New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

Victor entra dans la grand bâtiment d'Avalon Corp, pile à l'heure comme il l'avait promis, par contre il n'était pas tiré à quatre épingles comme Magnus l'aurait souhaité. Il avait simplement boutonné sa longue veste et mit un pantalon un peu plus standard que son tréhi habituel ce qui lui donnait un peu moins l'air d'un vétéran de la guerre froide. Creed portait toujours des vêtements adéquat pour la castagne juste au cas ou...
Sa traversé du grand hall ne manqua pas d'attirer quelque peu l'attention du fait de son imposante carrure mais personne ne se risquait à croiser son regard vu l'air antipathique du bonhomme, c'était en effet plus sage de leurs part.
Magnéto ne devait pas se moucher du coude vu la taille et la modernité de la bâtisse. Victor avança jusqu'à l'ascenseur, celui ci s'ouvrit et il entra à l'intérieur; un homme eut un instant l'intention de monter avec lui mais un simple regard de Dents de Sabre lui signifia que l'ascenseur était complet, l'homme passa son chemin sans demander son reste avec une petite goutte de sueur au front.
Arrivé à l'étage qui l'intéressait, il se presenta devant la secrétaire d'une manière assez décontracté.


Salut beauté, je suis M. Sabretooth et j'ai rendez-vous avec ton boss, mais après je t'emmène faire un tour si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
L'homme de demain
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:33

La secrétaire, une jeune femme rousse dans la vingtaine, s'apprêtait à répondre, le nez dans son planning, quand la voix puissante de son patron la rassura d'un ton conciliateur.

"Ne vous en faites pas, Ginger. Monsieur Sabretooth n'a rien d'un gentleman mais il vient pour affaires. Inscrivez dans les registres qu'il est arrivé, je me charge de le conduire à mon bureau."

Erik Lehnsherr donna une tape amicale à son assistante et offrit à Victor de le suivre à travers le corridor. Il ajouta à l'attention de Creed, avec un faux gloussement :

"Nous avons exactement dix-sept minutes pour nous mettre d'accord avant l'arrivée de mon prochain rendez-vous, qui vient du Royaume-Uni pour me rencontrer. Ne perdons pas de temps."

Il actionna la poignée de l'entrée de son bureau de discussion, une vaste pièce à la décoration sombre et sobre.

"Alors," reprit-il plus sèchement, à l'abri des murs du bureau, "as-tu commencé à glaner des informations?"
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:35

Il Poussa un léger sifflement en entrant dans le bureau, en effet il trouvait celui ci assez chic, pas étonnant cela dit, c'était le patron après tout. Victor était sure que les deux parviendraient assez vite à un accord alors 17 minutes était plus que suffisant d'autant plus qu'il avait l'intention d'aller droit au but. Il déboutonna à moitié sa longue veste et en sortit un dossier assez peu épais, il jeta négligemment ce dernier sur le bureau de Magnéto.

Je suis à peu près sure que c'est ce mec qui a fait le coup, il se faisait appeler Jack White à l'époque ou Arme X aimait bien recouvrir ses petits soldats d'adamantium. C'est la bas qu'on s'est croisé lui et moi mais je le connais pas plus que ça.

Il pointa du doigt le dossier qu'il avait amené avec lui.

Ça c'est son dossier de l'époque ou il roulait pour la C.I.A. mais il est pas complet, c'est le genre d'os à ronger qu'on donnait aux gratte papiers de la maison pour leur faire croire qu'ils contrôlaient quelque chose, enfin ca à déjà était assez dur à obtenir comme ca.

Je sais pas pour qui il bosse en ce moment, la liste des ennemis du vieux Worthington nous le dira peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
L'homme de demain
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:07

Bien qu'il fut assez impressionné des résultats de Creed, Magnus n'en montra rien. Après tout il ne faisait que ce qui était attendu de lui, mais malgré tout sans son assistance l'énigme en serait sans doute resté une pour le Maître du Magnétisme.

"Excellent, un soldat mercenaire. Tu dois pouvoir imaginer mieux que moi quelles sont ses motivations."

Il eut un faible sourire, presque forcé, lorsqu'il sortit de son tiroir un exemplaire du journal du jour.

"Quant aux ennemis de Worthington Senior, il me semble que quelqu'un s'est déjà intéressé à la question."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:07

Victor parcourut l'article du journal avec attention, visiblement ce journaliste s'était attelé à leurs mâcher le travail, une aubaine puisque le genre d'individu qu'était ce Jack White serait difficile à trouver, idem pour ses employeurs. Il se gratta la joue cogitant un court instant puis il reposa le journal sur le bureau.

Cette fouine de Urich m'a l'air bien rencardé, ça mériterait peut être que j'aille lui rendre une petite visite, il m'en dira surement plus à moi qu'il en écrit sur ce torchon.

Et toi ? Qu'est ce que tu compte faire ?


Même si Creed avait l'habitude de changer de boss comme de chemise, il commençait à penser que Magneto et lui pourrait former une bonne équipe.

(P.S: bonne idée la coupure e presse, bien faites en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
L'homme de demain
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:23

Magnus regarda Victor, mon Dieu que cet homme était apparemment plein de ressources ! Bien sur Magnus ne laissa rien transparaitre :

-bien je vois que tu es déjà dans le travail, quant a moi je vais aller voir un ami qui pourras surement localiser worthington III.

IL fit craquer ses doigts tel un pianiste, et proposa a Creed la chose suivante:

-Je te propose , le logement, la nourriture, l'argent , et la liberté. C'est un genre de contrat longue durée. Rejoins moi dans ma confrérie, et tu auras tout ce dont tu auras besoin

(P.S. : Merci skourge surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:51

Victor n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps, c'était le genre de boulot qu'il était venu chercher ici. Il donna sa réponse avec un léger sourire aux lèvres.

Ça m'a l'air d'être un marché honnête, ok je roule avec toi. On va pas s'ennuyer, c'est moi qui te le dis.

Comment je te contacte quand j'aurais obtenu mes infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
L'homme de demain
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:28

Eric hocha de la tête. Ils avaient semble-t-il le même sens des affaires.

-En temps ordinaire, je te dirais de contacter ma secrétaire. Mais à mesure que cette histoire va nous salir les mains je préfère éviter d'impliquer Ginger. Les humains ont une limite à leur utilité. Je te propose donc d'amener avec toi un garçon qui saura comment fonctionne mon autre hiérarchie.

Il actionna une commande sous son bureau et un panneau se déploya sur l'un des murs. Le vide créé laissa la place à une silhouette rougeoyante qui se leva devant Dents de Sabre et Magneto.

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) 40-46

- A votre service, Monsieur.

Magnus détourna les yeux.

- Erik est un garçon ambitieux, mais qui a encore besoin de faire ses preuves. Tâche de ne pas le laisser devenir un obstacle à votre mission.

Pour tout Morlock, arriver aussi près de Magneto était aussi intéressant que dangereux. Le Maître des Mutants avait pour habitude de se faire rare et il était à peine plus qu'une légende pour les habitants de la cité Troglodyte. Cyclops cependant était étonnamment calme et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:31

Victor arqua un sourcil voyant apparaitre un nouveau protagoniste à cette histoire. L'idée de Magneto de lui coller un coéquipier dans les pattes ne lui plaisait pas trop sur le moment. Il était très méfiant avec les gens qu'il ne connaissait pas et ce type la, il ne l'avait jamais vu, mais c'était un morlock après tout. Il s'approcha avec assurance de ce grand gaillard, bien que légèrement plus petit que Creed, jusqu'à n'être qu'à quelques centimètre de lui. Après l'avoir abondamment dévisagé d'un regard peu amical, il imprima son odeur dans sa mémoire olfactive car ils auraient à travailler ensemble pour un temps encore indéterminé. Il se tourna vers Magnéto

J'espère qu'il est capable de quelque chose, Magnus, parce que je suis pas la pour sortir tes élèves de leurs égouts juste pour leur faire voir le soleil.

Victor en revint ensuite à son future équipier... ou stagiaire, le temps le dira.

écoute moi toi, je sais pas qui t'es mais ce qu'on s'apprête à faire, je pourrai très bien le faire tout seul et sans pépins, alors pour pas que y ait d'accroche on va le faire à ma manière. J'ai pas envie d'avoir tout les super guignols en collants aux miches à cause de toi. T'as pigé ça ou on parle pas la langue dans les égouts ?

Pas tres gentleman comme premier contacte mais c'était la les eusses habituelles de Dents de Sabre, pas de quoi s'alarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:37

Le bonhomme à qui Magneto confiait Erik n'avait pas l'air commode. Le gamin se demandait bien quel serait l'intérêt existentiel à faire équipe avec ce rustre. Mais il avait demandé à faire ses preuves, et vu l'accusation de traîtrise de sa part qui devenait une rumeur assez persistante, son activation avait été pour le moins une surprise. Au moins, Sabretooth n'avait pas eu vent de la fausse rumeur, pourtant répandue par le propre meilleur ami de Cyclops. Mais il douta ouvertement de ses états de service.

- Monsieur, je participe à l'escouade milicienne activiste de la cité des Morlocks. Je ne vous ferai pas défaut.

Pour l'instant, Cyke portait son armure de chevalier de Cytorrak. Pour sortir il allait devoir se faire un déguisement, mais il avait déjà emporté sa tunique, son bandeau et une veste empruntée à Calvin.

- Je n'ai jamais eu d'accrochage avec les super-héros, comme les appellent les New-Yorkais, mais je ne tiens pas à attirer leur attention pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:17

Le grand Morlock n'avait l'air de vouloir tenir tête à son interlocuteur pourtant pas commode, peut être à cause de sa dévotion à Magnéto. La mission en sera certainement que plus simplifiée, néanmoins au fond de lui, Victor aime bien les échanges un peu plus dynamique... Enfin il verrait bien comment les choses évoluent. Il allait bientot etre l'heure de partir, juste le temps d'exposer ses projet à son partenaire.

Bon, c'est simple, ce soir on va rendre visite à Ulrich, tu couvriras mes arrières pendant que je lui tire les verres du nez, c'est mon truc les interrogatoires mais ce minable devrait pas mettre longtemps à cracher le morceau. En tout cas tiens toi prêt pour la castagne, on sait jamais quel corniaud peut nous tomber dessus.

Aller enfile quelque chose et on décampe.


Sur ces bonnes paroles, Creed tourna les talons et se dirigea vers la sortie, les 17 minutes étant presque écoulées, adressant au passage un signe de main à Magnus.

Je te contacte quand j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:59

(cyclops étant en vacance jusqu'au 14 je jouerais son perso tant bien que mal en pnj )

-Bien monsieur

Le jeune eric suivit alors ce grand gaillard en prenant sa tunique et la veste de calvin qu'il enfila , puis il mit le bandeau

-Où est ulrich ?demanda le jeune chevalier a victor lorsqu'ils sortirent du bureau de magneto qui affichait un visage satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)   Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion (le 09 mars 2007 - 6:45 pm)
» Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)
» Aprés l'explosion (9 mars 2007 )
» Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]
» Ma fille, mon âme, mon espoir... [20 mars 2007, 23h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Avalon Corp-
Sauter vers: