New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dans son bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
L'homme de demain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Dans son bureau   Jeu 24 Juil - 16:26

L'interphone sonne. encore cette cruche de remplaçante qui sait pas se servir de la déchiqueteuse de papier ! Vivement que Ginger revienne ! Magnus appuie sur un bouton de son interphone tandis que les dizaines de stylo plume continuent d'écrire.

"Oui miss Potts ?"

"Monsieur les résultats que vous m'aviez demandé sont là. Les fonds ont aussi été envoyé a l'institut Xavier."

"BIen pepper... amenez les moi ... Autre chose ?"

"Et bien non ..."

"Vous étes sur ? La déchiqueteuse n'est pas de nouveau coincée ?

"A vrai dire ... Si monsieur"

"Et bien qu'attendez vous pour appeler la maintenance ? "

"Tout de suite monsieur ..."


Il rappuya sur l'interphone le déconnectant.

*Pauvres sapiens ...*

La jeune femme entra dans son bureau portant maladroitement les papiers. au moment ou la poignée se tourna tout les stylo plume avaient disparut et Erik mettait les papiers qu'il venait de finir de signer ou remplir en pile ordonnée sur l'un des meuble en métal. La jeune femme laissa tomber les pochettes plus qu'elle ne les posa.

"Merci miss potts."

La jeune assistante se dépêcha d'aller dans son bureau a elle , pour se faire oublier. Magnus pris l'une des chemise en plastique sur laquelle il était écrit << Worthington Corp>>. Il sortit le contenu et se mit a le lire avec une grande attention. Seulement au fur et a mesure de la lecture des papiers ses sourcils se fronçait. Le mouvement perpétuel en acier devant lui commençait a s'exciter. Il lacha les papier puis fit faire demi tour a son siége il se leva , et se mit face a la baise vitrée :

"Qui peut bien avoir acheté cette entreprise ? le jeune warren n'as pas eu le temps de se retourner qu'il ne possédait déjà plus que 10 % de l'entreprise de son père. "

Les billes du mouvement perpétuel volèrent éclat de métal , se transformant en une sorte poussière. La poussière de métal vint se transformer en gant a la main droite de magnus.

Il en fit ensuite une sphère parfaitement lisse.elle vin a tourner autour de sa main , mais le vieil homme semblait préoccupé. Finalement il laissa tomber la poussière sur le parquet, s'insinuant dans les jointures. IL poussa un profond soupir, il était préoccupé. Il fallait qu'il rende visite a charles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousser une fenêtre dans le bureau de Spaces voisin
» La salle d'attente
» Torchwood - Nuit étoilée - Jack/Ianto - PG 13
» Octobre 2006: Les vestiges du jour de Kazuo Ishiguro
» Insolite ! À Vanuatu, les touristes déposent leur courrier dans un bureau de poste... sous-marin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Avalon Corp-
Sauter vers: