New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jubilee ou Jubilé ?^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mockingbird
Geek and Freak
Mockingbird


Féminin
Nombre de messages : 44

Fiche d'Identité
A.k.a: Jubilation Lee
Pouvoirs: Feux d'artifice !
Aspiration: Hacker...

Jubilee ou Jubilé ?^^ Empty
MessageSujet: Jubilee ou Jubilé ?^^   Jubilee ou Jubilé ?^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:52

J’ai vu qu’il y avait déjà une fiche en cours d’écriture pour une première Jubilee. Mais vu l’ancienneté de celle-ci, je me suis permise de m’inscrire sous le pseudo de ce même personnage.
Est-ce que je peux commencer une fiche pour la Jubilé des Morlocks ou suis-je obligée de prendre un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Jubilee ou Jubilé ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Jubilee ou Jubilé ?^^   Jubilee ou Jubilé ?^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:00

attention ! les morlcoks n'existent plus ! je te demanderais donc de réinventer le personnage a ta sauce , tu pourrais en faire une alliée de magnéto au sein du club des damnés , ...

tu peux prendre ce perso l'ancienne jubilee n'étant plus venue depuis un bout de temps.

mais attention je ne veux pas le perso classique , fais nous un beau personnage original. Je change ton pseudo en jubilee si tu le désires
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Geek and Freak
Mockingbird


Féminin
Nombre de messages : 44

Fiche d'Identité
A.k.a: Jubilation Lee
Pouvoirs: Feux d'artifice !
Aspiration: Hacker...

Jubilee ou Jubilé ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Jubilee ou Jubilé ?^^   Jubilee ou Jubilé ?^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:14

Citation :
mais attention je ne veux pas le perso classique , fais nous un beau personnage original.
Je veux bien mais je ne me vois pas faire une Jubes méchante (par exemple)^^"
Elle pourrait être restée à la rue et est devenue une cambrioleuse de haut vol bossant pour l'un ou l'autre groupe. Ou un truc du genre XD

Citation :
Je change ton pseudo en jubilee si tu le désires
ça m'est égal Smile
Vous préférez les noms en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Jubilee ou Jubilé ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Jubilee ou Jubilé ?^^   Jubilee ou Jubilé ?^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:30

Pour Jubes, pourquoi ne pas en faire une professionnelle de l'informatique, quelqu'un d'assez douée pour craquer des codes et être une plus grandes hackers du Net ? Le perso' ayant toujours été branché mode et jeux-vidéos, ça ne serait pas une grosse trahison et permettrait de la différencier assez, sur cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Geek and Freak
Mockingbird


Féminin
Nombre de messages : 44

Fiche d'Identité
A.k.a: Jubilation Lee
Pouvoirs: Feux d'artifice !
Aspiration: Hacker...

Jubilee ou Jubilé ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Jubilee ou Jubilé ?^^   Jubilee ou Jubilé ?^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:43

Ah ouais ! J'adore les perso hacker en plus XD
(Sont souvent mécano ou hacker mes perso^^)
Je vais bidouiller ça Wink Thanks !

Manque plus qu'à trouver une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Baxter
Miss Univers
Ashley Baxter


Féminin
Nombre de messages : 18

Fiche d'Identité
A.k.a: Aucun
Pouvoirs: Voir fiche
Aspiration: Faire prospérer la R&B inc?

Jubilee ou Jubilé ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Jubilee ou Jubilé ?^^   Jubilee ou Jubilé ?^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:50

La FF est toujours à la recherche de jeune talent! (Plus que de personnage surpuissant en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Jubilee ou Jubilé ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Jubilee ou Jubilé ?^^   Jubilee ou Jubilé ?^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:32

Il serait assez intéressant que Jubes en fasse partie : en dehors de l'aspect original, ça permettrait de regrouper les joueurs pour éviter qu'on se perde en étant trop déliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Baxter
Miss Univers
Ashley Baxter


Féminin
Nombre de messages : 18

Fiche d'Identité
A.k.a: Aucun
Pouvoirs: Voir fiche
Aspiration: Faire prospérer la R&B inc?

Jubilee ou Jubilé ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Jubilee ou Jubilé ?^^   Jubilee ou Jubilé ?^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:59

En effet, mais il y a d'autre groupes intéressent pour le personnage comme Héllion si elle préfère. ^^

Sinon c'était le 100 ème message de Druid!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Geek and Freak
Mockingbird


Féminin
Nombre de messages : 44

Fiche d'Identité
A.k.a: Jubilation Lee
Pouvoirs: Feux d'artifice !
Aspiration: Hacker...

Jubilee ou Jubilé ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Jubilee ou Jubilé ?^^   Jubilee ou Jubilé ?^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:54

Les Hellions sont pro mutants non ?
Jubilé ira plutôt du côté des FF, surtout que vous êtes pas nombreux dans ce groupe. Faut équilibrer Wink

Citation :
La FF est toujours à la recherche de jeune talent! (Plus que de personnage surpuissant en tout cas.)
Jubes est pas surpuissante (c'est pas très intéressant de jouer de tel perso...) néanmoins son pouvoir mutant n'est pas à négliger non plus.
D'un côté, vu que ses talents d'acrobate de haut niveau sont remplacés par des connaissances de hacker (proportionnellement), il lui faut bien un moyen de se défendre^^

Hop ! Je file bricoler ma bio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jubilee ou Jubilé ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Jubilee ou Jubilé ?^^   Jubilee ou Jubilé ?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubilee ou Jubilé ?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jubilee is Mockingbird !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: