New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un rp avec moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Sorcière Rouge
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 89

Fiche d'Identité
A.k.a: Wanda Maximoff
Pouvoirs: Manipule les probabilités, sphère Hex, sorcière
Aspiration: Retrouver son frère

un rp avec moi Empty
MessageSujet: un rp avec moi   un rp avec moi Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:53

Je suis officiellement de retour et bien sure étant donné que j'ai été longtemps absente je suis une peu à cour de RP.

Si quelqu'un veux faire une rencontre, peu importe le thème et le lieu qu'il ou elle me fasse une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/portal.htm
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

un rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: un rp avec moi   un rp avec moi Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:01

Ce serait un plaisir d'entamer un rp avec toi. Mais je file mardi et on risque d'être bloqué pendant une semaine ensuite. Donc est ce que ça t'interesse quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Sorcière Rouge
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 89

Fiche d'Identité
A.k.a: Wanda Maximoff
Pouvoirs: Manipule les probabilités, sphère Hex, sorcière
Aspiration: Retrouver son frère

un rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: un rp avec moi   un rp avec moi Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:02

Oui bien sûre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/portal.htm
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

un rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: un rp avec moi   un rp avec moi Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:08

Super. Je termine le message que je fais à côté et je poste notre topic. Le pitch est le suivant (et tu tombes très bien). Pete Wisdom est suivi par Agathe Harkness, une vielle magicienne. Il l'a remarqué et part à sa rencontre pour savoir ce qu'elle lui veut. Elle se contente de dire à Pete de se méfier et de prendre garde à Wanda Maximoff.

Pourquoi? Aucune idée. Va savoir.

Je sais bien qu'Agatha ne figure pas dans ta présentation. Mais disons que comme ton pouvoir Hex est un pouvoir mutant influant sur les energies magiques, cela fait de toi une sorte de menace très puissantes mystiquement parlant. Sans doute qu'Agatha l'a ressenti. Pourquoi pas à travers le plan astral. A toi de voir si tu la connais ou pas en rp. Fais comme tu veux. En fonction de notre rp, je verrais si Pete est manipulé ou non par Agatha et si tu es une menace pour elle ou si au contraire elle souhaiterait te prendre sous son aile (t'es pas obligée d'accepter). Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Sorcière Rouge
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 89

Fiche d'Identité
A.k.a: Wanda Maximoff
Pouvoirs: Manipule les probabilités, sphère Hex, sorcière
Aspiration: Retrouver son frère

un rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: un rp avec moi   un rp avec moi Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:36

Je pense qie ça me vas.
Comme je ne sais pas du tout qui est cette aghata je vais faire comme si je ne la connaissais pas.

OKI?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/portal.htm
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

un rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: un rp avec moi   un rp avec moi Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:53

Ca me va très bien. On restera dans le vague et le grand mystère. Ni toi,ni moi ne savons ce que nous veut Agatha. Je vais ouvrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Sorcière Rouge
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 89

Fiche d'Identité
A.k.a: Wanda Maximoff
Pouvoirs: Manipule les probabilités, sphère Hex, sorcière
Aspiration: Retrouver son frère

un rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: un rp avec moi   un rp avec moi Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:20

oki pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/portal.htm
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

un rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: un rp avec moi   un rp avec moi Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:24

Si jamais tu me trouves trop audacieux,hésite pas à le dire. Moi,je dosi avouer que je suis dans la totale continuité de mon rp. Qui se suit comme si chacun de mes messages était un nouveau chapitre. Et puis,je voulais changer un peu de la rencontre de base. Style: on marche et on se percute dans la rue. Là, on change un peu ça et ça démarre pas très amicalement, faute à mon perso. Je suis axé orienté magie donc, je risque de t'interroger dessus. Hésite pas à me le dire si je suis trop dedans ou si c'est dérangeant^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Sorcière Rouge
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 89

Fiche d'Identité
A.k.a: Wanda Maximoff
Pouvoirs: Manipule les probabilités, sphère Hex, sorcière
Aspiration: Retrouver son frère

un rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: un rp avec moi   un rp avec moi Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:49

T'inquiète pas Wink je sent qu'on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





un rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: un rp avec moi   un rp avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rp avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Arcade
» entretien avec Fury
» Manhattan by night...avec qui veut!
» La ronde du Rider ... [ avec qui veut ]
» Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: