New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jubilee is Mockingbird !

Aller en bas 
+3
Gambit
Laura Smith
Mockingbird
7 participants
AuteurMessage
Mockingbird
Geek and Freak
Mockingbird


Féminin
Nombre de messages : 44

Fiche d'Identité
A.k.a: Jubilation Lee
Pouvoirs: Feux d'artifice !
Aspiration: Hacker...

Jubilee is Mockingbird ! Empty
MessageSujet: Jubilee is Mockingbird !   Jubilee is Mockingbird ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:54

Véritables Noms et Prénoms : Jubilation Lee

Age et Date de Naissance : 18 ans, née en 1989.

Pseudonyme hacker : Mockingbird

Pseudonymes divers : Jubilé, Jubilee, Jubecita, Jubes

Etat Civil : Citoyenne sino-américaine. Fille unique. Casier judiciaire. Hacker.

Identité Secrète : Inconnue. Connue de la FF.

Liens de Parenté : Monsieur et Madame Lee (parents).
Hope Lee (tante paternelle).

Groupe d'Appartenance : Fantastic Force

Taille : 1m55
Poids : 48,5kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs

Description Physique : Svelte, Jubilé a la peau claire et est typée asiatique. Elle a des cheveux noirs mi-longs, souvent en bataille qu'elle retient la plupart du temps avec des lunettes colorées. Ses yeux en amande sont marrons. Elle porte généralement des vêtements décontractés aux couleurs chatoyantes. Jubilé a également des petits percings aux oreilles, plus parfois des créoles. Pour les missions en extérieur, elle s'habille d'un ensemble moulant jaune et blanc, à col haut et généralement sans manches, avec des gants, des lunettes jaunes et un imper long (*). Dans ces cas là, elle arbore fièrement une ceinture à laquelle sont accrochés deux bâtons(**) de combat (dont elle est en train d'apprendre le maniement), et comportant diverses poches, pour ses gadgets, ainsi que le logo de l'équipe de Red Richards.
(*) Il s'agit d'un mixe des costumes jaune et blanc de Prodigy et Wondra.
(**) Voir la Mockingbird d'origine.


Description Morale : Véritable tête-brulée, fan d'action plus que de réflexion, Jubilé se distingue par son enthousiasme, ce qui ne l'empêche pas d'être une excellente et méticuleuse hacker. Elle ne compte le plus souvent que sur elle-même et a du mal à dissimuler ses sentiments. Débordante de vitalité, c’est une baroudeuse, indépendante mais féminine. La vie lui a appris à se débrouiller seule mais aussi à faire preuve de tolérance. Toujours prête à repousser ses limites, elle ne craint pas l’inconnu, mieux, elle le recherche. Elle a un goût prononcé pour l'aventure et peut-être aussi pour les ennuis…
Douée d’une curiosité maladive, elle s’évertue à fouiller partout et à se glisser là où personne ne veut d’elle et où elle ne devrait pas. Sans être mauvaise, Jubes agit selon sa conscience sans faire cas de ce que les autres peuvent penser d’elle. Suivant ses propres principes moraux (sans être forcément en accord avec ceux de la bonne société), elle n’apprécie guère les règles ou les lois et n’aime pas ceux qui intimident et qui lui disent quoi faire.
Elle n’est pas une héroïne par vocation, elle n’aime pas prendre des risques pour le bénéfice d’autrui. Jubes sera néanmoins prêtre à risquer sa vie pour ceux qui compteront à ses yeux. C’est une jeune femme audacieuse et pleine d’énergie qui aime se faire remarquer.

Signes Particuliers : L'informatique et les gadgets sont une véritable passion pour elle. Malheur à qui oserait toucher son (ses ?) précieux ordinateur(s) ! Outre ses globules lumineux et/ou sonores, l'essentiel de ses capacités au combat provient de son équipement tels que ses bâtons, et ses poches révèlent une foule de gadgets. Jubes suit un entraînement en gymnastique. Elle parle couramment chinois et pratique le yoga.

Pouvoirs : Jubilé génère des plasmoïdes pyrotechniques de tailles, de formes et de puissances variables. Elle peut les diriger par simple contrôle mental, leur faire prendre la forme qu'elle veut (boules, éclairs ...) et les faire exploser quand elle veut. Ces sortes de feux d'artifices multicolores sont d'une ampleur plus ou moins grande en fonction de la volonté et de la puissance de Jubilé. Suivant son désir, ces explosions peuvent être lumineuses pour aveugler une personne, bruyantes pour l'assommer, et même assez puissantes pour détruire le métal ou une structure de béton.
Jubilé préfère utiliser les formes lumineuses car elles ne tuent pas mais aussi parce qu'elle perd rapidement le contrôle quand elle tente de les utiliser à haut niveau. Les pouvoirs de Jubes agissent au niveau moléculaire et court-jutent les appareils électroniques. Elle ne craint pas ses propres flux d'énergie.
Evolution à voir >> Elle serait capable de devenir elle-même un être de pure énergie, matérialisant son corps à volonté comme elle matérialise ses « feux d'artifices ».

Histoire : Jubilé était la fille d'un couple de riches chinois émigrés aux États-Unis. Elle est née à Beverly Hills, en Californie, où elle a grandi avec ses parents qui l'envoyèrent dans une école privée où elle démontra une grande aisance dans les matières technologiques tel que l'informatique. Quand elle eut 12 ans, ses pouvoirs latents vinrent compliquer un peu les choses. Jubes se retrouva de nombreuses fois dans le bureau du directeur pour avoir grillé des ordinateurs en plein cours. Ne contrôlant, et ne comprenant, absolument pas la teneur de ses capacités mutantes, il lui suffisait de taper au clavier et elle générait pour un oui ou pour un non de fins globules d'énergie qui allaient directement court-juter les machines.
La jeune fille n'osa pas en faire part de suite à ses parents, craignant devenir une sorte de bête de laboratoire. Elle tenta de mettre ses catastrophes sur le dos de la malchance, certains de ses professeurs la prenant pour une « saboteuse » en herbe. Mais il lui fallait se rendre à l'évidence : Jubilation devait apprendre à maîtriser ses pouvoirs pour avoir une chance de vivre tranquillement. Et elle savait qu'elle n'y arriverait pas seule. Elle se décida donc à en parler à ses parents mais cela ne parut pas être un problème pour eux. Cela ne changeait rien : elle était toujours leur petite fille chérie.
Ils profitèrent de leurs vacances en Chine pour trouver un moyen d'aider leur fille. Le père de Jubes contacta un ami, maître Ming Shan, un moine bouddhiste. Il allait enseigner la voix du zazen à la demoiselle afin qu'elle atteigne une maîtrise d'elle-même. La pratique du zen n'imposant ni dogme, ni croyance, ni sectarisme, Jubilé s'engagea dans cet exercice et le pratique depuis. En plus des postures habituelles du zen, maître Ming la poussa à utiliser ses pouvoirs tout en usant de sa méditation pour les contrôler. Suite à ce premier séjour, la jeune élève parvint à ne plus court-juter de machine sans le vouloir.
Ses études reprirent un cours normal, entre deux séances de yoga. Jubilé se consacrait entièrement à sa passion pour l'informatique. Au vu de ses excellents résultats, autant à l'école qu'au niveau de ses pouvoirs, ses parents lui installèrent un ordinateur dernière génération dans sa chambre. Ils ne savaient pas alors quels divers usages en ferait leur fille. Outre l'aspect ludique des jeux vidéo et du surf sur internet, la miss s'intéressait de près à tout ce qui se rapportait au hacking. Au début, elle se contentait d'explorer les réseaux, pour se tester. Puis il lui vint des idées moins innocentes. A cette époque, la famille Lee déménagea pour les quartiers chics de New-York. En arrivant au lycée, Jubes s'intégra immédiatement au club d'informatique et se fit de nombreuses connaissances dans le milieu. Ce qui donna aussi lieux à quelques rivalités. Ainsi naquit Mockingbird.
Jubilation s'attaqua rapidement à la base de données de l'établissement. D'abord pour rendre service à des potes en changeant quelques notes, en modifiant des appréciations... Des services qu'elle rendait gracieusement, sans rien attendre en retour sinon de la reconnaissance. La demoiselle se servait aussi de ces mêmes talents pour pénaliser ceux qui la titillaient un peu trop. Mais en fin de compte ça ne lui rapportait rien. En fait quand elle se faisait prendre, ça ne lui rapportait que des ennuis. Et quand elle parvenait à se glisser entre les mailles du filet (cas le plus courant), ça ne lui apportait que la satisfaction d'avoir réussi son coup. Ce qui était énorme à ses yeux. De plus, elle n'usait jamais de pareil stratagème sur son propre dossier, y laissant ses notes et ses mauvais points car finalement ça n'avait pas tant d'importance. C'était le talent et ses capacités qui en avait.
Au lieu de poursuivre des études supérieures, Jubes opta pour un stage rémunéré dans une entreprise de dépannage informatique. Elle évita de faire la moindre bêtise durant sa formation et fut engagée à plein temps dès la fin du stage. Avec ses premières paies, elle décida de quitter le cocon familial et s'installa dans un appartement du centre-ville, créant son petit QG personnel. Ayant obtenu son indépendance, Jubilé se mit en quête de réseaux « costauds » à décortiquer. La plupart des grands groupes internationaux eurent droit à ses visites, sans intentions belliqueuses. Ses cibles favorites étaient les organisations anti-mutantes dont elle s'amusait à véroler le réseau juste pour le fun. Elle fut contactée par un certain Red Richards dont elle ignora les appels.
Sa vie prit un tournant nouveau suite à un accident qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Jubilé retrouvait ses parents tous les week-end. Cette fois-là, elle partit faire des courses avec sa mère pour l'anniversaire du paternel. Elles se rendirent donc dans le quartier chinois afin de trouver ces estampes que Monsieur Lee appréciait tant. Puis il s'agissait de faire des achats pour le repas. L'épicerie dans laquelle elles s'arrêtèrent fut attaquée par des gars un peu nerveux. Bien sûr cela aurait pu être un simple hold-up s'il n'y avait pas eu une mutante dans la boutique. Un des types voulut prendre par la force un vieux bijou à la mère de Jubes. Celle-ci le repoussa avec ses pouvoirs, l'envoyant valser à travers la vitrine. Elle avait l'impression d'avoir les mains en feu mais peu importait : la famille s'est sacré, et on ne touche pas à sa famille ! Un autre des malfrats, affolé par cette démonstration, tira dans le tas, touchant l'un des clients au ventre. La mutante propulsa le tireur comme elle l'avait fait avec le premier mais, comme elle perdait son calme, ses pouvoirs commencèrent à n'en faire qu'à leur tête. Des globules multicolores envahirent la pièce, renversant les étalages et blessant les autres personnes présentes. Heureusement pour elle, Jubilé n'était pas seule et sa mère parvint à stopper cet emballement soudain.
Une fois l'accalmie revenue, l'asiatique découvrit que l'un de ses projectiles avait touché sa mère. Et même si la blessure était sans gravité, elle ne se pardonne pas cet écart de concentration. De plus, si les dégâts dans le magasin étaient minimes, il y avait encore les clients blessés dont l'homme qui s'était pris une balle. Même si celui-ci s'en sortait, et même si ce n'était pas Jubilation qui avait tiré, elle se considérait comme la seule responsable et ce cas de conscience lui pèse depuis sur le cœur.
Red Richards la contacta de nouveau, insistant autant sur ses capacités de hacker que sur ses pouvoirs mutants. Il lui proposait une alternative à ses activités en solitaire et, cette fois, elle écouta ce qu'il avait à dire.


Personnage sur l'Avatar : Jubilé/Jubilee
Age dans la vrai vie : 20 ans
Expérience en RP : Je fais du RP sur forum depuis bientôt 5 ans et la Jubilé que je choisis de jouer ici est en fait la quatrième que j'incarne^^ (trop fan !) Je pense d'ailleurs être trop attachée au perso d'origine pour réussir à en faire un PJ très différent, je le crains, ma fiche en est la preuve.
Pour info, j'suis une ancienne de Marvel Universe l'Initiative et de Marvel Universe HoM Wink


Dernière édition par Mockingbird le Dim 22 Fév - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

Jubilee is Mockingbird ! Empty
MessageSujet: Re: Jubilee is Mockingbird !   Jubilee is Mockingbird ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:59

Ah, une jubilee! Cool and welcome.
C’est vraiment dommage que tu n’ais pas plus poussé la "réinvention" de ton personnage, car on peu faire quelque chose de vraiment bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Jubilee is Mockingbird ! Empty
MessageSujet: Re: Jubilee is Mockingbird !   Jubilee is Mockingbird ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:03

Moi, je suis Sébastian Shaw et Captain Britain chez Marvel Universe HoM.
Sinon jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Geek and Freak
Mockingbird


Féminin
Nombre de messages : 44

Fiche d'Identité
A.k.a: Jubilation Lee
Pouvoirs: Feux d'artifice !
Aspiration: Hacker...

Jubilee is Mockingbird ! Empty
MessageSujet: Re: Jubilee is Mockingbird !   Jubilee is Mockingbird ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:04

Merci^^
Mais pour le coup, j'ai pas trop d'idées (celle d'en faire une hacker n'est pas de moi d'ailleurs^^").
X23... Faut que je lises ta fiche aussi Wink

Salut Captain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Civilian Electricity
l'anti-captain
Civilian Electricity


Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

Jubilee is Mockingbird ! Empty
MessageSujet: Re: Jubilee is Mockingbird !   Jubilee is Mockingbird ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:25

Hey c'est moi Captain...

...



...


...


Non rien...


Bonne nuit...


------------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Jubilee is Mockingbird ! Empty
MessageSujet: Re: Jubilee is Mockingbird !   Jubilee is Mockingbird ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:07

Bienvenue!

Bonne fiche. Il faut considérer que le personnage est fortement Lier au X-Men. il n'était pas forcement évident de modifier toute cette partie de l'histoire tout en permettant au personnage de maitriser ses pouvoirs sans l'intervention de Xavier. Je trouve que réinvention du personnage est suffisante, surtout si c'est son personnage préféré. Je n'ai rien d'autre à dire. Il te reste qu'à attendre les commentaires des autres admins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Jubilee is Mockingbird ! Empty
MessageSujet: Re: Jubilee is Mockingbird !   Jubilee is Mockingbird ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:33

BONSOIR ET BIENVENUE!!!!

Oh,Jubilée! On se connait aussi. Sur MU j'étais le grand manitou Iron Man et sur HoM le très rare Hawkeye/Nova... En tout cas,ravi de revoir des membres de là bas (même si y en avait déjà pas mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Geek and Freak
Mockingbird


Féminin
Nombre de messages : 44

Fiche d'Identité
A.k.a: Jubilation Lee
Pouvoirs: Feux d'artifice !
Aspiration: Hacker...

Jubilee is Mockingbird ! Empty
MessageSujet: Re: Jubilee is Mockingbird !   Jubilee is Mockingbird ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:00

Civilian Electricity >> Laughing

Merci Spider-Girl^^
Arana... I love you

Hawkeye cheers J'me demandais justement si tu étais dans le coin ><
Dommage qu'on n'ait pas terminé notre RP dans HoM, j'aimais bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Jubilee is Mockingbird ! Empty
MessageSujet: Re: Jubilee is Mockingbird !   Jubilee is Mockingbird ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:02

Oui,je suis là^^. Calvin Rankin est mon premier perso ici, ça date d'il y a...pfffiu...longtemps. Du temps où skourge était pas encore admin et où Archangel était encore le big boss. Mais ça a beaucoup changé et en plus que bien ici^^.

Oui, dommage, mais c'était ma faute, j'étais trop dispersé, aussi bien IRL que sur le net et bien que j'adore Hawkeye qui reste l'un de mes persos favoris, je peux dire aujourd'hui que je le maitrisais pas super bien. Enfin, bon. Ici je suis tout de même vachement plus à l'aise. On pourrait se faire un rp un de ces 4,toi et moi. Et on le finira!!!!! Muhahahahahaha.

Tu as le choix entre trois de mes persos.

Pete Wisdom. Pete Wisdom est un agent du SHIELD. Divorcé et père d'une fille, c'est un type amateur de tout ce qui est jugé nuisible. C'est un type détesté, car il le cherche, qui vit dans la solitude et dans un travail excessif. Il travaille en infiltré contre le club des damnés, avec le Doctor Druid et a aussi été brièvement une sorte de mentor rapide pour Iceberg. Wisdom cherche à empêcher le club des damnés de rassembler 12 artefacts mystiques qui pourraient rassembler le Phénix, ce qui pourrait causer la fin du monde,evidemment. Il a 3 objets sur 12. Il a rejoint il y a peu, The Order. Et avec eux, affrontent en ce moment une menace extra terrestre qui l'a poussé à utiliser l'un de ses artefacts. L'amulette de sagesse. La pirouette pour présever Civilian Electricity étant qu'il y a trois artefacts "Britainien". L'amulette du Juste (sans trop m'avancer, disons qui endosse le rôle du protecteur). L'épée de force (excalibur, la voie du guerrier. Et l'amulette de Sagesse, qui était détenue par Buckingham Palace et qui n'a pas été utilisé depuis des lustres.(La voie de celui qui porte cette amulette est encore inconnue,muhahaha). Et en l'utilisant, grace à l'aide de Druid et des dieux celtes, Wisdom devint Union Jack. Ce qui l'amusera pendant un temps, avant de vite le lasser. Ce mec est si blazé, qu'il preffèrera utiliser ses pouvoirs le moins possible.

Je ne pense pas que nos persos s'accordent trop,trop,trop. Donc je pense pas qu'on va s'orienter vers Pete. Mais pourquoi pas. Il ne fait pas qu'éclater des météorites avec sa tête, ou draguer Iron Lady, voir à entrainer de jeunes mutants alors qu'il est plutot pété à la vodka, et le week end il lui arrive de pas enquêtr sur le club ou de ne pas botter le cul de démons. Ca arrive. Enfi c'est arrivé...une fois....Lol.Enfin si tu lis quelques rps, tu verras que ce perso est polyvalent.


Sinon, il y a Night Thrasher. David Alleyne est un jeune mutant (tu connais peut être prodigy des new mutants? Ben c'est lui fusionné avec Synch et Nigh Thrasher) possédant une télépathie limité lui permettant d'absorber les connaissances et de se syncrhoniser avec autrui. Il est à Midtown High School et est le meilleur ami de Gwen Stacy, et c'est aussi l'intello de service qui louche sur Spider-girl sous son identité civile. C'est un personnage étrange, enigmatique mais bien barré surtout. J'ai surtout qu'un rp en solo pour le moment, mais tu verras de quoi je parle. Un rp avec ce perso pourrait être éventuellement accessible si on trouve les circonstances.

Calvin Rankin est Deadpool. Ancien vagabond, il a été receuilli par les morlocks (je crois avoir mentionné Jubilé dans certains posts, comme quoi ils étaient amis et tout, mais ça devient bancal, j'éditerais peut être ça, même si ça date d'il y a looooooongtemps). Calvin a le pouvoir de copier jusqu'à 5 pouvoirs à la moitié de leurs puissances. En tant que Calvin c'est un radical extrémiste qui suis aveuglément magnéto et veut l'éradication des humains et veut changer le monde pour un modèle utopique. En tant que Deadpool, c'est juste un taré macabre qui dézingue tout en lançant des vannes à la con. C'est un ami de Cyclops, et ils partagent tout deux une relation rivalité/amitié. Il y a peu, Calvin a fait la rencontre de Malicia et ayant absorber ses pouvoirs, il peut la toucher. Les deux jeunes sont vite tomber amoureux et sont en coupls depuis. Suite au rattachement de Magnéto au club des damnés, Calvin et malicia ont quittés la confrérie et cherche à monter leurs propre groupe de super vilain, The Chaos. En opposition à The Order. Ils visent la destruction du système. Mais ça n'est pas encore fait en rps et on attend de voir la position de Doom par rapport à ça.

Voilà, si tu veux rp avec moi, voici les 3 persos décrit vite fait. Pete Wisdom reste très accessible, tu peux le rencontrer n'importe dans la rue ou ce que tu veux. Il peut te draguer directement, tiens! Mais il ne sera pas trop pour castagnber du vilain, sauf si ça rentre dans une mission ou ses interets.

Night Thrasher reste aussi accessible, à condition que tu arpentes les toits. Un petit dynamic duo pour castagner peut être possible.

Avec Calvin,j'ignore ce que l'on pourrait faire, mais je ne pense pas qu'ils fassent amis-amis.

Donc, je propose Wisdom pour blablater. Ou Thrasher pour de l'actio et du dialogue plus léger.


Ensuite,moi je dis ça,je dis rien. Mais un jour, j'espère bien qu'on va rp ensemble. Et t'inquiètes, j'ai le temps. Si c'est pour dans deux mois, ainsi soit-il. Mais je prends de l'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Geek and Freak
Mockingbird


Féminin
Nombre de messages : 44

Fiche d'Identité
A.k.a: Jubilation Lee
Pouvoirs: Feux d'artifice !
Aspiration: Hacker...

Jubilee is Mockingbird ! Empty
MessageSujet: Re: Jubilee is Mockingbird !   Jubilee is Mockingbird ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:15

Citation :
Oui, dommage, mais c'était ma faute, j'étais trop dispersé, aussi bien IRL que sur le net et bien que j'adore Hawkeye qui reste l'un de mes persos favoris, je peux dire aujourd'hui que je le maitrisais pas super bien.
Je comprends, ça m'arrive aussi de m'embrouiller entre RP et IRL (surtout en période d'exam, après y a plein de trucs à rattraper^^").
Et tu n'as pas repris Hawkeye ? ( No )

Citation :
Enfin, bon. Ici je suis tout de même vachement plus à l'aise. On pourrait se faire un rp un de ces 4,toi et moi. Et on le finira!!!!! Muhahahahahaha.

Tu as le choix entre trois de mes persos.
[...]
Avec Calvin,j'ignore ce que l'on pourrait faire, mais je ne pense pas qu'ils fassent amis-amis.

Donc, je propose Wisdom pour blablater. Ou Thrasher pour de l'actio et du dialogue plus léger.


Ensuite,moi je dis ça,je dis rien. Mais un jour, j'espère bien qu'on va rp ensemble. Et t'inquiètes, j'ai le temps. Si c'est pour dans deux mois, ainsi soit-il. Mais je prends de l'avance^^
Vu ce qui a démarré à Central Park, je pense vous y rejoindre (les FF y sont mêlés). Donc ce sera avec Night Thrasher Wink
Néanmoins, la Jubilee d'ici n'est plus une acrobate ( Sad ) donc pas de balade sur les toits comme avec Barton dans HoM.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Jubilee is Mockingbird ! Empty
MessageSujet: Re: Jubilee is Mockingbird !   Jubilee is Mockingbird ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:01

Ca marche pour Central Park. J'ai hâte^^ Bah, pas besoin de se balader sur les toits,on aura surtout à botter des fesses molles de symbiotes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jubilee is Mockingbird ! Empty
MessageSujet: Re: Jubilee is Mockingbird !   Jubilee is Mockingbird ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubilee is Mockingbird !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jubilee ou Jubilé ?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: