| Un petit casse...? ou autre chose... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iron Fist New York Kung Fu
Fiche d'Identité A.k.a: Daniel Rand Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant) Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater
| Sujet: Un petit casse...? ou autre chose... Lun 16 Fév - 18:50 | |
| Bonjour pour faire débuter mon personnage d'Iron Fist, j'envisage de le faire commettre un casse, discret ou un bien un gros braquage avec témoins et tout ce qu'il faut. Iron Fist pourrait être seul ou accompagné d'un autre mécréant et bien sûr des super héros (ou agents du Shield ou flics ou quiconque le veut) peuvent intervenir. Dois-je commencer tout seul ou bien il vaut mieux que je laisse un MJ planter le décor? Sinon j'ai lu que Docteur Octopus et Carnage venait de braquer une banque ("Braquage à la Yougoslave"), ce sujet est-il toujours actif? Si oui je pourrais peut être y intervenir? Une dernière question et j'arrête d'ennuyer tout le monde: dans le cas où je débute moi même un RP, y a t-il une date particulière à laquelle il faudrait situer l'évènement? Merci! | |
|
| |
Laura Smith Arme XX
Fiche d'Identité A.k.a: Laura Smith Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés Aspiration: être un bon flic
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Lun 16 Fév - 19:08 | |
| Bas, sa dépend: avent ou après la pluie de météorite ? (qui est actuellement en cour) | |
|
| |
Fiche d'Identité A.k.a: Daniel Rand Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant) Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Lun 16 Fév - 19:12 | |
| Oups A bah déjà, je n'ai pas vu cette pluie de météorites... je vais chercher ça pour avoir le max de précisions. | |
|
| |
Calvin Rankin Mr Boomastic
Fiche d'Identité A.k.a: Calvin Rankin Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie... Aspiration: Aucune pour le moment.
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Lun 16 Fév - 19:20 | |
| C'est l'event du moment, les topics en cours sont en russie et dans central park. Ces météorites abritent des symbiotes. On a pas de dates précises, mais plusieurs posts, optent pour l'été. Donc disons entre mai et aout,je pense. En ce moment, la chronologie doit se refaire et du coup,elle est neutralisée un temps^^ Voili voulou^^ | |
|
| |
Laura Smith Arme XX
Fiche d'Identité A.k.a: Laura Smith Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés Aspiration: être un bon flic
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Lun 16 Fév - 19:33 | |
| c'est moi ou bien l'anarchie temporelle règne en maîtrisasse absolu sur se fofo ? XD rougi pas iron F, tu viens d'arriver, c'est pas grave | |
|
| |
Jenny Stark une Main de Fer
Fiche d'Identité A.k.a: Iron Lady Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Lun 16 Fév - 21:16 | |
| Faudra effectivement mettre un peu d'ordre chronologique dans les posts.
Sinon concernant le braquage il est terminé mais Ock se lance dans une autre opération plus ambitieuse. Si tu veux tu peux en être. | |
|
| |
Laura Smith Arme XX
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Mar 17 Fév - 10:04 | |
| Mais faite attention, maintenant qu'X 23 est validée, la police vas vous offrir plus de résistance, et p'être même des bracelets en argent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Mar 17 Fév - 13:07 | |
| A Ock/Stark: tu parles des suites de ton entretien avec Fatalis? Si c'est encore possible d'intégrer ton équipe, je marche. Il faudrait peut être que l'on puisse se rencontrer avant. | |
|
| |
Fiche d'Identité A.k.a: Calvin Rankin Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie... Aspiration: Aucune pour le moment.
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Mar 17 Fév - 15:28 | |
| Je sais pas ce qu'il en est de ce groupe, vu que Doom est abset depuis une semaine. Mais avec Malicia nous avons pour ambition de fonder un autre groupe de super-vilains. Qui se nommerait Chaos. En opposition à the order. Le but de ce groupe sera du nihilisme et de l'arnachie. Détruire le système ou se l'emparer et recréer la civilisation. Si nous réussisons tout nos soldats,auront leurs parts de gloires et de profits. On a l'accord de Skourge, et il est fort possible que Doom nous rejoignent si il donne signe de vie. Pour l'instant, on atted la réponse de Doom, mais Malicia et moi ne tarderons pas à marquer le retour de nos deux persos et à mettre en place ce groupe. Donc, si ça t'interesse, tu peux postuler. Il y a déjà moi et Malicia avec éventuellement Cyclops^^ Et nos principaux adversaires vont être The order, ça peut être très sympa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Mar 17 Fév - 19:26 | |
| Oui pourquoi pas...? A voir! Vu que pour l'instant Iron Fist est assez attaché à sa liberté et à son individualisme... je verrais en fonction de comment se présente la chose. Mais merci pour la proposition en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Mar 17 Fév - 22:53 | |
| Prends ton temps, de toute façon,tu as le choix, être seul, avec Fatalis ou avec nous. Je viens d'avoir une réponse de notre puissant Fatalis, il y aura une future alliance à nos deux groupes, donc on pourra coopérer de temps en temps et ça permettra de ne pas trop segmenter les vilains! | |
|
| |
Malicia Contact Interdit
Fiche d'Identité A.k.a: Anna-marie Raven Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long. Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Mar 17 Fév - 23:39 | |
| J'appuis Calvin là-dedans...
être un vilain solitaire c,est bien mais c'est dans le nombre que réside la puissance, tu devrais y songer^^ Nous représentons le futur, après tout! XD
Bref, tu fais comme tu le sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Mer 18 Fév - 13:15 | |
| En fait, j'ai dans l'idée d'utiliser Ion Fist (avec des crimes assez classiques comme des braquages ou cambriolages) pour enrichir Daniel Rand qui, comme j'ai commencé à l'évoquer dans mon post d'intro, pourrait acquerrir une boite de nuit ou autre et devenir une figure montante du monde de la nuit et de la Jet Set underground. Histoire de gagner un peu plus de "poids". Bien sûr le Club de Rand serait le lieu d'activités plus ou moins louches qui pourraient intéressées votre futur groupe: cela pourrait être un moyen cool de se rencontrer, non? Vous venez vous renseignez sur Daniel Rand (dont le casier judiciaire ne contient que son passé d'ancien délinquant!)et ses futures intentions et vous rencontrez Iron Fist (qui pourra afficher des "liens" avec Rand) par la même occasion. Et je suis dûr que ma boîte ne manquerait pas d'attirer des justiciers Enfin là je m'enflamme comme un dingue... Je me calme et je vous laisse dire ce que vous en pensez Mais dans tous les cas votre alliance m'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Mer 18 Fév - 14:14 | |
| J'ai lu tes débuts rps, en effet on voit bien tes intentions, c'est une putaingue de bonne idée. Ca défouraille carrément, j'ai hâte que ça se mette en place. Pour toi comme pour Malicia,Cyclops et moi^^ Roooh, une boite. J'y enverrais bien Wisdom. Oh, pas pour forcémment pour faire du grabuge,lol. Ca pourrait devenir sa seconde maison ce truc là...Oh,un bar! Oh,des filles. Ah ben,ça y est. Il se sent comme chez lui. Y a même de quoi de bastonner à l'arrière du batiment, après la fête. Cool,cool^^ XD Ca me botte pas mal tout ça. Sinon, concernant les ambitions de ton perso, Malicia et Calvin ayant surtout des ambitions idéologiques, tu peux juste nous suivre pour une promesse d'argent et de puissance ou quelque chose du genre. D'ailleurs, l'organisation devrait avoir pas mal de pognos de côté, Calvin ayant utilisé son pouvoir télépathique copié, au fur et à mesure des années pour avaler des connaissances des plus grands, il saurait surement s'ens ervir pour s'enrichir et alimenter financièrement son groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Mer 18 Fév - 14:34 | |
| - Calvin Rankin a écrit:
-
Sinon, concernant les ambitions de ton perso, Malicia et Calvin ayant surtout des ambitions idéologiques, tu peux juste nous suivre pour une promesse d'argent et de puissance ou quelque chose du genre. C'est une bonne idée car même si mon perso est attiré par l'argent, il est encore plus intéressé par le fait de s'éclater. Les ambitions de votre groupe pourrait représenter un bon défi à relever. Quand à Wisdom, il sera le bienvenu dans ma boite, à condition qu'il ne perturbe pas les petites affaires qui pourront s'y dérouler et sur lesquelles je compte bien toucher un pourcentage. Le Monsieur Wisdom accepterait-il une petite compensation pour regarder ailleurs? | |
|
| |
Laura Smith Arme XX
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Mer 18 Fév - 18:53 | |
| Dites moi, il a t'il une possibilité pour qu'un flic en plaine crise d'identité vienne défouler son coté sauvage dans cette dites boites de nuit ? Et puis ça permettra a X 23 d'avoir une fenêtre ouverte sur le "coté obscure de la force", et cela même si elle est très rigide. On le dit souvent, la musique adoucie des meures, surtout la transe XD Et si le patron volait bien accepter quelques pots de vingt contre quelques renseignements ? Il y a moyen de s'enrichir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Mer 18 Fév - 19:12 | |
| Si tu viens en tant que client et que tu gardes sous silence le fait qure t'es flic, tu ne risques rien... à part de te faire draguer par des lourdauds bourrés . Mais ne laisses pas trainer t'as plaque sinon gard! - X 23 a écrit:
Et si le patron volait bien accepter quelques pots de vingt contre quelques renseignements ? Il y a moyen de s'enrichir ... Ah ça pourrait être marrant ça aussi. Bon bah vu que ce projet de faire de Daniel Rand le patron d'une boîte semble intéresser quelques personnes, il va falloir se bouger les méninges pour mettre ça en place. Tout d'abord, il faut qu'Iron Fist récupère du pognon... du coup j'en reviens au début du sujet | |
|
| |
Jenny Stark une Main de Fer
Fiche d'Identité A.k.a: Iron Lady Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Jeu 19 Fév - 1:01 | |
| Concernant le casse de Ock, il est toujours d'actualité. Faut juste que je trouve le temps de mettre ça sur pied. Par ailleurs ça reste un truc ponctuel donc rien ne t'empêche de faire cette mission avec moi et Carnage et de rejoindre un groupe plus pérenne par la suite.
Concernant Fatalis, qu'il soit là où pas, le casse était prévu pour l'histoire de Doc Ock donc je le ferais de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... Jeu 19 Fév - 11:32 | |
| Si le casse de Doc Ock est toujours d'actualité moi je suis toujours OK. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit casse...? ou autre chose... | |
| |
|
| |
| Un petit casse...? ou autre chose... | |
|