New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pete Wisdom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom Empty
MessageSujet: Pete Wisdom   Pete Wisdom Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:54

Véritables Noms et Prénoms : Peter Paul Wisdom.

Age et Date de Naissance : 28 ans. Né le 1er avril 1979.

Pseudonyme :/

Etat Civil ( nationalité, situation familliale, casier judiciaire ... ) : Anglais. Divorcé. Sans casier judiciaire.

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue ... ) : Publique. Mais ayant le statut d'agent secret.

Lien de Parenté : Harold Wisdom (père), mère inconnue (décédée), Romany Wisdom (sœur), Oberon (beau-frère). Clarice Ferguson (ex femme). Trish Tilby (Ex-femme). Elizabeth Braddock (ex-femme). Tink (ex femme). Janis Wisdom (fille de 4 ans.)


Groupe d'Appartenance : Agent du Shield,sous couverture. Ex agent des Black air. Ex agent du MI 6 Ex agent du MI 13. Publiquement,mercenaire free lance.

Taille :1m87
Poids :74kg
Yeux :Bleus
Cheveux :Noirs

Description Physique ( environ 3 lignes ):
Pete Wisdom est un jeune homme beau et au sourire malsain. Toujours vêtu d'un costume noir à cravate et ayant toujours une cigarette dans le bec, il sent le tabac et l'eau de toilette à 100$ le flacon. Physiquement, il n'a rien à envier aux plus beaux hommes du monde,lui même à un grand charme et un visage de tombeur. Son corps a été renforcé par des années d'entrainement et possède une musculature assez développé mais discrète. Wisdom porte la plupart du temps des lunnettes de soleil y compris la nuit. C'est un frimeur,à n'en pas douter. Il a aussi une arme dans un holster sous sa veste, une arme de service typique calibre 9 mm.

Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) :
Certains disent que Peter a un bon fond. Certain disent que Pete Wisdom est quelqu'un de bien. Certain disent qu'ils ont été enlevés par des petits hommes verts. Comme quoi,il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sans preuve. Wisdom est un cynique comme on en fait plus avec un humour sarcastique et provoquant typiquement british.Ses répliques sont acerbes et il est un vrai moulin paroles. Un brin narcissique, très mélancolique et souvent nostalgique malgré lui, Wisdom n'est pas le plus heureux des hommes. Et pour cause, ses déboires amoureux,sa vie instable et son dur métier mette sa santé mentale à rude épreuves. Wisdom peut se comporter comme une parfaite ordure et l'assume. Wisdom est du genre épanoui, s'affirmant et ne cachant rien. Cash,franc, et souvent trop il exhibe les bons comme les mauvais aspects de sa perosnnalité et s'assume pleinement. Il peut se montrer froid mais il cache bien ses bons sentiments.

On méprise souvent Wisdom. Il fume,crie,insulte, étale son cynisme, ne semble avoir aucune morale à part la sienne. Mais avec sa fille,il est tout autre. Un père tout miel tout sucre. Dans son boulot, Wisdom fait abstraction de ses sentiments garde son sang froid et un caractère réfléchi et intelligent. Il fait ce qu'il faut. Wisdom est controversé. Wisdom est Wisdom.

Signes Particuliers :Plusieurs cicatrices sur le corps.

Pouvoirs : Pete peut créer des « lames chaudes », des plaques de forces de plasma chaudes comme le cœur du soleil. Il peut les tirer comme des balles, les porter au bout des doigts comme des griffes, générer des boucliers brûlants pour détruire les missiles arrivant, ou les déployer derrière lui alors qu’il tombe pour créer un léger vent thermal pour ralentir sa descente à faible vitesse. Tandis qu’il produit habituellement ces derniers de ses doigts, il peut les générer de n’importe quelle partie de ses mains.

Histoire ( minimum 10 lignes ):

Une pièce sombre, uniquement illuminé par les flammes d'une cheminée. Dans un fauteuil brodé,style XIXème, un homme en costume avec une cigarette à la main. Au pied de son fauteuil, une dizaine de mégots et de la cendre incrustant les mailles d'un tapis plus vieux que le mec dans le fauteuil. Le mec c'est moi. Pete Wisdom,au service de ses dames,de la couronne et d'un colonel borgne et d'une flopée de tarés coincés en cravate qui ont pas tirés leurs crampes avec leurs femmes depuis 1993.Gros plan sur moi, sur mon visage à demi éclairé par la cheminée. Beau gosse,hein? Attendez de me voir en plein jour. Gros plan sur la cigarete,se portant à ma bouche. Tire une latte, la cigarette illumine un peu mon visage. Bruit discret d'une inspiration, gros plan sur un sourire charmeur et de la fumée qui sort de mes narines. Puis plan américain de moi assis dans ce vieux fauteuil. Franchement,c'est quoi ce fauteuil pourrave plus vieux que ma grand mère? Est ce qu'il masse? Non. Est ce qu'il a cendrier intégré? Non. Est ce qu'il a un frigo intégré avec des bières au frais? Non. Bref, c'est le moment où je parle de moi. Les origines super secrètes de Pete Wisdom, le mutant le plus déjanté de la péninsule britanique.

Eh bien, voilà. Moi et ma soeur, on est nés dans le rectum du monde. J'ai même pas envie de dire son nom. Ca se nomme un rectum? Ok. Bon,mais riez pas. Pantagruel. Ouais,je sais. C'est nase comme nom,on s'étonne pas qu'en grandissant dans un coin paumé avec un seul pub j'ai fini par péter un cable. Bref,Pantagruel. Un trou,un coin paumé que n'importe quel GPS trouvera pas. Une super ville niché sur la tête d'une géante. Mais là,on va passer les détails. Donc moi et Romanny (ma soeur) on est nés et on a vécu ici. Alors que notre père bosser à New Scotland Yard (les heures qu'ils se tapaient en bagnole pour aller bosser,je vous raconte pas). Je suis donc né là bas et j'ai grandi dans ces vertes collines. A l'époque,comme aujourd'hui j'étais beau et intelligent. Un chouette gamin,plein d'innocence et de rêves dans la tête. Je voulais être chevalier, vous voyez les conneries avec quoi on me bourrait le crâne là bas. A l'école j'étais plutot bon élève,même si j'étais....turbulent. J'étais du genre à taper sur les brutes et à mordre tout le monde et à crier sur la prof. Si ça avait pas été la seule école du coin,ils m'auraient virer.

J'ai eu une enfance classique,avec ma soeur. On était deux gosses super proches, mais pas du tout proches de nos parents. Notre mère nous ignorant et notre père étant absent. Ah,précision,depuis l'école maternelle je cours après les demoiselles. Ah si, dés que j'ai connu les femmes je pouvais pas m'empêcher de chercher à les séduire. Un psy disait que n'ayant pas assez d'affection avec ma mère,je la cherchais ailleurs. Et dire que ça a un doctorat. J'ai beaucoup idéalisé mon père avec son job à Scotland Yard et j'ai commencé à m'enfiler des tonnes de romans policiers et à me gaver de films de James Bond. Bref,toute les histoires ou des flics ou des espions super cool traquaient des méchants. Et j'ai vite délaisser l'armure et le canasson pour vouloir un PP7 et un aston Martin. Et pourquoi pas une assistante du nom de Watson (mais canon l'assistante). Et j'ai grandi avec la ferme intention de vouloir devenir espion ou au moins flic. Les années ont passés. Et j'ai eu 20 ans....AH non! Attendez! J'ai oublié de préciser qu'à 14 ans il s'est passé des trucs supra méga importants.

Ben déjà. Ma première femme. Mais surtout,ma première cigarette. Je m'en souviens très bien. Une nuit, j'étais énervé et je suis sorti de chez moi,frustré par dieu sait quoi. Et là,sur un banc elle m'attendant en me souriant. Un paquet abandonné de cigarette. En manque de rebellion je l'ai allumé,et hmmm,quel plaisir quel ivresse. Ce doux poison,ce doux cancer. Pour la première fille,c'est un peu dans le genre. Mais un gentleman ne parle pas de ses conquêtes. C'est aussi à cette époque que j'ai manifesté mes pouvoirs,que je me suis bien gardé de cacher. Et d'utiliser en secret tellement c'était poilant. Bref,ensuite il s'est passé une tonne de choses dont on se moque éperdument. Mes déboires amoureux de lycéens et ma dépression d'ado on s'en fout,je crois. J'ai donc rapidement atteint les 18 ans (rapidement en 18 ans quoi,tout est relatif). Et je suis parti faire mon service militaire qui a duré un an. Là bas,je me suis fais remarqué par du beau monde et on m'a proposé d'entrer dans l'armée. J'ai refusé et je suis parti en fac de littérature (je savais pas trop quoi faire à l'époque et je voulais devenir écrivain). A cette époque,j'ai rencontré Clarice Ferguson. Une jeune mutante américaine toute rose qui faisait ses études. On est tombés amoureux. Et on a brusqué les choses, au bout de 8 mois,on s'était passé la corde au cou et 3 mois plus tard on divorcait déjà. Je me souviens que ma mère avait pas trop apprecié.

Après ça,j'ai arrêté mes études et je suis entré à l'armée. Et on m'a envoyé faire pas mal de chose en Russie,en Malaisie,au moyen orien,en amérique du sud. Au bout d'un an, on a décidé de me faire passer au service secret et au MI 6. En attendant, j'avais coupé les ponts avec toute ma famille. Sauf Romanny avec qui je correspondais de temps en temps. Je suis donc entrer au MI-6 et le reste est classé confidentiel. Mais en gros,j'ai fais mes armes. Je me suis fais connaitre pour mon sang froid,ma détermination et mes talents. Le talent se mesure à la liste de mort qu'on fait au MI-6. A 20 ans,je me suis remarié avec une jeune femme du nom de Trish Tilby. J'étais en mission à Vegas pour chercher un dénommé Fixit. Et elle était en vacances. On a bu dans un bar et on s'est réveillés mariés. Divorcés après 6 mois. Le MI 6 a commencé à désaprouver mes excés dans ma vie privée. Faut dire qu eje testais pas mal de substances à l'époque et j'avais un gout prononcer pour le bourbon et les Cigarette Royale. De plus,ma désinvolture ne plaisait pas. Alors on m'a viré.

Mais je me suis fais repêché par le MI 13. Section paranormal. Botter le cul à des rennes de noël et des lutins terroristes fut une période assez fun de ma vie et j'étais parfaitement taillé pour ce rôle. 3 ans ont passés. Et j'ai du sauver le monde entre 100 et 150 fois. Et je parle du monde,pas juste l'angleterre. C'était assez gratifiant. A l'époque, j'étais à la tête d'une équipe et c'était peu de dire que j'étais pas très apprecié. On me jugeait instable et....Comme un parfait salopard. Et je suis plus poli que les qualificatif qu'on m'a donné à l'époque. Dans mon équipe, j'avais un certain Brian Bradock (un enquiquineur de première) qui avait une soeur du nom de Besty,une mutante comme moi qui était mannequin. On a un peu fricotés ensemble et je me le suis mis à dos. On a eu pas mal de confrontations lui et moi et il a fini par quitter l'équipe. Betsy et moi,on a rompus ensuite. Mon psy dit que je couchais avec la soeur de Brian juste pour que j'affirme ma domination sur lui. Je suis pas d'accord,vous auriez vu cette descente de hanche...non,mais je vous juuuure! Et Brian fut remplacé par un autre emmerdeur de première. Sean Cassidy. Lui est moi,on a eu pas mal de prise de becs aussi,plus violentes. On a règlé ça plusieurs fois à la main. Mais à force qu'on se sauve les fesses mutuellement,on a gané le respect de l'autre et on a tout fait pour s'ignorer sagement. Ca a été plus dur, quand il m'a présenté sa fille de 17 ans. Theresa. Sean me l'a présenté et j'avoue que j'ai fais des pîeds et de smains pour la séduire et elle a fini par céder et moi j'ai fini par tomber amoureux d'elle. Si pour de vrai. Et ensuite....après une nuit d'amour et une seule....elle est tombée enceinte. J'ai encore la cicatrice sur le menton du passage à tabac que Sean m'a fait en apprenant ça. Cela dit, Theresa et moi malgé les désaprobations de son père on est restés ensemble. Et,on s'est mariés. Sean a été muté. Et ça a duré trois ans. On a donné naissance à une petite fille du nom de Janis (comme Joplin) et à des centaines de disputes conjugales et de réconcilliations charnels. Je crois que ces années au MI 13 et avec Theresa sont les plus calmes et les meilleurs de ma vie. Si,vraiment. J'étais un genre de Super héros,mais rémunéré.

Mais après mon divorce,j'ai un peu pété une durite et je me suis enfoncé dans mes addictions et dans mon boulot. Le mélange étant pas idéals pour ce genre de boulot délicat,on m'a mis sur la selette. Il y a aussi eu cette histoire de guerre froide entre les fées et nous. Alors,pour calmer le jeu j'ai dû me marier avec une princesse fée. Nan,je déconne pas. Sauf,que j'ai été un peu.....beaucoup adultère et on a divorcé...Et comme c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (ben on en revenait à une guerre froide avec les fées) on m'a viré. Je suis alors entré au SHIELD grace à un pote,l'agent woo. Et j'ai fais le sale boulot du SHIELD pendant quelques temps. Aux States,principalement. Et croyez le ou non, j'ai pas la garde de ma fille. Alors mon bout de chou d'amour,je ne la vois pas autant que je le voudrais. C'est ptet ça le plus triste dans ma vie, croyez le ou non,je l'aime ma fille. La petite Janis. Elle me manque. Désolé,je vais pas rompre mon image d'espion insensible.


Voilà,c'est mon histoire. Y a rien à en dire. Le parcours normal d'un type né à Pantagruel. Franchement,vous vous attendiez à mieux? Non,c'est pas fini. En fait, il y a peu j'ai été dépêché par Nick Fury pour une mission d'infiltration. Je suis officiellement renvoyé du SHIELD et suis devenu un tueur à gage (alors qu'officieusement c'est une couverture). Et je suis censé bosser pour le club des damnés. Ouais, tout un programme. Bon, je vais y aller. Ce fauteuil, va me laisser des marques. C'est pas confortable.

Personnage sur l'Avatar : Pete Wisdom
Age dans la vrai vie : 16 ans
Expérience en RP : 3 ans,maintenant. Eh oui,déjà.


Dernière édition par Pete Wisdom le Lun 7 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Pete Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom   Pete Wisdom Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:21

la fiche est presque parfaite , sauf que tu peux pas faire de références a d'autres persos, allusions , oui mais , pas directement , sauf pour certains personnages secondaires voir tertiaires , mais betsy braddock , tu peux pas., voilà sinon le reste es génial
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom   Pete Wisdom Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:02

Allume une cigarette et tire une bouffée. Longue,la fumée s'élève au dessus de sa tête et disparait en cercle. Il inspire la fumée dans un râle de plaisir et l'expulse de ses poumons brulés par le tabac. Il prend un air fier,presque provacateur ou hautain et lâche dans un sourire et une autre bouffée de tabac:

-Ayé,boss. Autres choses? Vous facturez les heures supp',j'espère.


HJ: Au fait,je précise que j'ai Calvin Rankin en double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Pete Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom   Pete Wisdom Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:27

Je valide , (peut-ètre que skourge voudras revenir dessus , mais en attendant tu peux rper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom   Pete Wisdom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Wisdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Wisdom....Pete Wisdom. (Rp d'introduction)
» Pete Wisdom,au service de ces dames^^
» Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.
» Moments de pensé [Pv Pete] 04/10/07
» Ice in the Sun [17/07/2007 - 12h25](avec Pete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: