New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Rankin
Mr Boomastic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

MessageSujet: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Sam 9 Fév - 23:40

Véritables Noms et Prénoms : Calvin Rankin

Age et Date de Naissance : 17 ans,06/10/1990

Pseudonyme : Mimic,Deadpool (identité masqué et terroriste)

Etat Civil ( nationalité, situation familliale, casier judiciaire ... ): Célibataire,avec caésier judiciaire,américain.

Identité Secrète :Inconnue du public.
Lien de Parenté :/

Groupe d'Appartenance : Morlocks

Taille :1m92 (variable)
Poids :102kg(variable)
Yeux :Bleus(variable)
Cheveux : Blonds

Description Physique:
Calvin est un bel adolescent de 17 ans, son corps semble taillé dans du bois brute. Il est grand,musclé et beau. Tout ce dont rêve les femmes. Calvin est souvent habillé d'une tenue jaune et bleu lorsqu'il est parmi les morlocks. En revanche, il porte un costume à masque complet rouge et noir, lorsqu'il pratique ses activités Terroristes. Sous l'identité de Deadpool il a aussi un équipement apparent sur lui.


Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) : Calvin est une personne qui en a vu des dures et ce depuis toujours. Alors il a appris à retenir ses émotions. Incroyablement sensible à l'intérieur,froid à l'extérieur. Mimic est une personne qui sait garder son sang froid. Calme,posé et réfléchi. Il fait toujours tout pour réfléchir et agir objectivement. Cependant,parfois ses émotions le dépassent et Calvin peut alors se montrer incroyablement colérique ou violent. La plupart du temps,il fait bonne figure paraissant bon vivant,déterminé,drôle. Mais en fait, Calvin est une personne qui s'interroge sans cesse,se remet en question, est perfectionniste. En revanche,sous l'avatar de Deadpool; Rankin se lâche complètement sur tout les plans.

Signes Particuliers :

Pouvoirs :
Mimic peut copier les pouvoirs d'autres métahumains qui se trouvent à proximité de lui. Il ne peut posséder les pouvoirs que de cinq mutants différents à la fois. Il possède actuellement :Les ailes de Angel II,l’agilité du crapaud et la langue du crapaud,les rafales d'energies de Jubilé, les pouvoirs télépathiques du Professeur X et les rafales optiques de Cyclope.

Mimic ne copie qu’une partie des pouvoirs des autres, et il ne peut posséder que les pouvoirs de 5 mutants à la fois. Il doit prolonger son contact avec les autres pour absorber leurs pouvoirs de manière permanente.


Capacités:
Grace à la télépathie emprunté à Xavier, Mimic a pu puiser tout sorte de savoir dans l'esprit de nombreuses personnes. Mimic est donc quelqu'un de très compétent dans de nombreux domaines, notemment dans toute matière scientifiques.

Accessoires:
Sous l'avatar de Deadpool, Mimic dispose de multiples accessoires. Comme des katanas,des revolvers,des grenades et différent gadgets.

Histoire ( minimum 10 lignes ):

Calvin Rankin est né dans la rue. Sa mère était une junkie du Bronx de 14 ans. Et Cal est le résultat de l'une de ses nombreuses coucheries. A cause des antécédents de sa mère, Calvin a une prédisposition aux drogues et à la dépendance. Cependant, Calvin suppose que les drogues que sa mère lui a administré pendant se grossesse aurait été à l'origine de sa mutation si spécial. En particulier,à cause du MGH(Mutant Growing Hormon).Calvin a passé les deux premières années de sa vie avec sa mère, une irresonpsable petite idiote qui ne tarda pas à se faire exploser dans un laboratoire d'amphétamines. Calvin fut alors placé dans un orphelinat, dans lequel il resta jusqu'à ses 12 ans.

Calvin passa plusieurs années heureuses dans son orphelinat. Enfant bon vivant,curieux et intelligent. Ce dernier manifesta dés sa plus tendre enfance,une attirance pour les femmes (peut être parce qu'il n'avait aucune présence fémine). Et c'est quelque chose qui le plaça avec la jeune Rebecca,orpheline du même établissement que lui. Depuis leurs 2 ans, Calvin et Rebecca étaient des compagnons de jeux et depuis tout petit, Cal eut des sentiments pour elle. A l'âge de 8 ans, Calvin et Rebecca devinrent des "amoureux" comme on dit,étant jeune. Et ce fut une très belle période pour Rankin. Il était bien entouré dns son établissement, avait ses amis, était doué à l'école et était amoureux. Que demander de plus? Calvin avait toujours connu une vie heureuse (et n'était pas tant conscient de son statut d'orphelin). Et cela continua jusqu'à ses 11 ans. A l'époque, la puberté arriva et ses pouvoirs apparurent, bien que passif,ils passèrent inaperçus. Calvin ne découvrira ses pouvoirs que plus tard. Ce qui finit son enfance, c'est le départ de Rebecca.

Rebecca, partit dans une famille et fut adoptée et partie de l'orphelinat. Promettant à Calvin qu'elle reviendra le revoir. Elle revint une fois pas semaine, une fois toute les deux semaines,une fois par mois...puis elle ne vint plus. Et Calvin se sentit si abandonné,si déstabilisé qu'il commença une dépression. Calvin devint plus renfermé,taciturne, instable,violent en parole et en geste. Il commença à suivre la route d'un voyou, volant,buvant,trainant, fumant. Tout ça pour s'empêcher de cogiter. Calvin cherchait plusieurs manières de se remplir la tête, de remplir ses journées,pour remplacer le vide que Rebecca laissa. Et cela dura pendant 3 ans. Cela dura,jusqu'à ce que Calvin rencontre le professeur Xavier. Xavier donnait un jour, une conférence à Mannhatan et Calvin s'y rendit (bien que désinvolte, la curiosité et le sens studieux de Cal lui était resté). Et durant trois heures de conférences avec Xavier, Calvin commença à ressentir des migraines. Il entendait des voix. Il sortit prendre l'air. Il se rafraichit,mais les voix ne se taisait pas.

Alors il comprit que les voix qu'il entendait étaient celles des passants. Il comprit qu'il était télépathe,il comprit qu'il était mutant. Calvin rentra à l'orphelinat et testa ses nouveaux pouvoirs. Qu'il travailla pendant des semaines. Enfin,à peu près maitrisé, Calvin se mit en quête de savoir. En effet, la télépathie de Xavier permettait à Rankin de prélever des connaissances dans l'esprit d'autrui. Et très vite,Calvin traina à des conférences,dans des hopitaux,dans des ambassades,dans des universistés,pour prélever tout le savoir qu'il pouvait. Très vite,Calvin devint une personne instruite et compétente dans tout les domaines.

Ces vols de connaissances,donnèrent une raison de vivre à Rankin pendant un an. Mais rapidement,il avait appris tout ce qu'il y avait à apprendre et retomba dans un certain vide existentiel. Calvin avait 15 ans, et en avait simplement marre de se lever tout les jours en sachant comment ses journées se passeraient. Alors il quitta l'orphelinat. Du jour au lendemain, sans prévenir personne,il fugua.

Il voulait faire de sa vie une aventure,il voulait rencontrer des gens,ne pas avoir d'attache,être libre de faire ce qu'il voulait. Il voulait pouvoir se lever le matin en se disant qu'aujourd'hui tout serait possible. Un jour,dans un squatt, Rankin rencontra Jubilé dont il tomba rapidement amoureux. Les deux jeunes tissèrent des liens et rapidement, Rankin acquiéra les pouvoirs de Jubes. Il comprit que sa faculté n'était pas la télépathie mais la possibilité de copier n'importe quel pouvoir. Quelques temps plus tard, Jubilé le présenta aux Morlocks,des mutants vivant dans les égouts. Et Calvin devint l'un des leurs.

Depuis ce temps là, Calvin est devenu un haut membre de cette communauté. Il a contribué à l'expansion du monde souterrain et a permit de leurs apporter une certaine technologie. Calvin protège aussi la cité et instruit beaucoup de jeunes. Il s'est fait de nombreux amis, notemment Erik Masters, un ami précieux, un rival mortel. Calvin se sent sans cesse en compétition avec Cyclops parce que comme lui, il est une personne apprécié du conseil intérieur du parlement et des habitants des Morlocks. Calvin, a renoncé à son nom humain (bien que ses amis l'appellent "Cal") en arrivant chez les Morlocks et se fait appeller "Mimic". Depuis qu'il connait Masters,Rankin participe à de nombreux actes terroristes sous l'avatar de Deadpool.


Personnage sur l'Avatar :Deadpool
Age dans la vrai vie : 16 ans
Expérience en RP :2 ans de rp


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
¤¤¤ Ange Vengeur ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114

Fiche d'Identité
A.k.a: Warren Worthington III
Pouvoirs: Ailes, corps adapté au vol ( à venir : sang guérisseur )
Aspiration: retrouver le tueur de son père et se venger

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Sam 9 Fév - 23:58

Bienvenue parmi nous Docteur Pym. Ta fiche est très bien décrite, j'ai hate de lire la suite de ton histoire
a bientôt, et bonne chance pour la suite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Dim 10 Fév - 0:42

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Colossus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48

Fiche d'Identité
A.k.a: Piotr Raspoutine
Pouvoirs: Peux répendre de l'acier organique sur tout son corps, lui permettant de soulever jusqu'à 100 tonnes.
Aspiration: Aider le Professeur Xavier autant qu'il le peut.

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Dim 10 Fév - 3:01

Bienvenue à toi cher Hank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Barton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20

Fiche d'Identité
A.k.a: C**** B*****
Pouvoirs: Inconnus
Aspiration: Inconnue

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Dim 10 Fév - 14:06

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18

Fiche d'Identité
A.k.a: Inconnu
Pouvoirs: capacité à utiliser presque n’importe quel objet commun comme projectile mortel ! squelette recouvert d'adamentium !
Aspiration: Criminel psychopâte

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Dim 10 Fév - 20:27

Salut et amuse toi bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Dim 10 Fév - 21:13

Salut Pym! Attention Banner t'a cité dans sa présentation... Tiens en compte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Mar 12 Fév - 20:25

alors ? cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
¤¤¤ Ange Vengeur ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114

Fiche d'Identité
A.k.a: Warren Worthington III
Pouvoirs: Ailes, corps adapté au vol ( à venir : sang guérisseur )
Aspiration: retrouver le tueur de son père et se venger

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Mar 12 Fév - 20:35

Molo Clark, si notre amis ne tiens pas à la finir, c'est son souhait, mais il ne sera pas validé!!! Mais peut-être tient-il à peaufiner son histoire, qui sait?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com
Calvin Rankin
Mr Boomastic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Mar 12 Fév - 20:55

Désolé du temps que je mets. C'est que je suis vachement occupé jusqu'à vendredi et j'ai pas trop le temps de m'y mettre.En plus,je songe à changer de perso,en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Mar 12 Fév - 21:05

Celui-ci, version de Pym en agent du SHIELD un peu 'pourri', me plait bien. (pourri concerne ses aspirations peu héroïques)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Rankin
Mr Boomastic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Mer 13 Fév - 21:12

Ayé,j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Mer 13 Fév - 22:45

C'est sympathique, finalement j'aurais regretté que tu choisisses Pym. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   Mer 13 Fév - 23:43

Mis c'est une très belle présentation que nous avons là! Je te valides immédiatement Calvin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIME (Calvin "Cal" Rankin) [Mimic]
» Calvin et Hobbes [Watterson, Bill]
» Deadpool, Me voila
» [Rankin, Ian] Fleshmarket close
» Statue DEADPOOL "2°version / museum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: