New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas House mais presque aussi méchant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc Ock
Ghosts in the Machine
Doc Ock


Masculin
Nombre de messages : 49

Fiche d'Identité
A.k.a: Otto Octavius
Pouvoirs: Bras mécanisés
Aspiration: Satisfaire son égocentrisme/Protéger les civils-neutraliser les menaces

Pas House mais presque aussi méchant Empty
MessageSujet: Pas House mais presque aussi méchant   Pas House mais presque aussi méchant Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:21

Véritables Noms et Prénoms : Otto Octavius

Age et Date de Naissance :12 mai 1965

Pseudonyme : Docteur Octopus ou simplement Doc Ock

État Civil :Citoyen américain, veuf, coupable de trafique de matière radioactives et de multiples meurtres

Identité Secrète :
Connue de tous

Lien de Parenté :
Veuf d'Angélina Brancale

Groupe d'appartenance : Métahumains?

Taille : 183 cm
Poids : 94 Kilos plus le poids des tentacules
Yeux : marrons
Cheveux : Bruns

Description Physique : Portant des lunettes de soleil couvrantes pour se protéger plus que pour des questions de style et généralement enfoncé dans un immense imperméable, on peut dire sans mentir que le Docteur se néglige. N'ayant pas une pilosité des plus sauvages, il peut se permettre de se raser rarement et ne se coiffe pas non plus. Cette allure ne le rend que plus effrayant quand il surgit, armé de ses quatre bras mécaniques tentaculaires.

Description Morale : Le Docteur Otto Octavius est un dangereux mégalomane. Dévoré par son génie et un égo surdimensionné, il ne recule devant aucune bassesse pour s'approprier gloire et richesse. Ce sont là les deux grands moteurs de sa vie, en particulier maintenant qu'il n'a plus personne à qui se rattaché.

Mais d'un autre côté, le Docteur Octopus est un gentil. Enfin, disons qu'il cherche à faire le bien à sa façon. Une manière froide, méthodique, et parfois inhumaine, mais la fin justifie les moyens.

Oui, Doc Ock agit comme un schizophrène.

Signes Particuliers : Quatre bras mécanisés fixés dans le dos, c'est un détail qui marque. Par ailleurs, Otto Acotavius est myope, mais comme ses tentacules lui communiquent des informations tactiles, thermiques et visuelles complètes, c'est un détail.

Pouvoirs :
Les tentacules, ou bras mécanisés du Docteur Octopus sont soudés à sa colonne vertébrale, donc théoriquement inamovible (je dis théoriquement parce que bon, on est pas à l'abri d'une mutilation). Elles sont conçues pour résister à des températures extrêmement élevées, aux radiations, et à la plupart des agressions physiques (elles pourraient fort bien être en adamantium d'ailleurs, le Doc ne connaissant pas trop ce matériau, ce détail lui aurait échappé).

Par ailleurs elles sont articulées sur toutes leur longueur, qui peut varier de 1,80 à 7 mètres grâce à un systèmes de segments indépendants. Elles se terminent par de puissantes pinces triples et une pointe rétractable chacune. Les pointes sont faites du même matériau que les armatures et peuvent donc se planter dans la plupart des matières conventionnelles pour assurer une bonne prise au Doc, par exemple sur un mur ou au plafond. Il peut se déplacer de cette manière.

Enfin les tentacules sont dotés de caméras thermiques et vidéo à leur extrémité et de capteurs de poids, de température et de tension sur toute leur surface, le tout relié à l'esprit du Doc. Leur structure peut aussi permettre de soulever des poids allant jusqu'à plusieurs tonnes (à condition que le poids ne repose pas finalement sur les épaules du Doc mais sur un autre tentacules qui sert de soutènement).

Doc est aussi un génie dans toutes les sciences mais plus particulièrement pour ce qui concerne l'atome et l'énergie nucléaire.


Histoire:
Le docteur Otto Octavius n'est pas un tendre, mais il n'a pas eu une enfance facile. Issu d'une famille pauvre de Yougoslavie, il chercha très vite à fuir la misère et son pays. C'est grâce à son intelligence hors du commun qu'il y parviendra, en effet son don pour les sciences lui permettront d'être reçu dans une prestigieuse université américaine et d'acquérir par là même un visa permanent. Quelques années plus tard, il est l'un des atomistes les plus talentueux et travaille notamment sur le révolutionnaire projet de fusion nucléaire. C'est au moment exact où il fera une des démonstration les plus spectaculaire de sa carrière que sa famille toute entière mourra sous les bombes de Milošević à l'autre bout de la planète.

Mais à ce moment-là, c'était déjà trop tard pour le jeune Otto, la folie l'avait déjà gagné. Il devenait de plus en plus orgueilleux et ambitieux, au point de se couper de tous ceux qui l'aiment à l'exception de la discrète Angélina Brancale, sa secrétaire qui devait par la suite devenir sa femme. Quelques années plus tard. Avec l'âge, la mégalomanie du professeur Octavius n'a fait que croitre, de même que son besoin de toujours plus de fortune et de reconnaissance, de fortune surtout. Au point de vendre une bombe atomique à des terroristes? Oui, à condition qu'ils lui donnent en échange le dernier instrument qui lui permettrait de mener à bien sa plus grande expérience nucléaire.

Cet instrument ce sont quatre bras mécanisés harnachés dans le dos du technicien et contrôlés par une interface neurale directement reliée à son cerveau. L'engin, une arme expérimentale avait été volé par les terroristes à un groupe paramilitaire quelconque (peut-être le S.H.I.E.L.D. ?), Otto n'avait pas besoin d'en savoir plus. En effet, il lui paraissait évident que son esprit supérieur mettrait au pas l'intelligence artificielle et obtiendrait un contrôle total sur les bras mécanisés. Ainsi il pourrait manipuler les substance radioactives les plus dangereuses et contrôler leur réactions sans risquer sa propre vie.

Et cela marcha jusqu'à ce que se produise un accident. Evidemment il n'avait pas donné une vraie bombe à ces terroristes. Par avarice plus que par sens du devoir, il leur avait donné une bombe mais sans le composant nucléaire nécessaire à une réaction en chaîne destructrice. Les terroristes revinrent donc se venger, tuèrent Angélina et firent exploser le laboratoire privé de Otto au moment même où celui-ci effectuait une manipulation des plus dangereuses.

Otto se réveilla quelques jours plus tard, à l'hôpital, irradié, veuf, sans domicile mais surtout avec son instrument infernal, celui-là même qui lui avait causé tant de soucis soudé irrémédiablement à sa colonne vertébrale. Impossible de retirer ses monstrueux appendices métalliques sans le rendre tétraplégique. Il dut donc s'en accommoder. Mais il n'était pas au bout de l'horreur, le soir même, après qu'il se soit endormi, cette même intelligence artificielle qu'il avait si longtemps traité en esclave inversa la connexion neurale et fit remonter les instructions des bras mécanisés dans le cerveau du savant. Son programme précisait d'obéir aux ordres de l'officier chargé de la mission, de suivre le protocole de la mission, d'épargner la vie des civils et de neutraliser les menaces. N'ayant pas de mission attribuée, l'intelligence artificielle auto-évolutive effaça donc définitivement les deux premières lignes de son programme et commença à prendre des initiatives. Protéger les civils et neutraliser les menaces consistait donc pour elle à trouver les terroristes qu'elle avait identifiée et à les mettre hors d'état de nuire.

C'est comme ça que le Docteur Octavius se réveilla le lendemain matin au milieu des cadavres éventrés et déchiquetés de ceux qui étaient responsables de son état. Il comprit tout de suite qu'il serait immédiatement accusé du meurtre et qu'il devait donc fuir, se réfugier dans son bunker privé, celui dont personne à part lui et la défunte Angélina connaissaient l'existence. Il ne comprit qu'un peu plus tard ce qui était arrivé dans la nuit. Il comprit quand il entendit les voix, ces quatre voix qui venait des tentacules mais allaient directement dans sa tête. Elles s'étaient d'une certaine manière éveillées par cette expérience, elles avaient goûtées à la liberté et en redemandaient. Il a réussi à ne pas dormir cette nuit, il sait que s'il s'endort elles le possèderont à nouveau mais il sait aussi qu'il ne tiendra pas éternellement comme cela, que le mélange du café avec l'iode n'est pas bon et que dans quelques heures tout au plus, il ne pourra plus résister et qu'elles reprendront le dessus. Et il devine aussi qu'à chaque fois elles deviendront plus intelligentes, plus performantes et plus humaines aussi, à mesure que leurs consciences mécanique envahissent son propre esprit et s'accaparent ses propres neurones. Mais jusqu'à quel point? Ça il ne peut pas le savoir.

Personnage sur l'Avatar : Alfred Molina, dans le film Spider-Man 2

Age dans la vrai vie : 21

Expérience en RP : Ça fait deux ans que je fais du jdr par forum, ce perso est mon premier sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Pas House mais presque aussi méchant Empty
MessageSujet: Re: Pas House mais presque aussi méchant   Pas House mais presque aussi méchant Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:40

Wahoooooo ! j'adore le doc Ock ! Allez je valides sachant que skourge pourrait te demander des précisions ultérieurement mais tu peux commencer a rper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Ock
Ghosts in the Machine
Doc Ock


Masculin
Nombre de messages : 49

Fiche d'Identité
A.k.a: Otto Octavius
Pouvoirs: Bras mécanisés
Aspiration: Satisfaire son égocentrisme/Protéger les civils-neutraliser les menaces

Pas House mais presque aussi méchant Empty
MessageSujet: Re: Pas House mais presque aussi méchant   Pas House mais presque aussi méchant Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:41

J'ai rajouté un paragraphe sur les pouvoirs pour coller à ce qu'on voit dans le film (même si de fait je m'éloigne de la BD) et corriger la taille maximale des tentacules (7 mètres et non pas trois). Sinon je pense que c'est terminé, à moins que vous y voyez quoique ce soit à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Ock
Ghosts in the Machine
Doc Ock


Masculin
Nombre de messages : 49

Fiche d'Identité
A.k.a: Otto Octavius
Pouvoirs: Bras mécanisés
Aspiration: Satisfaire son égocentrisme/Protéger les civils-neutraliser les menaces

Pas House mais presque aussi méchant Empty
MessageSujet: Re: Pas House mais presque aussi méchant   Pas House mais presque aussi méchant Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:42

Cool, merci Sup...heu, Hypérion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Pas House mais presque aussi méchant Empty
MessageSujet: Re: Pas House mais presque aussi méchant   Pas House mais presque aussi méchant Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:43

sa fait toujours ça avec cet avatar mais bientôt huhu j'en aurais un nouveau complètement fait sur mesure Laughing et on pourras plus se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Doc Ock
Ghosts in the Machine
Doc Ock


Masculin
Nombre de messages : 49

Fiche d'Identité
A.k.a: Otto Octavius
Pouvoirs: Bras mécanisés
Aspiration: Satisfaire son égocentrisme/Protéger les civils-neutraliser les menaces

Pas House mais presque aussi méchant Empty
MessageSujet: Re: Pas House mais presque aussi méchant   Pas House mais presque aussi méchant Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:45

Ca serait dommage, je trouve que c'est bien choisi puisqu'à la base l'un est le plagiat de l'autre, ça venge DC.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fire

Shadow Fire


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Mahema
Pouvoirs: Générer des portails vers les cercles infernaux, Générer des feux sombres qui brûlent sans chaleur, s'introduire dans les esprits et les manipuler ou y créer des cauchemars (marche surtout sur les esprits faibles ou endormis), immortalité
Aspiration: Répandre le culte de Baast à travers les cauchemars et les esprits de toutes les nations.

Pas House mais presque aussi méchant Empty
MessageSujet: Re: Pas House mais presque aussi méchant   Pas House mais presque aussi méchant Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:22

Plutôt d'accord avec toi, Doc! J'préfère l'original à la copie Marvel moi lol

Bienvenu, ami criminel...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Ock
Ghosts in the Machine
Doc Ock


Masculin
Nombre de messages : 49

Fiche d'Identité
A.k.a: Otto Octavius
Pouvoirs: Bras mécanisés
Aspiration: Satisfaire son égocentrisme/Protéger les civils-neutraliser les menaces

Pas House mais presque aussi méchant Empty
MessageSujet: Re: Pas House mais presque aussi méchant   Pas House mais presque aussi méchant Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:53

Criminel le jour mais Super-(anti)héros la nuit chère amie. Le Doc est un (ou plutôt cinq?) personnage complexe.

Is that a bird? Is that a plane? No, it's Superman!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Pas House mais presque aussi méchant Empty
MessageSujet: Re: Pas House mais presque aussi méchant   Pas House mais presque aussi méchant Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:22

Bienvenue à toi, même si je n'ai jamais été fan de Octavius. Pour Hyperion, j'aime bien la vieille version Marvel, celle du vrai Squadron Supreme. Un auteur avait fait une mini-série en douze épisodes (plus une maxi-série donc) sur le Squadron qui prenait le pouvoir sur son monde mais en était corrompu et agissait mal ; c'était top. Ca a même été traduit dans Spidey, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas House mais presque aussi méchant Empty
MessageSujet: Re: Pas House mais presque aussi méchant   Pas House mais presque aussi méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas House mais presque aussi méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une (presque) disparue^^
» Malicia, une adolescente - presque! - comme les autres
» Stark Building, le crime était presque parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: