qu'il fallait avoir la classe pour entrer dans certains milieux et, quand un accès se montrait difficile, quelques billets réglaient le problème. Pendant que le nom de Iron Fist se répandait dans les rues, Daniel Rand se faisait connaitre dans les milieux branchés.

Néanmoins, il lui manquait encore une bonne partie des fonds nécessaires pour concrétiser son but. Au cours de ses dernières virées nocturnes, le maître du kung fu avait entendu des rumeurs: quelque chose d'important se préparait. Danny avait donc coincé cet indic.

l'homme lui avait réclamé 100 dollars, il avait reçu trois claques.

Iron Fist saisit l'indic par le col et arma son autre poing.


-"Parles, je te dis!"

Encore sonné, l'autre ferma les yeux et esquissa une grimace de retrait, comme s'il essayait de se rentrer la tête dans le cou:

-"D'accord... d'accord. Voilà tout ce je sais. Un gros coup se prépare, un truc ambitieux... vraiment ambitieux, et bien juteux à ce qu'il se parait! Ce sont des cadors qui sont sur le coup, des grosses pointures! Ces gars là n'ont quasiment rien laissé filtrer, je ne sais vraiment pas ce qu'ils visent; à part qu'il y a un max à se faire."

Une gifle retentissante le fit saigner du nez et un vicieux balayage le propulsa de nouveau au sol.

-"Te fous pas de moi, minable!", grinça Daniel d'une voix où l'on sentait venir l'agacement.

L'indic se recroquevilla en position fœtale et se mit à sangloter.

-"Non non... stop! Je t'ai tout dit! Me frappes plus, putain! C'est tout ce que j'ai, merde!"

Danny fixa l'homme quelques secondes et conclut qu'il n'en tirerait rien de plus. Il s'éclipsa silencieusement, comme une ombre.

Plusieurs minutes plus tard, Iron Fist avait gagné un toit. Assis en tailleur, il réfléchissait: l'indic ne lui avait pas appris grand chose. Mais au moins, il avait pu confirmer qu'un truc important se préparait. Visiblement, des caïds étaient à l'origine du coup. Il faudrait qu'Iron Fist puisse les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux infos (libre pour qui à envie de jouer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle intervention [Libre] (06/03/07)
» Nouveau domicile (libre)
» Enieme visite (7 mars 07, p.m.) (Libre)
» La tablette en-volée ! (Libre... Spider-Girl?)
» Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Centre Ville de Manhattan-
Sauter vers: