New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magneto
L'homme de demain
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Empty
MessageSujet: Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)   Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:34

Sous son identité civile d'Eric Lensherr, citoyen américain ordinaire, président d'une grande entreprise de services diversifiés, le puissant maître du magnétisme se déplaçait sans inquiéter la population. Un chapeau mou sur la tête, une chemise de flanelle et une paire de chaussures à fins lacets remplaçaient son habituel costume de métal. Un sourire triste que peu connaissaient avait pris la place du rictus arrogant qui lui était coutumier.

Il approcha la scène du crime d'un pas mesuré, ne cherchant à alerter ni par sa lenteur ni par sa rapidité. A force de précautions, il parvint à entrer dans le jardin à la française, d'où il put voir la scène du meurtre. Cherchant quelque chose du regard, il fit claquer son journal contre sa jambe.


"Aucune mention du fils, que nous avons secrètement identifié comme étant un Mutant. Quelles réalités cache cette affaire?"


Il n'eut pas un frisson en se remémorant l'article. Celui-ci précisait que dans le manoir Worthington, aux portes duquel Magnus scrutait quelque indice, avait eu lieu un sauvage assassinat, celui du maître des lieux Warren Worthington II. Le seul témoin connu était un majordome, trop éloigné de la scène pour avoir vu l'agresseur. Portés disparus, un second domestique et le fils du bourgeois qui n'était autre que le jeune Mutant Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Empty
MessageSujet: Re: Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)   Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:04

Visiblement, quelqu'un d'autre s'était introduit dans le jardin à la française, Creed avait une petite longueur d'avance sur le maitre du magnétisme et sa présence n'était pas le fruit du hasard non plus. Il apparut au yeux de Magneto, sortant de nul part. De toute façons, le métal de ses os n'aurait pas mit longtemps à trahir sa présence.
Il avança d'un pas lent vers son frère de race, les mains dans les poches de sa longue veste beige, un sourire narquois aux lèvres. Il n'avait vraisemblablement pas d'intentions hostiles, sous ses allures de brutes, Victor n'est pas stupide, se battre contre un mutant qui contrôle le métal quand on est couvert d'adamantium de la tête au pied serait du suicide... frontalement du moins.


T'as pas l'air dans ton assiette Lensherr, t'aurais pas perdu un de tes petits mutant par hasard ?

Il avait eut vent de l'affaire et avait entendu les paroles de Magnéto quelques instants auparavant.

Tu sais surement qui je suis, et je te le dis tout de suite, c'est pas moi qui ai fais ca... mais ca aurait pu.

Il prit une grande inspiration profitant de cette odeur de sang et de mort dans laquelle il avait toujours baigné. Un sourire carnacier s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
L'homme de demain
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Empty
MessageSujet: Re: Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)   Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:16

Un Mutant sans doute plus discret que ne l'indiquaient sa stature et la largeur de sa mâchoire venait de faire son apparition, surgissant de nulle part. Il marchait sans crainte apparente, un corps bien bâti, des muscles parfaitement découplés et hors de proportions ; sans effort, le maître Mutant en civil discerna une aura métallique importante à l'intérieur même de l'étranger. Ni cyborg, ni simple Mutant, il avait quelque chose en plus apporté pour renforcer son squelette. Il avait l'haleine tiède et le verbe franchouillard.

"Nous n'avons pas été présentés."
La phrase avait claqué comme un coup de fouet. Magnus n'entendait pas qu'on traite avec familiarité l'importance de sa personnalité.

"Perdu, eh bien, pas définitivement. Du moins il n'est sans doute pas trop tard. Ce que j'ai perdu hier au soir, ce sont des témoins capables de me dire où il est passé. L'un étant mort, l'autre au commissariat. Reste un autre serviteur porté lui aussi disparu, et l'assassin lui-même évidemment."

Il rentra un moment en lui-même, écoutant les paroles du Mutant étranger.

"Tu es ce frère Mutant employé par la CIA, n'est-ce pas? Une véritable légende de guerre, debout à une coudée de moi. Prétends-tu que tu connais les personnes susceptibles d'avoir agi de la sorte?"

L'homme aux dents de sabre était connu en tant que rumeur au sein de certains cercles. Magnus avait eu vent de certains agissement en Europe et en Israël. S'il était qui il semblait être, il se pouvait bien qu'il ait dans son esprit la liste des suspects les plus dangereux. Le maître du magnétisme choisit de ne pas avoir peur d'un homme dont la force était, face à lui, rien moins qu'une énorme faille qui lui serait mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Empty
MessageSujet: Re: Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)   Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:25

Sa réputation le précédait, parfait, cela évitera de longues et ennuyeuse présentations ou autres démonstrations. Son interlocuteurs ne lui était pas inconnu non plus : Eric Magnus Lensherr alias Magneto, présumé un des plus redoutable mutant de cette planète. Creed était bien informé et il savait faire parler les gens, antique héritage de la CIA.

Certains m'appelle Dents de Sabre, ou Der Schlächter pour les Allemands, enfin je vais pas faire le tour du monde des Prénoms...

Il parlait avec assurance malgrés le fait que le vielle homme pouvait lui faire endurer quelques tourments de par la nature de ses pouvoirs mais qu'importe, il avait déjà endurer mille mort au cour de sa longue vie, plus longue qu'on pourrait le croire. Il n'y avait probablement aucune personne qui pouvait lui inspirer la crainte. Il était temps maintenant de parler franchement.

Je vais aller droit au but parce que je suis pas venu la juste pour tailler une bavette.
Si tu veux retrouver tes gugus, t'auras besoin de mes talents de pisteur et je suis aussi très fort pour faire cracher le morceau.
Alors voila le deal : toi t'as plein d'argent et moi j'ai plein de talents, alors moyennant rétribution je t'aide à retrouver le rejeton Worthington.


Ses propos était discutable sur la forme mais sur le fond, il avait raison et c'était un marchée honnête. Restait à savoir si Victor allait sérrer une main ou si cette même main allait l'envoyer valser à l'autre bout de Manhattan. Les risques du métier en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
L'homme de demain
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Empty
MessageSujet: Re: Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)   Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:26

Les talents avoués de Dents de Sabre et les possibilités plaisaient particulièrement à Magneto, qui songeait à tout ce que pourrait faire un tel personnage s'il était mis à son service. Mais ses exigences de rétribution et le ton qu'il se bornait à employer le refroidissait nettement. D'un geste empreint de cynisme, le maître des métaux éleva la main et effectua un ample geste en direction de la verrerie puis tourna le dos d'un air satisfait.

"Tu as un minimum de temps pour faire tes preuves en récoltant un maximum d'indices."

Si l'autre avait un trop-plein d'amour-propre, il savait bien qu'il s'exposait à croiser le fer avec une légende de la guerre froide. Mais au fond, les deux connaissaient l'avantage qu'avait Magneto et il doutait que l'ancien agent soit assez stupide ou téméraire pour risquer la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Empty
MessageSujet: Re: Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)   Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:45

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi.

D'un air satisfait, il dirigea ses pas vers le petit salon en entant scrupuleusement attentif à tout ce que lui indiquaient ses 5 sens ma foi infiniment plus développé que ceux d'un homme ordinaire. Il s'accroupit près de la ou gisait il n'y a pas si longtemps que ça le corps de feu Worthington II. Il resta dans cette position quelques instants, balayant doucement la pièce du regard, il analysait les différentes odeurs et reconstruisait la scène dans sa tête. Il termina sa petite visite pas la baie vitrée ou il examina l'extérieur du manoir.
Victor n'avait aucun mal à faire tout cela puisque l'assassin et lui exerçaient le même métier et peut être même qu'ils avaient appris à le faire à la même école.
Il revint à magnéto pour lui faire part de son diagnostic.


Alors voila le tableau : Le mec qui a fait ça, c'est un pro; bien entrainé, des nerfs d'aciers et tout ce qui va avec... Ce qui m'étonne, c'est qu'il a laissé un larbin en vie et qu'il s'est a parement fait la malle avec un autre. Mais ça va peut être m'aider à savoir qui c'est car ya de forte chance que je le connaisse le gus. J'ai repéré une odeur familière la dedans mais avec tout les types qui sont passé depuis le meurtre, je suis pas tout à fait sure, il va falloir que j'aille me rencarder.
Pour le fiston mutant, je crois pas qu'il était la ce soir la, va falloir cuisiner un des larbins encore vivant pour en savoir plus à ce sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
L'homme de demain
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Empty
MessageSujet: Re: Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)   Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:41

Ce "Creed" se montrait redoutablement efficace , et pourtant Magnus avaient vu de toutes sortes d'hommes et celui-ci était vraiment doué. Cependant il voyait un meilleur avenir pour Sabretooth. Il pensait déjà a l'enrôler dans la confrérie .... mais il devait être plus patient. Dents de sabre lui expliqua alors :

"Alors voila le tableau : Le mec qui a fait ça, c'est un pro; bien entrainé, des nerfs d'aciers et tout ce qui va avec... Ce qui m'étonne, c'est qu'il a laissé un larbin en vie et qu'il s'est a parement fait la malle avec un autre. Mais ça va peut être m'aider à savoir qui c'est car ya de forte chance que je le connaisse le gus. J'ai repéré une odeur familière la dedans mais avec tout les types qui sont passé depuis le meurtre, je suis pas tout à fait sure, il va falloir que j'aille me rencarder.
Pour le fiston mutant, je crois pas qu'il était la ce soir la, va falloir cuisiner un des larbins encore vivant pour en savoir plus à ce sujet la."


"Bien , t'as les talents , j'ai l'argent et besoin de tes talents... J'ai peut-être un travail pour toi ... tu te présenteras sous le nom de Monsieur sabretooth demain à ma secrétaire a 15h30. Nous discuterons alors d'un arrangement profitable aux deux partie. Nous trouverons j'en suis sur , un terrain d'entente. Cependant présentes toi chez moi assez présentable, ne sois pas en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Empty
MessageSujet: Re: Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)   Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:34

C'était la une réponse des plus satisfaisante, en effet qui ne rêverait pas de faire la chose qu'il aime le plus au monde et d'être très convenablement rémunéré pour cela. En même temps, Victor s'attendait à cette réponse, Magnéto était un homme intelligent et ils avaient tout les deux à gagner dans ce partenariat.

On parle le même langage toi et moi, c'est le début d'une longue amitié. Je serai à l'heure.

Sur ces paroles, il se dirigea tranquillement vers la sortie du manoir. Une fois à plusieurs mettre de son interlocuteur, il se retourna comme si il avait omit quelque chose.

Par contre, je promet rien pour la tenue, t'attends pas à me voir déguisé en pingouin, je suis pas comptable moi.

Tout était dit cette fois, il finissa le chemin qui le mènerait vers la sortie en levant légèrement la main en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Empty
MessageSujet: Re: Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)   Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion (le 09 mars 2007 - 6:45 pm)
» Aprés l'explosion (9 mars 2007 )
» Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]
» Enieme visite (7 mars 07, p.m.) (Libre)
» Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Manoir Worthington-
Sauter vers: