New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New DC Universe (proposition - pilote)

Aller en bas 
+2
Fireboy
Skourge
6 participants
AuteurMessage
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

New DC Universe (proposition - pilote) Empty
MessageSujet: New DC Universe (proposition - pilote)   New DC Universe (proposition - pilote) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:37

Je propose à ceux qui le souhaiteraient de jouer ici un topic 'pilote' de New DC Universe, si ça en branche certains, pourquoi ne pas créer le forum !

Chacun présente en HJ l'identité de son personnage en deux lignes, puis en jeu, peut le développer plus amplement. Chacun devra composer avec le contexte posé par ceux qui ont posté avant. A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

New DC Universe (proposition - pilote) Empty
MessageSujet: Re: New DC Universe (proposition - pilote)   New DC Universe (proposition - pilote) Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:42

Dans un univers différent de celui que nous connaissons, sur une planète simmilaire à la notre, mais avec un évènement majeur qui diffère...

1950, Russie, rues de Moscou.

Un homme participait à une espèce de tombola, le principe du jeu était de choisir un symbole d'animal parmis 20 et après un tirage au sort, un prix de 100 millions de roubles (monnaie russe), cet homme avait choisi la Chauve-Souris... Il remporta le prix.

Quelques jours plus tard, dans la base millitaire de Moscou, le même homme subissait un genre de test, il était face à un soldat qui lui posait toutes sortes de questions :

"Vous n'avez même pas encore 20 ans et vous voudriez partir en Guerre contre les Etats-Unis ?"

Le jeune homme à qui l'on posait cette question se gratta la tête, fixa son interlocuteur et après mûre réflexion répondit lentement :

"Mes parents sont morts lors de la Seconde Guerre mondiale et je refuse de voir des gosses subir mon sort sans même tenter de les protéger !"

Le soldat copiait scrupuleusement ce que lui disait son interlocuteur sur un genre de bloc-notes et marmonna dans ses dents que toutes les personnes voulant être recrutées racontaient cette histoire... Notre héros, voyant que ce qu'il racontait ne passionait pas tellement son interlocuteur continua :

"Et j'ai aussi un gros paquet de fric !"

Le soldat continuait de copier puis sourit, après tout, l'armée Russe manquait cruellement de fonds et ce serair pas mal d'avoir un porte-feuille géant...euh, un soldat possédant beaucoup d'argents dans les rangs des protecteurs de la patrie, ce dernier répondit :

"Bien, et comment vous appelez vous ?"

Celui à qui cette question avait été posé se leva en souriant puis pensa qu'ils allaient sûrement l'acceptait car en général, l'armée de Staline (c'était encore lui le dirigeant de l'URSS ?) se fichait complètement des noms des civils... Après un long scilence, il répondit :

"Wayne, Bruce Waynoff, monsieur..."

Le soldat, en nottant le nom du jeune homme prit une expression de terrreur sur son visage, il fixa un instant un de ses collègues qui se rapprocha de lui, et quand ce dernier fut à sa porter, il lui chuchota que l'armmée américaine avait eu de gros problèmes avec un drôle de type appelé Bruce, mais son collègue rétorqua, expliquant que ce n'était pas à cause d'un certain Bruce mais de David, assez compliqué comme histoire... L'examinateur regarda finalement "sa victime" et en souriant lui anonça :

"Vous êtes engagé dans l'armée communiste, monsieur Wayne, moi, mon nom c'est Hood ! Souvenez vous en..."

C'est ainsi, quelques mois plus tard, l'armée rouge avait bénéficié d'armements achetés par la jeune recrue et évidemment, Bruce avait pris une identité secrete afin d'éviter de se faire repérer par le FBI, la CIA et les autres organisations secrètes américaines, maintenant on l'appelait "Batknight"...

En 1951 commença réellement la Guerre Froide, les soldats américains pénétrèrent en Europe et en Asie afin de prendre en tenaille l'URSS, mais les troupes durent s'arrêter en France et au Japon : en Orient un homme au masque doré et aux pouvoirs mystérieux les stoppa, et pour l'Occident, c'était un drôle d'homme élastique habillé en blanc et rouge qui les avait stoppé....

Revenons en URSS, le pays était, comme vous avez pu le voir, un temps soit peu protéger par les contrées situées autour de lui, mais, certains soldats avaient réussis à pénétrer dans les frontières du pays fondé en 1917... La Guerre faisait rage, en Eurasie, comme en Amérique d'ailleurs, l'armée rouge était arrivé à Washington, les combats étaient intenses et, un homme vêtu de gris avec une chauve souris dessiné sur le torse et des parties électroniques aux éxtrémités de son corps, d'une ceinture jaune et d'une cape noire avait réussi à s'infiltrer dans la maison blanche...

L'homme au costume de chauve-souris arriva dans l'aile droite de la White House, bureau du président des States mais il ne trouva pas ce dernier, soudain, un homme tomba du plafond, se releva et regarda le russe droit dans les yeux, cet homme était habillé en violet et avait les cheveux noirs. La chauve-souris cru un instant le reconnaitre mais fut déstabalisé. Celui qui était vêtu de violet se mit à hurler :

"Tu arrives trop tard BatKnight ! J'ai tué le président des Etats-Unis ! Mouhahahaha !!!"

Grâce à l'homme vêtu de violet, nous savons que le l'homme-chauve-souris n'est autre que BatKnight/Bruce Waynoff. Au début, celui qui a gagné à un genre de tombola se demandait en quoi cela pouvait le déranger mais il reconnut lorsque l'assassin vêtu de violet sourit l'homme qui l'avait fait passer des tests pour devenir soldat, en conséquence, il hurla :

"Hood ?!"

Le dénomé Hood sourit de plus belle, ricanait de plus belle, dire que l'homme qu'il avait examnié était là devant lui et ne comprenait même pas ce qui se passait.... Tout en ricanant il lança des boulettes de gaz toxique sur Bruce puis répondit :

"Tu as deviné petit... Hahahahaha !!! De toute façon tu vas mourir alors je peux bien t'avouer mon plan... Hihihihihi !!! C'est moi qui est déclenché cette guerre en provoquant les russes au nom des States et c'est moi qui est fait découvrir le secret de la bombe atomique à l'URSS faisant croire aux US que le KGB les espionnait !!! Mouhahahaha !!!! Et le mieux, c'est que je vais m'enfuir, informer l'armée américaine que les russes ont tué le président !!!! Et quand les deux nations se seront mutuellement détruites, je prendrais le contrôle du monde !!! Hahaha...ha !"

De l'électricité sortit soudain de l'avant bras gauche du corps apparemmenr sans vie de Sir Waynoff qui donna un coup de point d'une violence extrême à Hood puis en se levant et se rapprochant lentement de l'être cruel expliqua :

"Sauf que tu oublies quelque chose gars, je suis là !"

Comment ce rat vêtu de noir avait-il pu survivre ? Tel était la question que se posait celui qui a tué le président des United States. "Le rat vêtu de noir", comme l'appelé Hood, expliqua qu'en fait, il c'était arrêté de respirer et que sa ceinture était reliée à ses poumons, cette dernière convertissait le dioxyde de carbone présent dans la pièce dioxygène aux poumons de celui dont les parents sont morts pendant la WWII qui d'ailleurs hurla ensuite :

"Et je ne te laisserais pas faire en sorte que le monde plonge à nouveau dans la terreur et le chaos !!"

Sur ces mots, le chevalier chauve-souris attrapa Hood par la gorge et projeta violemment ce dernier dans un mur qui se brisa, donnant accès à la pièce secrete de la demeure présidentielle. Le traitre tenta de s'y échapper mais Bruce Waynoff le poursuivit. Dans la pièce, il y avait un équipement technologique (Dans cet univers, la technologie au 20ème était nettement supérieur à la notre) surpuissant sur un sol noir, et au centre de cet endroit, se trouver un lac d'acide...

BatKnight stoppa Hood dans sa course grâce à une arme en forme de chauve-souris qui se métamorphosa en fillet au contact du criminel, après avoir capturé "son mentor", le héros russe couru vers une machine au nord de la pièce (technoloogie !!! Very Happy), cela semblait être un ordinateur munit d'une caméra. Il toucha à quelques boutons du clavier et réussit à diiffuser ce qui était entrain de se passer sur tous les écrans du monde ! Ainsi, devant les caméras, l'homme d'une vingtaine d'année expliqua :

"Peuples de tous les pays du monde ! Cette guerré n'est qu'une mascarade organisé par un mégalomane despotique ! Soldats ! Déposez vos armes ! Je tiens le coupable de cette acte déshonorant ! Repliez vos armées ! Tout est fini..!"

Toujours devant la caméra, on entendit Hood hurler à BatKnight qu'il était bien naïf de croire qu'il l'avait vaincu, en effet, ce dernier s'était libéré, il se trouvait juste devant le lac d'acide et il jeta à nouveau des boules toxic. Celui qui a une chauve-souris sur le torse regarda une dernière fois la caméra, jeta son masque et dit d'un ton joyeux :

"Comme je vous le disez... Tout est fini !"

Sur ces mots, BK se jeta sur le soi-disant soldat bolchevik, plongeant avec lui dans le lac... Et c'est ainsi, que s'éteignait le plus grand héros de la Guerre Froide, le grand BatKnight restera à jamais dans les mémoires pour avoir sauver empêchait le monde de sombrer dans le chaos...

En 2009, alors que Branniak, le seigneur diabolique d'Apokolyps avait fusionné avec le corps sans vie de Hood, le sortant ainsi du lac d'acide, un groupe 3 héros, appelés la Ligue de Justice Eurasienne tenta de sortit Bruce du lac et découvrit que ce dernier avait été maintenu en vie par son armure et que l'acide l'avait empêché de vieillir. Maintenant, BatKnight allait devoir lutter contre cette invasion...

HS : A la base c'était une fanfic pour un Script Challenge Very Happy J'ai aussi l'histoire de SuperKnight et je bosse sur celle de Wonder Godess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Knight
Chevalier Savant



Masculin
Nombre de messages : 25

New DC Universe (proposition - pilote) Empty
MessageSujet: Re: New DC Universe (proposition - pilote)   New DC Universe (proposition - pilote) Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:31

Pas mal. L'ajout de dialogues nuit un peu : ça induit une dynamique, une écriture "au présent" et non pas le récit d'une histoire passée qui permet de sauter certains moments ; là, tu vas un peu trop vite par moments et si ça peut passer quand tu écris un récit où le lecteur peut imaginer ce qu'il s'est passé en se disant qu'il "participe" ainsi à l'histoire, quand tu écris des dialogues ça ne fonctionne pas car ça amène une notion de "présent", d'histoire racontée comme si elle se passait maintenant.
Pas mal, donc, mais trop rapide, un peu facile par moments et je ne suis pas fan du tout des pseudos. Mais ça, c'est très, très subjectif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
l'Homme au Masque de Fer
Dr Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 15

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Von Fatalis
Pouvoirs: Contrôle télépathique des machines
Aspiration: Diriger

New DC Universe (proposition - pilote) Empty
MessageSujet: Re: New DC Universe (proposition - pilote)   New DC Universe (proposition - pilote) Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:25

Si j'ai bien compris le trip c'est une sorte de nouvelle version du DC universe avec des personnages bien différent de l'univers originale un peu comme ici avec l'univers Marvel? Si c'est le cas je suis conquis et je me réserve l'utilisation d'un Joker assez différent du personnage classique.

Edit: Concept du personnage: Le joker est en réalité un comic raté qui manque de se suicider après que sa femme l'ait quitter emportant avec elle leur petite fille. Même son suicide est un échec et il n'a pas le courage d'aller jusqu'au bout. Le soir d'une de ses représentation dans un bar-cabaret qui appartenait en réalité à un mafieu locale, un des ennemis de ce dit mafieu décide de régler ses comptes. C'est une révélation pour celui qui allait devenir ce soir là le Joker, un super héro haut en couleur qui combat le crime et la morosité.
Revenir en haut Aller en bas
Civilian Electricity
l'anti-captain
Civilian Electricity


Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

New DC Universe (proposition - pilote) Empty
MessageSujet: Re: New DC Universe (proposition - pilote)   New DC Universe (proposition - pilote) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:15

Tiens, je vais reprendre une vielle idée que j’avais eu (et jamais utilisé) sur un Green Lantern dans le contexte d’une ville et non d’un secteur.

Code:

Oppressante, maternelle… mon enfer, mon paradis, ma ville… Coast City. Elle est mon univers et je dois la défendre de mes anciens maîtres, les Gardiens. Les Gardiens est une organisation criminelle relativement nouvelle qui a réussit à prendre en très peu de temps le contrôle de mon univers.  Personne ne sait à quoi ils ressemblent, pas même les membres de leur gang. Ils communiquent que par l’intermédiaire de leurs lieutenants et personne, à part eux, ne sait comment, ils communiquent.

Quand ils sont entrés dans le business, leur première décision a été un recrutement massif de jeunes assez inexpérimentés. Personne sait combien ils en ont recrutés, chaque membre n’ayant qu’une vague idée du nombre, tout ce qu’on sait c’est que c’était vraiment massif.

Avant de continuer de vous parler, j’me présente, je m’appelle Hal Jordan et j’suis pas vraiment un mauvais gars. J’ai jamais tué personne et j’étais plutôt bon à l’école, enfin tout le temps où j’y étais parce qu’à la mort de mon père, j’ai dû l’arrêter pour pouvoir m’occuper de mon petit frère Kyle, de ma p’tite sœur Jennifer et de ma mère Jessica.

Car déjà qu’avec le salaire mon père on arrivait à peine à sortir la tête hors de l’eau alors à sans… Je suis allé bosser à l’usine Ferris comme il l’avait fait. Mais lui testait les voitures alors que moi je les construisais, enfin en partie, un simple maillon de la chaîne. Pour en revenir à sa mort, c’est son boulot qui l’a tué, un problème de moteur paraît mais bon, on peut pas dire que les poulets ont été très causant.

Avec mon salaire et celui de ma mère on arrivait à peine à payer le loyer et de quoi bien nourrir mon frère et ma sœur. C’est pour ça que j’ai dit oui tout suite quand on m’a proposé d’intégrer la petite armée des Gardiens et assez d’argent pour faire vivre très bien ma famille pendant des années.

En entrant dans le gang, j’ai reçus un anneau avec lequel je peux faire des trucs extraordinaires, une arme pour asseoir l’autorité des Gardiens et surtout me désigner comme chef suprême sur un secteur composé de plusieurs quartiers. J’étais le superviseur et le protecteur de ce secteur, je relevais les différents compteurs et protégeais ceux qui payaient assez mes employeurs. Je les protégeais de vraiment tout, des autres gangs et même de la police. Malgré un certain inconfort moral, j’aimais mon boulot et j’y étais vraiment très bon, voir le meilleur dans ma partie et on me le rendait bien. Je pouvais enfin offrir une vie décente à ma famille et mon frère et ma sœur ont pu continuer à aller à l’école.

Tout aurait pu continuer comme ça mais j’étais trop bon, attirant l’attention de la police et les inimitiés d’un autre lieutenant, d’un secteur proche, qui se faisait appeler Sinestro. Pour me descendre, il m’a fait passer pour une balance aux yeux des Gardiens, tout en bavant sur moi devant les flics. Ce qui c’est passé après appartient à l’histoire comme on dit, je n’avais jamais vu autant d’anneaux au km². Heureusement ou malheureusement, j’ai été sauvé, ma famille aussi, par les flics que je m’évertuais à repousser. Ils m’ont alors proposés de travailler avec eux, contre ma liberté et la protection de ma famille. Je ne crois pas que j’aurais accepté si je n’avais pas entendus le cœur de ma mère se briser à la lecture des chefs d’accusations.

Depuis, je protèges tant bien que mal mon secteur mais cette fois-ci réellement, empêchant les autres d’entrer et en me battant pour qu’il devienne le secteur le plus sain de la ville, ma ville. Avec l’aide des flics, même si ça me met mal à l’aise, je finirais par nettoyer tous les secteurs et par avoir la peau de ce lâche de Sinestro.

Ou l’autre idée car celle-là est pas très viable dans un univers car pour lui seule l’univers de la ville existe.

Code:
La secte de l’anneau.

L’histoire que je vais vous conter a commencé il y a plusieurs millénaires, c'est-à-dire pas grand-chose dans l’histoire de l’univers, dans la région qu’on appellera par la suite, Tibet. En fait, je crois que je me trompes, ça a commencé bien avant par l’arrivée d’une météorite sur Terre. Mais le groupe dont je veux vous parler a bien naquit au Tibet, il y a quelques millénaires alors concentrons-nous sur eux.
C’est l’histoire d’une secte tibétaine vivant en autarcie totale et adorant un anneau et une lanterne de couleur verte. Et à chaque génération, un jeune apprenti moine de cette idéologie reçoit la charge de gardien de l’anneau. Il a pour mission de le protéger du monde extérieur et le monastère de tous les vices. Il devenait aussi le porte-flamme de la secte et donc le seul à être autorisé à se mêler aux villages alentours pour y apportez la bonne parole, sans jamais trop s’impliquer dans leurs affaires et en ne révélant qu’à de très rare occasions l’emplacement du monastère.
C’est ainsi qu’en 1990, un étranger entra dans le monastère. Etranger dans tout les sens du terme, faisant partit d’un peuple étrange pour la secte, les américains. Mais contrairement à beaucoup de ceux qui connaissait l’existence de l’anneau, il n’y entrant pas par choix. Visitant le Tibet avec ses parents, il eu un accident d’avion, seul lui et son père survécut. Au bout d’heures à tourner dans une tempête de neiges aux proportions bibliques, le père vit une lumière verte au loin. Une lumière si puissante qu’elle les réchauffait malgré le froid et la distance. Malheureusement, son père usa de ses dernières forces pour l’atteindre. Usant de l’anneau, le moine les sauva et les ramena tout les deux au monastère, malgré l’interdit, mais ne pu que sauver l’enfant. Agé à peine de 1 an, il était encore vierge des vices du monde extérieur selon le porte-flamme d’alors. Etant étranger, il ne fût pas beaucoup accepté malgré le souhait du porte-flamme, qui devient par la suite son tuteur.
A l’âge de 10 ans, il perdit de nouveau un père, une des seules personnes à ne pas le voir comme un étranger. Le porte-flamme est mort dans une rixe entre l’armée chinoise et des tibétains. Il tenta de les séparer pour éviter le bain de sang mais il ne réussit pas et fût descendus par un des deux camps, ne voulant pas intervenir et choisir son camp.

La mise à l’écart de Hal ne dura qu’une année de plus. Un an après la mort du porte-flamme, il fallut en choisir un nouveau, c’était la règle. Mais ce n’est pas aux hommes de choisir à qui reviendra le pouvoir d’un Dieu, c’est à l’anneau. Chaque apprenti devait essayer l’anneau et le faire briller, celui qui y arrivera sera le serviteur de la lanterne. Et c’est Hal qui a réussit comme un message, il était temps de sortir de l’autarcie. Ce que fit le nouveau porte-flamme à l’âge de 16 ans, l’âge où il eu le droit de se servir de l’anneau pour protéger et défendre. Pendant 2 ans, il s’impliqua beaucoup dans les affaires du monde, beaucoup trop selon certains et à l’âge 18 ans, il décida de se rendre en Amérique à la recherche de sa famille et pour porter le message de paix de son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

New DC Universe (proposition - pilote) Empty
MessageSujet: Re: New DC Universe (proposition - pilote)   New DC Universe (proposition - pilote) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:45

J'aime beaucoup la première version de Hal !

Le Bat Knight n'est pas trop mal, même si les noms sont bizarres.


Voici des images pour le BatKnight :
Spoiler:

Pour GL :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

New DC Universe (proposition - pilote) Empty
MessageSujet: Re: New DC Universe (proposition - pilote)   New DC Universe (proposition - pilote) Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:41

Merci Cyclops Very Happy et pour les noms je voulais essayer d'être original, maintenant si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à proposer Very Happy

Et si vous voulez je peux créer un forum, le précédent que j'ai fait (une invasion de symbiotes dans le multicomixverse) marche pas trop donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New DC Universe (proposition - pilote) Empty
MessageSujet: Re: New DC Universe (proposition - pilote)   New DC Universe (proposition - pilote) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New DC Universe (proposition - pilote)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Presse du New Marvel Universe
» Le New Marvel Universe History
» Proposition d'event
» Proposition de chronologie
» Proposition de personnages recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Salon de Détente :: RP en tout genre-
Sauter vers: