New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et les vilains dans tout ça?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc Ock
Ghosts in the Machine
Doc Ock


Masculin
Nombre de messages : 49

Fiche d'Identité
A.k.a: Otto Octavius
Pouvoirs: Bras mécanisés
Aspiration: Satisfaire son égocentrisme/Protéger les civils-neutraliser les menaces

Et les vilains dans tout ça? Empty
MessageSujet: Et les vilains dans tout ça?   Et les vilains dans tout ça? Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:51

Octopus est un super-héros, mais le Docteur Octavius lui est un méchant, connu sous le nom du Stratège. Il projette surement quelques plans machiavélique de petite envergure (braquage de banque par exemple) et aura besoin d'une équipe de crapules pour réaliser ses méfaits. Les vilains volontaires pour une opération de ce genre (ou plus ambitieuse selon les profils) peuvent se manifester ici. Sinon un maître de jeu pour me donner un peu de répondant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Et les vilains dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains dans tout ça?   Et les vilains dans tout ça? Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:20

Cela me semble bien interessant et vue que je ne sais pas vraiment où me mettre pour le moment, j'aimerais bien y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Et les vilains dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains dans tout ça?   Et les vilains dans tout ça? Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:25

Ha, génial. T'as une préférence pour un mauvais coup en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Et les vilains dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains dans tout ça?   Et les vilains dans tout ça? Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:57

Et bien non pas vraiment, pour le moment seul le meurtre résonne dans l'esprit de Carnage, mais tuer, tuer et retuer ne fait pas grande diversité au niveau du rp, se qui peut devenir barbant pour celui qui lira xD

Je te laisse donc trouvé le méfait qui nous attira probablement quelques héros sur le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Et les vilains dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains dans tout ça?   Et les vilains dans tout ça? Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:17

Disons que Otto n'étant pas omniscient, il ne peut peut-être pas prévoir une mission à la hauteur des possibilités du symbiote. Par contre il peut faire courir dans les milieux du crime qu'il recherche des super-villains pour un casse de grande envergure, pourquoi pas une très grosse banque, avec rémunération conséquente à la clé. Carnage plus quelques crapules de bas étages se pointent, tu peux la jouer profil bas ou tout de suite sortir du lot à ta guise. On attaque directement le RP dans la banque, pas de chichis, si un héros veut se pointer ça fera une bonne scène de bagarre sinon tant pis on jouera entre méchants. Si tu es d'accord je poste tout de suite (enfin dès que je lis ta réponse ici quoi), sauf si tu veux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Et les vilains dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains dans tout ça?   Et les vilains dans tout ça? Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:28

Hum ... Tout est parfait, je n'y vois rien à redire sur se scénario et c'est d'accord je te laisse débuter le sujet mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Ock
Ghosts in the Machine
Doc Ock


Masculin
Nombre de messages : 49

Fiche d'Identité
A.k.a: Otto Octavius
Pouvoirs: Bras mécanisés
Aspiration: Satisfaire son égocentrisme/Protéger les civils-neutraliser les menaces

Et les vilains dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains dans tout ça?   Et les vilains dans tout ça? Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:44

Voilà, comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Et les vilains dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains dans tout ça?   Et les vilains dans tout ça? Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:39

Et plop répondu geek

Je voulais juste précisé(Inutilement xD), que si tu veux je peux rajouté dans le même post la partie du Braquage de banque, mais si j'aurais fait cela, je trouvais que j'en aurais fait un peu trop en un simple post Wink

Enfin c'était juste mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les vilains dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains dans tout ça?   Et les vilains dans tout ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les vilains dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La censure dans les comics books...Et dans les rp?
» [Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)
» Dans son bureau
» Point de vue dans les fiches
» Une nouvelle recrue..contre son gré ( 9.03.07 dans la soiré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Missions et Scénarios-
Sauter vers: