New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You may call me Iron Lady [terminé]

Aller en bas 
+3
Doctor Druid
Clark Milton
Jenny Stark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trauma
the Face of Fear
Trauma


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Terrance Ward
Pouvoirs: Prendre la forme de la pire peur de l'ennemi
Aspiration: Mieux contrôler ses pouvoir pour les utiliser avec discernement et utilité.

You may call me Iron Lady [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:44

Non ça ok, je veux dire, même dans le comic, la source d'énergie est complètement irréaliste même a l'heure actuelle avec les technologies les plus avancées, il est impossible d'espérer avoir un réacteur a fusion nucléaire aussi puissant et aussi petit que celui (ceux) utilisés dans l'armure d'Iron Man (et surtout aussi résistant...).
Et il est même encore du domaine de la fiction d'avoir un réacteur a fusion nucléaire fonctionnel et rentable a l'heure actuelle (y'a qu'a voir les tokamak encore à l'état de prototype et le ITER), même si ils marchent une vingtaine de secondes, ils sont loin d'être rentables et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:35

C'est clair, quand je pense que la première armure d'IM était censée fonctionner avec des transistors...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:11

Heu, est-ce que je suis validé? Sinon dites-moi ce qu'il faut impérativement changé dans le BG.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

You may call me Iron Lady [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:23

nonb non c'est bon tu es validé je laisse le topic ici pour ... enfin parce que je suis feignant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:53

Loool, je connais bien ça moi-même. C'est une terrible maladie qui ne se guérit que par le repos intensif et beaucoup de grasses matinées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You may call me Iron Lady [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You may call me Iron Lady [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» psychopathe de maternelle (introduction, avec Iron Lady)
» Iron-Man/Anthony Stark
» Carnage et Iron Fist
» Hercules [Terminé]
» Salle de muscu [pv Skourge - terminé 09/03/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: