New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Manhattan by night...avec qui veut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Barton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20

Fiche d'Identité
A.k.a: C**** B*****
Pouvoirs: Inconnus
Aspiration: Inconnue

MessageSujet: Manhattan by night...avec qui veut!   Mar 5 Fév - 22:30

[i] La nuit était calme pour une fois : pas de cris, de coups de feu, d'accidents, tout ce qui pouvait empècher les bonnes gens de sortir...mais lui s'ennuyait ferme; ça faisait quelques nuits qu'il ne se passait rien, hier il avait juste neutralisé sans mal un vulgaire voleur à la tire, et ce soir rien n'arrivait...Même les fréquences de la police ne lui renvoyaient que des rapports banals, des R.A.S, même pas un dealer ou un braquage de superette!
Et bien pour cette fois il se coucherais plus tôt, voilà tout.

Mais en rentrant chez lui, en passant par les toits, il eut un présentiment pesant...et si ce calme soudain avait à voir avec autre chose que ses rondes nocturnes, comme si les malfrats étaient soit terrorisés à ne plus sortir soit obligés, aux ordres d'une ordure de plus grande envergure? D'autant plus que les super-vilains ne manquent pas à New York...

Cependant, il ne pouvait rien prouver et se mit en route pour retourner à son appartement, dix bonnes rues plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Barton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20

Fiche d'Identité
A.k.a: C**** B*****
Pouvoirs: Inconnus
Aspiration: Inconnue

MessageSujet: Re: Manhattan by night...avec qui veut!   Dim 10 Fév - 14:22

"Worthington..." se dit Clint alors qu'il passait devant un magnifique batiment lors de son retour chez lui. Il choisit de s'arrêter quelques minutes, quasi hypnotisé par la beauté du manoir. Il se considérait comme assez aisé, voire plutôt riche, mais le spectacle qu'il avait sous les yeux lui rappela que tout était relatif, et que sa fortune personnelle n'était même pas de l'argent de poche pour "le vieux Warren", tel qu'il était appelé dans les milieux financiers...

Sa rêverie fut soudain interrompue quand il vit un homme masqué sortir par une des fenètres...ce ne devait pas être un simple voleur pour avoir franchi les systèmes de sécurité du Manoir!!!

Il se mit donc en route et suivit l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18

Fiche d'Identité
A.k.a: Inconnu
Pouvoirs: capacité à utiliser presque n’importe quel objet commun comme projectile mortel ! squelette recouvert d'adamentium !
Aspiration: Criminel psychopâte

MessageSujet: Re: Manhattan by night...avec qui veut!   Dim 10 Fév - 21:12

A quelques pâtés de maison , une ombre furtive se faufilait de toits en toits avec une agilité déconcertante. La silhouette de l’inconnu s’arrêta soudainement et s’accroupit sur le bord d’un toit pour scruter l’horizon. L’homme regarda les ruelles avoisinantes mais un bruit attira son attention vers une fenêtre entrouverte. L’inconnu vit un voleur qui descendait de l’immeuble en s’agrippant a la gouttière puis fuir a toute vitesse vers une ruelle sombre. Le guetteur se releva et pris une sorte de bâton de sa ceinture puis le pointa en direction d’un lampadaire. Après avoir pressé un bouton placé sur le manche, deux petit bras métalliques sortie de l’objet, se rejoignant en V sur l’embout, et dans un bruit sourd, ce même embout partie en direction de sa cible, relié par un câble a sa base. L’objet en question, était en faite une sorte de grappin magnétique, qui, après s’être fermement accroché au lampadaire, tracta vivement l’homme afin de le rapprocher vers sa cible. Arrivé a proximité, il exécuta un salto avant et retomba au sol, le poing encré dans le bitume pendant que le grappin se rétractait vers sa base. Quelques secondes plus tard, il rangea son arme dans son étuis et se faufila dans la peine ombre de la ruelle a la poursuite du cambrioleur…

Le bruit de la chute attira l’attention du voleur et le stoppa dans son élan, pour regardé derrière lui. Le calme pesant lui donnait une mauvaise sensation d’angoisse. Soudain, l’homme qui le poursuivait fit entendre sa voix dans l’obscurité.

- Que fait tu ici, dans mon quartier ?! Tu ose commettre un délit devant moi ?!

Le criminel apeuré répondit en bégayent légèrement :

- Qui est là ? Que voulez vous ? Répondez ?!

- Je suis plus dangereux qu’un fléau, je n’est ni remords, ni peines ! Je ne regrette jamais mes actes et tu sais pourquoi je n’éprouve rien quand je tue ?! parce que J’AIME CA !!…


Tout en prononçant ses mot l’homme s’avança dans un rayon de lumière en s’écriant :

- Je suis Bullseye !

- Que veut tu ? ça ? Pitié !!

Le voleur jeta son sac remplit de bibelots, d’argenteries, et de babioles en tout genre vers son assaillant qui le ramassa ,et observa le butin !

- tu crois que toute cette camelote m’intéresse le moins du monde ? Ce que je veux, c’est toi !

Bullseye plongea la main dans le sac et en sortit un couteau, puis d’un geste rapide et parfaitement contrôlé, le propulsa en direction du criminel avec une puissance incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Barton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20

Fiche d'Identité
A.k.a: C**** B*****
Pouvoirs: Inconnus
Aspiration: Inconnue

MessageSujet: Re: Manhattan by night...avec qui veut!   Dim 10 Fév - 21:41

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, quelqu'un l'avait devancé : il n'avait perdu de vu le cambrioleur qu'une poignée de secondes et voilà qu'un homme vétu de noir l'avait arrêté.

Clint se rapprocha à pas de loup afin d'écouter ce qui se disait, car cet homme en noir n'avait l'air ni d'un flic ni d'un de ces super-héros en costume ridicule qui soit disant se trouvaient en Amérique.
Ce qu'il vit et entendit ne lui laissa aucun doute quant à l'identité de l'homme en noir, et dès lors que celui-ci envoya un projectile en direction du cambrioleur, il se décida et lui décocha une flèche électrifiante pour le neutraliser..."on va bien voir si tu fais toujours le fier après ça!!" se dit il pour lui -même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18

Fiche d'Identité
A.k.a: Inconnu
Pouvoirs: capacité à utiliser presque n’importe quel objet commun comme projectile mortel ! squelette recouvert d'adamentium !
Aspiration: Criminel psychopâte

MessageSujet: Re: Manhattan by night...avec qui veut!   Lun 11 Fév - 21:04

Bullseye avait un petit sourire machiavélique en coin de bouche en regardant son projectile filer tout droit en direction du cœur de sa victime. Soudain, un objet fin et sombre heurta le couteau, et le fit dévier de sa trajectoire initiale. Bullseye regarda où était partit l’objet non identifié et aperçut une flèche planté dans le bitume noir et crasseux de la ruelle. Dans un mouvement bref et limpide, il se retourna pour scruter les toits a la recherche de l’homme qui venait de décocher avec précision cette flèche.
Soudain, devant ses yeux ébahis, se tenait un homme, plutôt grand et musclé, tenant un arc à l’apparence plutôt sophistiquée dans les mains. Bullseye le fixa plusieurs secondes quand un bruit de pas de course attira son attention. Le voleur a qui l’inconnu venait de sauver la misérable vie, était en train de prendre la fuite. Bullseye pris rapidement la grille d’égout qui se tenait sous ses pied et effectua un tour complet tout en s’accroupissant, une jambe tendue devant lui. Dans ce geste digne d’un athlète, il lança avec une puissance folle son « disque » en direction du cou du criminel et le décapita. Après ce meurtre sordide et sans pitié, il se retourna a nouveau vers l’inconnu et le pointa du doigt en s’exclamant :

- Toi ! Tu m’a fait louper mon tir ! Je ne rate jamais rien !!!

L’homme dans l’ombre laissa échapper un petit son provocateur et narquois ( hum ! ).

- Tu à l’air d’être plutôt rapide ! Voyons si tu peut éviter ça …!

Tout en prononçant ces mots, Bullseye plongea ses deux mains dans son dos, ouvrit deux de ses petites sacoches et en sortie 3 cartes a jouer dans chaque mains, qu’il lança sans attendre en direction de sa nouvelle cible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Barton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20

Fiche d'Identité
A.k.a: C**** B*****
Pouvoirs: Inconnus
Aspiration: Inconnue

MessageSujet: Re: Manhattan by night...avec qui veut!   Lun 11 Fév - 22:09

Et dire que la soirée avait si bien commencée...pas d'embrouilles ni de malfrat à arrêter, et voilà qu'il se retrouvait face à un cinglé homicide qui avait décapité un voleur avec une grille d'égout!!

C'en était trop pour Clint, et il s'apretta à lui décocher une flèche sonique paralysante, quand il s'aperçut que ce malade tenait des cartes à jouer dans ses mains!! Mais pour qui se prenait il celui là?! Il lui fallait agir vite sous peine de subir quelques dégats, car l'homme en question n'avait pas l'air d'un amateur...

" Qui es tu donc espèce de cinglé?!"

lui demanda-t'il tout en se jetant de côté et lui décochant une flèche à pointe en titane
spécialement crée pour traverser les gilets pare-balle, en direction de la gorge habituellement vulnérable de tout être humain "normal"...
" on va voir si tu fais toujours le malin après ça " pensa fugitivement Clint tout en roulant par terre suite à son saut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: Manhattan by night...avec qui veut!   Mar 12 Fév - 11:42

Les sirènes de la police étaient visibles et audibles depuis les moindres recoins de la ville, des plus grandes avenues aux coupes-gorges les plus étroits. Justement, ce qui se passait dans cette sombres ruelles n'était pas banale. Sans le savoir, la police venait de paser à côté de deux métahumains, dont l'un était un criminel activement recherché, et d'un autre cadavre. Mais un seul suffisait pour la nuit, qui plus est celui d'un homme d'affaire extrèmement important.

HJ : Bullseye et Oeil-de-Faucon, vous entendez les sirènes de la police, alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18

Fiche d'Identité
A.k.a: Inconnu
Pouvoirs: capacité à utiliser presque n’importe quel objet commun comme projectile mortel ! squelette recouvert d'adamentium !
Aspiration: Criminel psychopâte

MessageSujet: Re: Manhattan by night...avec qui veut!   Mar 12 Fév - 23:15

Bullseye déconcentré par les sirènes de police n’eu la rapidité nécessaire pour évité le tir de son ennemis, mais eu le temps tout de même de se protégé avec ses bras. La flèche transperça la moitié de son avant bras droit et heurta son Radius. Dans un cri de douleur Bullseye s’agenouilla au sol et se replia tel un petit enfant blessé. Après quelques secondes, un petit rire sarcastique retentit et bullseye se releva, puis retira la flèche curieusement écrasée de son bras. Il releva la tête vivement vers sa cible en s‘exclament.

- Tu y croyait hein ?! Tu est si naïf !
Mes os son recouverts d’adamentium*, un métal indestructible se qui me permet de faire des chutes vertigineuses sans me blesser et de doubler ma force. Je suis indestructible !!!


A peine sa phrase finit, deux policiers pointèrent leurs armes de service sur Bullseye. Il les regarda, et sortie sa canne multifonction qu’il pointa vert un toit en arrière et lança son grappin .

Une fois au sommet, il se retourna vers l’homme qu’il devait combattre et lui dit :

- On se reverra très bientôt … ! Je n’ai pas abattu m’a dernière carte !

Puis Bullseye disparut dans les ténèbre de Manathan …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Barton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20

Fiche d'Identité
A.k.a: C**** B*****
Pouvoirs: Inconnus
Aspiration: Inconnue

MessageSujet: Re: Manhattan by night...avec qui veut!   Mar 12 Fév - 23:39

" Quel enfoiré!!! " jura Clint alors même que le psychopathe s'élevait en direction des toits de la ville.

Mais alors qu'il s'apprétait à le suivre, un violent rappel à l'ordre le ramena à la réalité proche : " Ne bouge plus ou je tire " lui ordonna le policier.

" Quel crétin, c'est l'autre que vous devez arrêter! " pensa brièvement Clint, juste avant de leur décocher un flèche aveuglante d'un mouvement si rapide qu'aucun des deux représentants de la loi n'eurent le temps d'esquisser un geste. Il en profita pour s'éclipser dans la même direction que l'autre cinglé avec ses soit-disant os indestructibles, en espérant le trouver avant le lever du jour et lui faire peau assez vite : après tout, entre l'oeil et le cerveau il n'y a pas d'os, et donc rien n'arrêterait sa flèche cette fois-ci!!

En arrivant sur les toits, il ne vit aucune trace du meurtrier, et se tint sur ses gardes tout en scrutant attentivement les moindres cachettes possibles afin d'éviter de tomber dans une embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Manhattan by night...avec qui veut!   Mer 13 Fév - 15:42

<-

"Descends.
-T'as un grain mec, c'est ma caisse! Dégage."

Calmement, James retira le gant de cuir qui couvrait sa main de métal. Ses lèvres formèrent un rictus menaçant alors que ses puissants doigts d'adamantium écrasaient le cylindre du réverbère à côté duquel la Mini Cooper noire était garée.

"T'as un flingue? Tu veux vraiment essayer de t'en servir?"

L'homme avait entendu les sirènes de police. Il n'avait qu'à tirer un coup de feu pour alerter les autorités. Mais il ne tenait pas à tenter le pari. Il se doutait bien que Skourge pouvait le blesser plus vite que les policiers ne viendraient sur place.

Un instant plus tard, James fuyait le quartier au volant de la petite voiture noire et son propriétaire légitime gisait immobile sur le trottoir.


"Hasta la vista, Baby!"

Pendant ce temps au Manoir Worthington, la police puis l'exécuteur testamentaire avaient pris la suite du meurtrier dans le petit salon. Ses employeurs en avaient eu pour leur argent, mais James ne tenait pas à en rester là avec eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Barton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20

Fiche d'Identité
A.k.a: C**** B*****
Pouvoirs: Inconnus
Aspiration: Inconnue

MessageSujet: Re: Manhattan by night...avec qui veut!   Ven 15 Fév - 14:45

C'était sûr, le meurtrier lui avait échappé...les flics sont vraiment des casse-pieds quand ils veulent!

Clint se pencha au bord du toit et souffla un peu. Et dire que la nuit avait si bien commencé...et tout était allé de travers! En plus il n'était même pas sûr que le décapité soit l'homme qu'il avait vu dans le manoir, car celui-ci portait un masque un peu bizarre, une sorte de loup des anciens temps, mais il avait peut-être mal vu, en même temps mal voir pour un tireur d'élite ça ne le faisait pas trop... Quand soudain son regard se porta un peu plus loin dans la rue, où un homme gisait par terre, tandis qu'une Mini noire partait à toute vitesseen direction du Nord, avec au volant : l'homme au masque!!!

" je t'ai vu " murmura Clint un sourire au lèvres tandis que la flèche portant un micro-émetteur de position se fixait sur le pare-choc arrière de la Cooper.

Plus qu'à le pister maintenant...mais ça attendrait le soir, car quelques heures de sommeil ne seraient pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manhattan by night...avec qui veut!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan by night...avec qui veut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creatures Of The Night 12” custom figures part 1
» We'll take Manhattan BBC 2012
» Musique rocky - rap puff daddy
» [Ship- Slash] - Prélude
» BCU-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Les Rues et les Toits-
Sauter vers: