New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aprés l'explosion (9 mars 2007 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Empty
MessageSujet: Aprés l'explosion (9 mars 2007 )   Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:46

Clark était assis à l'arrière de l'ambulance , les ambulancier vérifiant qu'il n'était pas blessé... Bien sur que non ! il était indestructible ! Il avait la chance et la malédiction d'être indestructible...

Le policier lui posa quelques derniéres question lui redemandant ou se trouvait t'il lors de l'explosion ... encore une fois il répondait ce mensonge


"Dans la grange"

Le policier rangea son calepin lui demandant ou il allait passer la nuit :

"j'en ai aucune idée, je n'ai plus de famille ..."

Il semblait comme légèrement déconnecté ses parents morts sous ses yeux sans qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit... c'était irréaliste lui qui était si puissant ... à quoi lui servaient ses dons si il ne pouvait protéger son entourage... Il lui parla alors de foyer et d'assistant social ... il ne l'écouta qu'a moitié.

Le flic s'éloigna, et un homme en costard se rapprocha sans doute l'assistant social dont venait de lui parler le policier.


[HJ : Maitre du jeu ? maitre du jeu es-tu là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'explosion (9 mars 2007 )   Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:13

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Shieldop3


L'explosion avait été un désastre. Quatre morts, dont les parents du jeune Clark Milton. Lui, bizarrement, n'avait rien, pas UNE égratignure. L'agent du S.H.I.E.L.D. dépéché sur place l'avait constaté : il était invulnérable. L'agence gouvernemental l'avait repréré depuis quelques temps, mais avait préféré le laisser vivre sa vie paisible plutôt que l'ennuyer avec les affaires d'état et du monde. Mais l'accident avait tout bousculé. Il était seul désormais. Où l'envoyer? Le S.H.I.E.L.D. le jugeait trop jeune, et le placer dans un foyer serait trop dangereux. C'est pourquoi l'agence gouvernementale avait contacté le professeur Xavier, éminent scientifique et qui plus est le directeur de l'institut pour Jeuens surdoués. Derrière ce sigle se cachait pour jeunes mutants! Car Xavier, en plus d'être le directeur de l'institut, était lui-même un mutant, mais c'était un secret du S.H.I.E.L.D. plus que bien gardé.
Le professeur Xavier avait bien sur accepté, ce qui était assez étrange. Clark Milton ne présentait pas le gène X. Il avait des super-pouvoirs, mais n'était pas un mutant. Comment les avait-il acquis? A quelle occasions? Cela restait un mystère. Dans tout les cas, il devait apprendre à contrôler ses pouvoirs, et quoi de mieux que l'institut, où il y avait déjà quelques étudiants?
L'agent habillé tout en noir s'assit à côté du jeune Clark, et tout en conservant ses lunettes noirs, lui dit :
-Tu sais sans doute qui je suis. Je sais que ce que tu viens de vivre est très dur, mais il faut continuer à vivre. Tes parents l'auraient voulus ainsi. Quand tu seras prêts, rejoins-moi prêt de la grosse voiture là, là-bas.

Il lui montra la grosse voiture noire garée quelques mètres plus loin, se leva et partit rejoindre les policiers. Même un agent du S.H.I.E.L.D. pouvait comprendre qu'un jeune homme qui avait perdu ses parents veuille se retrouver un petut instant seul avant de partir.
L'agent monta dans la voiture.

-Je viens de m'entretenir avec le jeune Milton. Il a l'air secoué, mais ça va! Je l'emmène tout de suite à l'institut.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'explosion (9 mars 2007 )   Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:44

(HJ : yeah !)

Le "men in black" vint s'assoir à côté de Clark gardant ses lunettes sur le nez ... Le jeune homme ne frémit même pas, ne bougea pas d'un iota. Il se tut écoutant a moitié ce que lui disait cet homme.

-Tu sais sans doute qui je suis. Je sais que ce que tu viens de vivre est très dur, mais il faut continuer à vivre. Tes parents l'auraient voulus ainsi. Quand tu seras prêts, rejoins-moi prêt de la grosse voiture là, là-bas.

"mmmmm"

Il marquait un point ... Il n'avait désormais plus rien ni personne, mais il devait continuer d'avancer même si c'était difficile. Il pouvait traverser n'importe quel mur, rien ne lui avait été impossible, pourquoi maintenant cela devait changer. Il regarda l'homme monter en voiture, il parlait, mais il n'arrivait pas a savoir ce qu'il disait. Il se leva. puis pris la direction de la voiture et s'arrêta a la hauteur de la vitre :

" que me proposez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'explosion (9 mars 2007 )   Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:14

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Shieldop3


Le jeune homme avait pris sa décision. Ou plutôt, le sort l'avait pris pour lui! Il était venu vers la voiture,e t s'était penché pour parler à l'agent, déjà prêt à partir.

Citation :
"Que me proposez vous ? "

L'agent du S.H.I.E.L.D. ne devait en aucun cas lui réveler qui il était, par qui il était envoyé, et où il l'emmenait! Il le découvrirait lui-même! L'agent se racla la gorge, et dit :

-Mon garçon, je sais que reprendre une vie normale va être dure, mais il va falloir t'y faire. Je t'emmène à New-York... plutôt à Salem Center, près de New-York, dans une école pour jeunes surdoués....

Voyant que le jeune homme voulait répliquer, l'agent le coupa :

-Si je t'envoie là bas, c'est qu'il y a une raison évidente. Tu as des qualités que les aures n'ont pas, et c'est ce qu'ils recherchent!

Par qualités, l'agent entendait bien entendu ses super-pouvoirs, mais espérait que le garçon comprenne tout autre chose, genre ses qualités humaines, son intelligence, bref, tout sauf ses pouvoirs!

-Bon, on y va? demanda-t-il, en rattachant sa ceinture et en réajustant ses lunettes noires.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'explosion (9 mars 2007 )   Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:02

L'assistant social sembla réfléchir ou hésiter une demi-seconde, puis dit , après s'être raclé la gorge.

-Mon garçon, je sais que reprendre une vie normale va être dure, mais il va falloir t'y faire. Je t'emmène à New-York... plutôt à Salem Center, près de New-York, dans une école pour jeunes surdoués....

Il était intelligent certes, mais surdoué , il en doutait un peu. il était doué dans les études okay , mais de la être un génie ... faut pas pousser mémé ! Il alla dire quelque chose quand l'assistant le coup pour dire

-Si je t'envoie là bas, c'est qu'il y a une raison évidente. Tu as des qualités que les autres n'ont pas, et c'est ce qu'ils recherchent!

Hum ... des qualités ? ses pouvoirs ? non il ne POUVAIT PAS être au courant ,impossible ! il devaient surement avoir fait un erreur... allait-il s'en plaindre ? Cet institut serait surement mieux qu'un foyer où ses dons pourraient êtres découverts.

-Bon, on y va? demanda-t-il, en rattachant sa ceinture et en réajustant ses lunettes noires.

"euh Okay, mais je n'ai plus aucun vêtements a part ceux que je porte."

IL ouvrit la portière de la voiture et monta dedans, s'attachant a son tour.

"qui est le directeur de cet institut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'explosion (9 mars 2007 )   Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:17

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Shieldop3


La voiture roulait déjà depuis plusieurs minutes lorsque l'agent daigna répondre.

-Le Professeur Xavier dirige l'institut pour Jeunes suroués, situé à Salem Center. C'est un scientifique reconnu dans le monde entier pour ses essais en génétique.

La voiture accéléra, l'agent et la jeuen homme furent plaquer contre le porte-tête tellement la vitesse était imporante.

-T'en fais pas pour les vêtements, l'institut a ses propres uniformes. Et pour la vitesse non plus d'aileurs, ajouta-t-il en souriant.

Cela faisait des semaines que l'agent navai pas souri, et cela lui faisait du bien! Etre en contact avec les autres, la société, quelle plaisir. Lorsqu'il s'était engagé dans le S.H.I.E.L.D., plutôt lorsque le S.H.I.E.L.D. l'avait engagé, il était au courant de la rudesse du travail, et des conditions de vie. Mais il vaait accepté, et ne s'en plaignait pas. Il était à présent responsable de ce jeune garçon, qui malgré son âge, avait déjà subie de grands bouleversements dans sa vie!

La route du Texas à l'Etat de New-York était relativement longue, mais pas pour un agent du S.H.I.E.L.D., surtout avec une de ses voitures! Ils y seraient dans environ 3 heures, et arriveraient à Salem Center aux environs de 19 heures 30, avec le décalage horaire d'une heure! Le silence était un peu trop pesant dans la voiture, c'est pourquoi l'agent proposa :

-Un peu de musique?


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'explosion (9 mars 2007 )   Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:17

-Le Professeur Xavier dirige l'institut pour Jeunes surdoués, situé à Salem Center. C'est un scientifique reconnu dans le monde entier pour ses essais en génétique.

Clark n'avait entendu que Xavier, et institut, il avait a peine écouté. Il laissait tout ce qu'il avait derrière lui, même si a l'heure qu'il était il restait bien peu de chose, très peu même. L'homme appuya sur le champignon et même si il allait vite, il n'irait pas aussi vite que Clark. Voilà ce qu'il avait envie de faire, maintenant tout de suite, courir aussi vite qu'il le pouvait, se défouler... Il en profiterait surement pour le faire dés la prochaine escale, si jamais ils venaient a en faire une ...

-Un peu de musique?

Avec une vitesse incommensurable, et sans contrôle, sans doute cette envie irrésistible, il faillit allumer le poste a presque la vitesse de la lumière. au dernier moment il se ravisa.

-Pourquoi pas, mais il y a peu de stations dans ce coin paumé.

Faisant comme si de rien était il ouvrit la fenêtre pour prendre l'air, Clark se mit a regarder le paysage qui défilait a grande vitesse. Il eut tout de même envie d'engager la conversation pour paraitre moins touché qu'il ne l'était. Un télépathe pourrait aisément le découvrir, mais il y avait peu de chances que l'assistant à côté de lui soit un mutant, la plupart des mutants qu'il avait rencontrés n'étaient pas forcément amicaux, et pour la plupart des criminels notoires voir même des terroristes. Pour engager la conversation Clark lui demanda d'un ton pas chaleureux mais pas froid non plus, plutôt entre les deux:

"Comment vous appelez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'explosion (9 mars 2007 )   Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:49

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Shieldop3



L'agent alluma donc la musique, mais cela ne servit à rien : le jeune Clark venait d'ouvrir la fenètre, permettant à des bourrasques de vent de s'engouffrer dans le véhicuel, et de rendre la musqiue inaudible pour l'oreille hmuaine. Ensuite, curieusement, il interrogea l'agent sur son identité. Ce gamin est bien étrange, pensa-t-il alors.

-Je suis l'agent Malcolm, répondt-il sans détourner la tête, d'un ton qui n'invitait à aucune réponse.

L'agent devait simplement déposé le jeune homme à l'insitut, pas faire du social!!! Plus vite ils seraient arrivés, mieux ce serait, pour chacun des deux.

-Accorche-toi bien, et ferme cette ## de fenêtre, on va accélerer légèrement l'allure!

( HJ : Clark, stpe, si c'est possible, pourrais-tu décrire assez longueemnt le voyage ( l'agent ne parler pas!! ), ce que tu resents, etc... Quand ce sera fini, je ferais une dernière intervention, puis rendez-vous à l'institut! )


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'explosion (9 mars 2007 )   Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:53

"Cool ..." Dit Clark a voix très basse en regardant par la fenêtre.

L'agent n'était pas très sympathique, plutôt aimable comme une vieille porte de prison, heureusement pour lui, le trajet serait fini dans quelques heures.


-Accroche-toi bien, et ferme cette ## de fenêtre, on va accélérer légèrement l'allure!

*De mieux en mieux ... il est super sympa décidément celui-ci*

"Bien, comme vous voulez"

Clark ferma la fenêtre et décida de ne prêter attention qu'a la musique , un morceau des années 90 et au paysages qui défilaient sous ses yeux. La musique, Wind Of Change des scorpions. Ils venaient de franchir la frontière entre le Texas et L'Arkansas... Il était rare que Clark sorte du Texas , la dernière fois c'était en vacances avec ses parents ... autant de bons souvenirs qui rejaillissaient de sa mémoire ... IL étaient allé dans une petite ville au sud de L.A. 2 semaines formidables ... L'Arkansas et ses grandes plaines vertes, loin de la poussière du Texas ... ils passèrent par Little Rock avant de franchir le Mississipi et se retrouver dans le Tennessee. Ils passèrent par Memphis, Ce qui rendit Clark encore plus triste sa mère aimant beaucoup les chansons d'Elvis. Avec tout ces souvenirs revenant dans sa mémoire, il ne fit pas attention à la brève traversée du Kentucky et de la Virginie. D'ailleurs en peu de temps il s'endormit , surement a cause de la dure épreuve qu'il venait de vivre , et qui mine de rien venait d'ébranler le surhomme qu'il était... Il fit ensuite un rêve bien étrange...

#Tout était noir... rien aucun bruit... Soudain un rire, malsain, malfaisant, sombre... Une roue en forme de X, un casque rouge sang, puis de nouveau le noir absolue. Clark se relève, chez lui dans sa chambre. Tout semble redevenu comme avant. Il descends aucun bruit, il est seul, alors il entends un voie venant de dehors qui l'appel:


"Clark ! Clark !"

Il se précipite alors en super vitesse jusqu'à la grange et y trouve ses parents main dans la main :

"Clark tu n'as rien à te reprocher, ce devait être ainsi c'est tout"

"mais..."

Puis ils disparaissent dans une lumière blanche intense... Soudain tout disparait... il se retrouve dans le froid en haut d'un immeuble, en plein New York qui est mis a feu et a sang par des combats faisant rage. derrière lui son père, Marc Milton, attira son attention avec un raclement de gorge:

"Mon Fils, souvient toi toujours de ce que ta mère et moi t'avons enseigné et des valeurs que nous t'avons inculqué, nous sommes fiers de toi, tu ne pouvait te servir de tes pouvoirs, pour nous sauver."

"Pourtant j'aurai pu intercepter les balles et vous sauver toi et maman..."

"Non ! Le sort en as voulu ainsi ! La vie nous impose parfois des épreuves difficiles. TU ne dois pas nous pleurer plus, sache que nous seront toujours là si tu as besoin de conseil. Maintenant un choix s'oppose à toi, sauter du haut de cet immeuble et aller aider la population, ou ne rien faire, mais nous connaissons tout les deux ce que tu allons faire Clark."

Un sourire ce dessina sur le visage du jeune Milton. Son père posa sa main sur son épaule , puis s'irradia d'une lumière bleutée avant de disparaitre. Clark se retourna et s'élança dans le vide tombant a une vitesse vertigineuse, et se préparant a atterrir sur ses pieds#

Clark se redressa s'étirant et baillant , il demanda alors à l'agent :


"j'ai dormi combien de temps ? Nous sommes où?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'explosion (9 mars 2007 )   Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:05

Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Shieldop3


Le jeune s'était endormi. L'agent Malcolm avait donc pu accélerer, encore et encore, jusqu'à atteindre une vitesse dépassant l'entendement humain. 1 heure, 2 heures, 3 heures de routes. Il allait enfin arriver. La ville de New-York se dessinait au loin. Les plus grands grattes-ciel étaient déjà visibles. Soudain, le jeune homme se réveilla. Il était 19 heures 20, on était le 9 Mars 2007.

-On est bientôt arrivés, ne t'inquiète pas, répondt-il au jeune garçon. Il suffit juste de traverser cette grande ville au loin, New-York, tu connais? Et après, encore 30 minutes de routes maximum, et on sera arrivé chez ton nouveau chez toi.

>-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'explosion (9 mars 2007 )   Aprés l'explosion (9 mars 2007 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'explosion (9 mars 2007 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion (le 09 mars 2007 - 6:45 pm)
» Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)
» Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]
» Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)
» Ma fille, mon âme, mon espoir... [20 mars 2007, 23h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: Texas-
Sauter vers: