New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Sam 12 Jan - 15:34

Tout allait pour le mieux pendant cette belle matiné de Mars. Le ciel était bleu, complètement dégagé de nuages, le soleil brillait, les oiseaux chantaient. On se serait crus à la campagne tellement le cadre était paradisiaque. C'était sans compter toutes les voitures de Manhattant, tous ces taxis qui faisaient un bruit d'enfer, et le frois. Même si nous étions déjà en Mars, le frois était encore présent, et faisait des ravages parmi la population SDF. Mais soudain, il y une comme une petite explosion, et des flammes vinrent petit à petit lécher, ou plutôt grignoter, els murs d'un des plus anciens immeubles de la ville. Les cris fusaient de part et d'autre, venant des pompoiers dépéchés sur place, et des familles encore bloqués à l'intérieur, menacés par les flammes. Mais que faisaient les super-héros new-yorkais? Qu'attendaient-ils pour venir sauver la population?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Spider-Man

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14

Fiche d'Identité
A.k.a: Peter Parker
Pouvoirs: Ceux d'une araignée
Aspiration: Trouver les agresseurs de son oncle

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Dim 13 Jan - 15:24

*Être Peter, c'est pas très rock'n'roll...*

En effet, Spider-Man était sans doute l'un des seuls héros à combiner examens et exploits homériques dans un emploi du temps très chargé. Dur, dur de faire ses devoirs pendant qu'un feu avait été déclaré!

Se balançant au bout de ses toiles avec une vitesse fulgurante, Spider-Man faisait son possible pour se rendre sur les lieux du sinistre, multipliant d'incroyables acrobaties.

Les pompiers de New York faisaient leur possible pour éteindre ce feu. L'entreprise était difficile, le feu s'étant propagé avec une vitesse alarmante. Le batîment dégageaient d'importantes nuées de fumée... Mais il fallait y aller.

"Saleté de pyromanes... Pourquoi ne pas avoir choisi un immeuble moins grand ?"

Après cette pointe d'humour pour se donner du courage, Spider-Man s'engouffra dans l'immeuble.

Le héros n'y voyait goutte. Il pouvait néanmoins compter sur son sens d'araignée pour l'aider à se guider... Il entendait des cris dans l'appartement. Des cris de petite fille. Il se dirigea vers la chambre, défonça la porte et vit une fillette emprisonnée au milieu des flammes dans un coin de la pièce.

Le héros sauta pour atterir tout près d'elle. Il la prit dans ses bras.


"T'en fais pas, tout va bien de passer. Ferme simplement les yeux."

La fillette, hébétée, obéit. Spider-Man brisa la fenêtre et se jeta dans le vide. Il tissa une toile et se posa en douceur près de quelques pompiers.

"Merci, Spider-Man. Il doit rester des gens dans l'immeuble. Vous pouvez nous aider ?"
-J'ai une montagne de devoirs qui m'attend, mais vous pouvez compter sur moi, capitaine!"

Après ces mots, Spider-Man repartit vers le brasier..
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Iron-Man

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Sam 19 Jan - 0:34

Soudain, une ombre apparut au milieu des nuages... Celle-ci s'approchait à une vitesse comparable à celle d'un fusée. L'ombre, s'approchant de plus en plus, fit place à une silhouette imposante de couleurs rouge et or. Cette fameuse silhouette était celle d'Iron-Man. Il se posa sur le sol et observa le batîment en flammes. Son radar lui indiquait une forte présence de vie à l'interieur de celui-ci. Sans hésiter, Iron-Man activa ses fusées et s'envola vers le sinistre. Des cris de toutes part pouvaient s'entendre. Guidé par son radar, il aperçut un homme degagant une force surhumaine. Il reconnut Spider-man qui tentait de sauver des flammes, une femme menaçant de se faire écrasé par un morceau de béton qui cédait...

* Je devrais m'en occuper *

Le bloc se détacha, et se dirigeait sur la pauvre personne sans issue. D'un seul coup, la masse de béton s'arrêta net. Iron-Man l'avait rattrapé a temps.

Sort-la d'ici je ne vais pas tenir très longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Banner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8

Fiche d'Identité
A.k.a: Bruce Banner
Pouvoirs: Aucun
Aspiration: Tuer Hulk

MessageSujet: Piégé au coeur des flammes...   Sam 19 Jan - 4:54

Un jeune homme élancé, au crâne mal rasé sanguinolent, vêtu d'une épaisse chemise à carreaux rouges sur un vieux jean qui a connu des jours meilleurs et d'une paire de grosses chaussures de sécurité tel qu'on en porte dans le bâtiment, gît, inconscient, sur le sol de la cave encombrée d'un vieil immeuble du Village au cœur de Manhattan. Eparpillé autour de lui, se trouve une paire de lunette, une vieil casquette rouge et un sac à bandoulière.

Une fumée épaisse se dégage d'un tas de carton en flammes sous le conduit du vide-ordure dont les parois sales de plusieurs produits hautement inflammables alimentent une colonne de feu qui gagnent les étages à une vitesse effroyable.

Le bâtiment de la 4ème rue ouest est connu des habitants du quartier pour être mal fréquenté. Le sous-sol sert de squat à un gang de chicanos qui trafiquent du matériel volé dans les entrepôts des docks. Les petites frappes ont récemment fait un gros coup en mettant la main par hasard sur des équipements militaires de très haute technologie dont certains irradient une lumière émeraude inquiétante.
Plusieurs personnes s'était montré très intéressés... peut-être trop. Les sommes proposés avait vite fait tourner la tête des jeunes délinquants qui n'avait pas vu venir le retour de bâton.

Banner était arrivé en avance grâce au message empressé du mystérieux monsieur Bleu sur l'étrange ordinateur portable qui le suit dans sa cavale :

M. Bleu a écrit:
    M. Vert,

    Au 17 de la rue ouest.
    Des pièces du puzzle sont tombées sous la table.
    Elles sont de votre couleur.
    Faîtes vite.


    M. Bleu.

Mais quelqu'un l'a manifestement surpris avant qu'il ait pu trouver ce qu'il était venu chercher et lui a défoncé le crâne sans ménagement avec quelque chose comme une barre de fer. Il n'a pas eu le temps de réaliser ce qui lui est arrivé.
Son corps inanimé est resté caché dans un recoin sombre de la cave.

Maintenant la pièce s'embrase... Les fumées irritent ses voies respiratoires... Les flammes lèchent sa peau et menacent de le brûler vif...
Les surrénales libèrent spontanément dans le sang du jeune homme des flots d’adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor d'Asgard

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: Donald Blake
Pouvoirs: Contrôle des vents, Pluies, Orages. Contrôle de Mojlnir (marteau enchanté) - Vol - Force surhumaine - Immunité à la maladie - Longévité exceptionnelle - Ouverture de portails dimensionnels
Aspiration: Super-héros

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Sam 9 Fév - 1:54

Après qu'il se soit présenté, Thor s'envola pour découvrir quelle était sa nouvelle terre d'adoption. Il n'avait plus mis les pieds sur ce continent du couchant depuis au moins une centaine d'années. Il ne s'était alors attardé que pour faire rendre gorge à son demi-frère loki, qui par ses ruses et sortilèges avaient fait la promesse aux nations Indiennes alors agonisantes, l'exil des Blancs dans un autre walhalla en échange de leur dévotion sans faille.

Venant d'une autre dimension et de par leur Nature, les Déesses et Dieux voyaient aussi leur force et pouvoirs croître quand les fidèles croyaient fermement en eux et les honoraient, en échange, ils obtenaient l'accomplissement de prodiges...Thor n'avait encouragé cela qu'une fois et il accorda alors sa protection aux peuples Nordiques avec les conséquences que cela donna, depuis il s'abstint de demander un culte quelqu'il soit...


Il regardait l'agitation des mortels allant et venant sans cesse, comme s'ils étaient à la poursuite du Temps qu'ils ne rattraperaient jamais, se déplaçant à pied ou dans leurs chariots de métal. Depuis l'altitude, cela ressemblait à une fourmilière mais comme son équivalent naturel, organisé.

Ce tumulte, ce bruit, cette agitation et ces foules aussi nombreuses que les cheveux sur mon divin père...Ces Mortels m'étonnent en déployant autant d'énergie dans un laps de vie si court !

A propos d'agitation, Thor remarqua un autre prodige, sa vue d'aigle lui permit de voir
un homme volant et sans avoir besoin d'ailes ? Il remarqua aussi une drôle de créature, toute de noir vêtue des pieds en cap, un dessin représentant une araignée ! Une araignée ? Serait-ce un monstre revenu des Enfers ? celui-ci tenait une femme dans ses bras ? Etait-ce pour la secourir ou lui sucer les sangs ?

Thor fit tournoyer Mjolnir et attendit un peu avant de le lancer, juste histoire de voir...Quand il avait atteint l'âge de sa Majorité, deux siècles auparavant, il aurait lancé son marteau vers ce qu'il croyait un monstre !

L'Asgardien sentait que Mjolnir voulait partir mais sa volonté le retint, heureusement car l'arachnide humaine déposa la femme dans la rue, loin d'une grande bâtisse en mauvais état ! Apparemment, elle montrait la maison et semblait affolée, un bloc de béton s'en détacha aussitôt réduit en poussière par le chevalier à l'armure d'or.


S'il y a des personnes en péril, il ne sera pas dit que Thor aura laissé d'autres en récolter la gloire seuls !

Il franchit le kilomètre qui le séparait en quelques secondes...Puis s'adressa aux personnes présentes :

Holà, nobles inconnus, je me nomme Thor et viens d'Asgard, je vois que ce bâtiment est en mauvais état, y-a-t-il d'autres âmes qui y résident ?

A peine eut-il terminé sa phrase que des fumerolles commençaient à se dégager du sous-sol...Point le feu ne m'effraie, ma force protégéra l'innocent, des débris qui peuvent choir ! Thor prit quelques secondes pour réfléchir...

Si je fonce comme les sangliers que je chassais autrefois, je ne verrais pas les pièges que me tend ce début d'incendie et l'afflux d'air frais risque de l'alimenter

Thor s'approcha de la bâtisse, une porte en bois mal entretenue, la poussa, Odin soit loué, elle n'était pas verrouillé ! Puis il se dirigea vers les sous-sols, il n'y voyait goutte, en tâtonnant, il toucha un bouton...Serait-ce pour déclencher un piège caché ?

La lumière fut ! L'équivalent d'un soleil en miniature, enfermé dans un globe de verre éclairait les alentours...S'il savait que les Mortels avaient maîtrisé l'energie de la foudre appelée "electricité" depuis un siècle, il aurait bien vite appuyer sur l'interrupteur ! Il mémorisa la chose puis descendit vers la source de la fumée qui commençait à envahir l'escalier.

Celle-ci s'épaississait au fil des secondes, Thor invoqua un tourbillon léger pour écarter celle-ci sur son passage, ordonnant à celui-ci de ne pas alimenter l'incendie naissant, son sens du devoir et son intuition le poussaient de l'avant pour continuer d'explorer les lieux.

L'endroit était sale, jonché de bouteilles de verres, de flacons d'une étrange matière transparente muni d'une aiguille au bout, l'odeur de vomissures plutôt forte, d'étranges écritures colorées maculaient les murs...
Serait-ce une autre entrée vers le royaume des Enfers ?

Thor arriva devant la seule porte qui condamnait sa progression, verrouillée par une lourde chaîne, il mit l'oreille sur le battant, il entendait des crépitements, la fumée sortait du dessous de la porte...
Le feu s'est déclaré ici ! Je peux encore le neutraliser mais cette porte ne me retiendra pas !

Sûr de sa force, Thor prit les maillons qui cédèrent assez rapidement, l'acier des Mortels ne vaut pas celui des nains !
Puis, Mjolnir à la main, il entra...cherchant quelqu'un à sauver !

D'une voix forte, je suis venu vous sortir d'ici, si vous ne pouvez pas bouger, criez à l'aide ! Les flammes seules répondirent, augmentant d'intensité, sans doute l'incendie avait trouvé quelque combustible pour s'alimenter...Esprit du Feu, cela suffit ! la seule victime ici, ce sera toi !

Thor se concentra pour faire appeler les Eléments à son secours, la lumière parut s'assombrir et des nuages se formèrent venu de nulle part, de gros cumulo-nimbus, gris et imposants, prêts à lâcher leur cargaison liquide sur leur ennemi thermique.

Amis de l'Air et de l'Eau, Thor vous ordonne de terrasser votre ennemi ici présent où qu'il se trouve dans ce bâtiment et d'épargner les innocents !
Allez et combattez pour l'honneur de mon père divin, Odin !


En fidèles soldats, les nuages de pluie et d'orage, étouffèrent rapidement les foyers d'incendie, ne laissant aucune chance à aucune flammèche de redevenir brasier.

Depuis l'extérieur, des nuages s'étaient amoncelés sur un seul point de Manhattan, comme venus en renforts si le besoin s'en faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: Hulk   Sam 9 Fév - 23:15

Dans la cave sombre et enfumée qui s’ouvre devant Thor, quelque chose d’une taille anormale bouge en grognant derrière le rideau de feu. La chose bondit soudain.

Un bruit sourd, tonitruant, se fait entendre jusque dans la rue. Le sol tremble brièvement. Les murs de l’immeuble en flamme, qui crache une colonne de fumée épaisse vers les nuages noirs qui s’amoncellent rapidement au-dessus du bâtiment, gonflent soudainement comme si quelque chose d’énorme venait d’entrer en force par le soubassement. Quelques briques délogées tombent sur le trottoir et la façade menace d’en faire autant. Un silence inquiétant tombe sur les lieux du sinistre… puis un rugissement inhumain résonne sur des pâtés de maison. Les secours arrivent sur les lieux. L’univers semble se figer dans un calme effrayant, l’espace d’un battement de cœur… avant que les murs n’éclatent, éventrant l’immeuble, projetant des briques partout dans la rue.
Un géant massif de plus de trois mètres de haut, taillé dans du muscle brut recouvert d’une épaisse peau verte, aux cheveux sombres ébouriffés et vêtus seulement d’un jean trop court, s’extirpe du bâtiment fragilisé sur ses bases en hurlant comme un damné, les poings serrés devant lui. Sa tête énorme abrite deux yeux fous qui exprime une fureur dévastatrice. Le chauffeur d’un camion de pompier, toute sirène hurlante, perd le contrôle du véhicule qui fait une embardée.

La créature folle se jette alors sur le camion rouge comme sur une bête sauvage et l’empoigne à bras le corps pour l’entraîner avec elle dans une série de tonneaux à travers le parc qui fait face à l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor d'Asgard

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: Donald Blake
Pouvoirs: Contrôle des vents, Pluies, Orages. Contrôle de Mojlnir (marteau enchanté) - Vol - Force surhumaine - Immunité à la maladie - Longévité exceptionnelle - Ouverture de portails dimensionnels
Aspiration: Super-héros

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Dim 10 Fév - 2:18

La fumée avait caché à l'Asgardien, la silhouette massive jusque là allongée au sol. elle se releva de toute sa puissance et sa rage en poussant un cri inhumain.

Thor mû par un pur reflexe, évita le Titan à la peau d'émeraude qui éventra la cave, fragilisant l'immeuble et commençant à le faire vaciller...


Si je ne fais rien, l'immeuble va s'écrouler, des innocents mourront, par Odin, cela ne sera pas !

Thor sortit par le trou laissé par le Titan puis il invoqua un vent puissant capable de retenir l'immeuble avant qu'il ne vacille et s'écroule.
Thor traça la rune du vent sur la façade à l'aide de Mjolnir puis il s'écria :


O Puissant Vent du Nord, que ta Main retienne cet ensemble de briques et laisse en paix tout ce qui ne porte pas ton Nom !

Un courant aérien se propagea depuis la côte jusqu'à l'appel attendu, trouvant sa cible, le Vent bloqua l'immeuble...Tant que l'Asgardien était conscient le Vent remplirait son office. Partagé entre deux priorités, le grand chariot de métal avec peut être un humain à l'intérieur ? ou le grand édifice de briques ? Thor se décida, il tendit Mjolnir vers la chaussée et les briques laissées dans le sillage du Titan, celles-ci formèrent bientôt un tas devant la brèche béante.

Que le Feu du Ciel jaillisse de Mjolnir ! Un éclair sortit du Marteau enchanté, le Tonnerre résonna, pendant que son allié aérien retenait l'immeuble, Thor fit fondre les briques pour stabiliser la base puis il dirigea le faisceau sur la base de l'immeuble pour cautériser les failles provoquées par la sortie explosive du puissant inconnu.

Quand il estima que ce fut suffisamment solide, Thor se tourna vers le Titan. Aidé de Mjolnir, il bondit par dessus lui hors d'atteinte pour vérifier s'il y avait encore un mortel dans le grand chariot de métal, heureusement le conducteur avait été ejecté avant qu'il ne soit prisonnier de cette ronde infernale


Il me rappelle les géants que j'affrontais jadis, je ne pourrais pas le raisonner, essayons de lui ôter son projectile avant qu'il ne fasse plus de destructions

Thor lança Mjolnir sur la main du géant qui avait incrusté ses doigts sur le métal du chariot rouge afin de lui faire lâcher prise, il visa soigneusement et dit à Mjolnir : Marteau Enchanté, fais lâcher prise à mon ennemi !

Le maillet magique partit avec force vers sa cible : la main de l' adversaire tenant le chariot de métal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: Surexcité   Dim 10 Fév - 2:50

Thor n’a pas a allé bien loin pour retrouver le colosse de l’autre coté de la rue au beau milieu du parc, un camion de pompier, grandeur nature, dans les bras, le même camion fou qui une minute plus tôt aurait pu écraser une mère et sa fille, tétanisés sur le trottoir.

Lorsqu’il se remet sur ses énormes pieds nus, le puissant géant verdâtre semble avoir encore grossi. Son extraordinaire musculature saillante semble avoir gonflés dans des proportions effrayantes. Des veines épaisses se dessinent sur son corps titanesque menaçant d’exploser. La colère du monstre a doublé.
Les pompiers dans le camion sont sérieusement sonnés. Il rampe hors du véhicule pour se mettre à l’abri de la terrible créature qui rugit en serrant les poings. Les badauds hurlent et courent dans tous les sens pour échapper à la menace, ce qui a pour effet de surexciter le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48

Fiche d'Identité
A.k.a: Piotr Raspoutine
Pouvoirs: Peux répendre de l'acier organique sur tout son corps, lui permettant de soulever jusqu'à 100 tonnes.
Aspiration: Aider le Professeur Xavier autant qu'il le peut.

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Dim 10 Fév - 19:11

Piotr faisait sa sortie matinale, comme chaque fois qu'il avait envie de se retrouver seul, en silence...
Enfin en silence dans Manhattan, celà était assez difficil. Entre les voitures, les avions, les gens qui passent dans tout les sens et surtout les enguelades des chauffeurs qui trouvent que la circulation est encore moins bonne que leur santé. Enfin, Piotr était tout de même heureux d'être proche d'une telle civilisation, il est vrai que dans sa petite ville natale, les seuls ennuis qui peuvent survenir sont un peu plus de neige qu'à l'accoutumé et du verglas. Rien de semblable à la folie citadine.
Alors qu'il se promenait, Colossus croisa plusieurs voitures et camions de pompiers se dirigeant vers le centre ville, à deux pas d'ici. Curieux, Colossus commença à aller en direction du regroupement. Très vite Piotr sentit que certains évènements étaient autres qu'humain. Ni un ni deux, il répendit son acier organique sur la totalité de son corps et se dirigea vers la premier agent de police qu'il pû voir à travers la foule. Arrivant près de la barrière de sécurité, Piotr répliqua :


"Que se passe-t-il ? Puis-je vous être utile ?"

Au même moment, Colossus vit de loin Spiderman dans un costume noir, se balançant entre les immeubles afin de rejoindre le sinistre. Aussitôt conscient qu'il s'agissait d'une urgence, Colossus reprit avec plus de violence dans les paroles :

"Si vous voulez vous en sortir, il faudra que vous me laissiez passer !"

Voyant que l'individu était relativement pressé et qu'il pouvait être d'une grande utilité, l'agent s'approcha et répliqua tout en déplaçant la barrière :

" Venez, faites ce que vous pouvez, certains de vos camarades sont déjà sur les lieux. "

Colossus ne traina pas et couru vers ce qui restait de l'immeuble en flamme. Une fois à proximité, Piotr, voyant Thor, Spiderman, Hulk et Iron-Man en plein travail, répliqua :

"Un coup de main les amis ?"


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: L'incendiaire   Dim 10 Fév - 19:52

Colossus a écrit:
(...) Une fois à proximité, Piotr, voyant Thor, Spiderman, Hulk et Iron-Man en plein travail (...)
Depuis son apparition il y a un peu plus de deux ans, le géant Hulk est considéré par le public comme le responsable de nombreuses catastrophes et de plusieurs centaines de victimes à travers le monde.
Il est, comme son créateur le Dr Robert Banner, recherché activement par les autorités de plusieurs pays dont les U.S.A. en tant qu'ennemi public numéro 1. Les super-héros le prennent pour un super-vilain notoire et ont tenté à plusieurs reprises, sans succès, de s'en rendre maître.

Sa présence sur les lieux d'un incendie, même au coeur de New York, en fait un incendiaire tout désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor d'Asgard

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: Donald Blake
Pouvoirs: Contrôle des vents, Pluies, Orages. Contrôle de Mojlnir (marteau enchanté) - Vol - Force surhumaine - Immunité à la maladie - Longévité exceptionnelle - Ouverture de portails dimensionnels
Aspiration: Super-héros

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Dim 10 Fév - 20:09

Thor vit un grand homme de métal s'approcher, celui-ci avait plutôt de belles manières et il s'adressa aux héros présents :

"Un coup de main les amis ?"

Si un titan peut en venir à bout d'un autre, alors tu es le bienvenu !

Thor avait lancé Mjolnir sur Hulk, la Marteau Enchanté ne pouvait pas rater sa cible ! Comment celui-ci allait -t-il résister à l'impact d'un outil forgé par les Nains d'Asgard et béni par Odin lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: Jeu de balle   Dim 10 Fév - 20:48

La mailloche de Thor vole littéralement à travers les airs pour venir frapper avec une force divine le torse musculeux du géant verdâtre. Le coup projette et renverse littéralement le titan sur le camion de pompier, dont la carcasse renversé plie sous sa masse.

Le silence retombe. Mjolnir peut faire s'écrouler une montagne. Il est douteux que le colosse, le dos arc-bouté sur le véhicule de secours au milieu du parc, est survécu.
Soudain la créature s'ébranle... se redresse en prenant appui sur ses mains immenses. Elle accuse le coup mais sa colère est désormais palpable. On jurerait que sa musculature pyramidale de ses épaules déjà extraordinaire se développe encore. Il rugit longuement en serrant les poings avant de se retourner vers le camion de pompier, de le saisir comme s'il s'était agit d'un jouet de polystyrène et de le lancer en direction du dieu qui lévite au-dessus du parc.

Le véhicule de plusieurs dizaines de tonnes, heureusement vide de tout occupant, filent comme une pierre menaçant tout ce qu'il pourrait heurter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48

Fiche d'Identité
A.k.a: Piotr Raspoutine
Pouvoirs: Peux répendre de l'acier organique sur tout son corps, lui permettant de soulever jusqu'à 100 tonnes.
Aspiration: Aider le Professeur Xavier autant qu'il le peut.

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Dim 10 Fév - 23:19

Chaleureusement acceuillie par Thor, Colossus regarda le grand Hulk en action. Ce dernier semblait s'en prendre à un camion de pompier qui venait s'occuper de l'incendie. Alors que Thor venait de s'adressait à Piotr, le Dieu du Tonnerre lança son Marteau Légendaire sur le Colosse vert. Atteingnant son but, Hulk s'écroula lourdement sur le pauvre camion de fonction. Réduit à l'état de crêpe, et ayant était touché au niveau du cumulus d'eau, le véhicule commença à se vider lentement de toute son eau. Colossus observa longuement le corps allongé du Géant gammatisé, pensant que l'attaque foudroyante de Thor allait le faire tomber dans l'inconscient et le faire redevenir l'inoffensif Dr Banner. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. La montagne verte se releva et, tout en se redrassant, eu comme une poussait d'hormones de croissance. Hulk prit facilement huit centimètres en plus de toute part. Laissant filer un hurlement montrant bien son agacement, ce dernier prit, d'une main, le camion déjà mal en point pour le lancer sur le Dieu Nordique...

"Ca va faire mal..." Pensa Colossus en voyant le débrit d'environ dix tonnes traverser la moitier de la rue à plus de vinght mètres de haut.

Mais en attendant, le feu continuait de sévir. Piortr, laissant momentanément Thor avec son gros problème vert, se dirigea vers l'immeuble d'en face afin de récupérer le silo gigantesque situé sur le toit. Après êtfre monté jusqu'au toit de celui-ci, Colossus arracha le silo et le jeta fortement par-dessus la rue afin qu'il retombe sur l'immeuble en flamme et déverse son contenu...
Malheureusement, celà ne suffisa pas, bien que le feu est perdu de son intensité, il était loin d'être maîtrisé. Ne sachant pas quoi faire d'autre Colossus hurla à Thor :


"Thor !! Occupe toi du feu avec ton Marteau, moi je m'occupe de Hulk..."

Piotr n'en revenait pas, il préférait s'occuper de la créature la plus puissante de la galaxie, plutôt que d'un petit feu de bois...
D'un autre côté, Thor possédait le pouvoir d'arrêter cet incendie, mais Hulk était un obstacle...
Ne voulant pas redescendre toutes les marches de l'immeuble de douze étages qu'il venait à peine de monter, Colossus se jeta du haut du toi et, retombant lourdement sur le sol, créa un cratère d'environ cinq mètres de diamètre et une légére onde de choque. Ce qui provoqua la mise en route de toutes les alarmes des voitures de la rue. Une fois au sol, ce dernier se redressa et partit en direction du Colosse Vert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor d'Asgard

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: Donald Blake
Pouvoirs: Contrôle des vents, Pluies, Orages. Contrôle de Mojlnir (marteau enchanté) - Vol - Force surhumaine - Immunité à la maladie - Longévité exceptionnelle - Ouverture de portails dimensionnels
Aspiration: Super-héros

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Lun 11 Fév - 0:36

Mjolnir touche le Titan qui plie sous le choc mais ne rompt pas ! Quel est ce prodige ou cette magie qui te fait tenir debout ?

Thor n'eut pas vraiment le temps de terminer sa question, qu'un bus de plusieurs tonnes fonce vers lui à la vitesse de l'éclair !


Je vais accompagner le coup, m'accrocher au grand chariot de métal et l'envoyer au loin afin qu'il ne s'en serve plus comme masse d'armes!

Thor entendit la voix de Colossus : "Thor !! Occupe toi du feu avec ton Marteau, moi je m'occupe de Hulk..."

Coup amorti ou non, Thor fut distrait et sentit cette masse de métal vouloir l'écraser en un choc effroyable mais par un effort surhumain que lui seul était capable, il se concentra pour contrebalancer à la fois l'énergie cinétique de l'engin en vol et réussi à le ralentir avant qu'il ne touche le sol.

Dans sa course, Thor fit un bon demi-kilomètre avant de s'arrêter totalement ! S'assurant qu'il n'y avait plus personne à bord, il reprit Mjolnir qui avait suivi son légitime propriétaire jusque là !


Thor vit que l'immeuble était de nouveau la proie des flammes, il invoqua la déesse de la Pluie : O Douce amie, confidente de toujours, que tes milliers de dards liquides tuent ton ennemi mortel et préservent la vie des Mortels résidant ici !

Une pluie bienfaisante ne tarda pas à tomber, d'habitude, tout homme peste quand la pluie tombe mais là, ce fut comme une bénédiction ! Très vite, toute flamme mourut sans laisser une seule braise dérrière elle, cette affaire réglée...

La Pluie terminée, Thor s'élança, Colossus l'avait devancé !

Géant Vert à nous trois ! (Mjolnir inclus !), on va voir si ta peau durcie résistera à à la force d'un blizzard nordique te pénétrant jusqu'à la moelle pour te geler sur place.

Thor se concentra et proclama, la tête tournée vers le Nord : Grand Vent du Nord, Ami depuis des millénaires du Royaume d'Asgard, répand ta fureur uniquement sur ce mortel surpuissant qui s'oppose à la volonté du Fils d'Odin, non, pour lui-même mais pour défendre les innocents de sa rage destructrice !

Quelque part dans la haute altitude, une armée sans vraiment de consistance, se mit en branle, muni d'épee de givre et de bouclier de neige, s'amoncelant sans cesse et descendant à toute vitesse vers les couches plus chaudes où la magie Nordique opéra...Tout ce que verra Hulk avant de subir l'étreinte d'un adversaire qu'il ne pourrait saisir, ni exercer sa rage, seront deux yeux d'un bleu étincelant d'un être de vapeur l'enveloppant de son étreinte glaciale, jusqu'à ce que Thor lui ordonner d'arrêter son attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: L'ennemi   Lun 11 Fév - 18:25

Le colossale monstre verdâtre, torse et pied nus au milieu du parc, fait un pas de géant puis deux pour s'élancer vers l'immeuble en flammes des fenêtres duquel des gens prisonniers du feu crient au secours. Il se désintéresse de l'homme de métal et du dieu qui foncent tous les deux vers lui. Mais un vent glaciale l'enveloppe soudain et stoppe sa course avant qu'il n'est pris assez d'élan pour échapper à la force surnaturelle qui s'oppose à ses mouvements. La température ambiante et la visibilité baisse tandis qu'une poussière blanche couvre la peau épaisse du titan. La créature semble alors se débattre violemment contre l'étreinte d'un ennemi invisible qu'il est le seul à voir et qui se nourrit de sa chaleur. Ses muscles gonflent encore sous l'effort, faisant craquer la pellicule de givre qui s'accumule sur le monstre dont les yeux exhorbités exprime une rage abyssale qu'alimente l'esprit nordique. Le géant grossit et laisse désormais des marques inquiétantes dans le sol.
Les passants sont tétanisés par la peur, incapable de fuir le danger que représente cette masse folle de muscles, d'os et de tendons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48

Fiche d'Identité
A.k.a: Piotr Raspoutine
Pouvoirs: Peux répendre de l'acier organique sur tout son corps, lui permettant de soulever jusqu'à 100 tonnes.
Aspiration: Aider le Professeur Xavier autant qu'il le peut.

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Mar 12 Fév - 1:03

Colossus continua d'avancer à pâs rapide vers le Titan vert afin de tenter de le retenir pendant que Thor s'occupait du feu. Mais alors qu'il avançait, Colossus vit que ce dernier venait de ce prendre le camion de plein fouet. Projeté à plusieurs centaines de mètres, la masse métalique finissa par s'arrêter. Thor le lacha donc et reprit son Marteau afin de réduire à néant le feu dévorant encore l'immeuble. Invocant une pluie divine, Thor mis fin au sinistre en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Détournant son regard de Thor, Colossus fixa Hulk qui se trouvait à présent qu'à une dizaines de mètres devant lui. Continuant à avancer, Piotr sentit soudainement un changement du temps assez inhabituel...
Se retournant de nouveau afin de voir de quoi il s'agissait, ce dernier vit très vite que Thor était pour quelque chose. Effectivement, le Dieu Nordique fit appel au froid de son pays afin de tenter de geler le Colosse Vert sur place. A ce moment, Colossus sentit une légére secousse derrière. Il s'agissait ni plus ni moins que de l'ater-égo du Dr Banner qui venait de sauter vers l'immeuble en flamme mais qui venait d'être fraigné dans son élan et figé par le froid glacial que venait de produire Thor.
Puis, alors que Hulk semblait ne pas être plus retenu que celà par ce froid venu d'on ne sait où, Colossus hurla à Thor :


" Thor, ça ne lui fait presque rien, tu t'acharne pour rien !"


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Spider-Man

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14

Fiche d'Identité
A.k.a: Peter Parker
Pouvoirs: Ceux d'une araignée
Aspiration: Trouver les agresseurs de son oncle

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Mar 12 Fév - 21:57

*je fais quoi...je fais quoi ?!*

Pauvre Peter... Ce banal incendie se transformait en véritable cauchemar. Une sorte de dieu nordique au verbe fleuri, un colosse de métal à l'accent russe et...Hulk.

Peter avait entendu parlé de Hulk. Un monstre de plus de deux mètres de haut, à la violence et à la force démesurées. Spider-Man était certes fort, mais comment lutter face à ce colosse ?

Pendant que les grosses machines s'acharnaient contre le géant vert, Spider-Man se chargeait des civils. La situation était confuse.

Le feu ne se calmait toujours pas. Mais Spider-Man y retournait souvent pour voir s'il ne restait pas des personnes, ou si certaines étaient mortes... Les deux cas étaient malheureusement fréquents... L'Araignée commençait à montrer des signes de fatigue...

Au dehors, on entendait que des cris mêlés des bruits de combats produits par Thor, Hulk et Colossus, les hurlements stridents des civils, les coups de feu (sans succès) des policiers. Une immense cacophonie sonore.

Soudain, le ciel se voila, le tonnerre retentit. Thor, avec ses fantastiques pouvoirs, créait une immense tempête de neige dirigée droit sur Hulk afin de le freiner. Spectacle impressionnant, mais finalement sans grand succès... Malgré cette attaque, le colosse de jade ne semblait nullement le ralentir. Que faire face à cet être invincible ?

"Il faudrait mieux l'éloigner des alentours... Pour le moment, on a été presque plus destructeurs que lui!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor d'Asgard

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: Donald Blake
Pouvoirs: Contrôle des vents, Pluies, Orages. Contrôle de Mojlnir (marteau enchanté) - Vol - Force surhumaine - Immunité à la maladie - Longévité exceptionnelle - Ouverture de portails dimensionnels
Aspiration: Super-héros

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Jeu 14 Fév - 1:25

Thor entendit la remarque de Colossus, ses efforts étaient vains et ne faisaient qu'empirer les choses ! Il demanda au Blizzard de cesser son attaque et le remercia pour son intervention, à la place, il invoqua l'aide d'un courant doux comme seul le Printemps a le secret quand celui-ci s'efface discrètement avant l'imposant Eté.

L'air se chargea de douces effluves fraîches faisant pleuvoir des milliers de pétales de cerisier amenés par ce doux Zéphyr...La tactique de Thor était fondée sur les milliers de légendes qu'il lisait étant enfant, plus d'une fois son père Odin lui conta que là où de valeureux Chevaliers avaient brisés leurs lances, épees et écus...La magie de la Voix et une douce musique pouvait envahir le coeur des monstres les plus terribles et les adoucir ou les faire fuir...


Si la Force a échoué alors que la Douceur triomphe ! Thor se concentra et fit appel à l'une des nymphes du Septentrion, Odin les tenaient en haute estime car elle avaient déjà sauvé Asgard de terribles nuées de ténèbres par leur voix lumineuse. Thor prit son maillet et commença son invocation silencieuse pour que l'esprit de Hulk et de l'assistance soit envahi de Paix, d'Harmonie...

https://www.youtube.com/watch?v=ww8wqEgFIA8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48

Fiche d'Identité
A.k.a: Piotr Raspoutine
Pouvoirs: Peux répendre de l'acier organique sur tout son corps, lui permettant de soulever jusqu'à 100 tonnes.
Aspiration: Aider le Professeur Xavier autant qu'il le peut.

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Jeu 14 Fév - 23:48

Alors que Thor maintenait une certaine pression sur le géant vert, Spider-man s'ocupa des civils qui semblaient ne plus savoir quoi faire face à autant de débauche destructrice. Hulk ne cessait de croître en puissance, alors que les alentours ne finissait pas de sombrer dans l'abyss du désastre. Voyant que son acharnement au combat ne faisait aucun effet sur son adversaire, Thor fit disparaître son attaque climatique et, progressivement, fit vibrer le son d'une voix reposante. Regardant autour de lui, Colossus vit que ce chant était odible de tous, car tout les humains et animaux à proximité étaient comme endormi sur place, une sorte de transe catatonique. Colossus lui attendait la champ, mais sous son apparence de métal, le bruit dans ses oreilles était une fraction différente de ce qu'entendait les autres...
Malgré ce léger décalage dans le son, la mélodie n'était pas moins reposante pour Colossus. Comme si le paradis venait d'ouvrir ses portes pour y déverser un sentiment de plainitude et de gaieté. Une sensation que Piotr n'avait pas connue depuis quelques années maintenant. Cette mélodie semblait venir de la nature elle même, comme si elle tentait de transmettre un message. Plusieurs centaines de pétales de cerisier venaient et glissaient sur l'acier organique de Piotr. Comme un manteau bien chaud en hiver, l'atmosphère était devenu si calme et serein que Colossus eu un léger étourdissement.
Maintenant, ce sentiment allait-il être partagé par Hulk ?
L'X-men fixa alors le Colosse de Jade afin de voir quelle était sa réaction...


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: Le géant se calme...   Lun 18 Fév - 17:58

Le vent du Nord finit par renoncer et l'esprit fuit devant la force infiniment brutal de son colossal adversaire vert après avoir mis la créature dans une rage folle qui s'exprime sur tous les bâtiments alentour sous forme de crevasses et de lézardes.

Se lève alors une mélopée boréale aux accents envoûtants qui enivrent les sens de tous les mortels qui l'entendent.

Hulk cesse de se débattre et écoute. Fatigué par son combat contre la tempête gelée, il souffle bruyamment et son coeur frappe comme un tambour sur le rythme du chant céleste, à moins que ce ne soit ce dernier qui ne se cale sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor d'Asgard

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: Donald Blake
Pouvoirs: Contrôle des vents, Pluies, Orages. Contrôle de Mojlnir (marteau enchanté) - Vol - Force surhumaine - Immunité à la maladie - Longévité exceptionnelle - Ouverture de portails dimensionnels
Aspiration: Super-héros

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Mar 19 Fév - 19:39

Voyant que le Titan d'émeraude était en train de se calmer...Il se concentra pour que les nymphes soient amicales avec celui-ci et fassent naître en lui, une sensation de calme irrésistible à laquelle même sa fureur invincible, ne pourrait lui venir en aide.

De délicieuses effluves de fleurs et de fruits printaniers emplirent les narines de tous les mortels présents, pour leur rappeler que la Vie pouvait être belle si on savait s'attarder sur ce qu'elle comportait de "Merveilleux".


Qu'Odin et les Nymphes soient remerciées !


Dernière édition par Thor d'Asgard le Mar 19 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48

Fiche d'Identité
A.k.a: Piotr Raspoutine
Pouvoirs: Peux répendre de l'acier organique sur tout son corps, lui permettant de soulever jusqu'à 100 tonnes.
Aspiration: Aider le Professeur Xavier autant qu'il le peut.

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Mar 19 Fév - 23:48

Colossus, alors que l'ambiance était toujours aussi apprèciable, vit que le géant vert n'était pas de "Jade" face aux différents évènements que Thor venait de créer. Rajoutant quelques senteurs très agréable au son mélodieux du champ. Piotr fut certain, à cette instant, que le colosse vert allait surement succomber sous le charme de cette envolée des sens.
Colossus n'avait pas sentit quelque chose d'aussi naturel depuis qu'il était venu en ville. Effectivement, il était rare de pouvoir sentir des parfums comme celui des fruits, en pleine civilisation; Seul les pots d'échappements et les odeurs de restaurants amplissaient les rues de Manhattan. Une véritée peu enviable aux campagnes, qui elles gardaient peut être les odeurs de nature forte, mais qui en gardaient aussi les plus douce, comme celles qui venaient rendre visite en ce moment même les narines de la population réunient bongrè, malgré auprès de nos héros valeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: Confus   Jeu 1 Mai - 12:57

Hulk est calme mais il semble essouflé et confus, planté au milieu du parc en face de l'immeuble qui brûle de plus belle.

Tout les spectateurs de la scène sont comme hypnotisés par le colosse vert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modred

avatar

Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Jeu 1 Mai - 15:02

L'immeuble était toujours en flammes, et les dégâts déjà extrêmement importants dûs à la ténacité des flammes et au choc de titans qui avait succédé à l'alerte au feu. Alertés par la bataille, trois hélicoptères du SHIELD firent entendre leur vrombissement militaire. Insensibles à la mélodie des nymphes septentrionales, les agents virent impressionnés le Géant Vert retrouver forme humaine. Autour de lui, les héros étaient aussi affectés par les effets de la berceuse, ce qui rendait le théâtre tout à fait paisible. Néanmoins, le feu brûlait toujours, dans le bâtiment heureusement évacué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: Regain de violence   Dim 11 Mai - 4:51

La taille du géant décline légèrement quand le flop-flop désagréable des hélicoptères passe par-dessus la mélopée divine.

Hulk lève un regard furieux vers les appareils ultra-modernes du S.H.I.EL.D. dans le ciel sombre et leur adresse un rugissement rageur. Il secoue la tête de gauche à droite vivement comme pour se débarrasser des chants asgardiens. Ses muscles impressionnant se tendent à nouveau sur des tendons plus résistants que des câbles d’acier. Ses poings, comme deux mailloches de géant, se serrent de manière menaçante devant le colosse. Il vagit encore une menace à l’adresse des machines volantes qui tournent autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décor 3D papier]Centre Ville
» Pb mouture avec mazzer super joly
» Guide d'utilisation Renault super 6 compatible avec Renault super 3?
» Problème avec tracteur Super 7
» centre de table chapeau de bonhomme de neige du 24/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Centre Ville de Manhattan-
Sauter vers: