New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 You may call me Iron Lady [terminé]

Aller en bas 
+3
Doctor Druid
Clark Milton
Jenny Stark
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:01

Véritables Noms et Prénoms : Jennifer Maryline Stark

Age et Date de Naissance : 24 ans /6 Juin 1983

Pseudonyme :
-Jenny (pour les tabloids)
-Le boucher aux talons aiguilles (pour les mouvements pacifistes et tous ces hippies)
-Iron Man (ha, ça c'est has been)
-Iron Lady (celui là, j'espère qu'il va faire date)

Etat Civil : Américaine sans casier judiciaire

Identité Secrète : Connue de tous

Lien de Parenté :
Howard Anthony Stark (père, décédé), Maria Collins Carbonell Stark (mère, décédée), Virginia « Pepper » Potts (meilleure amie et assistante exécutive)

Groupe d'Appartenance : Super Héros

Taille : 1m72
Poids : C'est indiscret comme question
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs

Description Physique : Une belle brune qui s'assume comme telle. Jenny est en général habillée à la mode. Pas la mode des jeunes qui s'habillent comme des hippies non, la vraie mode, celle des mannequins qui font les défilés. Après tout quand on a à la fois l'argent pour se payer des robes de grand couturier et le corps pour y rentrer dedans, pourquoi se priver?

Donc miss Stark porte en permanence des tenues de haute couture. Sauf pour les évènements officiels où elle met un tailleur. Et quand elle travaille dans son labo où elle porte un bleu de travail. Mais la féminité n'est pas quelque chose qui se porte pour la belle, c'est quelque chose d'innée. Même avec un vieux t-shirt taché de cambouis, elle est encore séduisante.

Description Morale : Houlà, voilà un chapitre compliqué. Jenny est une de ces timides qui compensent une faible confiance en soi par un caractère extraverti. Elle partage donc son temps entre le calme de son travail technique, seule avec ses machines, et la frénésie des fêtes de la jet-set.

A première vue, Jenny est une enfant gâtée, une fille de riche égoïste et dépravée. Ce n'est pas tout à fait faux et son génie, loin de la rendre plus humble aurait plutôt tendance à la confirmer dans l'idée qu'elle peut se permettre de faire à peu près tout ce qu'elle veut, de ne respecter aucune règle et de sas cesse chercher à repousser les limites.

Mais en fait, Jenny est surtout une enfant qui a grandi dans un cocon protecteur, loin de la réalité et de l'horreur du monde. Dans son univers de fête permanente il n'y a pas de place pour la souffrance et le désespoir. La découverte brutale de ces réalités, et des malheurs de l'humanité ont réveillé en elle le désir de venir en aide aux autres, de faire quelque chose. D'agir avec sa maladresse de privilégiée américaine qui n'a jamais connu que le luxe et la facilité mais d'agir quand même.

Enfin cette transformation profonde de sa personnalité s'accompagne d'un changement superficiel plus visible. Clairement la compagnie de Jenny n'est plus aussi agréable que par le passé, voir carrément insupportable. D'aucun accuse de mystérieux problèmes de santé, d'autres, moins politiquement corrects n'hésitent pas à évoquer une consommation immodérée d'alcool. La vérité c'est tout simplement que Jenny traverse une mauvaise passe depuis la mort de son père.

Signes Particuliers : Jenny est une star.

Pouvoirs :Outre le fait que Jenny possède une immense fortune et une compagnie de conception/production d'armes et le fait qu'elle soit un génie autodidacte en sciences appliquées, elle dispose aussi des capacités formidables de l'armure Iron Man, prototype réservé à son usage personnel exclusif.

D'abord le revêtement de l'armure est une superposition de plusieurs matériaux savamment intercalés et fusionnés pour lui donner des propriétés supérieures. En d'autres termes l'armure est aussi résistante que le blindage d'un char d'assaut face aux agressions physiques (balles, armes blanches etc.) et énergétiques (chaleur d'une explosion). Jenny elle-même est protégée par les propriétés isolantes de l'armure. Elle est aussi conçue pour pouvoir rester indéfiniment dans la stratosphère sans geler et contient une réserve d'air de 20 Heures rechargée automatiquement pour les trajets stratosphériques et d'éventuels séjours sous-marin (l'armure est théoriquement étanche mais aucun test n'a été effectué dans ce sens).

Ensuite quatre super-propulseurs sont fixés respectivement sous les pieds et dans les paumes de l'armure. Ils peuvent soulever jusqu'à deux tonnes, soit une fois et demi le poids de l'armure et de l'ensemble des équipements ainsi que Jenny elle-même. Pendant le vol, les propulseurs autorisent une vitesse de croisière de Mach3 et des pointes à Mach6 mais ses capacités d'accélération sont limités par ce que le corps de Jenny peut supporter (sachant que l'intérieur de l'armure agit comme une version améliorée des tenues anti-G des pilotes de chasse). La trajectoire peut être corrigée de manière dynamique par la position du corps du pilote et le déploiement de petits volets qui modifient le profil aérodynamiques de l'armure en vol.

Enfin l'armure contient un vaste arsenal:
-Par l'association dynamique d'un exosquelette motorisé et de la technologie dia-magnétique Iron Man peut développer une force de presque dix tonnes sans efforts. Par contre si soulever une telle masse est possible elle réduit à néant l'utilité des propulseurs et empêche le décollage.
-Les propulseurs peuvent servir de lance-flamme dans une certaine mesure, leur force de poussée pouvant être compensée par l'exosquelette de l'armure lorsqu' Iron Man est au sol et que le tir est plus ou moins horizontal.
-Le bras droit est équipé d'une torche à plasma d'apparence similaire à une mitraillette lourde mais propulsant à la place de projectiles des cartouches de matière chauffée et amené dans un état énergétique supérieur à celui d'un gaz. Ces munitions sont éjectées par une rampe magnétique et on la propriété de vitrifier leur point d'impact sur une épaisseur dépendant de la matière touchée.
-De nombreux points de l'armure (dont une demi-douzaine dans le bras gauche et au moins quatre autour de la tête) sont en fait des lances missiles miniaturisés. Ils peuvent tirer des versions au 1/200ème de n'importe quel missile standard construit par les Industries Stark ou utilisé couramment pas l'US Air Force. La charge explosive est réduite en conséquence mais l'armure peut transporter jusqu'à une centaine de ces missiles miniaturisés. Jenny optera en général pour des charges explosives conventionnelles et un système de guidage antichar classique.

Personnage sur l'Avatar : Evangeline Lilly
Age dans la vrai vie : 21
Expérience en RP : Doc Ock, c'est moi aussi


Dernière édition par Jenny Stark le Jeu 21 Aoû - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:13

c'est pas plutot Stark ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:49

Au temps pour moi. Je sais pas d'où me vient cette corruption orthographique, Stark s'écrit sans "C" en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:01

Allez ! on veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:45

Et voilà, plus que l'histoire et ce sera propre. Au fait, qu'est-ce que vous pensez de la transition de genre? Est-ce que vous voyez Pepper devenir un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:53

Hey, c'est bien sympa' cette idée de changer le sexe du personnage, ça peut donner de bonnes choses et éventuellement faire ressortir du placard Tony en frère caché ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:00

J'ai une idée pour Tony, une idée bien à ma façon, wait and see. Pepper restera une femme quitte à sacrifier l'ambiguïté de ses relations avec le perso (encore que).

Houlala, je suis tellement inspiré que je dépasse la longueur limite pour un message. Donc la suite sur le message suivant :p


Dernière édition par Jenny Stark le Lun 18 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:20

Histoire :

06/06/93
Cher Journal, aujourd'hui j'ai dix ans. Je me suis levée tôt ce matin pour aller avec papa voir maman. Elle est au cimetière tu sais parce qu'elle est morte le jour de ma naissance. Alors avec papa on est allé lui apporter des fleurs et prendre soin de l'endroit va dormir pour toujours et pour prier. Elle est dans un bon endroit parce qu'il y a plein de soldats autour d'elles. Ils sont morts au combat et papa dit que c'est tous des héros comme maman et que là où ils sont allés, il la protège. Alors je m'inquiète pas pour elle. Après On est allé mangé avec un monsieur important, il avait un nom rigolo et il était habillé tout en blanc. Lui et papa ont l'air amis, j'ai mangé une glace. Après papa m'a montré mon cadeau. C'est trop super, il m'a dit: "Maintenant tu es grande, tu peux avoir ton laboratoire pour toi toute seule." Et il m'a fait visiter ma nouvelle salle de jeu. Pour l'instant y'a rien dedans mais il a dit que je pouvais acheter ce que je voulais avec mon argent de poche. J'ai commandé un canon à particules, des outils et 5 tonnes de matière première, je vais bien m'amuser.

05/09/93
Aujourd'hui c'est la rentrée. Je suis dans une classe spéciale pour moi toute seule. Et mes professeurs viennent du émaïtie, le émaïtie c'est une école pour les grands, c'est là-bas que je vais aller quand je serais grande, pour travailler. Mais j'ai le droit d'aller à la récréation avec les autres, papa dit que c'est mieux pour mon épanouissement. Pendant la récréation Rickie m'a pincé, pourquoi les garçons sont si bêtes, journal?

14/05/94
Aujourd'hui j'ai fini de fabriquer quelque chose dans mon laboratoire. Papa dit que je suis un grand génie et que c'est une invention formidable. C'est pourtant pas grand chose, un mélange de métal comprimé et d'alliage d'or . C'était rigolo mais je sais pas trop si ça peut servir. Envoyer des chars d'assaut dans la stratosphère? Papa dit que ça servira pour la guerre du futur, elle va être bizarre la guerre du futur à mon avis.

15/07/94
Aujourd'hui, Rickie m'a embrassée. Il est bête mais je l'aime bien, c'est mon meilleur ami. Pepper aussi c'est ma meilleure amie. Tous les trois on sera amis pour toujours.

02/11/96
J'ai encore inventé un truc que papa adore. je comprends pas pourquoi, c'est raté. Au début je voulais faire un exosquelette motorisé pour les soldats, pour qu'ils puissent transporter plus d'équipements. Mais la batterie est trop grosse, elle pèse aussi lourd que ce peut soulever l'exosquelette, ça sert à rien. Mais papa a dit que ça aidera dans la guerre du futur. Peut-être pour sortir des victimes de sous des décombres? Mais mieux vaut empêcher les terroristes de faire exploser des choses que de secourir les victimes après non? Je comprends pas papa parfois.

03/11/96
Aujourd'hui, mon professeur m'a dit que c'était sur: j'irais au MIT dans deux ans. Il a dit que j'étais assez intelligente pour y aller tout de suite mais que j'étais trop jeune. Papa a dit que c'était deux ans de perdu mais moi je suis contente. Je vais pouvoir rester plus longtemps avec Rickie, rickie c'est mon amoureux.

14/03/97
Cher journal, c'est la merde. J'arriverais jamais à tester ces propulseurs si je peux pas les faire fonctionner. La dernière fois que j'ai essayé d'enclencher la mise à feu, j'ai mis tout le quartier dans le noir. Papa est pas très content cette fois.

06/06/97
Cher journal aujourd'hui est un jour exceptionnel. Parce que c'est mon anniversaire, d'une. Rickie m'a offert un voyage pour tous les deux. Ça me détendra parce que j'en ai marre de travailler sur ces propulseurs. Mais surtout parce que papa m'a offert une centrale nucléaire. Ce soir je vais pouvoir tester mes propulseurs. J'espère qu'au moins un des 123 modèles que j'ai conçu marchera. Je sais j'aurais pas du en construire autant mais j'avais rien pour les tester et tu sais comme je déteste tourner en rond.

07/06/97
Cher journal, une bonne nouvelle: le modèle 71 marche. On pourrait les équiper sous des avions pour les faire décoller à la verticale. Bien sur il faudrait trouver un moyen de plier leurs ailes avant parce que sinon la poussée détruirait le fuselage. Mais papa a dit que c'était pas grave, toujours son histoire de guerre du futur. Je crois qu'il travaille sur des projets secrets. Il veut pas m'en parler mais il s'enferme de plus en plus souvent dans son labo. Alors que moi je sors. Je vais à une fête chez les Hiltons dans deux semaines. Leur fille est sympa on s'entend bien.

21/06/97
Paris est une pouffe, finalement je l'aime pas. Je vais organiser mes fêtes à moi maintenant. Je m'en fous je suis plus belle. Et j'inviterais Rickie. On part dans 3 jours avec Rickie, j'ai hâte.

18/07/97
Cher journal, maintenant je suis une femme. Excuse-moi d'avoir été absente si longtemps mais comme tu le sais je suis partie en voyage avec Rickie, c'était trop bien. Je te raconterais tout demain, là je dois y aller, je vais voir Pepper, j'ai hâte de lui en parler.

12/09/98
Première journée au MIT. Ils sont pas si intelligent ici. Je leur ai parlé de mon nouveau projet: l'ordinateur quantique. Ils disent que c'est dépassé, que tout le monde que la théorie des tachyons a été réfutée. Ils tiennent pas compte des hypothèses formulées par Reed Richard. Bon d'accord, lui même est revenu dessus suite à des résultats expérimentaux contradictoires mais c'est le propre de l'ordinateur quantique de simuler la contradiction, l'incertitude doit être intégrée dans les formules et non neutralisée par des linéarisations arbitraires. Tant pis pour eux.

27/12/98
Mon gala de noël était très réussi. C'était pas gagné entre les grosses têtes du MIT et mes amis d'Hollywood mais j'ai bien géré. Tellement que c'est de moi qu'on a parlé pour une fois, pas de cette grognasse de Paris. Joyeux noël journal. Les travaux sur l'ordinateur quantique ont aussi bien avancés.

04/03/99
Ca y est journal, pour la première fois je peux te parler à haute voix. J'espère que tu ne m'en veux pas, j'ai numérisé toutes tes pages, maintenant je n'écrirais plus, j'enregistrerais des messages vocaux. Comme tu l'as deviné, si j'ai fais c'est que j'ai terminé mon projet. Donc je te présente le Tachyonic Operator for Numerisation of uncertaintY. Tu peux l'appeler TONY. Tony est un ordinateur quantique fonctionnant à partir d'un flux continu de tachyons et capable de résoudre un calcul 8 millième de seconde avant d'avoir commencé à le traiter. Oui, comme tu le sais les tachyons circulent au-delà de la vitesse de la lumière et délivrent donc une information avant qu'elle ait été émise. C'est le principe d'incertitude qui rend ce miracle possible.

16/05/99
J'ai quitté le MIT. Suite à mon interview dans "Science" j'ai été recrutée comme consultante technique pour le ministère de la défense. Je travaille sur le prototype du canon à plasma. Encore un truc gourmand en énergie ça, je doute qu'on puisse le rendre rentable, si déjà on arrive à le concevoir. En plus les autres membres de l'équipe sont pas très malins.

23/04/01
Cher journal, cela fait longtemps j'en suis désolée. Mais mon travail au ministère m'a pris beaucoup de temps. Nous avons enfin réussi à créer un prototype. Ou plutôt je suis arrivée toute seule à le concevoir, les autres ont tous abandonné. Comme je l'avais prévu par contre, l'engin nécessite énormément d'énergie pour fonctionner. Il est donc inutile comme arme, le ministère me l'a laissé puisqu'il ne leur sert à rien. Comme si moi j'en avais l'utilité...Papa par contre était très intéressé alors je le lui ai laissé. Encore sa guerre du futur. C'est plus de l'anticipation cette fois c'est de la science-fiction. J'ai vraiment l'impression que papa vit dans un rêve.

12/06/01
C'est le plus beau jour de ma vie. Rickie et moi sommes fiancés. C'est génial. Le mariage est prévu pour l'année prochaine et Pepper sera ma demoiselle d'honneur bien sur.

13/08/01
C'est le jour le plus triste de ma vie. Rick m'a quitté. Je crois que je pourrais mourir de chagrin si j'avais pas Pepper pour me soutenir. Il est parti à cause de cet horrible article sur internet. J'ai plus d'intimité depuis quelques temps, quelque part je le comprend un peu.

04/08/04
Cher journal...trois ans déjà tu dois pas être très content. Surtout que j'ai rien fais dont je puisse être fière pendant ces trois ans. Scandales, procès et mon dieu...six mariages. Comment j'ai pu me laisser aller à ce point. Je reviens vers toi maintenant pour faire le point et ça n'est pas très beau à voir. Je n'ai rien conçu de bien depuis le canon à plasma. J'ai coupé les ponts avec tous ceux qui comptaient pour moi, papa et Pepper en particulier et je me suis entouré d'une bande de parasites et de piques assiettes à la place. Tu dois te demander ce qui m'a fait prendre conscience de cette déchéance? C'est à cause de ce journaliste, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il m'interroge sur Rickie. "Qu'est-ce que vous avez ressenti en apprenant la mort de votre amour de jeunesse?" m'a-t-il demandé. Tu te rend compte, c'est comme ça que je l'ai appris. Rick est mort dans un accident de voiture, c'est horrible. Je vais aller à son enterrement, j'espère y voir Pepper. Je vais aussi proposer à papa de venir habiter à la maison. C'est grand ici et il aura ses pièces à lui, un labo et une bibliothèque. On m'a dit qu'il lisait beaucoup à l'hôpital. Je ne peux pas le laisser dans cet horrible endroit, c'est un mouroir, il n'y a que des vieux. Il sera mieux ici et il aura tous les soins nécessaire pour son cœur.

04/10/04
J'ai revu Pepper, on a mangé ensemble hier. Ça s'est bien passé. Il faudra du temps pour retrouver notre complicité mais je sens qu'au fond, notre amitié est restée intacte. Cette amitié c'est sans doute ce que j'ai de plus précieux à ce jour.

27/12/04
Joyeux noël Tony. Hier j'ai passé un très beau noël, il n'y avait que moi, papa et Pepper. Papa a emménagé chez moi, avec tout son matériel médical et une petite armée d'infirmières et de docteurs. Il a l'air d'aller mieux, je crois que ça lui fait du bien d'être en famille. Il a recommencé à travailler dans son labo, je pense que c'est bon signe. Comme tu le vois Tony, moi aussi je travaille. Je t'ai branché avec le système domotique de la maison et aussi avec le Star-K, le satellite de l'entreprise. Je suis en train de concevoir une interface rapide. Ça veut dire que je dois écrire un programme de reconnaissance vocale et facial et les appareils qui vont avec mais tu me connais, ça devrait pas prendre longtemps.

23/04/05
Papa m'inquiète. Il passe de plus en plus de temps dans son bureau et de moins en moins au labo. Ça a peut-être un rapport avec son cœur, les médecins disent que son état s'est aggravé. Quand il sort de son bureau, en général c'est pour les examens médicaux, et à chaque fois il n'attend qu'une chose c'est de pourvoir retourner s'enfermer dans cette pièce glauque pleine de livres poussiéreux. Heureusement qu'il a plusieurs examens par jour sinon je ne sais pas s'il sortirait pour manger.

11/09/05
Papa me fait peur. Aujourd'hui j'ai trouvé un de ses fameux bouquins poussiéreux. Je n'en reviens toujours pas. A l'extérieur ça avait l'air d'être un vieux livre comme un autre: épais, les pages abîmées par le temps, couverture renforcées en cuir, le tout relié et patiné par l'âge. Le titre ne m'évoquait rien de connu "De Vermis Mysteriis" les mystères du ver, mon latin est encore pas trop rouillé. Mais l'intérieur du livre était pas écrit en latin. C'était un langage incompréhensible, parfois même pas dans un alphabet connu. Et il y avait les croquis...horribles. Je ne sais pas s'ils étaient tracés au fusain où avec une autre technique mais il étaient tellement réalistes que c'en était effrayant. Il y avait des planches anatomiques qui représentaient des animaux qui n'existent pas. Mon dieu je prie pour que ces choses n'existent pas. Et des dessins techniques. J'ai due mal comprendre les annotations sur les schémas parce qu'elles laissaient à penser que les choses en question avaient des dimensions tellement gigantesques que c'en devenait incongru et les angles semblaient être tracés selon une perspective qui ne respecte aucune règle de la géométrie euclidienne. Quand papa m'a surprise avec ce livre il est rentré dans une colère noire. Il a commencé par me mettre en garde, me défendre de rentrer dans sa bibliothèque ou de lire ses livres. Mais à la fin son discours n'était plus du tout cohérent et je préfère ne pas retranscrire ses derniers borborygme parce que bien que je n'ai pas compris leur sens ces sons me font encore froid dans le dos. Je ne crois pas à ces stupidités comme la magie noire mais je crois que papa s'est laissé avoir par une secte ou quelque chose comme ça. J'ai peur qu'il soit en train de devenir fou.

13/09/05
Hier papa a déménagé tous ses livres dans le labo, puis il y a fait transporter toutes sortes d'objets étranges. Depuis il n'en est pas sorti. Il a fait congédier les médecins et a demandé à ne pas être dérangé. Il finira bien par en sortir.

14/09/05
Cette nuit, un bruit horribble est venu du labo de papa. Ca me fait peur. Pepper est partie dormir au bureau, sa chambre est juste au-dessus du labo donc elle a été réveillée en premier et est venue me prévenir aussitôt. Le bruit continu c'est comme un essaim d'insectes qui vrombit mais il y a quelque chose d'autre, de plus atavique qui m'effraye. Je ne peux m'empêcher de penser aux illustrations du livre. Les mystères du ver...

14/09/05 3 heures plus tard
Je n'aurais jamais du ouvrir la porte du labo. Je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai vu mais je me souviens que papa était là. Il y avait aussi cette armure que j'ai en face de moi, qui me nargue. Et il y avait autre chose, une forme indicible. Ensuite je ne me souviens de rien mais il y a surement eu une explosion. Les différentes pièces de l'armure sont éparpillées un peu partout et...j'ai surtout un des morceaux qui m'a traversé la poitrine. Le courant est coupé donc impossible d'appeler les secours. je vais essayer de le retirer moi-même. Ceci est peut-être mon dernier message. Si tel était le cas, n'ayant aucun héritier, je lègue tous mes biens à Virginia Potts. Fin de la communication.


Dernière édition par Jenny Stark le Lun 18 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:56

Iron Man une fille? Ah,mon coeur de puriste hurle!!! Oh,mais attends....6 mariages....riche.....ok,elle est la cible du 4 ème mariage de WISDOM XD

Euh sinon Iron Woman, ça sonne pas mieux? Ce qu'on si on pourra dire que l'armure d'IM a un beau chassis,une sacrée carosserie,etc XD (quel pare choc....hein,y en a pas sur l'armure? Et c'est quoi ça? Un bonnet C,je diras)

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:36

Héhé, ben on me dit d'adapter alors j'adapte ^^
Bon, j'avoue que je suis allé un peu loin mais j'ai essayé de garder l'essence du personnage sur les autres aspects.
Iron Woman, je sais pas, franchement je trouve pas que ça sonne bien. Son identité sera connue publiquement mais au tout début, qui aurait pu croire qu'il y avait une femme dans l'armure? Pour moi on le surnom d'Iron Man serait pas illogique.

Bon, encore trop long. Donc je posterais encore un message sous celui-ci pour la fin de l'histoire (oui, cette fois-ci c'est bien fini).
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:33

Histoire (suite et fin) :

14/09/05 1 heure plus tard
C'est terrifiant. Il s'est passé quelque chose qui n'est pas naturel. J'ai encre du mal à l'expliquer mais...Quand j'ai retiré ce morceau de métal de ma poitrine j'ai eu une vision d'horreur... Mon Dieu, qu'est-ce que tu as fait papa? Quelles forces obscures as-tu libéré pour qu'on en arrive à ce point? Mon cœur était attaché à la pièce d'acier. Pas fixé mais plutôt mélangé dans un amalgame incompréhensible. Et à la place de mon cœur, juste sous le sein gauche il y avait...seigneur tout puissant, j'ai un trou à la place du cœur. Je n'ai pas eu à supporter cette vision bien longtemps parce que très vite, l'organe a commencé à s'affaiblir, à battre moins vite. Je ne sais pas comment en premier lieu je peux survivre avec mon cœur à l'extérieur de ma cage thoracique mais le phénomène semble limité dans le temps. J'ai du replacer le plastron juste au dessus de mes côtes et je l'ai fixé avec une gaine en attendant mieux. Je crois que je pourrais bien mourir sans ça.

15/09/05
Pepper est revenue vivre à la maison. Je ne lui ai rien dit. J'ai parlé d'une explosion aux secours quand ils sont arrivés, ce sera la version officielle. Quand à ce qui m'est arrivé, mieux vaut ne pas en parler pour l'instant.

21/09/05
J'ai rassemblé les pièces de l'armure et je commence à comprendre. Le revêtement est fait de cet alliage que j'ai conçu il y plus de dix ans. Les gants et les bottes sont équipés avec mes propulseurs, les articulations renforcées par mon exosquelette motorisé et j'ai aussi retrouvé le canon à plasma du ministère de la défense adapté pour être fixé au bras de l'armure. Il y a d'autres trucs et je pense aussi pouvoir branché le casque sur le Star-K et donc sur la mémoire de Tony. Ça ne devrait pas me prendre plus de quelques semaines. Mais à quoi bon? Je suis pour ainsi dire mourante, mon père est mort, qu'est-ce que je peux bien faire maintenant? je vais déjà aller chercher une autre bouteille. Au revoir journal.

14/09/06
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de papa. J'ai fini d'assembler l'armure, il ne lui manque qu'une source d'énergie. Les notes de papa laissent entendre qu'elle est déjà intégrée dans le mécanisme mais j'en doute, on ne peut décemment pas stocker suffisamment d'énergie pour alimenter tous ces équipements dans un espace aussi réduit. Quoique...la disposition des résistances et des circuits semblent indiquer que la source se trouve à l'emplacement du plastron que je dois porter en permanence... Je n'ose envisager cette éventualité.
Au fait l'entreprise se porte bien, c'est Pepper qui la gère au quotidien, je l'ai désignée comme assistante exécutive. Ca ne la change pas beaucoup, elle faisait déjà beaucoup pour l'entreprise depuis que papa avait commencé à s'isoler dans son labo. Maintenant c'est à mon tour. Ho, bien sur je fréquente encore le monde, j'essaye de garder les pieds sur terre, sinon je crois que j'en deviendrais folle à force de travailler au milieu de ces livres obscures que je me refuse à ouvrir.

23/09/06
Aujourd'hui il s'est passé quelque chose. Un groupe terroriste a menacé d'attaquer une zone civile avec un missile Jericho. Je me suis d'abord dis "la plaie, mauvaise pub", Pepper m'avait bien prévenu qu'un modèle avait été volé mais on espérait le récupérer avant ce genre de problèmes. Et puis ensuite j'ai entendu le ton rassurant du journaliste qui assurait que la zone en question disposait d'une couverture anti-missile. Foutaise, aucun système ne pouvait intercepter mon engin avant qu'il ait le temps de disperser ses sous-munitions. Pour pouvoir être efficace, il faudrait l'intercepter avant qu'il n'atteigne l'apogée de sa trajectoire. En fait, il y avait bien un engin capable d'atteindre une telle vitesse, je l'avais dans mon labo. D'accord, il fallait que je parcours la moitié du globe pour me rendre sur place mais l'armure était aussi conçue pour voyager dans la stratosphère, et avec les capacités de calcul de T.O.N.Y., je pourrais prévoir sa trajectoire avec assez de précision pour être sure de le faire sauter suffisamment tôt. Le canon à plasma vitrifierait la cible et ainsi empêcherait les sous-munitions de se disperser, c'était la seule solution. Et j'étais visiblement la seule personne capable de sauver ces civils. J'ai pas réfléchis et je l'ai fais. J'ai sauté dans l'armure, j'ai volé dans la stratosphère jusque dans ce pays au nom imprononçable et quand le missile a décollé, je l'ai pris en chasse et neutraliser. Ensuite je suis revenue à la maison. Ça m'a pris en tout que deux heures. je suis contente, je vais aller me reposer maintenant, j'ai bien mérité un martini.

24/09/06
Cher journal, je suis une super-héroïne. Enfin, un super-héros plutôt parce qu'ils ont jugés intelligent de m'appeler Iron Man. L'homme de fer. Techniquement parlant c'est inexact mais ça sonne bien je trouve. Iron Man...

26/09/06
Aujourd'hui j'ai fais deux fois la une. Le LA Times raconte comment Iron Man a sauvé des civils d'un tremblement de terre à Los Angeles et son homologue de de New York raconte comment Jenny Stark s'est éclipsée d'un gala de charité. J'ai fais très fort sur ce coup-là, et je suis sur que le trajet m'aurait pris encore moins de temps si je m'étais pas écrasée en cours de route. Faut dire que les martinis sont forts à New York.

14/11/06
Hier j'ai découvert que l'armure était sensible aux impulsions électro-magnétiques. Les moteurs de l'exosquelette et la plupart des systèmes se sont remis à fonctionner après quelques secondes mais les circuits de survie du casque sont morts. Je les réparerais ça devrait pas me prendre longtemps. Par contre du coup, on a vu mon visage. Je vais faire une conférence de presse tout à l'heure. Je vais m'arranger pour noyer le poisson, les photos sont pas très nettes et si je nie tout en bloc je suis sure qu'ils croiront tous que je suis pas Iron Man.

15/11/06
Je suis impardonnable journal. Bon, déjà j'aurais peut-être pas du boire ce martini avant la conférence hier, mais on s'en faut ils ont rien remarqué. Par contre quand on m'a demandé si c'était moi Iron Man, j'ai rien trouvé de mieux à dire que "Je préfèrerais Iron Lady".


Dernière édition par Jenny Stark le Lun 18 Aoû - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:34

Et voilà. Hésitez pas à donner votre avis, j'ai fais des choix audacieux mais qui ne plairont peut-être pas à tout le monde alors n'hésitez pas à en discuter, me faire part de votre indignation/haine éternelle/etc. ou de votre admiration (on a bien le droit de rêver non?).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:01

Pour le surnom, je propose :
- War Machine
- Iron Thing (la chose de faire)
- Iron Armor
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:10

Rebienvenue
Et druid c'est "La chose de Fer" xD
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:12

Iron Lady!

Ca fait plus snob, de la haute etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:05

J'aime Iron Lady, ça fait un peu tatcher et un peu élégant à la fois, ça me plait, ouais. Iron Lady, j'achète.
Je garde Iron Man pour désigner l'armure. Comme ça on pourra parler du prototype Iron Man, d'Iron Man 2.0 etc.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:49

Carnage a écrit:
Rebienvenue
Et druid c'est "La chose de Fer" xD

J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
the Face of Fear
Trauma


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Terrance Ward
Pouvoirs: Prendre la forme de la pire peur de l'ennemi
Aspiration: Mieux contrôler ses pouvoir pour les utiliser avec discernement et utilité.

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:20

Que dire.... J'adore ce personnage !!! En fait, là ça me fait carrément tripper. Déjà la fiche de Night Trasher m'a plié en deux, mais là en fait c'est le fait de voir Iron Man et la personnalité d'Anthony Stark retranscrit pour une femme... Mon dieu, mais c'est tellement magnifique que j'en pleure de rire... Et l'ordinateur... T.O.N.Y. J'aime cette fiche, j'aime ce personnage.. Et surtout, j'ADORE la dernière entrée de ton histoire...



Par contre j'avais quelques questions, deux trois trucs qui m'ont marqués :

- A propos des voyages sous-marins du dit ceci :
Citation :
(l'armure est théoriquement étanche mais aucun test n'a été effectué dans ce sens).
Dans la mesure où ton armure est capable de voyages stratosphérique (voire spatiaux), et qu'elle possède sa propre réserve d'air pour t'alimenter en oxygène, elle est forcément étanche. Je veux dire, tu peux pas te permettre d'aller en stratosphère à la vitesse où tu vas sans avoir une certaine étanchéité. De une, avec le froid de l'air extérieur a une telle altitude (qui avoisine les -40°C) tu gèlerai en quelques minutes, d'autant plus que la sensation de froid serait amplifiée par le vent relatif (indirectement évidemment, a cause des entrées d'air par les interstices de l'armure, mais tu aurai un vent relatif important, de par la différence de pression intra/extra-armure (quoi que si elle est pas étanche t'aurai pas forcément une différence de pression)).
Ceci étant la différence fondamentale entre le voyage spatial et sous-marin c'est les pressions auxquelles doit résister l'armure. La stratosphère (et par extension l'espace) c'est vide, tu n'as pas trop de contraintes physiques sur l'armure. Par contre sous l'eau, avec la profondeur tu peux rapidement atteindre des pressions de 10 bars sous 100m d'eau (pour rappel 1bar = 1000 hectopascal, la pression atmospherique moyenne a l'altitude 0 est de 1015 hectopascals). En plus de la pression, tu aurai la contrainte physique de l'eau ca ferait une poids de 1kg par cm² a 100m de profondeur, c'est pas énorme, mais c'est déjà bien plus que ce que tu peux avoir en surface ou en haute-atmosphere. Enfin, je suppose que dans la mesure où tu résiste a un tir direct de canon de 85mm tu résistera a des contraintes de ce genre ^^

- Ensuite, ce que tu appelle un canon a plasma ça ressemble plus a un mix de railgun et de plasma. Par contre je me demande vraiment si tu peux créer du plasma dans un espace aussi réduit... oO Le railgun est carrément envisageable (même si permettre une accélération suffisante pour rendre le projectile efficace demanderai un canon assez long) mais je suppose qu'avec les technologies Stark tu peux créer un railgun assez puissant pour fondre ton projectile (ce qui au final le rendrai aussi puissant qu'un bon plasma et pourrait avoir des effets de vitrification au contact de ce métal en fusion).
Enfin de toute manière pour ton canon plasma, je ne crois pas qu'un plasma soit sensible a un champ magnétique dans la mesure où je pense qu'il n'est pas ferro-magnétique (quoi que tout dépends d'où vient ton plasma). Par contre un courant électrique pourrait permettre un déplacement de ton plasma et une accélération efficace sur courte distance. De plus un plasma c'est pas super efficace à longue distance. Pour avoir un vrai plasma tu dois avoir une température extrêmement élevée, et avec la température ambiante (même au beau milieu du désert avec un bon 50°C), tu finirai par refroidir assez rapidement. Je pense qu'au delà de cinquante mètres ça serait assez inefficace.


Oui je sais je chipote et je suis chiant, mais dans la mesure où un Iron Man n'est pas un héros comme les autres et qu'il doit quand même rester physiquement crédible, même avec les technologies Stark il faut que ce soit possible et plausible, puisque tout en lui est lié à la technologie et non a un pouvoir surnaturel. D'autant plus que tu donne beaucoup de détails techniques sur l'armure...


Voili voilou, j'espère que ces deux petites réflexions auront été constructives, et bienvenue Iron Lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:42

Ha, j'aime bien discuté technique donc pour être clair sur un premier point: l'ensemble des technologies de l'Iron Man tirent leur énergie d'une origine surnaturelle inconnue et apparemment infinie, ce qui résout, partiellement la question du canon à plasma.

Au fait, je suis content que Tony ne te choque pas, lol

Pour ce qui est des voyages sous-marins tu fais bien le tour de la question et du pourquoi il est théoriquement possible pour l'Iron Man mais seulement théoriquement (en somme le plus gros problème reste celui de la pression et un impact d'obus n'a clairement pas le même profil que les conditions sous-marines (il faut comprendre la résistance de l'armure comme étant aussi due à une certaine flexibilité qui pourrait lui être fatale à une certaine profondeur). Par ailleurs il y a le problème des propulseurs qui sont thermiques à la base et conçus pour fonctionner avec de l'air. Sans eux, il y a fort à parier qu'Iron Man coulerait tout simplement.

Pour le canon à plasma, il s'agit d'une torche à plasma (engin tout à fait réel utilisé notamment pour vitrifier des déchets) et un rail-gun (rampe magnétique bien connu des geeks et autres fans de science-fiction). L'idée est que les munitions sont conçues dans un matériau spécial qui est plus stable à l'état de plasma que dans n'importe quel autre état physique (pour peu qu'on l'y amène avec une énergie suffisante). Je pense ici à un isotope quelconque d'un gaz rare par exemple (c'est purement théorique bien sur, pour être franc je doute qu'une telle matière existe mais bon, on est pas à la fac, on peut broder un peu notre composition). Ensuite, le plasma étant par définition un mélange hétérogène d'électrons libres et de noyaux atomiques nus, un champ magnétique (alimenté par un courant électrique via un puissant électro-aimant) aurait pour effet de propulser les électrons d'un côté et les noyaux de l'autre. Ce qui sort donc du canon serait logiquement les noyaux (accélérés par la rampe magnétique) tandis que les électrons sont repoussés au fond du canon et pourquoi recyclés pour fournir le courant électrique nécessaire à l'accélération de la munition suivante (selon un principe qui rappellerait d'ailleurs le fonctionnement des armes à feu automatique mais en remplaçant la pression d'air par le reflux des électrons). Pour terminer, oui, je dirais que la portée du canon à plasma est assez courte, les mini-missiles compensent cette faiblesse puisqu'on peut logiquement pensé qu'ils ont une portée maximale égale à leur modèle grandeur nature, rapportée à leur taille (1/200ème de la portée d'un missile intercontinental, ça fait combien de kilomètres?).
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:22

Bien maintenant j'aimerais savoir quel poste tu comptes tenir au club des damnés ? aucun ? alors pk tu as mis club des damnés dans ta fiche ? lol bon je te mets en super héroîne !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:37

A vrai dire, je pensais que Jenny pourrait intégré le club en jeu et découvrir cette organisation petit à petit plutôt que d'en faire partie d'emblée. Super-héros ça le fera oui.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
the Face of Fear
Trauma


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Terrance Ward
Pouvoirs: Prendre la forme de la pire peur de l'ennemi
Aspiration: Mieux contrôler ses pouvoir pour les utiliser avec discernement et utilité.

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:55

Aah! Les bonnes discutions techniques ^^

Donc je vois que nous avons régler le problème de l'étanchéité : de toute façon Iron Man, même étanche, est pas fait pour l'eau, et plus ou moins celui de ton arme principale (même si celle-ci reste encore louche a mes yeux (mais bon je ne connais pas assez les physiques des plasma pour pouvoir trop m'avancer sur ce point là)).

Quand à la portée de tes missiles je dirai que cela tourne entre 6-10 km pour tes minis-missiles de modèle intercontinentaux et 1km pour le missile sol-sol standard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

Oui, d'accord, le canon à plasma est un peu louche, mais hé, c'est de la science fiction, si c'était possible tu penses bien que ça existerait déjà ce genre de choses. Pour les mini-missiles j'avoue que j'ai pas fait le calcul mais, ça doit être à peu près ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
the Face of Fear
Trauma


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Terrance Ward
Pouvoirs: Prendre la forme de la pire peur de l'ennemi
Aspiration: Mieux contrôler ses pouvoir pour les utiliser avec discernement et utilité.

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:33

Bah il suffit de réduire au 1/200e la portée moyenne des missiles concernés. Un missile intercontinental, ça a beau s'appeler comme cela, ça n'a pas une portée illimité. Je dirait que la portée maximale de ce genre d'engin tourne entre 3000 et 1500 km. Donc en supposant que ce soit 2000km tu réduit au 1/200e ça donne 10km. Et un missile balistique standard d'assaut sol-sol c'est pas fait pour aller a bien plus de 200km.

Certes c'est de la science-fiction, mais Iron Man est quand même très plausible (le seul truc totalement impossible c'est la source d'énergie).
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:56

Oui, donc bon, pour globalement les technologies décrites sont plausibles (en ignorant les petites libertés que j'ai prise par rapport à la réalité et en appliquant les grands classiques de la science-fiction), sauf la source d'énergie mais ça c'est pour le côté mystique comme en parlait Docteur Druid et qui m'a beaucoup inspiré à vrai dire (le coup de la panne magique, stark qui essaye de comprendre son armure mais reste limité par son scepticisme etc. c'est des trucs que j'ai envie d'explorer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You may call me Iron Lady [terminé] Empty
MessageSujet: Re: You may call me Iron Lady [terminé]   You may call me Iron Lady [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You may call me Iron Lady [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» psychopathe de maternelle (introduction, avec Iron Lady)
» Iron-Man/Anthony Stark
» Carnage et Iron Fist
» Hercules [Terminé]
» Salle de muscu [pv Skourge - terminé 09/03/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: