New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.

Aller en bas 
+5
Calvin Rankin
Clark Milton
Magneto
Malicia
Pete Wisdom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:36

Votre bon ami Pete Wisdom et Calvin Rankin s'en va une semaine en vacance et il n'aura normalement pas d'ordi à disposition. Je pars normalement, mardi qui vient pour revenir le mardi qui suit. Mais la date est pas encore fixée,fixée. Mais ça devrait être ça.

Je vais essayer de finir mes rps. Mais je sens que ça va être difficile. Mon rp avec Malicia peut durer encore allez 20 messages faciles. Mon sujet avec Wanda vient de débuter. Emma Frost est en Alsace et j'attends toujours ma réponse. Je sens que je vais devoir planter des gens,désolé tout le monde.

Et je preffère ça que bacler mes rps. J'ai d'ailleurs un peu bâcler mon topic solo pour aller dans la continuité de ma rencontre avec Wanda. Mais c'est pas un drame,j'éditerais.

I'll be back,les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:36

Bon, ben bonne vacances, alors!^^

Reposes toi bien et revient en plaine forme pour nous en faire voir de toutes les couleurs! Je vais attendre patiement, moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

En tout cas,je reviendrais en forme et avec de lourds bagages rps sous les bras. Je vais essayer de travailler la suite des aventures de l'agent 21,Pete Wisdom (au service de ces dames). Et je vais peut être commencer à faire des brouillons. Après le topic avec Wanda,j'ai le topic à faire avec Skourge. Le départ de Janis, Pete l'accompagnera en Irlande pour X raisons. Là,il trainera quelques jours et ce sera assez riche. Il en profitera pour voir de vielles connaissances et la joute verbale sera là. Il enquêtera ausi dans les landes et cherchera quelques artefacts magiquespour assurer sa protection. Il aura droit à quelques séances de spiritisme, des champis hallus et il montera un canasson. Mais si. Je compte le faire entrer dans des pubs infestés de démons et je compte bien créer des PNJ secondaires qui reviendront. Et si il a le temps,il croisera ses parents. Il continuera donc son enquête avant de revenir à New York pour son anniversaire et rencontrer Emma Frost.

Après ça,ce sera boulot,boulot,boulot. Et on verra comment évoluera sa relation avec Marlo. Mais ne vous faites pas d'illusion, Pete est un salaud fini et le restera (comment changer quand on évolue dans des sphères aussi sombre).

Quand à Calvin, cela reste à définir. Il sera sûrement très bien avec le belle Malicia. Mais il doit lui aussi se mettre en quête de réponse quand à ce fichu oracle. Il fera son retour dans la confrérie et j'espère pouvoir rp avec Creed. Il reviendra aussi chercher des crosses à son ami Cyclops. J'en dis pas trop, parce que j'ai trop d'idée et faut que je fasse le tri,je verrais aussi comment je vais jouer ça selon les rps accomplis durant mon absence. En tout cas,j'espère bien mettre Calvin sur une piste similaire (mais parallèle) à Pete Wisdom.


Je reviendrais donc avec plein de choses^^. Evidemment, ça a encore le temps de changer. Me reste le soucis de Calvin,il est censé être un psychopahte. Est ce que je vais justifier ça, par l'envie de faire ses preuves, une certaine manière de réagir et un caractère paumé? A voir. En tout cas, je pense que Malicia devrait le modérer un peu. Il réfléchira pour deux,maintenant. Enfin on verra.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
L'homme de demain
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:46

ne m'oublie pas pete !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:04

Jamais,grand fou! Toi et moi c'est pour la vie! ....Ah c'est toi,Erikk....Je pensais que c'était Clark. Mon paysant prefféré; on se roule dans l'herbe et tout....Hum.

Je ne t'oublierais pas. Le truc, c'est que si j'ai bien pigé. On est 4 sur le topic. Moi,toi,Skourge et Carnage. Et donc j'attendais plutot que tu ouvres le topic. Notemment pour poser la scène et voir comment on va évoluer dans cette histoire. En tout cas,ça va être difficile. On a un contrat....bizarre. Plus dur qu'un assasinat. Ca aurait été plus simple là. Le premier qui doit ******** c'est particulier. Difficile de faire compèt',dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:09

non t'as mal pigé , vous étes en compéte mais pas pour ce contrat
vous étes en compét sur l'efficacité et la rapidité (par exemple celui qui fait le plus de contrat en un mois , ...)

allez grand fou, viens j'ai reçu les buches pour l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! J'avais rien pigé! Hum,c'est pas ma faute. J'ai mille chose à penser en ce moment, Janis,les démons,tout ça quoi......Ouais,bon c'est ma faute. Je te crée le topic dés qu ej'ai fini avec Calvin. Oh mince,l'imbécile. J'arrive mon seigneur. Chronologiquement,c'est donc après le topic de Wanda, faudra que j'évite le sujet. Bah, Pete il sait se concentrer sur ses missions.

(Quel crétin. La clope doit me bouffer leurs neurones)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:29

Ben je suis contente de voir que tu as des tas de projets^^

J'en ai aussi quelques-uns, dont par exemple, pour ma chère Malicia, ma faire introdure plus officiellement dans la Confrérie. parce qu,elle a une sauvage envie de revanche, la jeune Malicia, envers ces humains qui lui ont fait tant de mal. Et elle a un but: tenter de trouver le type qui a provoqué la mort de ses arents en induisants une poussée de ses pouvoirs en elle. C'est la vrai responsables de leur mort...

En tout cas, je crois qu'avec Calvin, j'ai déjà un premiers pas de franchi dans cette direction. Ça ne sera pas long avant que je ne lui en dise plus long sur ce qui m,est arrivé et mes projets, quoi...

À voir à ton retour aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:33

A ce propos,je te repondrais des mon reveil demain.Là sur ma PS3 jje peux pas.Trop long avec la manette.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:43

Voilà,c'est confirmé,je pars demain. Je ne pense pas rp,mais qui sait? Tout peut arriver. En tout cas, gros bisoux à tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:09

Be bonne vacances alors!^^

Tu vas avoir pas mal de choses à rattrapper en revenant je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:30

Oui,c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:38

Je reviens ce soir,chez moi et je pourrais donc enfin retrouver mon ordi,à moi. Je ne sais pas si j'aurais la force de reprendre le rp directement à mon retour (je viens de faire nuit blanche,tout l'heure assez matinale de mon post). Mais si je le peux,je le ferais. Si ce n'est pas le cas,vous pourrez me retrouver dés demain sur le fofo. Pour rp et le reste.

Si un admin pouvait me faire un topo rapide de tout ce qui s'est passé en mon absence,ce serait cool. Car passant tout le temps en coup de vent, j'ai sûrement manqué une tonne de choses et à dire vrai ça m'arrangerait de pas tout avoir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:53

envoie moin ton adresse msn par mp , je te ferais le topo su msn , je préféres
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:06

Bon retour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:30

Hey, rebonjour!

Tu nous a manqués... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:45

Merci Embarassed

Il s'en est passé des choses ici,à ce que j'ai vu. Je vais déjà aller voir les fiches des nouveaux membres (Wow.....tout ça à lire....). Le forum a l'air en forme. Même si j'avoue avoir une certaine appréhension,là tout d'un coup. Enfin bref,en tout cas,ravi d'être de retour. Je reprendrais le rp dés demain. Et j'ai déjà tout ce qui se passe entre le 26 mars et le 1 er avril en tête. Ouf. Me reste plus qu'à écrire tout ça.

En tout cas,ça fait vraiment plaisir d'être de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Thrasher
The New Warrior
Night Thrasher


Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: David Alleyne
Pouvoirs: Télépathie limité,copiant les connaissances des autres.
Aspiration: Changer le monde.

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:37

Salut,c'est pour dire que je risque de ralentir le rp pendant un moment. J'ai des problèmes d'ordis. Quand je l'allume,dix minutes après il plante automatiquement.....Et impossible pour moi de poster un message long ou autre. Je peux même pas faire un copier coller, tout se ferme. Foutu vista. En plus,je sais pas d'où ça vient. L'ordi est nettoyé,protégé. Aucun téléchargements,mise à jour....pfff....Bref.

Je risque d'avoir des soucis pour rp. Mais une fois revenu ce sera bon,je passerais tout les jours avec 1 perso en moyenne. Un jour je passerais avec Calvin,le suivant avec Pete Wisdom et ensuite Trasher,etc....Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:56

ton processeur ne chaufferai-til pas un peu trop ? vérifie qu'il reste encore de la pate thermique entre le processeur et le radiateur et que le ventilo tourne bien , le tube de pate thermique 15 euros et un ventilo
je sais pas mais c'est pas chére
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:58

Désolée d'apprendres que tu as des problèmes d'ordinateur...

J'espère que ça va vite se régler, en tout ccas... Moi aussi mon PC gèle parfois, mais ça ne dure que dix-quinze mnutes, puis tout redeviens normal. Enfin bref, je sais pas ce que ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:59

sa pourrait étre la même chose ou alors ta ram qui suit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:18

Moi mon pc faisait la même chose j'ai viré les poiles dans le ventilo et c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Sorcière Rouge
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 89

Fiche d'Identité
A.k.a: Wanda Maximoff
Pouvoirs: Manipule les probabilités, sphère Hex, sorcière
Aspiration: Retrouver son frère

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:31

J'ai jamais eu de soucis de ce genre, alors bon courrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/portal.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:35

oui le processeur chauffes pas reffroidi comme il faut il met la sécurité
il se bloque , le processeur refroidit et il repars , dans certains cas
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:52

Je crois que mon problèmes c'est lié à ça^^ mais moi il ne plante pas il ne fait que gler quelques dizaines de minutes et rpart normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.   Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Wisdom et Deadpool Filent à l'anglaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My name is Wisdom....Pete Wisdom. (Rp d'introduction)
» Pete Wisdom
» Pete Wisdom,au service de ces dames^^
» Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.
» Moments de pensé [Pv Pete] 04/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Absences-
Sauter vers: