New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.

Aller en bas 
+5
Calvin Rankin
Clark Milton
Magneto
Malicia
Pete Wisdom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:37

prends un pinceau et passes le sur le ventilateur pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Thrasher
The New Warrior
Night Thrasher


Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: David Alleyne
Pouvoirs: Télépathie limité,copiant les connaissances des autres.
Aspiration: Changer le monde.

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:16

Bon, j'ai cherché à bidouiller quelques programmes,notemment Norton et ça semble marcher pour le moment. Donc je pense que ça marchera à partir d'aujourd'hui. Faut vraiment que j'interdise l'ordi à ma famille,ils me détraquent toujours tout. Bon, après avoir trimé sur ordi j'ai juste envi de donner un coup sur l'unité centrale,alors je pense que je vais un peu lâcher l'ordi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:39

Hello,everybody!!! Comme vous l'avez vu j'ai un certain retard en ce moment au niveau rp. Mais bon,c'était la fin des vacances accompagnés des dernières fêtes,on revoit les potes,etc,etc,etc.... Bon,j'ai eu ma rentrée, là. C'était sympatoche comme tout,inattendu. Classe légère de 22 (sans compter un américain et une italienne qui seront là quelques temps seulement), un emploi du temps avec seulement 23h de cours par semaine,sur 5 jours c'est sympa. Les profs,je les connais pas alors on verra. Ma prof principale....j'ai eu peur....parce que c'était une prof que j'avais eu en grec et que j'avais engeuler, mais vraiment engeuler (ce qui m'a valu deux semaines d'exclusions,mais bon, j'avais des circonstances atténuantes) cependant elle s'est montrée toute sympa etc....Ce qui m'a surpris. Les gens m'ont l'air fort sympas,très bon premier contact (je suis aller à la rencontre de pas mal de people),enfin bref. Si je dis tout ça c'ets pour en venir à un point qui vous concerne. Mon emploi du temps. Bien que léger, j'ai surtout des trous en pleine journée (6h le vendredi, j'ai que 3 heures de cours,une matin, deux soirs) ce qui fait que je serais pas souvent chez moi. Au moins,je pourrais faire mes devoirs au lycée, ça m'allègera de tâches le soir mais c'est pas certain, vu que les aprèm je pense qu'on sera surtout en virée. Donc bon...

Je risque d'être là que le soir, aux alentours de 19h avec repas + devoir,peut être ce qui me laissera pas tellement de temps pour rp. Je pense donc que j'aurais un gros cou de ralenti et je viendrais vraiment si j'ai pas trop d'occupations,si j'ai le temps et si j'ai pas les neurones qui surchauffent.Donc attendez vous, à attendre à peu près comme en ce moment. C'est à dire, de deux à 5 jours pour une réponse. Je sais,c'est long. Je m'en excuse. Mais bon, faut pas que je fois mon année de L. J'ai bac au bout (sigh....Encore ce refrain).
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:55

Ho, tu sais, 2 à 5 jours c'est mon délai normal quand je suis pas en vacances (et pour moi, ça reprend demain les choses sérieuses, si je réussis mes entretiens). Donc pour ma part pas de problèmes et j'avertis en même temps pour l'avenir. L'air de rien je fais une demi-dizaine de forums en ce moment plus deux tables IRL donc faudra caser tout ça, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My name is Wisdom....Pete Wisdom. (Rp d'introduction)
» Pete Wisdom
» Pete Wisdom,au service de ces dames^^
» Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.
» Moments de pensé [Pv Pete] 04/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Absences-
Sauter vers: