New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La censure dans les comics books...Et dans les rp?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 19:01

Salutations à tous. Le destroy Pete Wisdom vient ici pour parler de moeurs. Il n'est certes pas le mieux qualifier. Son rp n'est pas tendre. Barnabé le tanneur d'humains. Andy le démon et ses esclaves de souffrances. Pete Wisdom tue, et fait sauter des crânes. Les rapports sexuels suggérés sont légions dans son rp. Et un démon a déjà voulu sodmiser Pete. Oui,c'est un peu trash. Mais encore, Pete est dans du rp soft et il vous garde les champignons hallucinogènes pour son voyage en Irlande.

Là, vient une question. Peut être même plusieurs. Toute abordant la censure et ce qu'on peut faire ou pas dans le forum. Moi même,j'ai déjà l'impression avec Pete d'être dans une certaine limite. Même si c'est justement ça qui donne vie au personnage j'ai presque envie de pousser plus loin,notamment en termes de violence. Pete va devoir essayer de se mêler à la magie noire,aux démons. Et vous l'avez déjà vu,je reste évasif bien que j'ai plus envie de rentrer dans les détails,dans le sanglant le gore,pour dépeindre la sphère dans laquelle Pete évolue. (On comprend donc mieux sa personnalité peut être). Et où dois je me limiter?

Bien sûr,je ne suis pas seul à danser sur la borne de limite. Malicia, Clark et mon petit Calvin ont aussi leurs vies sexuels. Et Calvin a pas fait que de jolies choses dans sa vie et ne va pas déroger à la règle. Il est dur en mission.

Là où les comics ont des labels,comme le label MAX label pour adultes. Est ce que l'on pourrait avoir une variantde ce type ici? MAX c'est le Punisher qui enguirlande des types,c'est Frank qui arrache des yeux, c'est Frank qui se fait arracher deux côtes à coup de fusil à canon scié. C'est Surpême Power et Zarda qui se trimballe en tenue d'Eve. C'est des gosses qui écrase des têtes à la pelle. C'est le cunilingus de Pete Wisdom. C'est Fury qui étrangle un type avec ses tripes. C'est Fury qui se tape quantité de prostitués à l'âge très bas pour lui.

Voilà,ce qu'est Max. Un label de comics marvel au contenu plus adulte. Choquant, essayant le suggestif mais plutot que de laisser de sous entendus,montre bien que la scène à lieu.Même de façon détourné.

Alors dîtes moi. Est ce que ça marche de pousser la chose un cran plus loin,si j'écris [MAX] dans le titre de mon topic?

Y a t il une limite? Max lui même a t il sa limite?

Les membres du forum, sont plutôt agés. Ils n'ont pas dix ans,largement pas. Je fonce moi même sur mes 17 ans. On a une qualité rp indéniable et mature et on s'enfonce vers un univers complet,réaliste,polyvalent et plutot à caractère adulte,non?

Pete Wisdom: Assasin et enquêteur mystique. Débauché sans tabous.

Skourge: Assasin méticuleux.

Malicia et Calvin et Clark: Ont eux aussi leurs vies sexuels.

Cyclops: Evolue dans le culte d'un dieu du chaos,brute et inarrêtable. Cyttorak.

Calvin Rankin: Tue de façon spectaculaire et parle avec les morts (là où je ne décris pas tant l'état des spectres de ses victimes).

Creed: C'est Creed. Mais son rp reste très soft et dénudé de violence pour le moment,cela dit.

Darkchild: Reine noire du club des damnés. Maîtresse des limbes, démonne aux allures de succube aux penchants sanglants.

Et j'en passe et des meilleurs. Nous avons ici là,des bases de personnages et des rps évoluant dans une certaine direction mais restant dans certaines bornes qui peuvent être considérer comme une limite. Certes limite à l'impudeur,indispensable et permettant de ne pas se fermer à une jeune public (mais un jeune public aura t il la maturité de l'écriture et la patience de pas changer de forum toute les semaines?). Mais peut être aussi limite à l'imagination, à l'ancrage du rp,à son réalisme et à son impact.

Là où je suis gêné, c'est surtout sur l'évocation de drogues,de violences et de scènes plutot à gerber. Je compte aussi créer un troisième compte pour plus tard. Et je penchais pour une Punisher,sorte d'ange de la mort dans la ligne de la minie série BORN. Ou à un Docteur Strange dans la magie noire,sorcier suprême qui évoluerait dansdes sphères psychédéloques,étranges et noirs.Le pouvoir de la magie réside dans son équivalence. Pour faire de la magie, accéder à celle ci il faut un équivalent. Son âme, un sacrifice,une préparation,du sang,etc.... Et là aussi, les limites d'une noirceur peut être trop grande me laisse dans le flou.

Qu'en pensez vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 19:10

Moi, je suis pour cette idée.

Dans ce cas, et si des personnes qui ne devraient pas lire ce genre de choses se permettent de le lire tout de même, on ne peut pas dire qu'ilsne seront pas averties, non? Bref, moi aussi j'aimerais pouvoir pousser plus loin. Je suis sans doute l'un des plus âgée des membres de ce forum, et je dois me contraindre à du Rp plutôt soft, même si je vudrait aller bien bien plus loins parfois. Et je suis d'accord: on a personne en bas de 16 ans, ici, non, ce qui laisse plus de liberté pour le rp dès le départ. Je pensait prendre un personna mauvais, que j'utilise dans d,autres forums, et qui est très... Hard core, disont. C'est pas un enfant de soeur et les scènes sanglantes son son gagne pain.

En tout cas, je suis d'accord sur le principe de laisser les membres plus ouverts, voire plus agés, faire un RP plus profond et plus extrème, tout en avertsissant les plus jeunes - ou les plus sensibles^^ - que le contenu du topic en question pourrait choquer un uditoire non averti. Mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas en faire un forum 16 ans et plus? N,est-ce pas déjjà "quasiment" ce que l'on est?

En tout cas, je vote "pour".

Merci pour la suggestion, pete!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Darkchild
Reine Noire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 19:20

J'en pense que je suis directement concerné par tes propos. Je suis plutôt pour, mais là on entre sur un terrain légal. Les personnes qui gèrent les forums on de grandes responsabilités et des obligations à honorer...

Je suppose qu'ils sont les mieux placé pour nous en parler parce que moi j'y connais rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 19:43

Merci de votre soutien à toute les deux^^

En ce qui concerne la légalité, je doute que la censure vienne nous chercher jusque là,surtout qu'on est pas un forum de 1000 utilisateurs. Mais avec internet,allez savoir.

Je suis pas avocat,mais la loi doit parler d'avertissement,alors. Comme on avait le rond bleu,le triangle orange,le carré rose et le X violet pour les films. Et comme on a le logo "Public averti" sur certains ouvrages ou bandes dessinées. Y a aucune restriction de censure, tant qu'on partage pas des liens illégaux etc.... C'est un contenu d'écriture ici. Et j'ai encore jamais vu Brett Easton Ellis être censuré et interdit. Je pense que dans la mesure où l'on surfe sur le fictif et qu'un avertissement est prôné, c'est bon.

Après ça, il suffit de parler du contenu. Un message quelque part, ou une mention à l'inscription peut être faite. Comme dit Malicia, une interdiction moins de 16 ans peut être faite.

Ca rebuterait personne. Je le dis, est ce qu'on perd grande chose en se passant de membre très jeunes? Après ça,je dis pas qu'on peut pas avoir 14 ans et très bien écrire. Mais je pense que c'est minime. Ensuite,c'est de l'avrtissement. Déconseillé au moins de 16 ans. Et je doute que ça arrête grand monde.On est sur internet, où des mômes de 9 ans passent leurs temps sur des sites pornos. Je doute que ça arrête quique ce soit. Si le forum interesse,il interesse. Je dirais même que le contenu plus mature,peut attirer du monde.

On en est pas à un forum X-men avec 28 membres qui ceuillent des fleurs et se battent en disant "Tu es méchant, tu devrais être gentil. C'est bien d'être gentil et c'est mal d'être méchant". Je pense que ça attirerait les vrais joueurs de rp et serait même un gage de qualité.

L'idée de Malicia me plaît. Que pense les grandes divinités cosmiques du fofo? Tribunal vivant,je vous convoque.


Malicia,si tu lis ça. Calvin te répondra un peu plus tard. Dans deux trois heures,peut être. Maxi,sauf imprévu. Style invasion de pygmée dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 19:52

Y a pas de quoi^^

je participe déjà à des forums 16 ans et plus, deux outrois, et je dois admettre que le niveau de Rp est bien meilleur.

Dans un autre optique, je participe aussi à un forum où on a des membres de 8-10 ans et là... ben disaons que le niveau est tout autre. Les jeune écrivent mel, écrivent peu et ne se donnent pas le peine de mattre de côtéé le lengage SMS dans leurs postes RP, ce qui me fai enrager. Bref, je suis pour refuser des jeunes membres. 14, voire 16 ans et plus et vous aurai un RP bien meilleur.

C'est juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Darkchild
Reine Noire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 19:56

Je disais ça surtout au niveau de forum actif. Ils sont très stricte sur la signalisation.

Je pense qu'une interdiction globale serai mieux qu'un avertissements topic par topic. Ce genre d'interdiction couvre les responsables quand un joueur ment sur son age. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda Maximoff
Sorcière Rouge
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89

Fiche d'Identité
A.k.a: Wanda Maximoff
Pouvoirs: Manipule les probabilités, sphère Hex, sorcière
Aspiration: Retrouver son frère

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 19:57

Tout les gamins de 10 ans ne sont pas des ignards question rp.
Sur le monde des mutants j'ai une puce de 11 ans qui pourrait vous faire peur si vous lisiez ses textes.

Mais concernant les "choses" à pas lire, il peut être possible de faire des sections interdi aux mineurs.

Su un forum où je vais il y a une séction qui ce nomme pink avenue, où seule les membre ayant 18 printemps peuvent poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/portal.htm
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 20:58

Je suis d'accord avec Sa Majesté, un avertissement global couvrirait aussi les jeunes qui mentent sur leur âge en s'inscrivant sur le forum. Ce serait bien plus simple comme ça et on aurait un meilleur contrôle sur ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 21:23

Et bien que dire , je suis assez d'accord dans l'ensemble avec vos idées , mais la c'est une grosse décision et je dois en parler avec skourge avant ^^

Sinon tes démons me font tripper pete !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 21:35

Interdit,moins de 18! Ahhhhh! Je vais y passer. Me reste plus qu'à mentir sur mon âge (bah comme d'hab...je parle de bar et de demoiselles,of course). En tout cas,c'est une solution logique. Et comme dit Illyana, ça nous couvre.

Concernant ce que disait Wanda, je peux pas te contredire. C'est clair que y a des jeunes gens précoses et qui écrivent déjà très bien pour leurs âges. Mais on est plus dans un débat général en exlucant un peu les cas rares. Cela dit,comme je le disais. Si vraiment des membres trop jeunes sont interessés par le rp, l'avertissement les arrêtera pas. Et je disais même que ça pourrait être un plus. L'avertissement, c'est gage de qualité,de maturité. Et pour un petit, c'est peut être un plus grand terrain de jeu,si je peux m'exprimer ainsi.

On attend votre verdict, messieurs.

Mes démons te font tripper? Merci^^ Faut que je les travailles encore. Pour Barnabé j'allais dans l'absurde. Rien que le nom déjà. Et les dialogues,c'est un peu burlesque et c'est voulu. Certains démons ont un humour bien à eux, et Wisdom le partage. Pour Andy, je suis passé à quelque chose d'un peu plus hardcore tout de même. Mais je peux faire bien pire, j'attends de créer quelques persos comme ça. Je vais trop sur l'impro je pense que je peux trouver des démons plus interessant moins typés. Plus originaux et interessant peut être. En tout cas,le voyage futur de Pete en Irlande sera sûrement fun. Enfin,j'espère. Je songeais à lui mettre une vielle succube aux basques. Genre vieille et aux tentacules XD. Bref,bref. Je m'éloigne du débat,là. Quoique. Je pourrais me faire censuré dans ce à quoi je pense (pauvre Pete). Hum,hum geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto
L'homme de demain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 21:43

Par contre j'y pensait il faut pas que ça soit pretexte aux rps sexuels uniquement ni aux gorissime , lol c'est admis mais pas que de ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 22:01

Lol,mais non. Enfin j'y compte pas moi. Mais c'est que mon avis,hein.

Ce serait idiot. Si on penche un rp uniquement sur le sexe et la violence, on finit par se lasser,par perdre l'élément de profondeur,une certaine crédibilité ou une affection pour un anti héros. Dans la surenchère identique,on perd l'originalité. Je vois pas l'interêt de faire que ça. Moi,je resterais dans cette ligne d'écriture qui est le mien. Difficile de changer de style comme ça,de toute façon. Pour les scènes de tueries, (ben oui,y en aura,Pete est assasin,Calvin terroriste) j'irais ptet sur les détails quand y en aura. Mais pour accentuer la terreur de la situation,les sentiments,le dégout des personnage,les choses difficiles qu'ils doivent faire parfois,etc.... Ca creuse le personnage. Pour les scènes de sexe, avec Pete je garde le suggérer. Vu qu'il a surtout des rapport avec des PNJ je vois pas l'interet d'en faire des caisses tout seul. On perd la profondeur, l'interêt,la tension et c'est juste chiant à écrire.

Le truc qui me servira surtout,c'est les décors et descriptions,je pense. Plus que les actions,mais faut voir lesquels. Mais ça donnerait des trucs style: Des tapisseries de peaux, blanche/jaunâtre. Toute boursouflés et rongés par des mouches. Description d'odeur, la vision des veines bleus et boursouflés etc,etc.... Une dizaine de ligne sur des décors du genre, quand Pete viendra voir un contact démon. Tout ça en plus détaillé,pour donner une ambiance etc....

L'interêt d'ôter la censure, c'est la liberté et le champ d'action agrandi. Y a pas d'interêt à s'enfoncer uniquement dans les excès et à en faire des caisses.

Mais c'est vrai,que ce serait chiant si ça devenait un forum de débauche. Exemple...Ben Pete,on l'imagine bien dedans. Pete se porte volontaire pour un rapport charnel avec Darkchild pour ouvrir une portail sur l'enfer. Pete décide de violer Clark. Pete a pour mission de violer Skourge. En même temps faut qu'il aille rendre visite à Emma avec son pote Calvin.....Hum.... Avec les dialogues super. Pete Wisdom se bat contre Sharon Carter, tout les deux pointent leurs armes vers l'autre. Pete: "Hey,t'as vu mon arme de poche pointe sur toi". Réponse de Sharon "Oups,j'ai fais tomber mon arme. je dois la ramasser".......XD

Nan,ce serait horrible. Mais n'oublions pas qu'on fait ça pour une écriture aussi plus mature. Donc on est censés avoir des membres matures. Ca coule de source. Je vois pas qui sur le forum pourrait s'orienter sur le genre de vision potaches qu'a Magneto XD....Sauf Magnéto...Ben oui,il y a pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 22:07

oui d'accord mais il faudras donc poser quelques limites tout de même , ne serait-ce que sur l'érotisme , rester dans la suggestion ne pas aller trop loin , le gorrissime bah faut pas aller dans le trés hard non plus , enfin il m'as compris

(sympa la parodie du porno mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Rankin
Mr Boomastic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 22:20

Clark Milton a écrit:

(sympa la parodie du porno mdr)

Merci^^

Oui, ça coule de source bon ami. Cela dit, dans le sexe je vois où est la limite. Mais dans le gore? Où est la limite? Les cloques de peau qui éclate sous une brulure? Ou les triples fractures ouvertes avec les articulations toute sortie et les râles d'agonie? XD

Bon,on peut être gore mais pas trop. Exemple.

Pete Wisdom brise les deux jambes d'un démon. Les rotules éclatent, éfusion de sang. Des morceaux d'os jaunes sortent à l'arrière des mollets comme autant d'éclat d'obus traversant une jambe. Chaque gest,chaque respiration,chaque mouvement, mutilant un peu plus la chair. Le sang coule à flot, et le démon à présent à terre en est couvert. Il crie si fort,que les veines de sa gorge de gonfle. Il crie si fort que des vaisseaux éclate et qu'il se met à cracher du sang en toussant.(Je suis pas inspiré sur le coup,là). Le démon dit alors:

-Aïe.

Voilà. Soyez soft dans vos dialogues. XD

Ok,je pouvais pas faire mieux que le porno. Désolé. Mais je lance un défi!

Sinon j'en ai trouvé une autre. Jane Richards: "Oh làlàlà. Qu'est ce que ce costume me sert. Regarde comme il me moule." Red: Moi,il me moule différemment à certains endroits?" Jane: Ah oui.
Red: Oui regarde.-Jane:Oooooooh. Red: Si ça te sert tant,tu peux réajuster les mollécule instable pour agrandir ton costume." Jane-Ok. J'essaye....oups,trop grand....mon costume a glissé".....

XD Vilain Red.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 22:23

nan mais dans le gore éviter de toucher trop a ce qui s'apparente a la pédophilie et la mutilation de petits enfants ... ça peut nous attirer de gros ennuis lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 22:29

Ah oui. Clairement,clair. Ca coule de source. Mais tu sais bien que les enfants;j'en fais surtout des blousons(enfin c'est barnabé, mais bon il est pas bien y a qu'à voir à quel point il est con,je l'ai défais avec ses propres armes,quand même....le crétin). Cela dit,c'est vrai. C'est trop gore pour être toléré. T'inquiètes pô. Cela dit, Constantine a jamais été censuré pour ses escaliers composés de crânes de bébé. Mais vaut mieux pas tenter le diable. Bien des chemins mènent en enfer. Enfin bref. Cela dit,moi je vois ça comme un contresens. L'enfant représente la pureté. Quand un démon va en faire des ragoûts, ça renforce le côté barge mais surtout extrèmement mauvais. Diabolique quoi. Mais on va éviter.

Dialogue parodique...Le retour.

Gambit le voleur. S'introduit chez Rhane Sinclair (au sens propre,imbécile). Il entre dans sa chambre. Rhane: Qui êtes vous? Gambit: Un voleur. Rhane: Mais qu'êtes vous venu voler? Gambit: Ta viginité,muhahahaha.

Nan,ça devient d'un mauvais goût là. J'arrête mes vannes à deux sous.

Cela étant dit. J'ai un pote qui va me phoner dans les dix minutes et je suis parti pour parler avec lui assez longtemps (on prépare pour mardi). Et donc je pense pas pouvoir retourner sur le fofo ce soir.

Donc, je ferais ma réponse à malicia avec Calvin demain. Et je créérais le topic pour Magneto,demain aussi. Désolé. J'ai passé trop de temps hors rp. Notemment à écrire des conneries comme des scénarios parodiques douteux. Désolé,désolé. En tout cas,je m'y attèle dés demain! Surtout que c'est censé être mon dernier jour avant mon départ. Enfin si la date bouge pas.

Bref.

Ah au fait,faut que je tente d'intègrer mon pote à ce fofo. Faut que je le lance dessus. Donc peut être un nouveau membre,muhahahaha. Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Dim 27 Juil - 22:54

COOl , mais bon la pédophilie touches pas tu peux faire allusions aux massacres d'enfant mais là rentre pas trop dans les détails .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Lun 28 Juil - 1:17

De ce côté là,t'inquiètes pas.

(Je suis presque vexé,bouhou).

En tout cas,je vois qu'on a déjà un message "Déconseillé au moins de 16 ans sur la page d'acceuil. Cool^^ Mais j'espère quand même que Skourge postera son opinion dessus,j'imagine que tu lui as parlé,mais j'aimerais bien savoir aussi ce qu'il pense de tout cela.

[Oui,je reviens du téléphone. Mais seulement pour une demi heure.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Lun 28 Juil - 2:09

Sont comiques tes simulations de RP, Pete!^^

Mais je suis bien contente de voir que certaines barrières sont tombées, ça va rendre les choses encore plus intéressantes! Enfin, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner, moi.

EDIT: J'ai l'impression que nous somme déjà en train d'inaugurer cette nouvelle tendances, es amis!^^ En tout cas, Calvin-Malicia et Clark-Malicia, même avec six mois d'intervale de "temps réel de jeu". J'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Darkchild
Reine Noire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Lun 28 Juil - 13:22

Heu lol...

Citation :
Nous recherchons en priorité le Professeur Xavier et d'autres mutants et Super-Vilains Attention , déconseillé aux moins de 16 ans !

On dirait que c'est les personnages demandé qui sont déconseillé aux moins de 16 ans. Faut préciser que c'est le forum hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   Mar 29 Juil - 16:13

Je suis d,accord avec sa Graçe.

mettez l,avertissement tout en haut de la page, au-dessus du paragraphe en bleu ciel, même, pour que ce soit la premi<ère chose qui est vue.

voià... merci de m,écouter radotter!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La censure dans les comics books...Et dans les rp?   

Revenir en haut Aller en bas
 
La censure dans les comics books...Et dans les rp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main dans sa culotte...
» [Desarthe, Agnès] Dans la nuit brune
» Les trucs de fous dans nos comics !
» [chronique] "Dans les nuages" de Jordan Crane
» Dans mon giron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: