New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition d'event

Aller en bas 
+11
Modred
Yellowjacket
Archangel
Malicia
Wanda Maximoff
Jean Grey
Clint Barton
Maître du Jeu
Colossus
Clark Milton
Skourge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:29

Mr K , c'est cletus casady , alias carnage Very Happy Laughing Laughing Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:45

Quel inculte je suis xD

Je m'en doutais, mais fallait que je demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:28

Excellente idée ce scénario, ça promet du bon rp tous ensemble. J'en suis bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:52

Hello, les enfants. Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière et je suis entré. Je dérange pas j'espère. Oooooooh! Mais que vois je là? Un event? Et on a pas pensé à moi? Je sais,je débarque mais quand même. Vous me vexez, et dire que je voulais vous inviter à mon 4 ème mariage (mais faut d'abord que j'invite la mariée..qui sera la prochaine?).

Alors pour cet event. Je vois que la machine est en branle. Worthington a cassa sa pipe, Mr K (comme le célèbre forumeur que j'ai déjà cotoyé. Mais si,je suis Novax) va se faire recruter. Les morlocks et les minoritaires x-men sont en place (au fait,clark mes condoléances.) Tout est prêt,sauf peut être l'histoire. En fait,il y a un point que je veux contester. Déjà Magneto est un homme surpuissant il dirige tout même les morlocks et Avalon et quand son ami est kidnappé il envoie des élèves et ses précieux morlocks au casse pipe? Ce n'est pas très prudent. Si j'avais été magneto j'aurais allongé le fric pour payer quelqu'un de compétent (genre moi) et quelques autres mercenaires et je serais parti avec eux plutot que d risquer la vie de jeunes gens. Mais bon,ça,ça peut s'expliquer par l'urgence. Non,le point que je conteste vraiment c'ets la pratique du rp.

Ok, le club des damnés kidnappe xavier (pour en faire leurs roi?) et ils ont des super mecs comme SKOURGE et Carnage pour les protéger. Mais face à.....Magneto,dents de sabre,cyclops,malicia,Mimic,Colossus,Clark et ceux que j'oublie (désolé) ils vont prendre cher non? Et surtout au niveau du rp,si combat il y a ça va être chaud. Si on se met à 4 pour tabasser carnage (désolé t'es mon exemple) le rp risque d'être super fouilli nan? Si on veut un peu d'action, je proposerais bien un autre event.

Scénaristiquement,il est clairement moins sophistiqué que le votre. Mais il y a une question de pratique du rp en fait qui selon moi pose problème.

Moi,c'est ma proposition et faut la prendre pour ce qu'elle est.


Le club des damnés continuent d'affirmer leurs puissances et cherchent à mettre des batons à Avalon Corps et même à les surpasser. Pour ça,ils abattent la concurrence et rachètent les compagnies (exemple: Worthington meurt,c'est eux qui ont le plus d'actions et ils achètent les parts perdu de Worthington et la compagnie est à eux) et ainsi ils agrandissent leurs empire et sont sous forme de lobby.

Cependant,un schisme menace d'éclater. En effet, au début du XXI ème siècle et sans chef, un vide se fait sentir. Et il est pesant. Il leur faut deux nouveaux rois. Un roi blanc et un roi noir. Mais qui choisir? Qui incarnera au mieux le vent du changement. Qui fera entrer le club dans le XXI ème siècle? Pour se départager, ils font une sélection. Et sélectionnes les personnes les plus prometteuses sur le plan personnel (comme Erik masters,Magneto,Xavier etc) et les plus prometteurs sur le plan des pouvoirs (Malicia,Mimic,Clark,etc...) Et décide de faire un tournoi.

Ils vont alors envoyer des agents comme Skourge (et why not,Wisdom? Qui est sous couverture) pour capturer tout les élus. Ainsi ils organiseraient un tournoi qui serait purement aléatoire. Et la plupart des membres du forum seront mélés à celui ci. Tous ceux qui voudront. Et ils seront forcés de se battre (sous la menace et la contrainte). On ferait des topics parallèles où des combats se feraient et chaque gagant de chaque manche se qualifierait au combat suivant. LEs autres,resteront spectateurs. Les gagnants seront choisis en fonction de leurs envies d'aller plus loin ou non, de leurs rp ou le MJ choisira. Ou alors,encore plus jouissif on ferait des votes. Le combat commençerait, plusieurs posts seraient faits et les membres voteront pour ceux qu'ils veulent voir gagner et se hisser un cran plus haut. Il y aurait évidemment deux ou quatre gagnants à ce tournoi (deux rois ou deux reines,ou un roi et une reine,ou seulement deux rois ou seulement deux reines,à voir selon la motivation de joueurs).

A la fin de ce grand tournoi, tous seront libérés et le club des damnés entrera rèèllement dans la partie et directement. Sous la tutelle,sur MJ. Et ils pourraient devenir une menace directe se traduisant autrement que par Skourge. En voulant par exemple, faire main basse sur la cité des morlocks ou sur des élèves de l'école,etc.......

Je précise,que Carnage, Skourge et tout autres employés du club des damnés a gagné sa place au tournoi et peut combattre si ils le désirent.

Voilà,moi c'est ma proposition d'event. C'est peut être même plus grand et donc plus long à organiser,mais à mon sens plus pratique.

Dîtes moi ce que vous en pensez. J'ai essayé d'incorporer quelques éléments du scénar dedans et il est très libre d'adaptation.

Voilà,sur mon humle avis. Je vous laisse,je vais aller m'en griller une dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

franchement j'aime bien , aussi ^^et pourquoi ne pas garder les deux? Le tien était plus facile a intégrer aujourd'hui et l'autre , pour "demain" quand y'auras plus de gens pour le club des damnés. Sinon de toute façon j'avais déjà prévu une baston , avec des pnjs , mais les pnjs sont chiant a faire , surtout avec un seul compte meujeu
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:26

C'est à vous voir,mais je suis ravi que ça vous plaise. Quand au MJ,c'est clair que c'est pas évident,j'ai des souvenirs assez chaud de rôle de MJ djà tenu. Bon courage à toi,lol. Mais c'est vrai que ce serait mieux justement en effet de caser un event après l'autre comme ça les trois factions seraient un peu plus équitables. Et d'ici là, il y aura surement des nouveaux joueurs et ça m'étonnerait qu'ils garnissent tous les rangs du club des damnés alors bon on égalisera ça comme on pourra tous.

Tu sais au pire,si tu as trop de mal en MJ, je veux bien aider pour les events, mais je pourrais pas assurer ce rôle à temps plein. Ca c'est certain. Donc,je veux bien dépaner si y a vraiment besoin. Mais plus uniquement durant les events.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:23

En tout cas, si ça se fait, j'en suis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:54

Personnellement, cette idée de tournoi ne m'enchante pas vraiment. En effet, on risque de se focaliser sur du rp de combat pur et dur uniquement, d'autres aspect du rp tout aussi intéressant risque d'être complètement balayé.

De plus, en raison de la grande variété de pouvoir, les duels risquent de ne pas vraiment être adapté pour certains personnages (Magnéto contre un Dents de Sabre bourré d'adamantium, le combat ne sera ni très long, ni très passionnant).

Pour finir, les gagnants seront forcés d'intégrer le club des damnés, ce qui n'est, par exemple, pas mon intention et donc pas celui de mon petit Creed.

Cet avis n'engage que moi et je suppose que cet event est toujours sujet à diverses modifications et autres précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:41

Sur ton premier point, j'avoue que ça pourrait être un soucis. Certes on aura un prologue et un épilogue surement plutot bourré de dialogues et d'actions. Mais les combats ne seront pas sujets à de grands dialogues (enfin faut voir comment tu fais ça, tu peux balancer de gentils tirades ou alors,moi je sais que si je Mimic se bat contre Cyclops,j'aurais droit à une tonne de flash back et de resentiments dans mes posts). Mais Pete,a pensé à tout. Car en effet,une fois qu'un candidat est éliminé? On fait quoi? On le vire de l'event? Mais non,que nenni. Il y aura des topics intermédiaires entre chacune des manches,enfin ce pourrait être mis en place. Ainsi on aurait des joute verbales et des réactions vis à vis de ce qui a été fait ou va arriver dans ce tournoi. Hors de question,d'exclure tout les joueurs et d'oublier l'aspect plus rédigé du rp.

Pour les duels, je pense que le MJ saura caser qui avec qui. C'est clair que si on met (autre exemple) Malicia contre Skourge (qui n'a aucun pouvoir) ça risque d'être ardu,mais rien n'est impossible,hein. Je pense qu'on peut éviter les combats trop inégaux. Même si bien sur, au fur et à mesure des tournois on aura plus de mal à choisir des combats équitables.

Pour le reste,je l'ai dis plus haut. Les gagnants du tournoi( 2 ou 4 selon le déroulement du rp et les envies) ne seront pas du au hasard,mais plutot à l'envie d'être du club des damnés. Moi au pire,je porte déjà au moins l'un des mes peros volontaires. C'est clair,qu'on a des issues moins larges ne même temps, mais beaucoup plus pratiques pour les joueurs. Si tu veux pas être du club, tu iras jusqu'où tu voudras ou où tu pourras. Cependant, le fait de savoir qu'on gagne ou pas le tournoi ne doit pas handicaper le rp et donnr naissance à d'es combats épiques et serrés. Si on veut pas être du club,inutile de se coucher et de faire le mort. On peut malgré tout se battre même sans intention de gagner.

Si il y a d'autres soucis ou si j'ai pas été assez clair,Wisdom vous écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:36

Et ça en est où,tout ça?

Au passage,j'adore la nouvelle déco du fofo. Sauf le fond de Hulk/Wolverine ptet. Mais ça je l'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:53

Ce n'était sans doute pas fin de ma part de mettre un fond enneigé en fin juillet. Laughing

Je viens de découvrir les développements du sujet (en fait je l'avais complètement raté. J'étais absent à l'intégration de Wisdom et il m'a fallu un rappel pour chaque chose qui s'est passé entre temps) ça me plait plutôt beaucoup (étant un grand fan du run de Fraction et Aja sur Iron Fist).

Je ne suis pas sûr que Skourge voudrait se battre, mais Cyclops sera partant. Si Creed insiste pour ne pas combattre, je veux bien RP avec lui dans les sidelines de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:21

Cela dit. Est ce que le club des damnés a une histoire secrète uniquement connus des admins ou est ce qu'on y va au pif? Parce que bon, le club des damnés ça reste très très mystérieux (et ça fait son charme).

Et je me demandais si on allait connaître leurs passés,leurs buts. Leurs compositions. Est ce qu'on aura des surprises comme Nathaniel Essex en roi noi? Et Howard Stark,Nathaniel Richards,Thaddeus Ross, Brian Marko (de mémoire c'est son nom),Maggie Murdock (Pourquoi pas?),etc dans la compo du club des damnés?

Ce serait amusant. La compo reste bien secrète. Et si ce tournoi a lieu, on aura des changements de compositions. Dans ce cas là,plutot que de trouver des rois et reines,on prendrait plutot des pions ou des cavaliers,etc. Et leurs buts? Le phénix? Ou la puissance du club?

Est ce que ça reste un pauvre club de snob ou est ce une sorte de secte satanique cherchant à dominer le monde (style illuminatis)?

Moi je suis sûr que vous avez vos idées. Mais moi,je voyais bien un truc du genre:

Nathaniel Essex,Mister Sinistre sait que le futur se joue avec les mutants. Dés lors, il essairait de trouver un moyen de renforcer leurs nombres. Ou d'éliminer les humains. Mais sans succés, il monterait fin XIX ème un club secret et sans tabous pour attirer les gens les plus puissants du pays. Dans ce club, les puissants profiteraient en toute impunité de leurs libertés. Drogues,alcools,femmes et pourront tranquillement se corrompre en montant tel ou tel lobby ou opération hors la loi. Essex vient vite à les faire chanter et crée une organisation avec les plus puissants. Il hisserait le club des damnés à une puissance énorme et remplacerait son casting par la nouvelle génération de puissants cette fois choisi sur le volontariat.

Essex accomplirait des tonnes de choses jusque dans les années 80 (tout ça est à définir). Et finirait finalement par recruter l'industriel Howard Stark. Le scientifique Nathaniel Richards. Le général Ross. La magicienne Maggie Murdock (ça c'est inédit. Mais bon, son fils est un petit démon,non? Héhéhé. Et frustré de ne pas trouver sa place dans l'église elle se serait tourné vers la bible noire). Brian Marko (aussi scientifique). Et d'autres encore. Avec eux, ils auraient commencer à étendre leurs réseaux de domination outre atlantique.

Les projets de Essex serait les suivants: En manipulant le monde, il créérait une politique haineuse envers les mutants et engendrerait une grande persécution envers eux. Pourquoi? Parce que Essex veut la suprématie des mutants. Et il sait que pour ça une guerre doit avoir lieux. Pas une guerre froide,mais une vraie guerre. Et les mutants,trop divisés ne suffiraient pas à s'unir comme ça contre les humains. Il faut frapper un grand coup, pour que le smutants se sentent menacer et réplique aussi fort qu'ils le peuvent. Essex prévoit une guerre Humains/mutants. Qui serait inmanquablement gagné par les mutants. Ainsi, Essex pourrait sortir de l'ombre comme un genre de sauveur et prendre le relais.

Le but de Stark,Richards,Marko,etc: Eux veulent éliminer les mutants. C'est pourquoi ils mettent tant d'entrain à monter les humains contre eux. Certains comme Howard Stark,savent que si une guerre éclate, les bénéfices industrielles et post guerre serait immense. Et peut être même qu'une économie militaire pourrait être installé. Comme dans MGS 4 avec les armées privés,etc.

Pour moi,ce serait ça la compo et les buts. En très très très gros. Cependant, Stark,Richards et d'autres pourraient s'apercvoir que Essex les manipule et aurait tenté de s'opposer avec lui. Stark serait tuer en voiture. Richards s'exilerait dans le temps. Marko serait mort dans un "accident industriel" etc.... Essex choisirait alors de changer son staff. Avec quelques mutants. Qu'ils placeraient lui même sur l'échiquier de son plan. Par exemple, il mettrait Pete Wisdom à la tête de service secrets. Et ce genre de choses. Pourquoi favoriser les mutants? Pour attiser la haine. Les gens ne supporteraient pas l'intégration des surhumains affichés. Et la controverse donnerait lieu à quelque chose de plus violent. Cela forcera les pésécuteurs à mettre les bouchées doubles et les mutants plus oppressés à se rebeller ou à y songer. Ainsi,une fois a guerre lancé,tout serait en place.


Je suis pas sûr,d'avoir tout bien expliqué. Mais j'ai un peu improvisé. J'avais pensé et je m'étais même inspiré de la composition de ce club d'une mini série sur le Hellfire's club (voir dans marvel aux alentours 35/40 en vf). Où le père de Cap Britain,Red,Tony et Brian Marko était dans le club ou y postulé. En même temps m'est venu cette idée. Et c'est un peu sorti d'un jet. Mais j'avoue après coup que ce serait du pur Essex. Il est le roi de la manipulation quand même. Cela dit ses idées ressemblent plus à celle d'Apo.


Alors quels sont vos avis?

On les lance quand les events?
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:23

Ca fait pas trois fois que tu postes ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:57

Je suis tout à fait partant pour ton idée. Je trouve ça dommage que tu aies autant approfondi concernant notamment les membres et tout. Ca enlève un peu de la surprise...

En fait oui, j'ai depuis le début mes petites conceptions concernant le Club des Damnés (mais pas sa compo). Mon idée était de faire une sorte de mixte avec le Cercle, les parents des Fugitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:56

Ooooow. C'est une super idée,ça. Vive le cercle,vive les fugitifs,vive vaughan. Superbe série. Ma compo,tu peux librement l'adapter et tu peux jus dire que ce sont des anciens membres. Essex aurait vouler changer le club des damnés,tuer Stark, Nathaniel se serait exilé dans le temps,etc.... On peut parler des incarnations précédentes et de leurs orginines, tout en ayant une compo inédite. Cela dit,dans l'optique de l'event, il serait logique que l'équipe actuelle soit disloquée et que essex crée un tournoi pour recruter. Comme vous voulez,c'est vous les big bosses. Après ça,le club c'est vaste. 4 cavaliers,4 tours,4 fous,2 rois,deux reines,etc,etc,etc.....Ca laisse une grande composition. Et plutôt vaste.

Sinon j'intègrerais bien un trip mystique au club des damnés? Why not phénix version magie? Dans marvel,la magie est sous exploité mais vaste et intriguante si bien utilisé. En plus de cette guerre humano mutante,on pourrait intégrer un culte magique. (Style illuminatis et le satanisme, les illuminatyis en dehors de marvel,of course). On pourrait ainsi donner à naissance à un inferno bis,super interessante. Style invasion de démon et tout le bataclan,pour beaucoup plus tard. Bref,les idées sont multiples et partent en toute direction. Tout est possible à vous de faire le tri. MOi je suis simple membre,je propose,héhéhé.

Sinon,quand sera lancé un event? Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:14

Clairement, c'est mon idée. La magie. Autant l'univers Ultimate est liée à la science (la génétique notamment) autant, si NMU réussit à travers la magie, je serai comblé. Mon Cyclops n'est pas une adaptation anodine, et Skourge a le plot de se résurrection inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:14

attendons d'abord que darkchild poste sa fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de chronologie
» Proposition de personnages recherchés
» New DC Universe (proposition - pilote)
» Le monde des mutants (proposition de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Missions et Scénarios-
Sauter vers: