New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Empty
MessageSujet: Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]   Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:47

Accroupi dans la pièce baignée de lumière tamisée, un jeune Mutant au teint pâle, la base du nez couverte par un bandeau brun qui lui cachait les yeux, respirait avec profondeur et régularité. Ses longs bras musculeux pendaient en oblique de chaque côté de son corps, laissant le dos de la main reposer sur la surface rude du sol. De temps à autre, sa langue venait à passer doucement sur la jointure de ses lèvres. Avec le rythme parfait de son souffle, la cage thoracique se soulevait doucement à intervalles fixes, avant de reprendre sa taille et dimension originelles, puis de recommencer à se mouvoir avec une paisible humanité.

Calmement au plus profond de ses pensées, le jeune Morlock récitait les prières avec application, les sentant au fin fond de son esprit :
*Je n'ai pas fait de mal contre le genre humain* *Je n'ai pas trompé mes semblables* *Je n'ai pas commis de péché au lieu de vérité* *Je n'ai pas connu d'hommes sans valeur* *Je n'ai pas fait le mal. Je n'ai pas demandé qu'un travail excessif soit fait pour moi quotidiennement* *Je n'ai pas juré sur mon nom pour garder mon honneur* *Je n'ai pas méprisé les dieux* *Je n'ai pas volé les pauvres de leurs dieux* *Je n'ai pas fait ce qui est odieux aux dieux* *Je n'ai pas poussé un maître à blesser son esclave* *Je n'ai pas infligé la douleur* *Je n'ai pas laissé un homme souffrir de la faim* *Je n'ai pas conduit un autre homme à pleurer* *Je n'ai pas commis le meurtre* *Je n'ai pas conduit un homme à commettre le meurtre en mon nom* *Je n'ai pas fraudé dans les offrandes du temple* *Je n'ai pas volé le pain des dieux* *Je n'ai pas volé le pain des défunts* *Je n'ai pas volé de terre. Je n'ai pas cueilli injustement dans le champ d'un autre* *Je n'ai pas triché avec la balance* *Je n'ai pas déclaré un poids lorsqu'il était faux* *Je n'ai pas pris le lait de la bouche des nourrissons* *Je n'ai pas égaré de bétail hors de sa pâture* *Je n'ai pas posé de pièges à oiseaux dans la réserve des dieux* *Je n'ai pas attrapé de poisson avec un appât fait de poisson de la même espèce* *Je n'ai pas gêné l'écoulement des eaux* *Je n'ai pas fait de brèche dans un canal* *Je n'ai pas fait s'éteindre un feu censé brûler* *Je n'ai pas dépossédé les dieux de leur offrande de viande* *Je n'ai pas égaré de bétail hors de la pâture des dieux* *Je n'ai pas fait reculer les dieux lorsqu'ils devaient avancer* *Je suis pur, je suis pure, je suis pur, je suis pur*
"Cytorrak."


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]   Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:55


La scène se passe sur le plan mental. C'est une rencontre par le biais de visions pourvues par Cytorrak.

Cyclops ouvre les yeux. Loin, dans le monde physique, il sent sa bouche sèche et sa langue râpeuse. Ici, il fait face à son entité maîtresse, l'être nommé Cytorrak. S'appuyant contre le sol pour déplier ses longues jambes, il se lève, solide sur ses pieds. Il est nu mais cela ne le dérange pas. Il sait vaguement qu'ailleurs, il est assis en tailleur et porte toujours son pantalon de toile et sa ceinture serrée autour des hanches. Il fait face à son maître et une sorte de fumée rouge s'échappe de sa bouche lorsqu'il formule les mots.

"Maître... Si tu me le permets, j'aurai la force de combattre les vilainies du fils des géants et les machinations du dieu qui meurt. La force devient puissance lorsqu'elle est remise en toi. Eclaire-moi ce jour en me faisant voir par un signe ce qui doit être fait pour le plus grand équilibre de l'univers. Seule, ma confiance en toi et ton renom seront absolus en ce monde touché par la finitude et l'imperfection."


Soudain, les couleurs changent, le monde redevient comme avant. Ses yeux sont clos et bandés, mais il n'est plus seul.

*Ce souffle, cette odeur de sueur et d'après-rasage,...*
"Mimic... Cal."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]   Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:02

Calvin Rankin

Après être sorti de l'arêne, je suis aller faire un rapport à la confrérie concernant le cas de Jessica Willmore,alias Shinigami. Je leur explique ce que Callisto leur a déjà dit. Que la jeune fille ne correspondait pas à notre doctrine et que celle ci nous aurait causer des soucis tot ou tard. Je lui dis, que ma télépathie avait révéler certaines faiblesses dans l'esprit de cette femme. Et donc qu'il fallait la tuer. On me remercie de ma fidélité et de ma rigueur puis on me renvoie d'où je viens. 1 heure a passé. Après quoi, je rentre déjeuner. J'ai les talents d'un chef 5 étoiles, hélas dans ces taudis,impossible de mettre la main sur de l'origan. Je me cuisine des pâtes à la carbonara, et m'installe devant mon assiette. Mais je n'ai pas faim... je ne peux pas manger. Jessica Willmore, tu me hantes. Je pense sans cesse à elle. Je me dis que j'ai foiré sur ce coup là. Je suis allé trop vite. Et si elle souffrait vraiment? Si son pouvoir rendait sa vie impossible. Peut être n'était elle pas un danger... J'active son pouvoir.

Et soudainement, les morts sont là...J'en reconnais certains,d'autres non. Il y a une jeune fille gothique ayant dans les 18 ans, difficile à dire vu qu'elle est complètement brûlée. Elle n'a plus de cheveux et son visage n'est que de la chair brûlée. Je crois que c'est ma mère. Il y a Alicia Kelly, une petite fille dans une robe rose, trainant une brouette. Dans cette brouette,il y a sa tête. Je l'ai décapité. Il y a aussi une douzaine de personnes aglutinés. Impacts de balles, brulés,certains n'ont rien d'apparent. Je crois que je vais vomir....j'ai vomi....dans mon assiette. Les morts me parlent:

-Pourquoi?
-Tu m'as assasiné!
-Qu'est tu devenu? Tu ressembles à ton père en bien pire!
-Monsieur,pourquoi m'avoir tué....j'ai mal...ma tête...on peut la remettre?
-La ferme gamine,on t'a déjà dit que non. Dis moi Calvin, espèce de ******, ça te fait quoi de me revoir?
-Avalon....Avalon...
-L'homme en armure. Les damnés. Mr vert...attention à mr Vert. Le serviteur de cyttorak...cyttorak....traitre...pars avec phénix...pars...l'être bleu...Ooooh...
-Quand tu crèveras Rankin,je t'accueillerais!
-Qu'est ce que je fais là?
-La sorcière rouge et l'eternel sont un danger. Le petit homme araignée....homme ou araignée? L'ange...L'ange a un grand role...
-Vous êtes quelqu'un de bien Rankin. Vous l'avez juste oublié. Souvenez vous, de l'enfant que vous étiez. Souvenez vous de celui que vous étiez avec Rebecca.
-Rebonjour,Calvin! Comment ça va depuis que vous m'avez explosé le crane?
-Skourge....arme-X...Skourge poursuit la petite abeille...petite abeille....l'homme de métal....le colosse et la fille merveille et l'homme aux roulettes contre l'homme magnétique.... Une poule sur un mur...qui picotte du pain dur...
-Quelqu'un a vu mon bras?
-Excuses,j'étais assis dessus,tiens.
-Vous voyez ce que ça fait calvin? D'être hanté?

A présent, je n'ai plus de bile à vomir. Les gens qui sont autour de moi,sont ceux que j'ai tué.... Bon sang...Qu'ai je fait? Je n'ai jamais voulu ça. Je voulais servir l'interet des morlocks. Je voulais ouvrir les yeux au gens.... Bon sang...qu'ai je fait....?

Deadpool

-Hey,Jess! Comme on se retrouve. Hey,les autres mettez la en sourdine quand je cause. Vous me ramenez du beau monde dis donc.
-Ces gens sont ceux qui sont liés à vous. Vous êtes liés à leurs morts ou par les liens du sang ou de l'âme.
-Ah ouais? Je reconnais pas tout le monde!
-Certains sont juste des âmes errantes ou des oracles.
-Coooool! L'oracle? Ca veut dire que je suis Néo? Je suis l'élu!!!! Je vais pouvoir m'habiller en cuir sans qu'on me traite de sado maso, trop cool.
-Ca veut dire, que ce sont des âmes errants depuis des siècles qui sentent ce le destin tissent.
-Wow, tu peux pas répéter mais de manière moins cucu?
-Ce sont des esprits qui vous disent ce qui va vous arriver à vous ou dans votre environnement,mais personellement je n'ai jamais rien compris à ce qu'elles disaient.
-Les damnés....le club des damnés....
-Ouais,je pige pas non plus. Et donc en gros,ça m'apporte quoi tout ça? A part la culpabilité et des visions supers abstraites de l'avenir?
-Eh bien, certains esprits peuvent vous aider. Vont là où vous le voulez. Vous aidant,vous informant.
-Cool, en gros c'est du 118 218 interactif!
-Mais vous n'y avez pas droit.
-Hein?!?
-Vous avez tué la plupart de ces gens,vous éspérez qu'on vous aidera?
-Hmmm....et si je vous signe un chèque?
-....
-Le phénix se lèvera. Les Damnés...L'avalon....au centre....il y a ....
-Hey....il a buggé....au centre y a quoi? raaah, ça fait série B,là. Bon,c'est pas que je m'ennuie mais je change de chaine. A plus tout le monde. Bye,miss Willmore.

Calvin:

Je suis assis sur ma chaise et mon sourire s'efface. Les larmes me montent aux yeux. Je me demande si ce que je fais est bien. Je sais que je ne crois pas aux idéaux de la confrérie. C'est juste le seul truc qui m'ennuie pas,quel crétin....Qu'est ce que j'ai fais...Alicia Kelly...ma mère....Robert Paulson...Mon dieu. Je pensais pas les revoir.C'est facile de tuer sur le moment, mais après....mon dieu...Je fais quoi...Qu'ai je fait? Qu'est ce que je vais faire?

Mimic

Récapitulons,calmement. J'ai rencontré Jubilé y a un an et demi. Et c'est clair que je l'ai suivie pour deux choses. Parce qu'elle me rendait dingue et parce que j'avais rien de mieux à faire. Je suis entré à la confrérie et j'ai gagné ma place ici. Pourquoi? Par vanité. Paur peur du vide. De l'ennui. J'ai agi précipitamment. Cependant, maintenant que je suis là je dois rester là où je suis. Partir ne résoudrait rien et je vais me mettre en danger. La confrérie est rèèlle et ils ont beau être mal dirigé un jour il se peut qu'ils foutent un beau merdier et autant être avec eux. De plus ma vie est ici. Je ne peux pas tout plaquer,pour quelques remords à deux balles. Tuer sur le moment,c'est facile. C'est clair qu'ensuite quand on voit des fantomes ambulant c'est flippant. Mais ces gens sont morts. Et pas pour rien. Soyons objectif, je n'ai rien de mieux à faire. A part rester ici et conserver mon statut quo. Gardons le sang froid et avançons.

J'ai acquis un pouvoir interessant. Ces spectres sont des mines d'informations très interessantes. Qu'a dit l'autre.... Le mot damnés est souvent revenu. Le club des damnés...Mr Vert...Mr Vert....Je pense à Hulk d'un coup. Homme et araignée...Spider-man? Mec en armure...Iron man? Phénix....fille merveille....l'homme de métal....hmmmm....N'importe quoi. Je pige rien du tout. Et mes déductions sont trop évidentes. Mr Vert ça correspondrait à Hulk? Pfff, je regarde trop les infos. Ce doit être quelque chose de plus fin. mais quoi donc....Je dois réfléchir à ça. Mais même si je pose un nom ou un mot sur tout ces termes, je dois faire le lien entre eux,si il y en a un. pfff. Du grand n'importe quoi. Je ne devrais pas m'en occuper. Je devrais me centrer sur ce qui se passe dans la cité. Sur les travaux. Et je devrais parler des prochains attentats que j'ai en tête. Oui,ça c'est une idée.

Quel heure est t il? 17:20....hmmmm. Je vais aller voir,Cloclops.

Calvin

Je prends mon blouson de cuir et nettoie rapidement la table avant de sortir, en direction de la maison d'Erik Masters. Les mots prononcés par cette Oracle m'inquiète. Ils ont surement un sens. Mais lequel? Un évènement? Un lien entre des choses,des personnes? Quelque chose de positif? De négatif? Est ce que ça me concerne au moins?Je réfléchis trop. Et je m'interroge sur mes actes. La confrérie pourra t elle un jour créer l'utopie dont elle rêve....Tsss,faut pas déconner. Tout ce qu'on fait c'est descendre l'image des mutants. Jamais on prendra le pouvoir. C'est bidon. Les morlocks sont des allumés. Je vois pas pourquoi se battre pour exterminer les humains,alors que la selection naturelle le fera. Je sais pas,je sais plus. Faut que j'arrête de penser à ça. J'ai toujours des périodes de doute.Je me remets trop en question. Aller! Resaisis toi,Rankin!

Mimic

J'arrive devant le taudis de Masters. Il l'a construit seul. Sans plan, sans mon aide, sans aide tout court. Et il s'en est diablement bien sorti le bougre.Ce type est étonnant. Masters est quelqu'un de froid, de determiné, un leader né. Objectif,réfléchi, un vrai stratège fort de charisme. C'est aussi le type le plus refoulé que j'ai jamais vu. Je suis sur que sous son armure, se cache un gosse qui chiale. Hélas, ma télépathie ne marche pas sur lui. Pas quand il a son armure. Et ça ne m'interesse pas. j'estime Masters. J'ai du respect pour lui. C'est un ami. J'ai passé de bons moments avec lui. Mais je suis conscient que nous sommes en concurrence et je n'aime pas ça. Je toque à la porte. Et le silence ambiant ne me renvoie que son echo. Je crochète la serrure et entre. J'arrive alors dans une salle illuminé. Erik est là, au milleu. Faisant dieu sait quoi. Il prononce le mot "Cyttorak".

L'oracle a déjà prononcé ce mot....et le mot "traitre"aussi.... Hmmm...Ca aurait un lien avec masters? Mais bien sur....Je pourrais le sonder télépathiquement, il n'a pas son armure. Mais je ne le fais pas. parce que si masters devait trahir qui que ce soit, je ne veux pas l'apprendre par ma télépathie. Je veux être là pour le voir et pour le punir. Peut être qu'il n'y a rien. Peut être pas.

-Salut,Masters. Je te dérange,mec?

Calvin

Je me tiens dans l'embrasure de la porte,les bras croisés et je lui adresse un sourire amical. Qu'il ne voit pas à cause de son bandeau.

-J'ai frappé,mais t'as pas répondu. Je me suis permis d'entrer... Je voulais te parler...

Deadpool
Le petit Erik se trimballe à poil. surement en plein truc mystique. Il est trop dans ses trucs New Age. Je suis sur qu'il est scientologue ou qu'il prend trop de coke. Il dit avoir rencontré des dieux et tout...tsss....moi j'ai rencontré oprah une fois et j'en fais pas toute une histoire avec des méditations dans des hales de lumières. Enfin chacun son trip.


Dernière édition par Calvin Rankin le Dim 6 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]   Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:08

Ces signes imperceptibles qui vous permettent de distinguer les gens la nuit quand ils se relèvent et que tous les feux sont éteints, ces indices laissés aux sens lorsque la vue est obstruée, tous indiquaient Calvin. Et effectivement c'est de lui qu'il s'agissait.
Calvin Rankin, un Mutant brillant mais tellement complexe. En deux ans de vie commune chez les Morlocks, il avait apporté énormément à l'urbanisme et à la société morlock : optimisation, technologie, l'assainissement de l'air, il y avait même des cultures biologiques depuis son arrivée. Il était immanquable.
Pourtant, Erik se demandait ce que les Morlocks lui avaient apporté ; comme beaucoup, Mimic semblait se chercher et il ne se satisfaisait pas de la situation. Souvent même, il fuyait les questionnements en se perdant dans le zèle et le travail communautaire. Cyclops sentait qu'il aurait pu vivre ainsi, si sa vie avait été différente. C'était peut-être une des raisons pour lesquelles ils se sentaient si proches tous les deux. Erik n'avait pas pitié de son ami, et Cal ne le questionnait pas sur ses croyances.
Les deux orphelins se respectaient et surtout pressentaient une profondeur insoupçonnée en l'autre, qu'il ne laissait jamais paraître. Du moins, tel était le sentiment du jeune Mutant à demi-nu.
Il était un peu surpris : Cal n'était pas homme à beaucoup se confier, même à ceux qu'il connaît bien. Ou alors, et il eut honte à cette pensée, il n'était pas assez attentif pour percevoir cet aspect de sa personnalité.


"Bien sûr, tu veux bien me passer mon casque s'il-te-plaît?"


Il se demandait bien de quoi son compagnon des sorties les plus musclées souhaitait lui parler. Peut-être ses paroles seraient-elles porteuses du signe qu'il espère recevoir de Cytorrak?

"Si tu as faim, je peux faire du riz. Sinon, si ça ne te dérange pas, j'ai un sandwich à finir."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]   Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:04

Calvin

Je pense que quelque part je suis jaloux de lui. Cyclops n'a jamais eu toute les cartes en mains,orphelin,accidenté, dés son plus jeune âge il a tout perdu. Faculté de parler, de marcher et il perdit ses parents. Il dut tout réapprendre et tout reconstruire. Adopté, il n'a pas eu une enfance facile, surtout à cause de ses pouvoirs qui toujours (même aujourd'hui) lui pourissent la vie. Malgré ça, c'est quelqu'un de solide, de calme, de posé, au tempérament bien trempé. Sûr,courageux,determiné. Il a un charisme naturel et même si il semble renfermé,c'est quelqu'un d'honnête,de sincère et de fidèle. Rien à voir avec l'égoiste hypocrite que je suis. Erik en a vu des plus durs que moi, et pourtant il est devenu quelqu'un de bien. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis quelqu'un de bien,mais j'essaye, et tout ce que j'acquiere je ne l'acquière pas vraiment. J'ai toujours l'impression que...Erik est ce que j'aurais du être dans un sens. Je sais pas,je veux toujours l'égaler. Et je peine,alors que lui se contente d'être fidèle à lui même,naturel.

Deadpool

Cependant,il a pas à se plaindre le petit. Avatar du dieu Cyttorak sur terre,tu m'étonnes que c'est une modèle dur à dépasser. Si moi aussi j'étais potes avec des asgardiens et tout ce qui va avec,c'est clair que je serais différent. Regardez le "Mr,je fais la carpette devant mon dieu tout puissant qui me parle dans mes rêves". Notre très estimé Mr masters est destiné à maintenir l'équilibre d'ordre et du chaos entre diverses entités. Super...On dirait le dernier film de Michael Bay,sans déc. Rien d'étonnant à sa détermination, si j'avais un dieu du chaos qui me coacherait...Argh...

Cela dit, il est vraiment ridicule des fois avec tout son baratin mystique. Comme si l'avenir et le sort du monde à long terme m'interessait.Si il devait y avoir bataille entre les dieux,je trouverais ça drole moi. C'est clair que je me caserais avec Loki! Enfin bref...pfff...Masters qui prêche sans arrêt la bonne parole et patati et patata...

Mimic
Masters m'a sauvé la vie un paquet de fois et je lui dois beaucoup. Bon ami,parfois confident (l'un des rare), souvent frère d'arme. Oui,on est proche. Y a pas à dire. Jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi objectif et patient. J'ai un immense respect pour lui. Pas seulement, parce qu'il est l'avatar d'un dieu, ou que c'est quelqu'un de bien. Je le respecte pour ça,mais aussi parce que son pouvoir est incroyable. J'ai pu copier ses pouvoirs et je n'ai que 80% de sa puissance et bien que je la controle je suis souvent surpris et je sais quel sang froid il faut. Alors que Masters lui est non seulement plus puissant mais en plus il ne controle pas son pouvoir. Et ça influence tout son mode de vie,sa vie tout court. Et ça,ça m'impressionne.

Ce qui me sidère,c'est que je connais Erik,depuis deux ans. On se cotoie,on parle,on fait la fête (enfin je fais la fête et il fait acte de présence),on s'entraine ensemble,on risque nos vies,on drague la même fille (bon je drague et il fait acte de présence). Mais je ne le connais pas. Et lui ne me connait pas (mais personne ne me connait,pas même moi). Et ça me tue. De savoir qu'on se cotoie depuis deux ans, sans vraiment se connaitre. On se croise,on se frole, sans jamais rien d'autre. Nous sommes conscients que l'un comme l'autre renfermons bien des secrets,du potentiel,des aspects cachés,des démons. Mais nous ne savons rien avec certitudes,on le sent c'est tout. C'est ce que je crois en tout cas. Je repense aux spectres de tout à l'heure qui parlait de lui....Je m'interroge...

Erik me demande son casque, je balaie la pièce du regard et mes yeux se posent sur son casque. Je m'approche de celui ci,me penche et le ramasse. Après, je sors ma langue de crapaud pour tendre son heaume à Erik qui est de l'autre côté de la pièce. Une fois que je lui ai donné son casque,je rentre ma langue en la faisant claqué comme un fouet.Il me propose à manger,je fais non de la tête. J'ai encore un peu la nausée. Le choc de tout à l'heure m'a un peu emoussé. Erik,lui se met à terminer un sandwich. Je le regarde sans rien dire.

Que suis je venu faire ici? J'ai comme un blanc... J'aimerais lui poser des questions...par laquelle commencer...J'active le pouvoir de Shinigami et les défunts réapparaissent,tout autour de moi et d'Erik. Ils emplissent la pièce. Erik ne bronche pas,normal il ne peut pas les voir. Je me demande si la vision de certains lui couperaient l'appétit... Les mort se remettent à parler, dans une cacophonie où je ne distingue pas le moindre son. Il faut que j'apprenne à controler ce pouvoir. Je suis sur que je peux faire en sorte de ne voir qu'un seul fantome.... Oui,c'est possible. Le problème, avec mon pouvoir de copie c'est qu'aucun des pouvoirs que j'ai n'est controlé. Je dois donc m'entrainer. Cela dit,comme la télépathie,je pense que ce don est affaire de concentration. Je ferme les yeux et laisse couler mes pensées et mes sentiments. Le flot de mes pensées est une boule de lumière blanche qui coule dans mes veines et qui sort de mes extrémités. La seule pensée que j'ai est l'oracle....oracle....j'ouvre les yeux....tout les spectres ont disparus,sauf l'oracle...et Jessica...

-Le serviteur de Cyttorak....hex....ex...Ex-Hex...le rouge et la rouge. Wanda....Serviteurs du chaos. Chaos nait de l'ordre...des deux naitra l'ordre...abattu par le chaos...Hex...X....X....ex...X....Institut X....institut Hex...institut du chaos....Erik....summers....summmers...masters....scott Masters...deux frères....un serviteur du chaos...autre....Alex...ordre...la mort,l'amour et la résurrection...

J'en ai assez entendu,on dirait un disque rayé....Bon...je vais essayer quelque chose.

-Comment tu vas? T'as une mine de déterré! Tu devrais te poser un peu de temps en temps.Haha....Dis,Erik. Je suis venu parce que j'ai entendu des choses. Des choses qui te concernaient. Je trainais dans les couloirs du parlement et j'ai entendu ton nom. Alors,je me suis mis à écouter aux portes. (oui,je sais,j'aurais pas du,mais comme ça te concernait) et j'ai entendu des trucs... Juste des bribes. Je me demandais si ça te dit quelque chose.

J'ai entendu les mots "Ex"ou "Hex". Pas moyen de savoir ce que c'est.Ca te dit un truc? Ca parlait aussi de deux frères, j'ai entendu les morts ordres et chaos genre,avec. J'ai aussi entendu parler d'un institut X et le prénom de Wanda aussi. C'est pas le nom d'une fille que t'as connu? J'ai aussi entendu un autre nom...Summer...alex et Scott je crois.... ptet bien les deux frères. J'ai vraiment rien entendu à part ça. Et ma télépathie n'a même pas marché. Je ne sais pas qui parlait, mais c'est tout ce que j'ai entendu. Ca te dit un truc,toi?


Quel résultat est ce que ça va me donner? J'ai été le plus naturel possible, et j'ai parlé sur un ton un peu perplexe ou surpris. Comme si c'était une mauvaise blague,sans dramatiser,poser,calmement,détendu mais sérieux. Je m'avance vers Erik et m'assoie à ses côtés.Et j'attends...


Dernière édition par Calvin Rankin le Dim 6 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]   Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:49

"Déterré? C'est ça qui te fait marrer? Faut-il y avoir une angoisse affleurante? Tu sais, toi aussi tu devrais appliquer ton conseil et raccrocher de temps en temps. Moi, c'est une autre histoire. Je sens que quelque chose m'échappe, et tu sais que je n'aime pas ça."

Cependant il se vengeait sur son casse-croûte, qu'il dévorait à pleines dents sans aucune pitié.

"Je sais comme il t'est difficile de ne pas écouter les pensées des gens, et leurs paroles également. Et tu as cru bien faire. Je t'écoute."

Wanda. Ce nom lui était évidemment très familier! C'était celui de la jeune fille qui l'avait absolument hypnotisé toute son enfance, sans en rien savoir.

"Je connaissais une Wanda, il y a quelques années. Une enfant perdue, comme toi et moi. Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec celle-là, mais qui sait? Elle avait un frère jumeau."

Après la longue tirade de son ami, il crut tout de même bon de laisser vagabonder sa pensée à voix haute :

"Ex, eh bien, c'est comme ça que l'on prononce la vingt-troisième lettre de l'alphabet en anglais. Peut-être un rapport avec le génome mutant. Du moins si l'on considère la norme du conférencier, comment s'appelait-il... Ah oui, Xavier. Ses discours m'intéressent peu, mais tu connais mieux ses découvertes que moi je crois. C'est à lui que tu dois ton talent de télépathie il me semble. Tu sais comme moi qu'en grec cette lettre ce prononce Chi, ce qui est la force de l'esprit et du corps ne faisait qu'un et dans laquelle puisent les ninja, ou énergie vitale ou en chinois le dragon ; elle est aussi sous forme de sigle une mesure des dégâts des ouragans et un sous-type de blessure crânienne, il peut aussi désigner le fait que deux chromosomes s'entr'impriment en échangeant des fragments d'ADN par ce qu'on appelle Crossover. Il indique également sous cette forme une distribution continue de probabilités. Elle était chez les grecs placée à la fin de l'alphabet avec Phi, Psi et Omega, ce qui laisse à penser qu'elles a été créée plus tard qu'une majorité d'autres, comme une innovation qui s'est imposée. Je crois que c'est d'ailleurs ma raison préférée de facteur-X pour le gène mutant, et non pas l'emploi du M beaucoup plus prisé par ici. C'est justement étrange de l'avoir entendu entre les murs du parlement. Mais après tout, le facteur x représente l'imprévisible, donc il est ironiquement assez drôle de l'entendre quand on s'attend à une énonciation immuable."

Il réfléchit un instant, cherchant à se rappeler une des spécifications de Cal.

"Ecrit avec un H, Hex, par contre ça ne me dit rien. Peut-être un défaut de l'élocution. Pour les autres noms, ils ne me disent rien. Aucun n'est celui du frère de la Wanda que j'ai connue : c'était Pietro. Mais, la polysémie de cette simple lettre, X, ou Ex, ou encore Chi comme je l'ai dit, pourrait bien être la clé de mystères du temps présent."

Sa dernière pensée fut pour se rappeler qu'il savait très bien que Mimic avait installé l'insonorisation dans le parlement plusieurs semaines auparavant, mais il la garda pour lui pour le moment.

"Comment tu dis que tu as appris tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]   Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:11

Calvin Rankin

Cyclops interprète de façon académique mes dires, sans jamais faire lien avec lui même, de manière purement objective. Je dois dire que je n'avais pas pensé à tout les rapporchements qu'il a fait,je devais sans doute être trop concentré sur lui pour ça. J'étais convaincu que la plupart de ces mot se rattachaient à lui. Résultat,je me suis peut être trompé. Son avis est interessant. Il est brillant. J'aurais pu arriver à ces conclusions. Il l'a fait avant moi...

-Analyse très interessante. Je n'avais pas forcémment pensé à tout ça. Cela dit,je ne vois toujours pas le lien avec toi. Je trouve ça bizarre cette histoire. Si on se base sur le fait qu'on parle de la lettre "X",il est clair qu'avoir une réponse précise sera laborieux. En revanche,si on prend le terme "Hex". On a quelque chose. Je viens de me souvenir d'un théologiste dont j'avais piqué certaines connaissances. Le terme Hex désigne une malédiction ou le fait d'avoir la poisse. C'est un mot qui vient d'un dialecte germanique "Hexen" qui veut dire "pratique la sorcellerie".

Donc si on va dans la direction du mot "Hex" on peut penser que la discussion portait sur le mysticissme,ce qui te concerne directement. J'ai aussi entendu parler de sorcière rouge,je crois. Va savoir, y a peut être bien un lien. On peut aussi penser que ce que j'ai entendu désigne le terme "hex" et le mot X. Alors on peut penser par exemple, que quelqu'un de l'institut xavier,un mutant soit doté de pouvoirs mystiques ou ce genre de chose. On peut penser que Xavier est maudit,peut être est il victime d'un pouvoir de probabilité. Peut être que "X" désigne l'inconnu aussi. Ca peut désigner toute sorte de chose. Comme une menace par exemple, si je pense au mot chaos. Là où je ne comprends pas,c'est le lien que tout ça a avec toi.

Mais bon,onf ait ptet juste de l'excès de zèle. C'est peut être surement rien. Je voulais juste en parler avec toi."

Mimic

J'ai dis tout ça sur un ton calme. Mais je n'étais pas calme. Je ne vois pas les liens. Peut être que je confonds intelligence et connaissance. Ce n'est pas parce que j'ai de l'instruction que je sais m'en servir. Son opinion reste interessante,car il est probable que rien de ce qu'on m'a dit ne se rapporte à lui. Je ne dois pas exclure la possibilité que les spectres se foutent juste de moi. Comment savoir? Peut être que ce n'est rien. Bah,ça occupe ma journée et mon esprit. J'en apprendrais certainement plus si j'ose m'exposer plus aux fantomes....pfff,j'aurais pas du prendre ce pouvoir ce matin. Au moins,ça brise ma routine. Cyclops me demande comment j'ai appris ça.

Deadpool

Petit salopard de merde! Il sait qu'il est impossible que j'ai pu écouter aux portes. D'abord à cause de l'insonorisation,mais aussi à cause des gardes à côté de chaque porte et des caméras qui m'empêcheraient de ne pas me faire voir. Il faut que j'invente un truc. Je ne peux pas dire que j'avais un pouvoir d'hyper sens. Les salles étant hermétiques impossible d'entendre ce qu'il y a à l'intérieur. J'aurais du tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Je pourrais dire que j'ai posé des micros pour les avoir à l'oeil,mais je risque de me faire balancer par Masters,et même si il n'y a aucun micros,je risque d'être surveillé et je ne veux pas ça....Je ne peux pas parler de télépathie non plus...et puis merde...

-Ok. C'est une histoire de fou. Je vais être honnête avec toi. La vérité c'est que ce matin, j'ai exécuté une jeune mutante qui était un danger pour la communauté. Je l'ai dénoncé et j'ai été chargé du combat en arêne. J'ai dérobé son pouvoir et je l'ai tuer. Son pouvoir est de voir les morts. J'ai testé ce pouvoir quelques fois. Et crois moi, c'est assez sport. C'est un pouvoir complexe, qui me surprend encore. Mas j'ai appris que parmi les âmes errantes il y en a baptisés grossièrement "oracles". Ce sont des âmes errantes complètement démentes qui débitent à longeur de temps des propos incohérents sensés se rattacher à l'avenir de celui qui les voit.

J'ai eu le droit à une longue tirade,quand je t'ai montré à l'Oracle. Et je voulais savoir qu'elle était le lien. On m'a parlé de toi en utilisant le mot trahison. C'est pour ça que je suis là. Apparemment,tu vas trahir tout le monde ici. Et il n'y a pas que ça. J'essaie juste de trouver un peu de cohérence ou de vérité là dedans. Parce que....parce que c'est mieux que la télé.

Et honnêtement,ça m'inquiète. Parce que quand on parle de mon avenir,je ne comprends jamais ce qu'on me dit. La seule piste que j'ai c'est toi. Et je comptais voir sous quel angle je devais voir ça. On arrête pas de me parler de toi et de l'institut Xavier et de divers autres personnes ou choses....Ah,ça y est j'ai la migraine...

N'étant pas à l'aise en parlant je crache tout ça très vite en baffouillant un peu.Je ne prends pas la peine de choisir mes mots et je ne prends pas de détour pour parler.


Dernière édition par Calvin Rankin le Dim 6 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]   Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:06

Sans rater une miette de ce que disait son ami, Erik engloutit le talon du sandwich en un coup de cuillère à pot. L'échange d'idées même sur un sujet grave lui donnait un appétit impressionnant. Il se retint cependant d'avaler un aliment supplémentaire, au nom de la discipline et de l'hygiène de vie.

"Merci, mais tu l'aurais sûrement trouvé tout seul, et tu vois, que tu as plus de connexions d'idées que moi encore. Je ferais tout pour protéger Wanda. Si elle est à l'Institut de Xavier, peut-être que ces Summers la mettent en danger."


Et puis, l'aveu fatidique était tombé comme un couperet.
L'émulation, la saine rivalité qui jusque là unissait les deux enfants chéris si bien adoptés par les Morlocks, menaçait de se changer en une concurrence bien plus sombre et radicale. Juste au moment où l'attention du Conseil était tournée vers les qualités des deux éphèbes, le mot de
trahison était jeté et laissait le doute planer. Certains mots ne peuvent être retirés, et le nom de traître en est un des plus difficile à faire oublier.
Sur le moment, des dizaines de pensées s'emmêlaient dans l'esprit de Cyclops. Celles qui l'angoissaient le plus concernaient Wanda ou ses confrères Morlocks ; cependant une autre voix, celle qui le poussait toujours à vouloir satisfaire la cause de Cytorrak, soulignait la révolution qu'était cette communication avec les défunts. Une source primordiale dans la compréhension du tableau dans son entier. Et voilà que d'une façon supplémentaire, les deux Mutants étaient mis dos à dos : Masters a la responsabilité spirituelle, mais c'est Rankin qui possède le don qui manque à sa réalisation.
Immédiatement Cyclops se méfie d'un tel pouvoir entre les mains d'un esprit peu stable et dénué d'une ligne morale claire comme la sienne. Il sentait que la confiance sera dorénavant un travail difficile entre eux deux, mais parvint à exprimer sa conception sur le problème :


"Ce pouvoir est inconcevable. Il est semblable au battement d'aile d'un papillon. Il ne change rien, et cependant il peut tout changer. Tu dois t'en méfier, c'est à rendre dingue quiconque en connaît l'usage. Il ferait de toi un roi ou un paria."

De fait, il avait des monceaux de choses à demander à Mimic. Il aurait voulu pouvoir chercher parmi les âmes sans corps ses propres parents, qu'il n'avait jamais connu. Il aurait souhaité surtout, trouver un proche mort de ces frères Summers qui saurait lui dire qui ils étaient et pourquoi ils avaient à voir avec Wanda et une catastrophe. Il aurait pu demander à sonder l'oeil dévitalisé de Wotan grâce auquel le Père nordique avait appris les runes qui en dévoilent tant. Il pensa même au fait qu'Osiris, un des opposés qu'il a pour mission de rejeter dans leurs retranchements, est lui-même un mort et pas le moindre. Mais il ne parvint à dire aucune de ces choses là, et il n'aurait su laquelle choisir et poser en premier lieu. Il murmurra :

"Je ne suis pas un traître. *Je n'ai pas trompé les miens.* J'ai aucune envie de causer du tort à mes frères Morlocks, pour qui j'oeuvre, bon sang! Ca n'a pas de sens, tu sais. Dis-moi, promets-moi que tu conserveras ce talent, mais je te demande de jurer de ne l'utiliser qu'avec moi et de pas en parler. Je veux comprendre comment ça marche et où est le problème. Je t'aiderai à surmonter la dureté de ce truc, et en bossant on va trouver ce qui doit être vu. Il serait temps de faire rencontrer l'Oracle et le Hexen de ces diables d'allemands."

Il était conscient que c'était comme de demander au Mutant de se mettre volontairement une jambe dans le plâtre ou un bras en écharpe, mais trop de choses lui échappaient alors qu'elles venaient de se montrer si proches d'êtres découvertes. Mais il ne put se retenir de se demander s'il pourrait lui aussi sacrifier un morceau de sens de sa vie, tout important qu'il soit, pour valider l'impossibilité d'une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]   Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:46

Deadpool

Ouais? Et mon cul c'est du poulet basquez? Vas y,mords dedans mais fais gaffe à pas tomber sur un os. Tu pues le mec plein de doute,summers. Bouhou,je vis dans des égouts et je suis reclu. Bouhou,je veux aller à la surface chez xavier pour mater MTV. Tu pues la trahison et la médiocrité. Petit infidèle minable. On lui a tout donné et ça lui suffit pas? Des années que je me décarcasse et que monsieur sans un effort empiète sur mes plates bornes et voici qu'il lâche tout. Je te sens venir à des kilomètres. Tu m'as filé une migraine avec ces conneries. Les morts ne mentent pas petit borgne. Je sais que tu vas nous faire un enfant dans le dos. Mais j'aurais le plaisir par la suite, de t'arracher tes yeux et de te casser le genoux. Tssss....je devrais me casser.

Mimic

Mieux vaut que je retourne chez moi. Je devrais dormir et faire le tri de tout ça. Ce fut une journée riche en évènements et je crois que je me perds dans mes émotions et idées. Je devrais me poser,dormir et prendre du recul. De plus,cette méchante migraine me tiraille méchamment. Avant de tirer une conclusion trop hâtive et de faire n'importe quoi je dois méditer. Je devrais rejetter ce pouvoir mais il est plus qu'interessant. Je devrais le mettre de côté. Espérons que ce ne soit pas à double tranchant. En tout cas, il me faut partir. Je commence à être mal à l'aise. Voir mal tout court.

Ok,Scott. Je ferais attention. Faut que je prenne du recul. JE crois que je vais rentrer chez moi. JE vais réfléchir à tout ce qu'on a dit. En tout cas,ça ne présage rien de bon....on tient ptet un truc. Enfin bref. Je vais pas t'importuner davantage. Je file, prends soin de toi.

Puis...Je rentre chez moi et m'effondre sur mon lit. Dans mes rêves, les morts....me parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]   Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:37

Mimic semble pensif, mais il est d'accord. Il ne promet pas. C'est prudent. Erik ne l'aurait sans doute pas fait non plus. Il se sent coupable de ce qui pourrait arriver. Il regarde son ami partir en se mordillant la lèvre inférieure. Quelque chose a changé entre eux. Quelque chose que même la mort du Sénateur Kelly n'avait pas modifié jusqu'alors.

*Je n'ai pas connu d'hommes sans valeur* *mais toi, Calvin Rankin, tu es parmi ceux qui ont le plus de valeur. Je t'admire et te respecte pour cela, mais ne t'avise pas de commencer à te mettre dans mon chemin.* *Cytorrak, dieu-démon et balance des mondes, aide-moi dans cette épreuve.* *Cet oracle de trahison me trouble. Je me sens vraiment chez les miens ici, dans la cité troglodyte. La force ne me fait pas défaut, la sagesse peut y prospérer* *Je n'ai pas commis de péché au lieu de vérité.* *Ô dieu préserve-moi de l'égarement. Ma foi est emplie de dévotion à ton égard. J'ai été juste et impartial avec mes amis. J'ai été dur mais sans cruauté envers mes ennemis.* *Toi qui es sans pitié, jalonne ma voie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]   Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)
» Intrusion (le 09 mars 2007 - 6:45 pm)
» Se faire une place [Avec Calvin] [11 mars 2007 - soirée]
» Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)
» Ma fille, mon âme, mon espoir... [20 mars 2007, 23h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Les Egouts de NYC, base des Mauvais Mutants :: Résidences désertées-
Sauter vers: