New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau domicile (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Nouveau domicile (libre) Empty
MessageSujet: Nouveau domicile (libre)   Nouveau domicile (libre) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:57

Cyclops était accroupi dans sa chambre luxueuse. Le décor était faste, tout de dorures et d'ornementations. Dans la psyché aussi haute que lui, se reflétait un tableau de nymphes courant nues dans une prairie. Ce n'était tellement pas lui. Même la commode en acajou qui contenait son armure sacrée le rebutait - pourtant, l'armure avait toujours irradié la sainteté aux yeux de son digne usager - si bien qu'il la renvoya sur le plan mystique.

La chambre était pour deux, ill y avait dans la pièce un second lit : c'était la seule chose qui constituait un retour en arrière niveau confort. Il n'avait pas fait chambre commune depuis sa première semaine dans la cité troglodyte des Mutants. Et avant cela, il fallait chercher dans ses jours à l'orphelinat, avant son adoption par les Masters.
Tout le reste, dans cette salle oppressivement sophistiquée et aristocratique, était justement sophistiqué et aristocratique. Tout donc, pour déplaire à un jeune homme partisan d'une vie ascétique. Le jeune Mutant détestait ce lieu. Pas seulement la pièce dans laquelle il se tenait accroupi, adossé au lit-nacelle d'acajou. Tout le manoir lui était antipathique.

Comme la plupart des autres il avait suivi Magneto pour sauver sa peau et éviter l'arrestation. Sauf que M. Creed a découvert quelque chose. Une chose que même le PDG d'Avalon Corp ignorait. Magneto croyait avoir une longueur d'avance sur le Directeur de l'Institut, sachant qui il était et quels étaient ses pouvoirs. Il n'en savait pas la moitié. Hyperion. Wanda. Cal avait vu en songe que ça allait être le boxon. Et ça avait failli coûter plus que la réputation de Cyke. Un soi-disant meilleur ami, tiens.

Il se demanda un instant où pouvait être Cal, le Mimic. Avait-il fui? N'aurait-il pas eu la prétention de penser qu'il pouvait prendre tout le SHIELD ou mourir en héros ? Cyclops ne savait plus bien, si Calvin aurait été capable de se vendre aux vaches.

Il invoqua la gemme de Cytorraq, ce qui lui coûta beaucoup de ses forces. Ses genoux se déplièrent à son insu, et il se retrouva le visage contre terre, vidé de son énergie. Le joyau brillait faiblement sur le sol tapissé. Il étendit la main, ce qui dans son mouvement, lui fit basculer la tête en pivotant la moitié de la colonne vertébrale. Tordu par terre, ridicule mais sans public, Cyclops sentit le contact froid au bout de son auriculaire. Il tenta de former un poing, mais sa main se referma sur du vide, avec en outre ce froid toucher qui lui traversait les doigts. Immatérielle, la gemme avait cette brillance terne, il pouvait presque la dessiner au coin de l'œil. Tout cet effort pour saisir de l'immatériel.

Il en était sûr maintenant, la gemme qu'il avait reçu en songe n'était qu'une abstraction de la vraie réalité du joyau. Il espérait simplement qu'une version bien concrète existait toujours, et qu'il pourrait très vite entrer en sa possession.

Mais hélas, il était toujours cloitré dans ce faux château européen. Au début, il s'était imaginé la tête du mythique Nick Fury - existait-il vraiment, cet être vaporeux des histoires d'agents et de soldats ? - en découvrant une cité entière, vidée de ses habitants. Sous New York, les Morlocks avaient pullulé depuis des années sous la protection occulte de Magneto, secrètement Président du groupe Avalon, homme d'affaires.

Le Conseil dissout, Magneto n'avait plus que cure d'un cercle d'anciens et d'orateurs, quand ceux-ci ignoraient tout ce qui se passait hors de leur cité d'hommes, de femmes et d'enfants Mutants, de terroristes. C'était bel et bien lui qui tirait les ficelles de la Confrérie, et désormais il n'était plus de rigueur de se voiler aux yeux de ses fidèles. Le nouveau Roi Noir maintenant, était là pour mener son peuple. Même dans les recoins d'un manoir égaré dans la concupiscence du lucre.

C'était son argent et la libéralité dans laquelle il avait financé l'école de Charles Xavier - pardon, David Xavier - qu'il avait été découvert par le SHIELD. Il était donc naturel que ce soit dans un dernier usage de ce patrimoine financier que Magneto devint le Roi Noir, afin de protéger son peuple contre l'enfer de Guantanamo, ou pire, des exécutions.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Nouveau domicile (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile (libre)   Nouveau domicile (libre) Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:07

Erik s'endormit, et entra dans un rêve étrange.

Il courait, courait, sans sembler pouvoir arrêter ses jambes. En fait, tout son corps courait. Il courait de toutes ses forces, de tous ses muscles. Chaque organe était occupé à mettre en œuvre la course la plus efficace qu'on ait jamais vue. Ses bras allaient et venaient pour accompagner le mouvement en balancier. Ses pieds donnaient l'impulsion maximale. Il était le coureur ultime. L'homme mis sous sa forme la plus optimale, et occupé à courir. Fuir, ou chercher quelque chose. Il se demanda un instant lequel c'était, quand il prit conscience du décor autour de lui.

Pas très original, un long couloir, qu'il parcourait depuis le début de rêve, sans jamais voir ou imaginer qu'il puisse se finir quelque part. Néanmoins, le couloir changeait, lentement, il se fondait d'une chose en une autre (vous savez, comme ces affreux écrans de veille avec une boîte 3D qui se métamorphose). Le couloir était d'abord un long couloir d'hôpital, blanc, avec des portes en bois bleu moche, où tout sent le propre et la stérilisation. Des cris de nourrissons, des dessins peints sur les murs. Il se demande si c'est là qu'il est né. S'il trouvera sa mère et son père biologiques, si il les trouverait sympathiques. Si il leur pardonnerait. Mais Erik ne peut pas s'arrêter. Il ignorait même qu'il leur en voulait, jusqu'à la seconde passée. Il cherche Cyttorak dans sa tête, pour lui remettre ces pensées. Toujours tout remettre à son Seigneur, telle était son habitude. Sans lui demander de grâce ou quoique ce soit qui puisse être contraire à ses voies impénétrables. C'était le mieux, pour se rapprocher du dieu-démon sans avoir l'impudence de lui dire quoi faire. Un signe de foi sans limite. Pourtant cette fois, il ne trouvait pas l'entité du Chaos en lui. Il courait, courait. Et ne parvenait pas à trouver le soutien de Cyttorak pour se sortir de là.

Le cauchemar continuait. Dans sa course, il essaya, puisqu'il ne parvenait pas à s'arrêter, d'ouvrir quelque porte au vol, en espérant secrètement que dans cette chambre, il reposait, bébé. Et que c'étaient ses cris primaux que l'on pouvait entendre. Mais aucune porte ne s'ouvrit, qu'il essayât une ou trente-six fois. Le mauvais rêve continue. Le couloir change, se transforme. Apparemment très peu. Les murs sont quasiment les mêmes, avec maintenant une ligne grise à un mètre du sol. Il se souvient que les enfants de l'orphelinat comparaient leur taille avec cette ligne murale. Il y avait même un rite de passage pour ceux qui dépassaient les un mètre. C'était douloureux, de se souvenir. Sa tête lui faisait mal,de réfléchir. Il se souvenait les migraines inexpliquées de son enfance. Aïe. Bobo la tête. Arrête de penser, Masters.

Le voyage poursuit son cours. Ce long couloir, celui qui séparait sa chambre des toilettes chez les Masters. On a beau dire, c'est le genre de trajet qu'on fait le plus de fois dans une vie, plus que celui pour sortir les poubelles ou aller faires les courses. Mais rarement en courant comme un athlète olympique. Le couloir n'a jamais eu une telle longueur, il n'y avait que trois chambres, dont une inoccupée, et une salle de bains. Pourtant, ce long couloir continuait, et Erik de courir comme un pro.

Soudain, un éclair de lumière rouge et tout devint noir. Il était toujours en train de courir, il sentait son corps s'activer, il sentait la résistance de l'air sur son front. C'était le moment où ses pouvoirs s'étaient activés. Il sentait exactement l'effort exercé sur ses muscles, l'odeur de personne âgée de la maison des Masters. La télévision qu'ils mettaient à fond, pour écouter des émissions de cuisine ou d'agriculture. A travers chaque porte, il entendait ces foutues émissions. Ça, et le sempiternel robinet de baignoire qui fuit.

A propos de robinet qui fuit, Erik n'est pas beaucoup allé à l'école, mais le couloir se changea un instant en celui de son vieux collège de banlieue. Cela sentait la transpiration et la vieille peinture. C'est fou comme tous ces couloirs se ressemblaient. Erik ne profitait pas de la vue, mais son sens mutant similaire à un radar lui détaillait quasiment la même chose que dans l'hôpital, et l'orphelinat. Et si c'était toujours le même? Et s'il n'était resté, tout du long, dans les mêmes locaux d'Avalon Corp, jusqu'aux Morlocks ? Erik avait déjà vu (écouté) Matrix, ça rend parano, surtout quand on a un boss comme Magneto, sans parler des sempiternelles suspicions et bruits de couloir dans la cité Troglodyte. Sans parler de Calvin.

Le couloir était désormais celui de la cité souterraine des Morlocks. Détail étonnant, il n'était pas passé par son errance en aveugle dans les Etats-Unis. La seule chose incidemment, que Magneto n'aurait pas pu simuler. Surveiller, peut-être. Encadrer... Pas impossible.

Il courait dans les égouts, et ce n'étaient pas les égouts pourtant. Un détail qu'il n'arrivait pas à cerner, était différent. Il ne pouvait toujours pas s'arrêter, pourtant il sentait quelque chose de bizarre. Il savait qu'il devait ralentir pour éviter le désastre mais...

POUF. Tombé dans un trou, une bouche d'égout dans les égouts. Maintenant, il fait tout noir. Plus noir encore, que lorsqu'on ferme les yeux et que la lumière environnante parvient d'une manière ou une autre au fond de la rétine. Le noir d'une pièce absolument sombre. Il ouvre les yeux.

Cytorrak. L'entité à laquelle il voue sa vie le regarde, et il le regarde en retour. La voix est sombre, rugueuse, pleine de mystère et de confiance.

"Va."

Cyclops se réveille, suant et les yeux rouges, emplis de liquide lacrymal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau domicile (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum !
» Un nouveau départ 04/08/08
» Un nouveau départ [11 mars 07 - soirée]
» Recrutement pour un nouveau groupe: The Chaos
» Nouvelle intervention [Libre] (06/03/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Central Park :: Manoir du Club des Damnés :: Résidences des Hellions-
Sauter vers: