New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moments de pensé [Pv Pete] 04/10/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Nelson
Tigra, Tigra pas ?
Heaven Nelson


Féminin
Nombre de messages : 12

Fiche d'Identité
A.k.a: Heaven Nelson
Pouvoirs: Les pouvoirs de Heaven son simple, elle peu se transformer en n'importe quel félin sur terre. Tigra possède une acuité surhumaine de l'odorat, ouïe, et vision, lui permettant d'avoir une vision de nuit et d'être un excellent chasseur. Mais quand elle se transforme, elle a de la misère a se contrôler et peu facilement devenir un danger public.
Aspiration: Integrer l'institut Charle-Xavier, contrôler ses pouvoirs

Moments de pensé [Pv Pete] 04/10/07 Empty
MessageSujet: Moments de pensé [Pv Pete] 04/10/07   Moments de pensé [Pv Pete] 04/10/07 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:09

    C'était un soir particuliairement frisquet aujourd'hui. Il était environ 19:30. Heaven était habiller d'un jeans noir ainsi que d'un chandail a col roulé blanc et d'un manteau en cuir noir qui était long. Elle portait de petites chaussures noir. Elle avait les cheveux détachés et plat. La jeune fille marchait dans les rues sans vraiment trop se soucier de ce qu'il y avait autour d'elle. Tigra pensait a son père. Malgré que celui-ci l'ait abandonné, elle se disait qu'elle ne pourrait jamais lui en vouloir... Quoi que... Bref, elle avait besoin d'avoir un temps de reflexion. Elle se diriga vers une ruelle et quand elle vit qu'il n'y avait personne, elle grimpa le long du mur grâce a ses griffes et atterit sur le toit d'une maison. Elle s'eloigna un peu pour ne pas se faire remarquer de tout le monde et se diriga vers un autre coin de toit ou elle regarda la ville avec attention. Elle pensait beaucoup a cet institut pour mutant dont elle avait quelque peu entendut parlé. Mais, elle ne savait pas quoi faire. D'un côté, elle ne savait pas comment contrôler ces dons de félin mais en même temps, comment faire pour s'integrer la-bas. Depuis l'incident quand elle avait 14 ans, elle avait une grande difficulté a s'integrer dans quoi que ce soit. Bref, Heaven regardait la ville, d'un air paisible et serein mais un peu pensif.

    hj : Dsl si c'est cours :s


Dernière édition par Heaven Nelson le Mar 12 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Moments de pensé [Pv Pete] 04/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Moments de pensé [Pv Pete] 04/10/07   Moments de pensé [Pv Pete] 04/10/07 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:15

[HS: Pas grave,y a aucun soucis^^ en revanche, je me demandais si il était possible de jouer un peu plus tôt. Car, je joue en avril pour le moment (le forum en est à Mars/avril en général) et là il m'est difficile de jouer si longtemps dans le futur. ]

"Séries de combustions spontanés inexpliqués." Voici le titre de la une,du Bugle aujourd'hui. Mais j'étais déjà au courant avant de lire le journal. Cette nuit, à 2heures du mat à Financial District Frank Ocelot a brûlé devant moi, pouf. En pleine rue, nous discutions debout, Frank me livrait des informations sur Avalon Corps,diverses OPA hostiles à son encontre. Je lui ai parlé abstraitement du club des damnés. En disant, qu'un groupe industriel achetait et possédait presque toute l'économie du pays. Evidemment, Frank était au courant. Travaillant à la bourse,ça ne le surprenait pas. Il connaissait déjà l'information et avouait avoir déjà fait des recherches. Il n'a jamais retracé la société mère. Mais ses recherches se sont arrêtés avec un nom...Enfin si on veut. Un dénommé Arcade. Aucune autre infos. Arcade c'est le nom d'une sorte de fantôme,de légende urbaine de la bourse. Un groupe mystérieux, mené par un homme qui ferait le beau et le mauvais temps économique. Arcade....un jeu. Je pris quelques notes, pour enquêter plus tard. Notre conversation se poursuivit, quand il se mit à rougir et à avoir soudainement très chaud. Je connaissais les combustions spontanés pour en avoir vu de multiples. Et j'ai essayé de l'emmener jusqu'à une fontaine proche. Mais il a commencé à s'embraser avant, il criait,hurlait. Je l'ai pris dans mes bras, alors qu'il devait brûler aux altentours de 1600 degrés (températures de la CS). J'y ai perdu une veste et une chemise,heureusement que je suis immunisé aux flammes. Je l'ai lancé dans la fontaine, mais l'eau autour de lui de suffit pas et s'évaporait peu à peu. Il bougeait en tout sens, s'ets levé et à couru comme une torche humaine. Puis il est tombé au sol et a fini de brûler sagement. A la fin, il ne rester que cendrs,graisses brûlés et quelques rares ossements. J'ai passé un coup de fil aux flics et ça a atteri dans le journal. Le phénomène est mondiale.... Australie,Luxembourg,Russie,Cambodge,Vietnam,Norvège,amérique, vénézuela et surtout Irlande,Ecosse,Angletterre. Au royaum-uni, toute les personnes mortes sont des personnes que j'ai croisé durant mon séjour. Et pour aux states,plusieurs noms ne m'étaient pas inconnus. Quelqu'un fait un grand ménage. La combustion spontané est un phénomène inexpliqué,scientifiquement. Normal, c'est de la magie. Sûrement vaudou sur ce coup là. Ocelot est mort sous mes yeux. Bye,l'ami. Il savait que c'était dangereux de m'aider, mais il se sentait encore redevable de lui avoir sauver la vie l'an dernier. On lui avait envoyé de l'anthrax, j'étais au courant et l'est averti. Une looongue histoire. Coup de l'hydra. Il en savait trop sur le projet Pégase. Mais le problème est résolu,dit on.

Ces combustions viennent sans doute d'Hoskor qui manie bien le vaudou. Sûrement sous l'impulsion de Harkness. Mais je ne peux pas nier,que c'est peut être quelqu'un d'autre ou quelque chose. Il y a peut être bien plus des joueurs en lice que je ne le crois. Moi (le shield),le club et Harkness...pourquoi serait on que 3 à jouer? J'ai passé la nuit au téléphone,à taper des rapports, en buvant verre sur verre, en sniffant deux trois rails. Ca faisait longtemps. Les choses sont si abstraites. Je n'y comprends rien. Je n'arrive pas à faire les liens. Je dois sortir,enquêter. En esperant que le club ne me surveille pas,mais je l'aurais remarqué. Toute la journée, j'ai la sensation d'être en sécurité. Première fois depuis longtemps. Aucune odeur de souffre. Je passe mener une enquête sur tout les lieux où une CS s'est produite, je parle à la police en sortant mon bel insigne du SHIELD. Je suis habillé d'un trench coat noir, d'une chemise blanche et d'une belle cravate noire. Toujours une cigarette à la main.

L'enquête patine, evidemment, les flics n'ont aucune pistes. Ca restera un fait divers amusant. Je passe la journée à ramer. Je prends à peine le temps de manger, la bouffe amerloque ne me branche pas de toute façon et leurs cafés ressemble juste à une grosse diahrée. Rien qui ne fasse envie. La nuit tombe, et la température chute aussi. Quand j'arrive à Financial District, là où mon esprit est resté toute la journée, je regarde la scène de crime avec un air triste et incompréhensif. Combien de gens sont morts à mon contact?

Combien à venir?

Ma reflexion est arrêté mon regard est soudainement attiré par une silhouette sur une maison dans la rue faisant place où je siège. Je vois une silhouette se mouvoir sur un toit,lentement....Encore un de ces givrés costumés ou....? On m'aurait tout de même surveillé? Je dois aller voir. Je vais vers la ruelle touchant cette maison et me fait aussi discret que possible. Une ombre dans la foule. J'utilise un sort de protection visuelle pour que les gens ne fassent pas attention. Pas un sort d'invisibilité,non. Ce sort, permet juste à ceux qui sont autour de moi d'oublier ma présence ou d'y faire très peu attention. Esperons que celui ou celle qui me surveille est aussi affecté. Une fois à la ruelle, je dégaine quelques lames solaires dont je fais des griffes. Il me suffit de les enfoncer pour percer le mur et me faire des prises. Je grimpe ainsi vite fait sur le toit, à la force de mes bras. Un sort de lévitation aurait été trop cool,mais j'ai ecore du mal sur le controle de vitesse et d'équilibre. Voler la tête en bas,c'est pas chouette et ça file la nausée. En grimpant,j'ai remarqué que quelqu'un d'autres avait grimpé mais....Avec des griffes d'après les traces laissés. J'ai un attirail magique sur moi, un revolver au cas où et mes lames solaires plus rapide que la lumière. Ca devrait aller. Courage.

Une fois en haut,je me hisse péniblement sur le toit. Et là, je vois une jeune femme qui semble avoir déjà répéré ma présence. Elle est belle, ça on peut le dire, un regard vif et sauvage, félin. Une succube? Un ange? Une mutos? Un charpentier? C'est là que je suis censé dire un truc original:

-Chouette lieu,pour une rencontre,hein?

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments de pensé [Pv Pete] 04/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete Wisdom
» Pete Wisdom,au service de ces dames^^
» Ice in the Sun [17/07/2007 - 12h25](avec Pete)
» Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.
» My name is Wisdom....Pete Wisdom. (Rp d'introduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Les Rues et les Toits-
Sauter vers: