New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Civilian Electricity
l'anti-captain
Civilian Electricity


Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:43

Véritables Noms et Prénoms : Courtney Ross

Age et Date de Naissance : 22 ans, 27 Juin 1985.

Pseudonyme : Civilian Electricity.

Etat Civil (nationalité, situation familliale, casier judiciaire ... ) : Anglais, célibataire, à eu quelques problèmes avec la police suite à des plantage de réseau électrique par sa faute.

Identité Secrète (connu de tous, inconnue...) : inconnue, on ne connaît même pas son sexe.

Lien de Parenté : Hélène Ross (mère), Général de la Royal Air Force James Ross (père), aucun lien de parenté avec le général Ross.

Groupe d'Appartenance : Héros free-lance, agent du Captain Britain Corps (ne le sait pas).

Taille : 1m80.
Poids : 63 kg.
Yeux : Bleus.
Cheveux : Blonds.

Description Physique (environ 3 lignes) : Courtney Ross est une femme d’une très grande beauté, beauté qu’elle n’entretient pas vraiment. Ses longs cheveux sont souvent attachés avec un chouchou, elle porte des lunettes de (très) myope et son habit préféré est une vielle salopette de mécano. Elle a souvent les mains, le visage et les cheveux recouvert de cambouis.[/spoiler] Civilian est un homme d'une assez grande taille assez musclé et athlétique. Il porte l’Union Jack sur son torse et sur son masque. Le lien entre son costume et son nom ne sont pas évident mais c’est parce qu’il n’y en a pas. Il a choisis ce costume en réponse à celui de Captain America. Quand son identité secrète sera connue, elle abandonnera ce costume pour quelque chose de plus simple, à la Jenny Sparks.
Il porte aussi des gants « mécanique » d’où il tire son contrôle sur l’électricité et des rembourrages cachant son sexe et simulant des muscles.

Description Morale (caractère, qualités, défauts...) : (environ 4 lignes) Civilian est assez double. Sans son masque, elle est assez gaffeuse, il est d’ailleurs étonnant que personne n’est encore découvert son identité secrète, mal adroite et timide. Mais elle est d’une grande intelligence et est près à tout pour ce qu’elle aime, ce qui est d’ailleurs des fois un problème pour ceux qu’elle aide. Courntey a aussi toujours peur que quoique ce soit de mal arrive à ceux-là. Elle aime beaucoup ses parents et particulièrement son général de père, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle refusa le titre de capitaine, n’étant pas elle-même militaire.
Avec son masque Civilian est épris de justice et beaucoup moins timide, très agile et un peu (voir trop) autoritaire. Il est aussi un grand stratège et ne part pas en mission avant d’avoir repéré le terrain et sans eau et ration de survie.

Signes Particuliers : Aime se faire passer pour un homme et sûrement le Brian B. de cette réalité.

Pouvoirs :
Civilian possède une panoplie d’accessoires lui donnant des « pouvoirs surhumains » = un champs de force personnel simulant une certaine invincibilité et une force supérieur, une capacité de voler et un certains contrôle sur l’électricité et les machines. Il perds tout ses pouvoirs sans son costume et le reste des ses accessoires. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches de personnes ou d'organisation.

Histoire (minimum 10 lignes) : Courtney Ross est née par deux fois.
La première fois, ce fût en 1985 à la fin du chaud mois de Juin dans un hôpital militaire de Londres. Enfant de bonne famille, fille unique et de général de l'armée de l'air, Courtney vécus une enfance douce et heureuse. Elle fût le petit trésor de son père et son père fut pour elle son idole, ce qu’elle voudrait devenir adulte, pilote. Malheureusement, il devint vite évident que Courtney ne le pourrais pas, elle n’avait pas hérité de la vue perçante de son père mais des lunettes double foyer de son grand-père maternel. Enfant, cela ne la gêna pas plus que ça, elle se disait qu’il y aura bien une solution et que son super papa serait bien capable de tout arranger. A 12 ans, elle compris que cela ne serai pas possible, ce qui plomba encore plus son adolescence.

A son entrée au collège, elle fût envoyée dans un internat anglais très côté et ce fût très difficile pour elle. Elle avait pris conscience qu’elle ne volerait jamais et sa timidité couplée à sa relation fusionnelle avec son père rendit son internat très difficile. Peu encline à se faire des amis, Courtney se plongea dans ses livres pour se cacher des autres. Elle resta les premières années très souvent seule à travailler et travailler sans relâche, ce qui lui permit de devenir (et rester) la meilleur de sa classe, même en sport grâce à l’entraînement de son père. Car oui, même si Courtney est une humaine comme les autres : elle n’est pas née avec un gène X, n’a pas été enlevé par des extra-terrestres qui lui on introduit une sonde dans le rectum, n’a pas vendus son âme au diable pour quelques miettes de pouvoirs, n’a pas été piqué par une araignée shooté aux rayons gammas ou n’est pas allé suivre un enseignement d’un vieux fou pour devenir sorcier suprême. Elle a suivit un régime alimentaire, un système pédagogique et un programme, maquillé comme un jeu, d’exercices physiques très poussé avant d’entrée en internat. Ce qui l’a rendait « supérieur » aux autres par bien des aspects mais aussi bien plus étranges.
A 12 ans, toujours, elle trouva sa passion, ce grâce à quoi elle trouverait un moyen de voler comme son père, l’électronique, la robotique et l’informatique. Sa nouvelle passion lui permit de rejoindre un cours et de se faire des amis et d’enfin se sentir à l’aise même loin de son père.

En entrant à l’université d’Oxford, elle fût débauchée par l’Avalon Corporation flairant ce que Courtney pourrait devenir, un génie en robotique ayant déjà réalisée sa première Intelligence Artificielle « Mastermind » et des plans pour des bottes qui lui permettrait de voler, enfin. Avalon Corporation lui fournirai argent et matériels si elle s’engageait à, en plus de suivre ses études, continuer ses recherches et à fournir toute ses découvertes à l'Avalon Coporation.

A 22 ans, le 24 Juillet 2007 alors qu’elle travaillait sur un projet qu’elle devait remettre à Avalon Corporation le lendemain alors qu’il lui aurait bien fallu un mois de plus pour le finaliser, Courtney fit exploser son laboratoire à cause d’un problème électrique. Son corps ne fût pas retrouvé par les autorités compétentes.

Le lieu de sa deuxième naissance n’est pas connu, sa date si, c’était un 24 Juillet 2006. Après sa mort quelques instant avant, elle se réveilla nu, étendu dans un jardin qui ressemblait beaucoup au jardin où elle avait grandi entouré de l’amour de ses parents. Mais au lieu de retrouver son père devant elle, se fût une magnifique femme qui se nomma « Fée Electricité ».
« - Oh belle enfant ! N’ai crainte, tout va bien. Je t’ai ramené du royaume des morts car tu as de grandes choses à accomplir avant de mourir. Mais tu dois d’abord passer un dernier test avant. Choisit entre l’amulette du juste et l’épée de force. »
En choisissant l’amulette, Courtney fût comme investit d’un pouvoir surhumain. Elle ne gagna pas en force ou en rapidité, elle ne pu voler ou créer des flammes avec ses paumes mais une électricité nouvelle, puissante parcoura alors son corps et son cerveau, elle voyait le monde autrement et tout les difficultés qu’elle avait encore avec ses prototypes lui parurent trivial. D’ailleurs le costume générant un champs de force, les gants manipulant l’électricité, le système de vole comprenant lunettes, bottes et champs de force la vêtir mais ces objets qui n’était alors que prototypes ne fonctionnant qu’une fois sur dix était fini, frappé du sceau de l’Union-Jack et améliorer au-delà de toute espérance. De plus, il y avait quelque chose de nouveau qu’elle ne pu déterminer comme si elle avait réussi la difficile fusion de la technologie et de la magie.
« - Va maintenant mon capitaine, va protéger la terre de tous ce qui…
- Attendez. Je ne peux pas être capitaine, je suis une civile, je n’ai pas le droit de porter ce titre.
- Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des cas ? Et bien, tu seras alors Civilian Britain, le protecteur de…
- Mouais, je sais pas ça fait un peut extrême droite je trouve. Et pendant que vous êtes là, vous pouvez modifier mon costume afin que je passe pour un homme. Pour mon identité secrète.
- … Bien Civilian Electricity, tu seras un homme pour ta Terre.
- Comment ça ma terre ? »
Courtney ne pu entendre la réponse à sa question, la fée avait disparue et Civilian se trouvait en haut de Big Ben.
Le reste appartient à l’histoire, elle est revenue étudier à Oxford grâce aux moyens de pression de l’Avalon Corp. Merlyn/Fée Electricité ne lui a pas encore révélé qu’elle n’est pas seule mais membre du Captain Britain Corp. Quand à Erik Lensher et son entreprise, ils n’ont pas encore connaissance en la double identité de sa protégée. De plus, Courtney n’a aucune connaissance de ce qu’est réellement l’Avalon Corporation.

Personnage sur l'Avatar :
Age dans la vrai vie : 22 ans.
Expérience en RP : 3 ans à peu près avec des creux.


Dernière édition par Civilian Electricity le Dim 7 Sep - 23:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Invisible
Perfect Storm
l'Invisible


Féminin
Nombre de messages : 24

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Re: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:24

Bienvenue!

Étoffe encore ta fiche, certaines parties, comme les pouvoirs et la description physiue, sont vraiment trop courtes...

Mais bon perso^^

Même si nous encourageaons en général nos membres à prendre d'abord unpersonnage Marvel existant comme premiers perso... Est-cce que s'en est un?b Si oui, je n'en ai jamais enttendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Civilian Electricity
l'anti-captain
Civilian Electricity


Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Re: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:37

Courtney Ross existait (morte) vraiment, elle fût la première petite amie de Brian Braddock (Captain Britain). Mais ce sont ses contreparties dans différents univers qui sont surtout connues : Opal Luna Saturnyne (la majestrix Omniverselle - Terre 9), Sat'Neen (Terre 148) et Opale Lun-Sat-Yr-9 (une ennemie des X-Men et d'eXcalibur - Terre 839). Et une des particularités communes à toute les Courtney Ross est qu'elles sont toute amoureuse de Brian Braddock.

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Sarurnynemu3ps

Mais elle n'a jamais été Civilian Electricity, ça c'est inventé. Ainsi que ses parents qui ne sont pas connu dans le MU 616, elle a été rajeunie et sa personnalité à été modifié.

Elle est aussi un peu le Captain Britain de cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Civilian Electricity
l'anti-captain
Civilian Electricity


Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Re: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:07

Presque finis, l'histoire premier version a été envoyé et sera améliorer avec vos commentaires et l'accord sur certaines partit du récit.
n'a pas encore été décidé, soit Avalon Corps soit Arcade, ça dépends de Magnus et/ou Arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Re: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:54

magnus est okay Wink par contre recorrige ton histoire avec erik lensherr/avalon corp
Revenir en haut Aller en bas
Civilian Electricity
l'anti-captain
Civilian Electricity


Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Re: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:47

Voilà, un scan-plat est à présent subventionné par Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Re: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:57

Bienvenue,
content et intéressé de voir ce que tu as inventé pour ce forum. Je dois dire que pour moi tout est en règle, je m'en remets à mes confrères ?

Personnage bel et bien marvel remanié, donc en règles.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Re: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:07

je chippotte mais je pense que elle devrait la version standby dans son avatar de son perso, sans le déguisement , tu lui fais ça ?

sinon c'est okay
Revenir en haut Aller en bas
l'Invisible
Perfect Storm
l'Invisible


Féminin
Nombre de messages : 24

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Re: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:08

Hé ben dans ce cas, j'ai pus rien à ajouter^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Civilian Electricity
l'anti-captain
Civilian Electricity


Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Re: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:05

Clark Milton a écrit:
je chippotte mais je pense que elle devrait la version standby dans son avatar de son perso, sans le déguisement , tu lui fais ça ?

sinon c'est okay
Tu veux dire, sa version femme sans masque en attendant de jouer en RP sa transformation ?


Sinon petit edit de la fiche, décalage d'un an en arrière (j'avais mis 2008).
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Re: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:13

Civilian Electricity a écrit:
Clark Milton a écrit:
je chippotte mais je pense que elle devrait la version standby dans son avatar de son perso, sans le déguisement , tu lui fais ça ?

sinon c'est okay
Tu veux dire, sa version femme sans masque en attendant de jouer en RP sa transformation ?


Sinon petit edit de la fiche, décalage d'un an en arrière (j'avais mis 2008).

Exactement ^^ Wink je laisse skourge te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Re: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:38

Bienvenue, chez les Héros.

Pour la mise en lien avec les autres personnages, n'hésite pas à sur-communiquer, ton centre d'action étant le Royaume-Uni.

Des évènements comme un voyage scolaire de la classe de Spidey et Thrash sont envisageables, ou encore un voyage de Druid ou Wisdom sur l'île natale.
Sinon, Magnus et le SHIELD sont particulièrement à mettre en lien je suppose avec ton perso ... ? A voir, à voir. Songeons aussi au héros Canadien Wolverine. Enfin bon, il y a de la matière ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Empty
MessageSujet: Re: Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.   Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilian Electricity, non je ne suis pas Captain Britain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain américa
» Rick Jones et Captain Marvel
» Something is crazy in Great Britain (James Japsers)
» Je suis occupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: