New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pete Wisdom,au service de ces dames^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Empty
MessageSujet: Pete Wisdom,au service de ces dames^^   Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:19

Véritables Noms et Prénoms : Peter Paul Wisdom.

Age et Date de Naissance : 28 ans. Né le 1er avril 1979.

Pseudonyme :/

Etat Civil ( nationalité, situation familliale, casier judiciaire ... ) : Anglais. Divorcé. Sans casier judiciaire.

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue ... ) : Publique. Mais ayant le statut d'agent secret.

Lien de Parenté : Harold Wisdom (père), mère inconnue (décédée), Romany Wisdom (sœur), Oberon (beau-frère). Clarice Ferguson (ex femme). Trish Tilby (Ex-femme). Elizabeth Braddock (ex-femme). Tink (ex femme). Janis Wisdom (fille de 4 ans.)


Groupe d'Appartenance : Agent du Shield,sous couverture. Ex agent des Black air. Ex agent du MI 6 Ex agent du MI 13. Publiquement,mercenaire free lance.

Taille :1m87
Poids :74kg
Yeux :Bleus
Cheveux :Noirs

Description Physique ( environ 3 lignes ):
Pete Wisdom est un jeune homme beau et au sourire malsain. Toujours vêtu d'un costume noir à cravate et ayant toujours une cigarette dans le bec, il sent le tabac et l'eau de toilette à 100$ le flacon. Physiquement, il n'a rien à envier aux plus beaux hommes du monde,lui même à un grand charme et un visage de tombeur. Son corps a été renforcé par des années d'entrainement et possède une musculature assez développé mais discrète. Wisdom porte la plupart du temps des lunnettes de soleil y compris la nuit. C'est un frimeur,à n'en pas douter. Il a aussi une arme dans un holster sous sa veste, une arme de service typique calibre 9 mm.

Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) :
Certains disent que Peter a un bon fond. Certain disent que Pete Wisdom est quelqu'un de bien. Certain disent qu'ils ont été enlevés par des petits hommes verts. Comme quoi,il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sans preuve. Wisdom est un cynique comme on en fait plus avec un humour sarcastique et provoquant typiquement british.Ses répliques sont acerbes et il est un vrai moulin paroles. Un brin narcissique, très mélancolique et souvent nostalgique malgré lui, Wisdom n'est pas le plus heureux des hommes. Et pour cause, ses déboires amoureux,sa vie instable et son dur métier mette sa santé mentale à rude épreuves. Wisdom peut se comporter comme une parfaite ordure et l'assume. Wisdom est du genre épanoui, s'affirmant et ne cachant rien. Cash,franc, et souvent trop il exhibe les bons comme les mauvais aspects de sa perosnnalité et s'assume pleinement. Il peut se montrer froid mais il cache bien ses bons sentiments.

On méprise souvent Wisdom. Il fume,crie,insulte, étale son cynisme, ne semble avoir aucune morale à part la sienne. Mais avec sa fille,il est tout autre. Un père tout miel tout sucre. Dans son boulot, Wisdom fait abstraction de ses sentiments garde son sang froid et un caractère réfléchi et intelligent. Il fait ce qu'il faut. Wisdom est controversé. Wisdom est Wisdom.

Signes Particuliers :Plusieurs cicatrices sur le corps.

Pouvoirs : Pete peut créer des « lames chaudes », des plaques de forces de plasma chaudes comme le cœur du soleil. Il peut les tirer comme des balles, les porter au bout des doigts comme des griffes, générer des boucliers brûlants pour détruire les missiles arrivant, ou les déployer derrière lui alors qu’il tombe pour créer un léger vent thermal pour ralentir sa descente à faible vitesse. Tandis qu’il produit habituellement ces derniers de ses doigts, il peut les générer de n’importe quelle partie de ses mains.

Histoire ( minimum 10 lignes ):

Une pièce sombre, uniquement illuminé par les flammes d'une cheminée. Dans un fauteuil brodé,style XIXème, un homme en costume avec une cigarette à la main. Au pied de son fauteuil, une dizaine de mégots et de la cendre incrustant les mailles d'un tapis plus vieux que le mec dans le fauteuil. Le mec c'est moi. Pete Wisdom,au service de ses dames,de la couronne et d'un colonel borgne et d'une flopée de tarés coincés en cravate qui ont pas tirés leurs crampes avec leurs femmes depuis 1993.Gros plan sur moi, sur mon visage à demi éclairé par la cheminée. Beau gosse,hein? Attendez de me voir en plein jour. Gros plan sur la cigarete,se portant à ma bouche. Tire une latte, la cigarette illumine un peu mon visage. Bruit discret d'une inspiration, gros plan sur un sourire charmeur et de la fumée qui sort de mes narines. Puis plan américain de moi assis dans ce vieux fauteuil. Franchement,c'est quoi ce fauteuil pourrave plus vieux que ma grand mère? Est ce qu'il masse? Non. Est ce qu'il a cendrier intégré? Non. Est ce qu'il a un frigo intégré avec des bières au frais? Non. Bref, c'est le moment où je parle de moi. Les origines super secrètes de Pete Wisdom, le mutant le plus déjanté de la péninsule britanique.

Eh bien, voilà. Moi et ma soeur, on est nés dans le rectum du monde. J'ai même pas envie de dire son nom. Ca se nomme un rectum? Ok. Bon,mais riez pas. Pantagruel. Ouais,je sais. C'est nase comme nom,on s'étonne pas qu'en grandissant dans un coin paumé avec un seul pub j'ai fini par péter un cable. Bref,Pantagruel. Un trou,un coin paumé que n'importe quel GPS trouvera pas. Une super ville niché sur la tête d'une géante. Mais là,on va passer les détails. Donc moi et Romanny (ma soeur) on est nés et on a vécu ici. Alors que notre père bosser à New Scotland Yard (les heures qu'ils se tapaient en bagnole pour aller bosser,je vous raconte pas). Je suis donc né là bas et j'ai grandi dans ces vertes collines. A l'époque,comme aujourd'hui j'étais beau et intelligent. Un chouette gamin,plein d'innocence et de rêves dans la tête. Je voulais être chevalier, vous voyez les conneries avec quoi on me bourrait le crâne là bas. A l'école j'étais plutot bon élève,même si j'étais....turbulent. J'étais du genre à taper sur les brutes et à mordre tout le monde et à crier sur la prof. Si ça avait pas été la seule école du coin,ils m'auraient virer.

J'ai eu une enfance classique,avec ma soeur. On était deux gosses super proches, mais pas du tout proches de nos parents. Notre mère nous ignorant et notre père étant absent. Ah,précision,depuis l'école maternelle je cours après les demoiselles. Ah si, dés que j'ai connu les femmes je pouvais pas m'empêcher de chercher à les séduire. Un psy disait que n'ayant pas assez d'affection avec ma mère,je la cherchais ailleurs. Et dire que ça a un doctorat. J'ai beaucoup idéalisé mon père avec son job à Scotland Yard et j'ai commencé à m'enfiler des tonnes de romans policiers et à me gaver de films de James Bond. Bref,toute les histoires ou des flics ou des espions super cool traquaient des méchants. Et j'ai vite délaisser l'armure et le canasson pour vouloir un PP7 et un aston Martin. Et pourquoi pas une assistante du nom de Watson (mais canon l'assistante). Et j'ai grandi avec la ferme intention de vouloir devenir espion ou au moins flic. Les années ont passés. Et j'ai eu 20 ans....AH non! Attendez! J'ai oublié de préciser qu'à 14 ans il s'est passé des trucs supra méga importants.

Ben déjà. Ma première femme. Mais surtout,ma première cigarette. Je m'en souviens très bien. Une nuit, j'étais énervé et je suis sorti de chez moi,frustré par dieu sait quoi. Et là,sur un banc elle m'attendant en me souriant. Un paquet abandonné de cigarette. En manque de rebellion je l'ai allumé,et hmmm,quel plaisir quel ivresse. Ce doux poison,ce doux cancer. Pour la première fille,c'est un peu dans le genre. Mais un gentleman ne parle pas de ses conquêtes. C'est aussi à cette époque que j'ai manifesté mes pouvoirs,que je me suis bien gardé de cacher. Et d'utiliser en secret tellement c'était poilant. Bref,ensuite il s'est passé une tonne de choses dont on se moque éperdument. Mes déboires amoureux de lycéens et ma dépression d'ado on s'en fout,je crois. J'ai donc rapidement atteint les 18 ans (rapidement en 18 ans quoi,tout est relatif). Et je suis parti faire mon service militaire qui a duré un an. Là bas,je me suis fais remarqué par du beau monde et on m'a proposé d'entrer dans l'armée. J'ai refusé et je suis parti en fac de littérature (je savais pas trop quoi faire à l'époque et je voulais devenir écrivain). A cette époque,j'ai rencontré Clarice Ferguson. Une jeune mutante américaine toute rose qui faisait ses études. On est tombés amoureux. Et on a brusqué les choses, au bout de 8 mois,on s'était passé la corde au cou et 3 mois plus tard on divorcait déjà. Je me souviens que ma mère avait pas trop apprecié.

Après ça,j'ai arrêté mes études et je suis entré à l'armée. Et on m'a envoyé faire pas mal de chose en Russie,en Malaisie,au moyen orien,en amérique du sud. Au bout d'un an, on a décidé de me faire passer au service secret et au MI 6. En attendant, j'avais coupé les ponts avec toute ma famille. Sauf Romanny avec qui je correspondais de temps en temps. Je suis donc entrer au MI-6 et le reste est classé confidentiel. Mais en gros,j'ai fais mes armes. Je me suis fais connaitre pour mon sang froid,ma détermination et mes talents. Le talent se mesure à la liste de mort qu'on fait au MI-6. A 20 ans,je me suis remarié avec une jeune femme du nom de Trish Tilby. J'étais en mission à Vegas pour chercher un dénommé Fixit. Et elle était en vacances. On a bu dans un bar et on s'est réveillés mariés. Divorcés après 6 mois. Le MI 6 a commencé à désaprouver mes excés dans ma vie privée. Faut dire qu eje testais pas mal de substances à l'époque et j'avais un gout prononcer pour le bourbon et les Cigarette Royale. De plus,ma désinvolture ne plaisait pas. Alors on m'a viré.

Mais je me suis fais repêché par le MI 13. Section paranormal. Botter le cul à des rennes de noël et des lutins terroristes fut une période assez fun de ma vie et j'étais parfaitement taillé pour ce rôle. 3 ans ont passés. Et j'ai du sauver le monde entre 100 et 150 fois. Et je parle du monde,pas juste l'angleterre. C'était assez gratifiant. A l'époque, j'étais à la tête d'une équipe et c'était peu de dire que j'étais pas très apprecié. On me jugeait instable et....Comme un parfait salopard. Et je suis plus poli que les qualificatif qu'on m'a donné à l'époque. Dans mon équipe, j'avais un certain Brian Bradock (un enquiquineur de première) qui avait une soeur du nom de Besty,une mutante comme moi qui était mannequin. On a un peu fricotés ensemble et je me le suis mis à dos. On a eu pas mal de confrontations lui et moi et il a fini par quitter l'équipe. Betsy et moi,on a rompus ensuite. Mon psy dit que je couchais avec la soeur de Brian juste pour que j'affirme ma domination sur lui. Je suis pas d'accord,vous auriez vu cette descente de hanche...non,mais je vous juuuure! Et Brian fut remplacé par un autre emmerdeur de première. Sean Cassidy. Lui est moi,on a eu pas mal de prise de becs aussi,plus violentes. On a règlé ça plusieurs fois à la main. Mais à force qu'on se sauve les fesses mutuellement,on a gané le respect de l'autre et on a tout fait pour s'ignorer sagement. Ca a été plus dur, quand il m'a présenté sa fille de 17 ans. Theresa. Sean me l'a présenté et j'avoue que j'ai fais des pîeds et de smains pour la séduire et elle a fini par céder et moi j'ai fini par tomber amoureux d'elle. Si pour de vrai. Et ensuite....après une nuit d'amour et une seule....elle est tombée enceinte. J'ai encore la cicatrice sur le menton du passage à tabac que Sean m'a fait en apprenant ça. Cela dit, Theresa et moi malgé les désaprobations de son père on est restés ensemble. Et,on s'est mariés. Sean a été muté. Et ça a duré trois ans. On a donné naissance à une petite fille du nom de Janis (comme Joplin) et à des centaines de disputes conjugales et de réconcilliations charnels. Je crois que ces années au MI 13 et avec Theresa sont les plus calmes et les meilleurs de ma vie. Si,vraiment. J'étais un genre de Super héros,mais rémunéré.

Mais après mon divorce,j'ai un peu pété une durite et je me suis enfoncé dans mes addictions et dans mon boulot. Le mélange étant pas idéals pour ce genre de boulot délicat,on m'a mis sur la selette. Il y a aussi eu cette histoire de guerre froide entre les fées et nous. Alors,pour calmer le jeu j'ai dû me marier avec une princesse fée. Nan,je déconne pas. Sauf,que j'ai été un peu.....beaucoup adultère et on a divorcé...Et comme c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (ben on en revenait à une guerre froide avec les fées) on m'a viré. Je suis alors entré au SHIELD grace à un pote,l'agent woo. Et j'ai fais le sale boulot du SHIELD pendant quelques temps. Aux States,principalement. Et croyez le ou non, j'ai pas la garde de ma fille. Alors mon bout de chou d'amour,je ne la vois pas autant que je le voudrais. C'est ptet ça le plus triste dans ma vie, croyez le ou non,je l'aime ma fille. La petite Janis. Elle me manque. Désolé,je vais pas rompre mon image d'espion insensible.


Voilà,c'est mon histoire. Y a rien à en dire. Le parcours normal d'un type né à Pantagruel. Franchement,vous vous attendiez à mieux? Non,c'est pas fini. En fait, il y a peu j'ai été dépêché par Nick Fury pour une mission d'infiltration. Je suis officiellement renvoyé du SHIELD et suis devenu un tueur à gage (alors qu'officieusement c'est une couverture). Et je suis censé bosser pour le club des damnés. Ouais, tout un programme. Bon, je vais y aller. Ce fauteuil, va me laisser des marques. C'est pas confortable.

Personnage sur l'Avatar : Pete Wisdom
Age dans la vrai vie : 16 ans
Expérience en RP : 3 ans,maintenant. Eh oui,déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom,au service de ces dames^^   Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:19

Histoire en rp:

/

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom,au service de ces dames^^   Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:19

Histoire en rp:

/ à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom,au service de ces dames^^   Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:20

Histoire en rp:
/
A venir.

Je prévois trois posts, pour les remplir au fur et à mesure et ne pas lésiner sur les détails. Ce sera des résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom,au service de ces dames^^   Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:21

Vous êtes mon fan number 1? C'est ce que tout le monde dit,mais c'est l'intention qui compte. Vous voulez faire l'amour avec moi?Laisser moi votre numéro,mesdemoiselles mais pas messieurs. Vous sacrifiez des animaux en mon nom....c'est l'intention qui compte (je vais vous filer un psy). Vous avez tout mes produits dérivés? Vous faîtes ma richesse,vive les royalties! Eh bien alors, cette chronologie made in Pete Wisdom pour les fans de Pete Wisdom est pour vous. Tout sur la légende ou presque.

1 ère avril 1979: Naissance d'une légende....Son nom est Wisdom...Pete Wisdom. Né un premier avril,ouais sa naissance est une blague de mauvais gout pour Pete. Il leur a bien rendu,faut dire. Sa vie est une grosse farce

1 ère avril 1980: Pete a un an. Mais on va pas fêter tout ses anniversaires,hein.

1981: Pete se met à marcher (et court partout) et à parler (et ses premiers mots sont: Putain de bordel de merde. Ensuite il a appris à dire " Chiotte. Puis cigarette. Et ensuite monsieur et madame. Puis papa et maman. Le chien. Chiant. Manger. Boire. Fumer (ouais...). télé. Batman. Pipi. Etc)

1982: Il fait son etrée à l'école préparatoire. Il a trois ans. Il est un élève brillant. Un peu brutal,acerbe et hyper actif. Il courait déjà après les filles. Et a été mis au coin plein de fois pour s'être caché dans les toilettes des filles. Il ne fait jamais la sieste,mais regarde des images d'un livre dans le noir.

1983:Il veut devenir lancelot. Parce qu'il est cool,beau, qu'il tue des méchants et qu'il a piqué Guenièvre à Arthur. la classe ce Lancelot.La même année,il apprend à lire avec des comics books.

1984: Il entre au CP. Bonne élève. Il veut devenir Jame Bond. Parce qu'il est cool et a plein de copines.

198: Pete devient chef de classe et dirige la bande de copains. Leur jeux prefférés est:sauver la Terre.

1989:Entre au collège. Devient pubert.

1990: Début de dépression.

1991: Première tentative de suicide.Puis deuxième. Fugues,fugues.

1992: Commence à boire.

1993: Perd sa virginité,commence à fumer. Interné dans un hopital psychiatrique après deux TS.

1997: A 18 ans. Et sa première gueule de bois de plus de 24 heures.Il quitte sa maison. Et va à la fac. Se marie avec Clarice Ferguson. Divorce trois mois plus tard. Plaque ses études et pars à l'armée.

1999: A vingt ans. Quitte l'armée. Erre pendant 3 mois. Entre au MI-6 sous recommandation. Se marie avec Trish Tilby.

2000: Divorce de Trish Tilby. Entre au MI-13. Section paranormal.Sauve le monde un paquet de fois.

2003: Se marie à Theresa Cassidy. A une fille. Janis.

2004: Meurt mais ressucite. Sauve encore le monde.

2006: Divorce. Est viré. Pars aux States. Se met à boire,à se droguer.

2007: Est recruté par le SHIELD et est envoyé en mission d'infiltration. Travaille comme tueur à gages por le club des damnés.

14 mars 2007: Quitte sa petite amie du mois. Tue le sénateur Baldwin (père de Robert Baldwin). Couche avec son ex et récupère ses dvds.

20 mars 2007: Retombe dans ses addictions. En pleine depression. Envie de suicide. Se soûle. Se fait renverser. Rencontre Marlo Chandler.

21 mars 2007:Redéprime en pensant à sa fille et à la personne qu'il est.Premier jour du printemps.

22 mars 2007: Se bat contre le démon Barnabé et le défait. N'est pas rassuré. Les démons ne peuvent pas franchir les mondes ainsi. Pas sans aide, ou alors il faut de la magie particulière. Des cultes de cyttorak ont déjà pu et en utilisant la amgie du chaos et l'energie Hex.

23 mars 2007: Va voir l'infirmère de nuit.Assasine le père de Henry P. Gyrich et Bethany Cabe.

24 mars 2007: Rompt déjà avec Marlo. Se rend au manoir du club des damnés. Découvre que Skourge est Bucky.Et que le club des damnés est plongé dans le mystique.Est mis en compétition avec Carnage et Skourge pour un contrat de Menace sur Magneto.

25 mars 2007:
Récupère sa fille à l'aéroport. L'a avec lui pour deux jours. Les deux jours qu'il a pour son contrat. Enquête à Hell's Kitchen et est suivi par Agatha Harkness.Récolte des informations. Rencontre Agatha, la met sur la piste de Wanda Maximoff manipulant l'Hex et la magie du chaos. Pete Wisdom pénètre de force dans l'institut et part à la rencontre avec Wanda.

26 mars 2007 : Execution du contrat avec Magneto. Peter tue une de ses assitantes et lui envoie via chronopost, en petit morceau. Ca ne plait pas à Lensherr.

27 mars 2007
: Janis repart en Irlande. Pete l'accompagne.

28 mars 2007: Peter perd la garde de sa fille. Revoit une de ses exs. Va trouver la Cape et l'amulette de Merlin (celui qui saura l'utiliser deviendra Captain Britain), les dérobant à Buckhingham Palace)

29 mars: Affronte Treshold, récupère l'épée d'ébène (une épée surpuissante, mais assoifé de snag et possédant celui qui la tient).

30 mars 2007: Pete Wisdom revient d'Irlande avec plusieurs artefacts.La Cape, permettant le contrôle de la dimension noire, mais quiconque la porte en sera prisonnier.

1 avril 2007: Pete Wisdom a 28 ans. Essaye encore de se suicider. S'achète un nouveau costard. Rencontre Jenny Stark. Couche avec.

15 avrils: Enquête sur des combustions spontanés.

21 avril: Trouve le responsable, le tue. Harkness est derrière ça.

???: Réunion sur la place rouge, Pete entre dans The Order et affronte avec ses équipiers une menace venu d'ailleurs.

???(à venir): Pete se voit retirer sa mission d'infiltration chez le club des damnés. Attribué à Druid. Il démissionne du SHIELD et continue en solo. Il acquière l'oeil d'Agamotto.

???: Wisdom continue son enquête et fait parti de the Order, sous le nom de..... Il continue à semer le chaos chez le club des damnés, indépendamment de ce qu'il fait avec The Order.


Et c'est pas fini les loulous.


Dernière édition par Pete Wisdom le Mer 4 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom,au service de ces dames^^   Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:36

Pete Wisdom dans tout ces états. Non,pas de photos de charme. Juste quelques images de notre bon Pete.

Ca,c'est moi. Sympa,le costard,hein?
Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 202147-96960-pete-wisdom_super

Ha! Ca c'était une super photo. C'est la nuit où l'AIM est venu attaquer le QG du MI 6 quand j'y travaillais. J'étais en train de taper des rapports,d'où ma tenue pas assez frimeuse. Regardez ma tête,je les entends et me prépare. Remarquez aussi,la poche de ma chemise rempli de clope. Je suis bien équipé pour une nuit de gun fight.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 216294-51478-pete-wisdom_super

Voici la tête que je fais quand j'essaye de faire parler quelqu'un.
Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 107900-101921-pete-wisdom_super

Tout est dans le texte. Je dois avouer,que j'ai couché avec beaucoup d'autres formes humanoïdes.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 100650-127909-tink_super


Vous voyez la tête que je fais? Ca c'est parce que Braddock a une pose horrible. Le mec au costume barriolé. Bras croisés air fier. Il me blase...
Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 184499-133703-pete-wisdom_super


J'ai pas fais que des trucs jolies jolies,je l'ai dit.
Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 202143-48436-pete-wisdom_super

L'un des meilleurs moments de la journée.
Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 156146-21449-john-constantine_super
TIRE ET MARQUE!!!!!
Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 202149-129085-pete-wisdom_super

J'ai combattu face à toute sortes de créatures mystiques et grostesques. Des dragons aussi,donc.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 202154-105865-pete-wisdom_super

J'ai eu chaud aux fesses ce jour là. Ce que je tiens,c'est l'épée d'Eben. Objet récupéré par le MI 13 prêté pour une mission.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 229318-38973-pete-wisdom_super

Si vous avez lu ma bio,vous saurez que je suis mort une fois. Avant de mourir,j'avais perdu une oeil. Longue histoire. Ma résurrection m'a rendu un noeinoeil. Mais voyez la dégaine que j'avais avec le bandeau.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 202126-46793-pete-wisdom_super

Et

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 202122-64401-pete-wisdom_super

Ca,j'ai pas le droit d'en parler,c'est secret défense.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 326634-32800-pete-wisdom_super


Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 478360-capbrit11_super

Tout en souplesse.

COURS,PETE!!!! COURS. C'est pas un bon souvenir...

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 385px-Wisdom-2


Secret défense,aussi.Si je vous disais,je devrais vous tuer.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 390344-97703-mi-13_super

Moi et Theresa. Elle avait 17 ans. Ca ne nous a pas empêché d'être amoureux. Je l'ai quitté pour son bien. J'avais mauvaise influence sur elle. Elle m'a fait le plus beau cadeau du monde. Janis.(Vous remarquerez qu'elle se teignait les cheveux en brune).
Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 216319-191950-pete-wisdom_super


Dernière édition par Pete Wisdom le Lun 25 Aoû - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom,au service de ces dames^^   Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:53

Conquêtes.

Je ne vais pas entrer dans les détails et faire une liste. Trop peur d'en oublier. Voici donc les grandes femmes de ma vie.

Ma première épouse:

Clarice Ferguson. Elle était plus gentille qu'elle en avait l'air. Elle était étudiante en lettres. Dieu seul sait ce qu'elle est devenue. Activiste mutante je crois. C'est marrant,mais dans le multiverses j'ai rencontré plusieurs de ses alter egos. Et elles m'ont toute mis des rateaux. Blink elles s'appelaient. Je l'appelais Claire,moi.

Je n'ai pas de photo d'elle,voici donc une photo de l'une de ses alter egos alternatifs.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 101780-21147-blink_super

Trish Tilby,ma seconde excuse. Voici une de ses tenues qu'elle portait pour son show télévisé. Un tremplin qui lui a permis de devenir reporter. Ce costume date de je sais plus quel jeu sportif débile à la télé.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 404282-120864-trish-tilby_super

Theresa...Cassidy....La femme de ma vie,jusqu'à maintenant. J'ai jamais aimé autant quelqu'un,sauf ma fille peut être. C'est différent. En tout cas,Theresa et moi c'était quelque chose....

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 104922-125098-siryn_super

Elle est belle,hein? Elle a eu quelques moments comme super héroines. Elle est mutante,comme son père. Un cri surpuissant. Heureusement,on s'engeulait rarement. Il vallait mieux,sinon j'y laissais ma peau. Une autre photo d'elle. Elle détestait que je la photographie.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 224975-134425-siryn_super

Je suis mauvais photographe,désolé si c'est flou.


Voici ma compagne du moment. On a une relation compliqué,mais c'est toujours compliqué avec moi....

Marlo Chandlers, une amie. Enfin...Si on veut.

Pete Wisdom,au service de ces dames^^ 143369-154749-marlo-jones_super

C'est la seule photo que j'ai d'elle....Enfin habillé. Je dois dire qu'on passe beaucoup de temps chez elle et bon....Je sais,je devrais avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom,au service de ces dames^^   Pete Wisdom,au service de ces dames^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Wisdom,au service de ces dames^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Wisdom....Pete Wisdom. (Rp d'introduction)
» Pete Wisdom
» Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.
» Moments de pensé [Pv Pete] 04/10/07
» Ice in the Sun [17/07/2007 - 12h25](avec Pete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Carnet des joueurs-
Sauter vers: