New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle de muscu [pv Skourge - terminé 09/03/07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Salle de muscu [pv Skourge - terminé 09/03/07] Empty
MessageSujet: Salle de muscu [pv Skourge - terminé 09/03/07]   Salle de muscu [pv Skourge - terminé 09/03/07] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:04

Skourge s'était retrouvé comme il en avait pris l'habitude dans la salle de musculation qu'il avait choisi de fréquenter à Manhattan. Il savait que celle-ci était tenue par un type nommé Bruno Sanchez, originaire de Yancy Street, et il reconnaissait de visage les habitués du même secteur. Cependant il n'était pas là pour les affaire mais bien pour soulever de la fonte et entretenir sa musculature. (hj : je ne détaillerai pas les exercices qu'il fait, pour en arriver plus vite aux faits)

Cela faisait une bonne heure qu'il pratiquait quand un type en manteau entra dans la salle, salua tout le monde et s'assit sur un banc. Immédiatement, il s'adressa d'une voix de basse aux types des Yancy Street réunis autour des mêmes appareils, assez près incidemment de la machine de James.
"Alors c'est vous le gang de Yancy Street... Gary, Nathan, Bobby, Silver et les autres. C'est Bruno qui m'a dit que vous pourriez être intéressés...
-T'es qui, le fouineux?
-Attends, laisse-le parler. On le butera après si son blabla nous plaît pas.
-Ouais, c'est sûr.
-Je vais vous montrer ma carte."

Spoiler:

"Ouais, c'est bon, dis-nous ce que t'as à dire, on t'écoute.
-Ce monde part à vau-l'eau mes amis, vous avez suivi les actualités? Un nouveau groupe de monstres a fait son apparition en ville. Des astronautes, on les appelle les Fantastiques.
-Mouais, les FF, on a déjà vu.
-Et ils se prennent pour qui, ces gars-là? Les types comme ça, ils se sentent plus, c'est la fin de la rue si on les laisse empiéter et s'incruster. Ce qu'il faut, c'est empêcher ces glandus de se croire la permission de protéger les faibles et les étrangers. L'Amérique, c'est une grande nation. Que diraient vos mères si vous vous faisiez chasser du quartier par ces hurluberlus en costumes? Les erreurs de la nature.
-Il a raison, elle est où notre Amérique avec ces enf***és? C'est nous qui faisons la loi, ici, nom de ****!"

Les tatoués étaient montés à bloc. Cet agent de l'Hydra les avait convaincus, et ils avaient lâché leurs machines pour se réunir autour de lui, voir ce qu'il avait à raconter maintenant. James, l'air de rien, arrêta également de soulever ses poids, mais resta immobile.

"Vous savez préparer une bombe? La placer?"

James ouvrit sa grande baille et se tourna vers le petit groupe.
"Moi je sais."
Le prêcheur de haine se tourna vers lui, un sourcil haussé.
"Il est avec vous?" Ne voyant pas de protestations particulières, il se répondit à voix basse : il reste avec vous.

Ils discutèrent ensuite de comment ils allaient s'imposer et mettre un coup aux Fantastiques, pour remettre sur le devant le nom du gang de Yancy Street. James allait avoir droit à de l'action, de la finesse, et de la bonne vieille baston de rue contre des types au-delà des standards humains. Tout ce qui pouvait lui faire plaisir. Ca, et le fait d'éliminer une chose de plus qui faisait paraître ce monde si différent de celui des années 30.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de muscu [pv Skourge - terminé 09/03/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skourge présente : les Micro Heroes
» Liberty party (Yellowjacket/Skourge le 10/03/07)
» Quartiers de printemps de Skourge (Motel Americana)
» Salle temps pour Manhattan [PV]
» Skourge/James "Bucky" Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Le Grand Complexe Sportif-
Sauter vers: