New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rick Jones et Captain Marvel

Aller en bas 
+2
Clark Milton
Captain Marvel
6 participants
AuteurMessage
Captain Marvel
et Rick Jones
Captain Marvel


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Rick Jones / Mar-Vell
Pouvoirs: En tant que Mar-Vell : Super-force, invulnérabilité, vol très rapide, rafales solaires
Aspiration: Rick veut aider Mar-Vell, celui-ci veut se venger

Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:54

Véritables Noms et Prénoms : Rick Jones / Mar-Vell

Age et Date de Naissance : 12 mai 1990 pour Rick Jones

Pseudonyme : Captain Marvel

Etat Civil : Rick Jones est "sophomore", c'est-à-dire un lycéen de deuxième année, l'équivalent de l'année de première. Mar-Vell n'a pas d'équivalent dans la société terrienne.

Identité Secrète : Inconnue pour l'instant.

Lien de Parenté : Rick Jones est élevé par sa tante Polly. Mar-Vell avait une femme chez les Krees, mais elle est morte.

Groupe d'Appartenance : Indépendants

Taille : Rick Jones : 1m75 / Mar-Vell : 1m88
Poids : Rick Jones : 72 kg / Mar-Vell : 109 kg
Yeux : Rick Jones : Noirs / Mar-Vell : Bleux
Cheveux : Rick Jones : Bruns / Mar-Vell : Blonds

Description Physique : Rick Jones est un bel adolescent aux cheveux mi-longs, toujours en veste noire et en jean. Mar-Vell est grand et musclé, et apparaît toujours dans son costume, une sorte de justaucorps noir et rouge avec une étoile jaune sur la poitrine. Son costume se prolonge également par un masque qui laisse sa bouche et son nez libre, et cache ses yeux avec des caches blancs.

Description Morale : Rick est particulièrement droit et honnête, et il a bien la tête sur les épaules. C'est un adolescent passioné de guitare et de vieux rock. Il gère plutôt bien la situation que lui imposent les Néga bandes krees. Il essaye de trouver des idées pour que Mar-Vell se sente un peu moins triste, et de conciler leurs deux personnalités le mieux possible, mais le Kree est terriblement écorché par son passé. Il est pessimiste, cynique, insensible, et présente une psychologie similaire à certains super-vilains. Toutefois, il nourrira progressivement un profond attachement pour Rick.

Signes Particuliers : Aucun.

Pouvoirs : Rick Jones est un humain comme un autre, il n'a donc aucun pouvoir. Mais lorsqu'il fait se cogner les Néga bandes krees, Mar-Vell investit son corps. Le Kree déchu dispose d'une super-force(lui permettant de soulever l'équivalent de 70 tonnes), d'une invulnérabilité partielle, d'une super-vitesse de vol(capable de rivaliser avec celle d'un avion de chasse), et d'une projection de rafales solaires.

Histoire : Tout commence il y a quelques siècles, dans l'espace lointain, bien au-delà de la Voie Lactée...

Les Krees formaient une civilisation organisée et efficace depuis longtemps, et nourrissaient de vastes projets pour la galaxie. Ainsi, un membre éminent de leur hiérarchie militaire, Mar-Vell, fut chargé de se rendre dans notre système solaire et de l'étudier. Pour ce faire, on lui confia les Néga bandes krees qui lui offraient de fantastiques pouvoirs, et lui permettaient de voyager dans l'espace.
Mar-Vell explora patiemment les planètes du système solaire, jusqu'à s'installer sur la Terre. Il prit une identité d'emprunt, et se fit passer pour un grand savant. Il eut l'opportunité de visiter plusieurs bases militaires américaines, et en profita pour étudier notre armement. Seulement, sur la planète des Krees, un complot se tramait, et une minorité d'êtres dangereux prit le pouvoir. Le nouveau gouvernement maintint les projets entamés par Mar-Vell, mais checha à discréditer le représentant de l'ancien régime. Un espion arriva sur Terre, dénonça Mar-Vell, et l'armée arriva aussitôt pour combattre le Kree démasqué. Les nouveaux chefs Krees firent croire que c'était Mar-Vell qui, en cherchant à comploter avec les terriens, avait déclenché leur colère.
Le procès du malheureux s'organisa par projection mentale, et il reçut finalement la peine capitale, pire que la mort : Son corps et son esprit se retrouvèrent projetés dans la Zone Négative. Cet endroit, véritable mystère scientifique, constitue la pire des prisons : Ceux qui s'y trouvent flottent comme en plusieurs endroits différents, et disposent d'une omniscience partielle. Mais ils ne peuvent ni bouger ni parler, et sont condamnés à y rester.
Les Néga bandes, toutefois, restèrent sur Terre, et l'armée ne chercha pas à les retrouver, ignorant que c'était la source de pouvoir du Kree. Ils auraient pu giser ainsi dans la campagne texanne longtemps, mais six mois plus tard, un adolescent, lors d'une ballade à vélo, sentit comme un bourdonnement dans sa tête. Le-dit adolescent, Rick Jones, chercha, et trouva les bandes qui gisaient entre les cailloux. Il les enfila par curiosité, car ce bourdonnement curieux s'était calmé quand il les avait vus. C'est alors que l'impensable se produisit : Jones se sentit changer, une lumière intense envahit son corps... Et Mar-Vell se trouva à nouveau sur Terre, hors de la Zone Négative.

- C'est impensable ! Je suis libre !!
*Que diable m'est-il arrivé ?*
*Je sais pas ce qui t'est arrivé, blondin en justaucorps, mais moi, je me sens vraiment bizarre ! J'ai à peine enfilé ces bracelets, et me voilà projeté... Un peu partout... En apesanteur et même un peu ivre !! Qu'est-ce qui se passe ?*
*Ne prends pas peur, Terrien, et écoute ma pensée : Nous pouvons communiquer grâce à elle, malgré le vide de la Zone Négative.*
*Je suis... Dans la Zone Négative ?!*
*Tu n'y resteras pas. Les Néga bandes krees que je porte ont dû déployer des ondes qui t'ont alerté, pour une raison que j'ignore. Il semblerait qu'avoir porté ces bracelets, qui sont source de mes pouvoirs, aient échangé nos atomes tandis que j'y étais retenu prisonnier... Comment te nommes-tu ?*
*Jones, Rick Jones ! Et toi, qui es-tu ? Explique-moi qu'est-ce que c'est que tout ça !*
*Je me nomme Mar-Vell, Rick. Et il n'y a pas si longtemps que ça, je portais le grade prestigieux de "Captain"...*

Et le Kree lui raconta son histoire...

Après, Mar-Vell s'aperçut que faire s'entrechoquer les deux bracelets permettait de réeffectuer le changement d'atomes, et Rick sortit de la Zone Négative. Il apprit qu'il pouvait en faire de même pour appeler Mar-Vell. Le jeune Terrien et le Kree déchu trouvèrent ainsi leurs destins curieusement liés... Pour le meilleur ou pour le pire ?




Personnage sur l'Avatar : Le premier Captain Marvel
Age dans la vrai vie : 16 ans
Expérience en RP : Ici, je suis Iceberg et Daredevil


Dernière édition par Captain Marvel le Dim 25 Jan - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:24

je trouve l'histoire pas trop mal sauf le passage où rick découvre les bracelets... peut-être un truc un peu plus poussé pourrait convenir , (par exemple une sorte d'attraction , ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Marvel
et Rick Jones
Captain Marvel


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Rick Jones / Mar-Vell
Pouvoirs: En tant que Mar-Vell : Super-force, invulnérabilité, vol très rapide, rafales solaires
Aspiration: Rick veut aider Mar-Vell, celui-ci veut se venger

Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:26

Je vais étoffer ça, et je te préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:20

moi ça me va maintenant , reste a voir ce qu'en dit skourge , mais pour moi tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Marvel
et Rick Jones
Captain Marvel


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Rick Jones / Mar-Vell
Pouvoirs: En tant que Mar-Vell : Super-force, invulnérabilité, vol très rapide, rafales solaires
Aspiration: Rick veut aider Mar-Vell, celui-ci veut se venger

Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:56

Euh, y a une erreur... Pourquoi je suis dans les héros ? J'ai pourtant signalé que j'étais dans les indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:34

je vois pas de quoi tu parles ... *siffles*
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15

Je suis pressé de voir à quoi va ressembler ton introduction en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:17

Salut Captain. Je constate quand même que ta version du personnage n'est pas très original. Qu'elle reprend les grandes lignes du personnage de base et de son fils. Je trouve que c'est un peu dommage de créer un super héros ultra classique. Mais bon, c'est toi qui le joue après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Marvel
et Rick Jones
Captain Marvel


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Rick Jones / Mar-Vell
Pouvoirs: En tant que Mar-Vell : Super-force, invulnérabilité, vol très rapide, rafales solaires
Aspiration: Rick veut aider Mar-Vell, celui-ci veut se venger

Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais je n'ai pas chois ce groupe pour rien, et l'évolution du(ou plutôt des personnages) promet d'être intéressante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:57

Oui, sans doute. Et puis c'est pas tout les jours que l'on peut jouer un personnage avec plusieurs personnalités. Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:53

Bienvenue!!!!

Un Captain Marvel, je suis interessé,dis donc. C'est un perso trop mésestimé, hélas. On a de bons persos utilisés quand même, entre Omega Red et Agent X, c'est bien de mettre dans la lumière, des persos secondaires ou devenus secondaires. Bon jeu à toi, en tout cas.

Spider-Girl: Des persos à double personnalité? Hey, et mon Deadpool alors? XD. Et mon Night Thrasher est limite,limite, quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:09

Le grand intérêt de Captain Marvel est et a toujours été sa mort : le trépas du "protecteur de l'univers" par une maladie terriblement terre à terre était déjà très fort symboliquement (en plus d'être un Graphic Novel sublime), mais au niveau influence sur les personnages cela a énormément joué ; Cap' Marvel était la vainqueur de Thanos, l'être capable d'arrêter le héraut de la Mort, le Protecteur Cosmique. Lui disparu, l'univers sembla un peu plus sombre et cela se sentit dans plusieurs titres et séries.
C'est un lourd choix que de prendre ce personnage, j'espère que tu sauras apporter la dimension symbolique terrible de Marvel à ton jeu. Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick Jones et Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Rick Jones et Captain Marvel   Rick Jones et Captain Marvel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Jones et Captain Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain américa
» Jeux des Avatars Marvel
» Le New Marvel Universe History
» La Presse du New Marvel Universe
» Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: