New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:46

Kasady vêtu d'un simple T-shirt blanc et de jeans bleus, avançait dans les rues désertes de Manhattan, personne ne semblait vouloir prendre par aux joies de la vie nocturne . Cletus poussa un léger soupir alors qu'il ne voyait personne dans les environs, cela fessait non loin d'une année complète qu'il n'avait tué personne et ses envies meurtrières étaient maintenant poussées au maximum, comme un fumeur qui n'a pas touché à une seule cigarette depuis un mois, Kasady se sentait pareil à se pauvre type sans volonté qui va fumer dans les secondes à venir . Heureusement pour lui, il tomba sur une superbe femme qui pourrait bel et bien satisfaire tous ses désirs, il suivit lentement la jeune femme qui au bout de quelques instants commença à regarder derrière elle, surement le sentiment d'être observé et suivi . Quelques rues plus loin elle prit un léger détour par une ruelle, le pire choix quel pouvait faire, Kasady accéléra le pas et la rattrapa pour la prendre par l'épaule .

"Bonsoir ma jolie . "

"Que me voulez-vous ? " Demanda-t-elle sur un ton inquiet .

"Bien peu de choses ma jolie, sauf peut-être faire un petit jeu avec toi, hunhunuhunuhun ..."

Ricana le psychopathe, alors que sa combinaison rouge montait sur sa main . La pauvre femme apeuré lui ordonna de la laisser, mais Cletus revint à la charge .

"Te laisser ma jolie, hun hun ... Tu peux oublier ça maintenant . "

La main qu'il avait posé sur l'épaule de sa victime était maintenant rouge et noir, voyant cela la jeune femme repoussa sa main monstrueuse de son épaule et couru .

"Tu peux courir, mais tu ne m'échapperas pas ma belle . Hunhunhunhun ..."

Cletus lança son bras en direction du mur le plus près, où une partie de sa combinaison vint s'accrocher . Il tira légèrement dessus et s'envola pour retomber en face de la femme apeuré, maintenant la moitié de son visage avait été recouverte par l'horrible costume .

"Je te l'ai dit ma belle ... tu ne peux m'échapper ."

La voix affreuse de Kasady laissa poussé un cri venant de la jeune femme . Kasady, plutôt Carnage, avança en direction de la dame apeuré qui tenta de se sauver à nouveau, mais le tueur l'arrêta grâce à sa combinaison qui s'agrippa sur le mollet de la jeune victime . Arrivé à bonne distance, Carnage modela ses doigts pour qu'ils deviennent long et pointu .

"Pitié laissez-moi m'en partir ..."

"hun hun hun hun ..."

Au bout d'une demi-heure le massacre de Carnage se termina, sa main dégoulinante de sang frais fessait frémir le psychopathe qui avait attendu ce moment depuis près d'un an .
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

->
James venait de se jeter du haut du Baxter Building. S'accrochant à la structure métallique des immeubles, il avait pu descendre progressivement vers la ville, mais il avait épuisé tout son gaz Xénon. Néanmoins l'exercice n'avait pas été sans plaisir, bien qu'il aurait apprécié de descendre un de ces héros modernes qui défiguraient son New York. Au moins, il savait à quoi s'en tenir avec eux maintenant. Même si il avait manqué un de leurs membres, il pourrait désormais identifier les trois autres et étudier des techniques pour les mettre à mal.
S'agrippant à une échelle de secours, Skourge entendit soudain des hurlements. A l'oreille, féminins, la vingtaine, parfum Dior, qui sortait de chez le coiffeur. En revanche, l'odeur de l'agresseur le laissait interdit. Peut-être un Mutant ou un super-héros.
Quand la scène fut terminée, il voulut descendre pour s'en assurer. Après tout, il voulait de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:11

Le sens d'araignée de Spiderman fesai mal à la tête Peter qui dormait dans son vieu batiment.Peter enfila tout de suite son costume ouvra la fenêtre pusi balança des toiles sur els imeubles pour se deplacer rapidement . Spider continua quand il vit du sang par terre. Spider suiva le sang jusqu'à qu'il voix une femme par terre morte et une eprsonne juste à côté. Spider-man était sur un immeuble et ne voulais pas directement sauter sur la personne. Il voulait l'espionner. Spider-man regarda avec attention. Tout à coup son sens de l'araignée surgit. Spider-man se prépara à recevoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:32

Solide dans ses bottes, Skourge se réceptionna en face de l'agresseur avide de sang. Sans être expressément hostile, il ne chercha pas à dissimuler la carabine à plombs serrée contre son flanc.

"L'ami, on ne peut pas dire que tu y ailles de main-morte. Je n'ai jamais vu personne être aussi explosif. Pourtant j'en ai vu du pays. Tu es quoi, un vampire? Non, j'en ai combattu il y a soixante et vingt ans, ils ne te ressemblaient pas."

Il est vrai que James avait baroudé. Il avait eu affaire au Baron Blood durant la guerre, sa guerre ; et deux décennies auparavant, l'Arme X avait eu une mission dans les Carpates. Il ignorait que l'impatient venait de bien plus loin encore...
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:50

Alors que la combinaison, disparaissait progressivement du visage de Carnage, un individu étrange apparu . Carabine sur son flanc, l'individu tirerait surement au moindre mouvement provenant du tueur en série, d'abord Cletus se demanda s'il était un civil, mais cette théorie disparu en voyant les mains qui ne tremblaient point face à ce massacre, un policier ? Non, il aurait tenté de le neutralisé, mais alors qui pouvait bien être cet étrange personnage, Kasady se le demandait bien . Alors que l'affreux visage de Carnage avait complètement disparu, pour laisser place à celui du simple homme, l'étranger armé parla . Lui aussi se demandait bien ce que pouvait être le psychopathe . Il lança la théorie du vampire, mais la retira aussitôt disant qu'il en avait combattu et que le rouquin ne semblait point être l'un d'eux .

"Un vampire intéressant, hun hun hun, mais effectivement tu te trompe, je ne suis pas l'une de ces créatures de la nuit, je suis simplement ... hum comment dirai-je ... ah oui ... un amateur de la chasse à l'homme et cette jeune femme était une superbe proie, malgré que je ne prévois pas la dévorer . Mais dit-moi ... l'ami ... cela m'intrigue autant que de savoir qui sera ma prochaine victime ... qui es-tu ?"

Malgré qu'il soit un psychopathe, Cletus avait essayé d'avoir le plus de classe possible et dépendamment de la réponse de l'homme, il aura une nuit très mouvementé ce soir et le sang coulera à flot dans cette ruelle de Manhattan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:18

Spider-man regarda Carnage et un homme entrain d eparler. Spidr-man tenta dese rapprocher en se cachnat derrière une poubelle juste à côté d'ux puis ocntinua à écouter la discussion.Spider-man était bien dèrriere la poubelle très porche mais n'entendait aps grand chose car coment parlait Carnage et l'autre personne était un anglais pas très articulés.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:11

James s'apprêtait à répondre vivement à l'homme étrange qui bloquait la rue, quand son ouïe hors du commun lui signala des pas au bout de la ruelle. Mais quand il tourna la tête, le son s'était tu, et tout ce qu'il pouvait sentir étaient les odeurs de déchets qui empestaient la chaussée. Plus méfiant néanmoins il se remit en tête de répondre :

"Je ne suis jamais la victime dans une histoire aussi sale soit-elle. Mais si le nom de Arme X te dit quelque chose, disons que c'est sur mon CV comme à peu près tous les affrontements connus et inconnus des quarante dernières années. Sans compter des meurtres et des chasses à l'homme dont tu n'oserais pas rêver. Je suis Skourge, je suis la terreur de ce monde. Maintenant si tu me cherches des ennuis, rejoins ton pote derrière et laisse moi foutre le camp. J'ai bien rigolé aujourd'hui, mais j'ai des affaires à mener. Tu me fais perdre mon temps et mon argent, et c'est encore plus condamnable que d'avoir une tête aussi moche."

Certes, James était arrogant et provocateur. Mais s'il était bien curieux de la nature de l'inconnu, il n'était pas prêt à se laisser surprendre en deux contre un face à des types dont il ignore le talon d'Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:13

Le ton arrogant et provocateur sur lequel son interlocuteur lui répondit mit un sourire sadique sur le visage de Kasady, malgré sa remarque désobligeante sur son physique, il semblait que l'étranger avait mal interprété ses propos, mais Cletus ne s'en fessait pas avec cela, la simple nouvelle d'un autre individu lui combla sa soirée, Carnage qui ne possédait pas le sens de l'ouïe développé n'avait pas entendu le mystérieux individu s'introduire dans la petite ruelle, mais bon .

"Et bien si de tel chose vous presse, je ne vous retiens pas et sachez qu'une victime comme vous ne serait pas aussi intéressante à tuer, car c'est la peur que l'on lit dans les yeux de la victime qui fait du meurtre tout son charme, hun hun hun ... "

L'étranger ne préoccupait point l'esprit de Carnage, car la nouvelle d'un invité surprise alluma la flamme du meurtre dans l'esprit détraqué du psychopathe roux, alors que son attention se tournait vers le reste de l'environnement, la combinaison rouge sortit lentement des pores de peau de son bras pour le couvrir lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:36

L'inconnu n'était pas cohérent. Sa bouche disait que Skourge pouvait partir, mais son corps se préparait à un méfait du même type que celui auquel James avait assisté. Se sentant menacé par une attitude traîtresse, il se saisit de sa carabine et l'arma rapidement. D'un puissant coup de pied dans le sol, il constitua un élan pour un salto arrière. Il atterrit face à Carnage, le canon pointé entre ses deux énormes yeux jaune blanchâtre.

"Serpent, ne t'avises pas de me tromper par tes paroles. Cette arme n'a l'air de rien, mais je reviendrai pour t'achever si tu survis à une rafale de plomb. Sans un geste, dis à ton copain de venir bien en vue si vous ne voulez pas être deux de mes victimes."

James ne plaisantait pas. Il n'appréciait pas que l'on prépare des coups dans son dos. C'était contraire aux règles de soumission, et en bon chien de meute, James n'appréciait pas du tout. Quelles que soient les raisons. Un guerrier qui ne sait pas se tenir se met dans sa ligne de mire, point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:52

Surement dû au mouvement de la combinaison rouge qui avait recouvert son bras, l'individu qui se tenait devant Carnage avait fait tournoyé sa carabine et la pointait maintenant sur le psychopathe . Soit cet homme n'avait pas compris les paroles de carnage, soit il était un simplet effrayé par la substance rougeâtre qui sortait de la peau de Kasady . Dans les deux cas, cela fit poussé un léger soupir au Rouquin, il voulait maintenant qu'il demande à son "copain" de sortir de sa cachette . Un clic se fit dans le crâne du tueur, le type avec le flingue croyait que l'invité surprise dans la ruelle était l'alliée du Rouquin .

"Hun, hun, hun, hun ... je viens de te dire que je ne te tuera pas, alors pourquoi pointer cette arme sur moi ? Et l'individu qui est maladroitement caché derrière les ordures, n'est pas avec moi . Il serait plus évidant de dire qu'il sera ma prochaine victime, hun, hun, hun, hun ..."

Toujours de sont même petit rire que certains trouvent énervant, Cletus regarda l'homme qui pointait un canon en direction de son front . Sans peur apparente dans son regard face à une mort éminente dû aux projectile de plomb de sa carabine .
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:33

Alors que le vampire rougeâtre se mit à lui parler, James sentit un frisson lui secouer tout le corps. Une douleur remonta de la main qui tenait la gâchette jusqu'au haut de son corps. L'éclair de douleur le traversa de la tête au pied, ce qui involontairement déclencha le coup de feu. L'esprit confus, tremblant, James eut besoin d'un instant pour se souvenir que sa main était remplacée par un simulacre d'Adamantium. Pourtant, la douleur s'était bel et bien diffusée de l'extrémité de son bras. Son visage ruisselant de sueur, blafard et traversé de veines noires témoignait de la grande souffrance qui venait de lui parvenir, comme s'il avait été drainé de son énergie.

[hj: pour en savoir plus sur ce qui arrive à James, cliquez ici]
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:54

Cletus vit la douleur dans le regard de l'étranger et se fut surement à cause de cela qu'il tira . Carnage prit le coup de feu en pleine poitrine, le fessant tombé par terre sous le coup, la combinaison qui avait quelques instants plutôt prit le corps complet du rouquin, c'était durcit avant l'impact de la balle sur le costume vivant . Cette action instinctive de la combinaison rougeâtre avait sauvé la vie du meurtrier, la balle glissa le long du corps couché par terre de Kasady, pour finalement tombé par terre dans un léger bruit de métal qui tombe sur le sol . Heureusement, l'arme utilisée n'était pas un fusil à pompe sinon Carnage serait resté un moment couché par terre sans le moindre signe de vie, mais vu la puissance de l'arme, le rouquin put se relever sans trop de problèmes . Alors que le costume rouge s'enleva lentement, Cletus prit la parole dans la ruelle silencieuse .

"Et bien je crois que nous avons dit tout ce que nous avions à se dire, vu la douleur que tu viens d'exprimer, tes expériences passées semble t'avoir rattrapé, hun, hun, hun, hun ... Si tu n'as plus rien d'autre à ajouter, je vais continuer mon chemin . "

Kasady attendit une réponse quelqu'on que de l'étranger avant de partir . L'homme derrière les ordures était parti et surement il ne reviendrait pas de sa vie dans cette ruelle, vu l'horreur qu'il avait dû apercevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:04

James avait la tête entre les mains. La douleur résonnait encore dans sa mâchoire. Incapable de parler, il était même sans doute vulnérable aux attaques du criminel, qui venait de survivre à plusieurs éclats de plomb sans ciller grâce à une étrange substance le recouvrant. Cependant ce dernier semblait avoir renoncé à le menacer, ou ne l'avoir jamais vraiment voulu. James acquiesça d'un signe de tête et passa son chemin.

Une grande colère contre l'Arme X l'envahit. L'organisation avait paru s'écrouler avec le départ de ses meilleurs agents. Qu'ils puissent se venger ainsi en le faisant souffrir à distance, lui semblait scientifiquement impossible et très, très stupide pour leur propre sécurité. Il ne savait pas comment on lui avait fait ça, mais il était prêt à parier que c'était eux. C'étaient eux qui l'avaient définitivement débarrassée de ses mains de chair pour les remplacer par des modèles plus résistants. Ce sort vaudou ne pouvait être que de leur fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:53

Kasady continua son chemin passant près de sa dernière victime, le bruit de coup de feu devait surement avoir alerté quelques personnes et il ne voulait pas être vu en compagnie d'un cadavre, l'idée devoir peut-être retourner en prison lui déplaisait et les autorités devait commençer à comprendre qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux quand il disait être guérit de sa maladie mentale, car pourquoi vouloir être guérit quand l'on aime son état d'esprit . Cela était la façon de penser de Cletus alors qu'il sortit du lieu du crime avec un air non-chaland, essayant de ne pas attirer le doute sur sa personne s'il devait être découvert par quelqu'on que personne des autorités . Alors qu'il traversait la rue pour retourné chez lui, Carnage entendit les sirènes de la police . Comme il l'avait pensé, le bruit de la carabine tirant sur sa personne avait alerté quelqu'un, qui à son tour avait alerté les autorités . Sans laissé paraître le moindre signe d'intéressement, le psychopathe avança dans les rues désertent de Manhattan la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]   Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtrier en liberté [Avec qui veut ... 10/03/07 10:16 PM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Les Rues et les Toits-
Sauter vers: