New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle intervention [Libre] (06/03/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Girl
New York est ma toile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

MessageSujet: Nouvelle intervention [Libre] (06/03/07)   Mer 6 Aoû - 2:58

Je volais de toit en toit, mes mouvements étaient rapide et machinales. Je n'avais pas la tête à me concentrer et heureusement pour moi, je m'étais habitué à ce mode de déplacement. C'était presque devenu plus simple que de marcher.

"$@€#%£ !"

C'était au moins la douzième fois que je jurai depuis que j'étais parti de cher moi. J'étais furieuse, on venait d'apprendre que le match de basket de samedi soir était annulé. Le première match de la saison pour les lycées et donc, le premier évènement important pour toutes pom pom girls qui se respecte. C'était le mot que j'aurais voulu prononcer quand ils nous ont annoncé la nouvelle, mais au lieu de ça, j'ai émis un petit piaillement de dinde identique à toutes les autre blondes de l'équipe. Maintenant que je pouvais m'exprimer, j'allais pas m'en priver, surtout que personne ne pouvait m'entendre à cette auteur.


Un bruit familier me parvint au oreilles, un coup de feu. J'allais enfin pouvoir me divertir. Je me jetais donc en piqué, tombant parallèlement à un immeuble. Je tissai une nouvelle toile juste avant de m'écraser sur la foule, puis je me collai sur un mur. Malgré mon entré fracassante, les brigands ne m'avaient pas encore remarqué. Je regardai mes proies avec avidité, en me demandant par lequel j'allais commencer. Ils étaient tous similaire, de vulgaire voleur de bijou. Peu importait, je me jetais sur le premier venu, le choc l'assomma sur le coup. Pas très solide les humains conventionnels. Je me retrouvai donc sur la terre ferme en me demandant ce que je pourrais faire de mon premier prisonnier. Je relevai la tête et je fus frappé de stupeur, les criminels continué de courir comme des dératés. Ils ne c'étaient même pas aperçu de la disparition de l'un d'eux.


"C'est bien la peine de se donner du mal..."


je tendis ma main dans l'autre direction pour tiser une toile entre un réverbère et le bijouterie fraichement dévalisé. J'attrapai mon colis et le balançai sur la toile. Il s'y cola aussitôt. Il me fallu un seul bond pour atterrir devant les méchants. J'aurais pu les attaquer de dos mais cela n'aurait pas était... drôle! Leurs expressions passèrent de la surprise à l'effroi, non pas parce que j'étais une super héroïne connu, mais parce que j'avais la réputation de ne pas laisser intacte mes opposants. Ils eurent l'intelligence de fuirent plutôt que de m'affronter. Si j'étais une simple humaine, même avec une arme, je ne m'attaquerai pas. J'attrapai l'un d'eux par le dos de sa veste et je le jeta sans ménagement sur la toile tendu plus loin. il était collé grotesquement de face et ne pourrais donc plus regarder l'action. En faite d'action, le dernier lascar courrait vers la toile, comme si il voulait s'arrêter lui même. J'étais las et ma motivation était quelque peu ébranlé à cause du math. J'aidai le cambrioleur à monter sur ma toile d'un coup de pied dans les noisettes, histoire d'en finir rapidement.

Je regardais autour de moi, pas une vitre de voiture cassé, pas un seul blessé, hormis les braqueurs, mais ça on sens fichait un peu. Les passants ne fuyaient pas en criant. Ils se rapprochaient même, ils auraient presque applaudi si ils ne m'avaient pas reconnue. j'aurai voulu lever les bras au ciel pour exprimer ma joie d'avoir accompli une arrestation sans bavure, mais un drôle de grincement sinistre m'en empêcha. Le lampadaire s'écroula sous le poids des quatre hommes et fracassa la vitrine de la bijouterie.

"Oups!"


Dernière édition par Spider-Girl le Ven 15 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle intervention [Libre] (06/03/07)   Mer 6 Aoû - 19:34

Après que la vitrine soit complètement pulvérisée par le poids du lampadaire, les gens aux alentours n'étaient plus si confiants qu'ils l'auraient pu l'être avant. Et pourtant non loin de là, sur le haut d'un immeuble un homme avait attentivement observé la scène depuis le début. Oui, depuis le début, il a été là au moment où avait commencé le braquage. Non pas qu'il soit concerné par cette affaire mais vous savez des fois on se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. Il y avait bon nombre de passant et cet homme là, qui disparu quand l'agile jeune fille arriva pour se débarrasser des voleurs. Il décida donc de prendre un endroit en hauteur, juste pour avoir une meilleure vue. Alors s'il pouvait monter aussi rapidement et facilement sur un toit, pourquoi ne pas avoir fait comme la jeune fille ? Car simplement, selon lui, ce n'était pas ces affaires. Passé son temps à secourir les gens, à protéger une population qui fini par vous haïr, ce n'était pas sa tasse de thé. Et pour preuve, Spider-Girl venait d'empêcher un braquage, bon même si avec quelques dégâts, et pourtant personne ne l'a remerciait, personne ne l'applaudissait.

Quoiqu'on fasse de bien pour le monde, on n'ait jugé que sur nos erreurs. Cet homme le savait de son expérience personnelle, il était souvent pourchassé pour ce qu'il était alors que la plupart du temps il nettoyait le monde d'abomination que même certaines personnes ne connaissaient l'existence. Donc tout était décidé, jamais il ne serait un justicier. Du haut de son immeuble, il fouilla dans sa grande et large veste noire et en sorti un revolver. De là, il tira en rafale ne cherchant même pas à prendre le temps viser. Plusieurs balles volèrent pour ensuite s'écraser dans la poitrine des voleurs. Il n'en épargna aucun. Il rangea son arme et tourna les talons en commençant à s'éloigner lentement comme une chose banale de faite. Il ne se souciait pas des gens aux alentours, de ce qu'ils avaient pu voir, de toute manière ce qu'ils avaient vu c'était un homme qui tuait des criminels, alors que c'était toute autre chose. Quant à Spider-Girl elle n'avait qu'à profiter de la situation pour filer....
Revenir en haut Aller en bas
Modred

avatar

Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: Nouvelle intervention [Libre] (06/03/07)   Mar 12 Aoû - 23:59

Les voitures de polices arrivent 4 5 ou 6 il ya trosi ambulances, ils s'arrétent a quelques mètres. Les flics voyant le carnage sécurisent les lieux et sortent leurs armes. Ils vous prennent tout les deux en joug. Ils font des tirs de sommation.

"Pas un geste police, rendez vosu et tout iras bien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Girl
New York est ma toile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

MessageSujet: Re: Nouvelle intervention [Libre] (06/03/07)   Mer 13 Aoû - 1:46

Un homme apparu pour faire son show. Je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à les tuer, surtout qu'ils étaient inoffensif. A quoi bon gacher des balles sur des voleurs aussi miteux. Néanmoins, un crime restait un crime, un meurtre était toujours interdit par la loi. Je sautai donc par dessus lui pour me plaquer sur un mur.

"Eh toi! Tu compte t'en tirer comme ça?!"


Mais mes efforts ne pure porter leurs fruits, les poulets débarquèrent en masse, comme d'habitude. Pointant leurs armes sur tous ce qui bouge et même parfois sur ce qui ne bougeait pas. Il n'allais pas tarder à arroser la zone tirant sur tous ce qui ne paraissait pas normale. Le plus souvent sur les costumés. Il fallait que je prenne la poudre d'escampette avant que cela ne tourne au drame.

J'utilisai mes toiles pour me mettre hors de porter passant d'immeubles en immeubles. Je n'aimai pas laisser un homme aussi dangereux dans la nature, mais ce n'était pas mon job de l'arrêter, des personnes étaient payer pour faire ça et moi je ne récoltais que des injures et des pierres...


Arrow Toits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle intervention [Libre] (06/03/07)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle intervention [Libre] (06/03/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05-07-08, Bourg de Thizy, nouvelle (th.libre) ou conte
» Nouvelle release de qtpfsgui (logiciel libre de HDR)
» GIGN - Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale - Arme
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» nouvelle position amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Centre Ville de Manhattan-
Sauter vers: