New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RP pour Midtown High et l'autre lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

RP pour Midtown High et l'autre lycée Empty
MessageSujet: RP pour Midtown High et l'autre lycée   RP pour Midtown High et l'autre lycée Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:59

Pour commencer, l'idée qu'il n'y ait qu'un lycée à New York est intéressant pour les rencontres, mais comme dans Ultimate Spider-Man il existe un autre lycée qui entretient une rivalité avec Midtown's. (A moins que l'institut Xavier remplisse cette fonction?? ce serait cool aussi)

Je pensais proposer aux jeunes de Midtown (Spidey-Girl et NThrasher, et leurs camarades d'école) une de ces soirées chez l'ami de l'ami d'un ami où l'on rencontre des gens des autres écoles avec les rencontres et frictions sociales que cela importe. Plus, le quart d'heure américain, l'alcool, l'amour, les bastons, la police,... La vida!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

RP pour Midtown High et l'autre lycée Empty
MessageSujet: Re: RP pour Midtown High et l'autre lycée   RP pour Midtown High et l'autre lycée Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:47

cette idée me semble intéréssante !
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

RP pour Midtown High et l'autre lycée Empty
MessageSujet: Re: RP pour Midtown High et l'autre lycée   RP pour Midtown High et l'autre lycée Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:44

C'est une bonne idée, mais personnellement je préfèrerais participer à un RP en tant que Spider-Girl plutôt qu'en tant que Matty.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

RP pour Midtown High et l'autre lycée Empty
MessageSujet: Re: RP pour Midtown High et l'autre lycée   RP pour Midtown High et l'autre lycée Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:54

Je répondrais demain au musée, merci pour ce RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

RP pour Midtown High et l'autre lycée Empty
MessageSujet: Re: RP pour Midtown High et l'autre lycée   RP pour Midtown High et l'autre lycée Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:36

Je tiens à préciser au Mj que je suis en train de rentrer par la fenêtre de l'étage et pas celle du RDC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour Midtown High et l'autre lycée Empty
MessageSujet: Re: RP pour Midtown High et l'autre lycée   RP pour Midtown High et l'autre lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour Midtown High et l'autre lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )
» Déplacement pour Interrogation
» Mission pour Gambit.
» Recrutement pour les Défenseurs
» Un héros pour sauver la banque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Missions et Scénarios-
Sauter vers: