New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:55

La jeune femme sembla réfléchir une minute et lui répondit alors :

- Je ne sais pas... Dit-elle simplement. C'est la première fois que j,embrasse quelqu'un comme ça. C'est tout.

Cela fit remarquer que il avait "oublié" ses pouvoir que pour une fois il n'avait pas peur de lui faire mal lors d'un contact aussi intime ... D'habitude il trouvait toujours un moyen pour s'arrêter à un "petit" baisé pour éviter d'aller plus loin. Il esquivait même dormait toute jeune femme qui semblait lui porter intérêt, car cela lui avait donné une réputation de looser.

- C'est agréable...

Soudain , chassant le naturel , qui reviens au galop clark as un remord et repousse légérement malicia histoire d'avoir les yeux dans les siens :

"Je sait pas si on devrait continuer ... non pas que je trouve sa désagréable non , ni même que tu ne me plait pas non , au contraire , c'est juste que , je me demande si ce serait vraiment honnête de ma part, d'agir ainsi , et puis ... "

Il semble hésiter un moment :

"Je ne voudrait pas te faire de mal..."

Oh bien sur la tentation était forte, mais il se disait que c'était mal , rhalala les morales a la con que ses parents lui avait inculqué,s certains pourrait dire , mais ses mêmes morales avait fait quelqu'un de lui d'honnête. Autrement il aurait pu passer de l'autre côté de la barrière.

"Enfin ne le prends pas comme un affront ..."

Rhaa mais il était vraiment con a cette époque la , se refuser un peu , comme ça a une fille , mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:48

Malicia fut un peu surprise qu'il décide de briser ainsi un contact si prometteur. Surtout qu'elle ne pouvait pas se permettre ce genre de choses avec tout le monde. En fait, sans ses pouvoirs, il est plus que certain qu'elle l'aurait tué pendant le temps qu'il lui avait fallut pour obtenir un contrôle sur son pouvoir à elle. Et puis ce baisé était tellement... tellement... Tellement merveilleux! Elle avait à peine de mot pour décrire ce qu'elle ressentait. Et il lui ârlait d'honnêtétée et de bienséance... Elle en aurait presque hurlé de frustration.

- Ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas ue petite fille fragile. De toute manière, il y a de grandes chances qu'on ne se revoit pas une fois que j'aurai repris a route, alors je ne vois pas pourquoi je devrais me brider. je ne pourrai sans doute plus toucher quelqu'un de cette manière avant un long moment. un humain normal serait mort avant que je ne réussisse à maitiser mon don, tu sais...

La voilà partie. Elle était certe frustrée, mais elle était aussi noyée dans ses yeux. Elle avait envie de l,embrasser encore pour le faire taire. C'était trop rare qu,elle se sente si bien. Il avait peur de lui faire mal? La bonne blague... Elle n'avait qu'à relâcher la bride à son pouvoir pour le mettre KO, il devait le savoir. Et il lui dsait de ne pas le prendre comme un affront... Elle perdit un peu de sa concentration, et il dut ressentir une décharge de son pouvoir, mais elle se reprit et reprit aussi le dessus sur son don. Elle était certaine d'une chose: Ça ne mearcherait pas avec un humain, ou même avec un mutant moins puissant.

- Me faire mal? Elle est bonne, celle-là. Je n'ai qu'à relâcher la bride à mon don pour éviter ce genre de choses. Je ne demandes pas grande chose, en fait, considérant que demain, sans doute, je serai partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:08

- Ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas ue petite fille fragile. De toute manière, il y a de grandes chances qu'on ne se revoit pas une fois que j'aurai repris a route, alors je ne vois pas pourquoi je devrais me brider. je ne pourrai sans doute plus toucher quelqu'un de cette manière avant un long moment. un humain normal serait mort avant que je ne réussisse à maitriser mon don, tu sais...

"Je peux pulvériser du granit avec une pichenette... je veux juste t'avertir , que tu sache ce qui pourrait se passer si je ne me contrôlait plus ..."


Il semblait l'avoir frustrée... Lui aussi l'était mais il voulait juste être un peu raisonnable , ne pas se comporter comme un salaud. Elle se déconcentra , prenant un peu d'énergie a clark ce qui lui fit tourner la tête le temps qu'il récupère son énergie. Était-ce intentionnel, ou pas, difficile a dire. elle se reconcentra afin de réduire le flot.

- Me faire mal? Elle est bonne, celle-là. Je n'ai qu'à relâcher la bride à mon don pour éviter ce genre de choses. Je ne demandes pas grande chose, en fait, considérant que demain, sans doute, je serai partie...

"Pourquoi partir alors qu'ici personne ne t'as chassé ?"


Leur position restait encore suggestive. Il était allongé par terre sur le dos tandis qu'elle au dessus de lui avait ses mains sur son torse et il la tenait par les épaules. Elle était légérement redressée et cambrée, surement parce que clark l'avait poussée pour lui parler. Bien sur elle s'était rapprochée lorsque la tête de se dernier avait commencé à tourner. Bien sur elle semblait déterminer a ne pas interrompre aussi soudainement ce contact, et continuer, surement aller plus loin ce qui semblait très alléchant mais qui faisait en partie peur au jeune
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:27

- C'est vrai, personne ne m'a chassée encore... Mais je ne pourrai pas rester ici éternellement. Répondit-elle avec une moue résignée. Non pas que je ne voudrait pas passer un peu plus de temps ici pour acquérir le plus de contrôle possible sur mes pouvoirs mais... Bha, je ne sais pas.

Elle ne bougea pas de sa position, redressée et cambrée au dessus de lui, et elle le regardait toujours dans les yeux. Elle voulait qu'il voit qu'elle était sincère. Et elle avait désespérément besoin de contact, elle était tellement solitaire depuis qu'elle avait acquis ses pouvoirs. S'il ne voulait prendre d'initiatives parc qu'il avait peur, qu'à celà ne tienne, elle le ferait sans problèmes. Et avec plaisir. Elle sourit, ayant reprit tout son contrôle durement acquis. Un très léger courant passait toujours entre eux, apparement elle ne pouvait pas e couper totalement, mais c'était agréable, et ça rendait la situation encore plus... intime, quoi.

- Je comprends. Mais je n'ai pas peur de ce qui pourrait m'arriver. Je n'ai plus grand chose à perdre de toute manière, et tout à gagner.

Elle se pencha de nouveau vers lui, les mains posées sur son torse, et elle réduisit l'écart qui les séparait.

- Tu as peur. De quoi est-ce que tu as peur? Il n'y a pas de quoi être intimidé. C'est tellement simple de se laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:41

- C'est vrai, personne ne m'a chassée encore... Mais je ne pourrai pas rester ici éternellement. Répondit-elle avec une moue résignée. Non pas que je ne voudrait pas passer un peu plus de temps ici pour acquérir le plus de contrôle possible sur mes pouvoirs mais... Bha, je ne sais pas.

"Pense au moins a rester quelques jours..."


Essayait-il de gagner du temps , ou c'était juste une manière de la garder plus longtemps au prés de lui ? Lui même le savait pas ... haaa c'était compliqué les mutants , et encore plus quand on en était un ! Elle avait rétablit le "robinet " d'énergie, il ne s'écoulait qu'un mince filet désormais... (quelle analogie !) et la jeune femme semblait être légérement moins frustrée , voir même plus entreprenante encore ... C'était extrêmement tentant pour le jeune homme, et malicia avait surement du le remarquer.

- Je comprends. Mais je n'ai pas peur de ce qui pourrait m'arriver. Je n'ai plus grand chose à perdre de toute manière, et tout à gagner.

Elle se pencha un peu plus sur lui Ce qui n'enleva rien à la tentation et ajouta :

- Tu as peur. De quoi est-ce que tu as peur? Il n'y a pas de quoi être intimidé. C'est tellement simple de se laisser aller...

Peut être l'avait-il écouté , et qu'il s'était laissé aller, ou tout simplement qu'il avait voulu se redresser(bonjour le romantisme ) toujours est-il que leur visage se retrouvèrent a moins d'un centimètre l'un de l'autre

[bullet time , le message s'arrête juste au moment ou ils sont si proche pour donner une occasion a malicia d'être encore plus entreprenante... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:37

[Tu veux que je sois plus entreprenante? Attends, tu vas voir ça, toi, tu vas pas en revenir XD mais tu me dit si tu trouves que ça va trop loin, d'acc?]

Malicia se retrouva nez à nez avec Clark quand il se redressa et se rapprocha encore d'elle. ils étaient assez proche pour que le bout de leurs nez s'effleurent, et pour que la jeune fille l'embrasse encore. Elle ne se fit pas prier, et tant pis pour le self-control... Elle avait trop envie de pouvoir toucher quelqu'un pour se laisser arrêter par la sacro-sainte bienséance. Elle réitéra donc leur baisé, comme quelques instants plus tôt, en y mettant encore plus du siens. S'il ne fondait pas avec ça, c'est qu'il était fait en granit, justement... Après un moment, elle le libéra et elle sourit en le regardant bien en face.

- Alors, tu vois? Ce n'est pas si terrible, et ça ne fait pas de mal... Elle ajouta, répondant à sa remarque condcerannt un possible séjour: Rien ne me ferait plus plaisir, Clark. Je n'ai pas été bien depuis si longtemps...

Elle se montrait plus entreprenante qu'il n'était peut-être dcent, mais elle n'en avait sincèrement rien à faire. Elle n'attendit pas qu'il réponde, et elle en profita pour lui voler un autre baiser. C'était tellement bon... Et elle réussissait en même temps à garder le contrôle de ses pouvoirs. Juste un tout petit échange, de quoi pimenter leur rapprochement...

- Ne sois pas si timide...

[à toi les studios^^ Tu fais ce que tu veux, mais essaie d'être inventif, un peu, lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:27

Alors qu'ils se retrouvaient nez à nez , sans se débiner la jeune femme en profita pour échanger avec lui un long baiser agréable sensuel , cette fois-ci la jeune femme n'aspirait pas l'énergie de clark , mais toutes ses pensée, il n'y avait plus que les lèvres de la jeune femme. sa langue... Il fut même plus intense , la jeune femme semblait vraiment y mettre du cœur à l'ouvrage. Le jeune éternel avait fait du coup le vide dans sa tête. La jeune femme se recula interrompant le contact , ce qui fit rouvrir les paupières du jeune homme :

- Alors, tu vois? Ce n'est pas si terrible, et ça ne fait pas de mal... Elle ajouta, répondant à sa remarque condcerannt un possible séjour: Rien ne me ferait plus plaisir, Clark. Je n'ai pas été bien depuis si longtemps...

Elle se recolla a Clark prenant le soin de ne pas laisser au jeune homme la possibilité de répondre .. de toute façon il venait de se liquéfier mentalement. Il aurait a peine pu balbutier.Elle semblait diablement douée , ...

- Ne sois pas si timide...

Comme un drogué qu'on prive de sa came il ne laissa pas l'occasion a la jeune femme de rajouter quoi que ce soit il posa ses mais sur le fessier de malicia, et se le va sans rompre le contact langoureux. D'un bond ils se retrouvèrent dans le foin de la grange à l'abri des regards indiscrets. Il la déposa délicatement sur un lit de foin , et continua de l'embrasser , trop tard , la bride avait été rompu , il s'abandonnait ... il continua de descendre et l'embrassa dans le cou , sur le buste tandis qu'une de ses mains était glissait dans le dos de la jeune femme et lui dispensait des caresses douces, agréables ...

[ Bon c'est toi qui voit pour la suite, mais je pense qu'il faudra faire une ellipse temporelle, c'est un forum tout publique lol]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:20

[T'en fais pas, je vais juste les faire rougir un petit peu^^ Et passer à un petit peuplus loin dans le temsp après. je sais bien qu'on est dans un forum tout public, mon cher!^^]

Malicia ne s'était pas lâchée aussi totalement depuis des mois et des mois. Les barrières étaient tombées et les vannes étaient ouvertes. L'inondation s'annonçait dévastatrice... mais agréable!

Elle avait toujours tout gardé en elle, c'était contrainte à des restrictions sévères, et à des interdits auto-imposés, pour protéger les autres de son contact, de son pouvoir très dangeureux. Maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un qu'ele pouvait toucher sans le tuer, elle en profitait, et elle oubliait ses contraintes...

En un bon, ils se retrouvèrent au deuxième étage de la grange, là où l y avait un gros tas de foin très confortable, et il déposa Malicia sur un lit de foin à l'abri de toute observation depuis l'extérieur. Elle avait fait sauter les valves et maintenent... Les caresses et les baisers étaient très agréables, et Malicia les rendait très bien. Elle passa une main dans le dos du jeune homme et le parcourut du bout des doigts, délicatement, dessinant les muscles, et passant son autre main encore plus bas...

Pendant un petit moment - combien de temps exactement, elle n'aurait sut le dire - il n'y avait plus rien d'important, plus rien d'autre qui existait qu'eux deux, et cet instant. Le temps sembla perdre sa consistance et s'effacer pour ne plus exister. Le monde s,était réduit à des sensations et à des émotions intenses
.

[Voilà, j'ai pas détaillé plus que ça^^ Tu n'as qu'a passer à plus tard, un petit saut dans le temps. C'est fou ce que je m'amuse, moi lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:55

La suite, furent des caresses, un débordement de joie de deux personnes qui s'étaient administré des barrières qu'ils venaient de franchir ensemble , l'un avec l'autre, en même temps, y avait-il de l'amour dedans ? Difficile a dire... seul l'avenir le diras. Difficile a prédire est l'avenir, comme dirais yoda (celui de la trilogie originale, il as plus de classe que le "nouveau").

Bref a peu prés 1h00 aprés:

Le jeune clark était allongé juste a côté d'elle sa cicatrice en H sur son torse était légérement rougie. Malicia était blotie contre lui il avait les paupiéres a demi-closes, revenant a peine de ce qui venait de se passer ... C'était une expérience assez inoubliable.


"ça va ? T'as pas froid ?"

Clark restait encore attentionné envers Malicia avec qui le contact n'avait pas été encore rompu. Le jeune Eternel n'avait pas transpiré , sans doute du a ses pouvoirs qu'il pensait toujours d'origine mutante. Il ne bailla même pas. Il profite juste encore de ce qui viens de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:37

Spoiler:


Malicia était vraiment contente, apaisée et pour la première fois depuis longtemps, vraiment en paix avec elle-même et avec le monde. Ça n'avait prit qu'une heure et une expérience tout à fait libératrice, innoubliable, une "première fois" qui avait été merveilleuse pour elle, pour en arriver à ce résultat. Elle était toujours en contrôle, malgér ce qui venait de se passer, ce qui était un exploit en soit.

Par contre, elle, contrairement à Clark, elle avait transpiré et elle était à moitiée endormie, maintenant, comme amorphe, mais d'une langueur très agréable. Elle avait les yeux mi-clos et respirait très lentement, calmement. Elle avait un sourire très doux aux lèvres. Ainsi blottie contre lui, elle avait l'impression que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quand elle avait acquis ses pouvoirs, elle crut que ce genre de contacts lui avaient été retirés à tout jamais et qu'elle ne pourrait jamais faire ce genre d'expériences avec un homme. Elle était très contente de s'être trompée. Mais elle doutait de pouvoir faire de même avec n'importe qui, humain ou encore mutant de moindre puissance. Mais c'était quand meêm libérateur.

Il lui demanda si elle avait froid.

- Non, pas du tout... Dit-elle sur un ton endormi. Je me sent très bien, au contraire. Et c'était vrai. Dams ses bras, elle n,avait pas froid, malgré que l'on soit en octobre. Elle le regarde dans les yeux et ajoute, tout à fait naturellement. Anna-Marie. C'est mon vrai nom. Tu peux m'appeller Marie, tu sais.

Ce qui allait se passer à partir de maintenant était plutôt flou, mais une chose était sûre: Malicia n'avait aucune envie de repartir tout de suite. Elle venait de vivre quelque chose de très important dans la vie de toute jeune fille, et elle avait maintenant envie de mieux connaitre celui à qui elle le devait. Elle parla lentement, sans bouger de sa position.

- C'est drôle... On ne se connait même pas et pourtant... Ça avait l'air si naturel, la chose à faire, si je peux dire. J'aimerais en savoir plus sur toi. Je peux te parler de moi aussi...


Dernière édition par Malicia le Dim 3 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:22

La jeune femme Resta blotie ainsi avant de se mettre face à lui et de le regarder dans les yeux :

- Non, pas du tout... Dit-elle sur un ton endormi. Je me sent très bien, au contraire. Et c'était vrai. Dams ses bras, elle n,avait pas froid, malgré que l'on soit en octobre. Elle le regarde dans les yeux et ajoute, tout à fait naturellement. Anna-Marie. C'est mon vrai nom. Tu peux m'appeler Marie, tu sais.

"Bien,... Marie. Ben mon vrai nom c'est clark donc tu peux continuer a m'appeler Clark ..." Dit-il sur un ton légérement plaisantin.

Il se déplaça légérement gardant la même proximité mais se retrouvant désormais face à la jeune femme .

- C'est drôle... On ne se connait même pas et pourtant... Ça avait l'air si naturel, la chose à faire, si je peux dire. J'aimerais en savoir plus sur toi. Je peux te parler de moi aussi...

Il voulu faire une légère plaisanterie se sentant d'une humeur qu'il n'avait surement jamais atteint. C'était comme s'il s'était un peu libéré de quelques petits barreaux de cellule.

"Ma vie c'est pas grand chose j'aide mon père a la ferme , je suis mes études... il m'arrive parfois de botter des arrières trains de personnes quand ils viennent a moi. J'ai vécu toute ma vie ici enfin de puis que mes parents mon adopter. Ils n'ont jamais trouvé mes parents biologique, même avec ma cicatrice. Pourtant c'est pas courant. bref ils voulaient pas de moi , je veux donc pas d'eux. J'ai mes parents , les autres se sont juste ceux qui m'ont fabriqués"

Le ton de sa voix n'indiquait pas le moindre ressentiment. Il aurait pu dire bonjour il y a du soleil dehors et le tracteur est rouge , le ton de sa voix n'aurait pas été différent.

"pas de quoi fouetter un chat. De toute façon se serait cruel."

Et dire qu'il y a quelques heures il n'était pas aussi joyeux ! elle l'avait changé , définitivement ? Peut être , pas sûr.

"Et toi , parle moi un peu de toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:57

Malicia était toute ouïe, avide d'en apprendre davantage. Elle était contente de voir qu'il était de bien meilleure humeur que quand elle était arrivé, un peu plus tôt. Elle était contente de lui avoir rendu le sourire. Elle l'écouta donc.

Apparement, il avait eu une vie tout à fait banale, malgré qu'il ait été adopté. Et alors, se dit-elle, qu'est-ce que ça change? Elle-même elle avait connu ses vrai parents seulement quelques années. Elle avait 8 ans quand ils sont morts. Mais ce n'est pas notre code génétique ou notre bagage biologique qui nous définit, selon la jeune mutante, mais bien la manière dont on a été élevé.

Elle sourit à cette pensée. Elle avait eu une éducation plutôt banale, basique, mais complète. Cependant, tout à fait dénuée de profondeur, stérile, car dispensée par une institutiion gouvernemantale. Pourtant... Elle n'avait pas mal tourné. Enfin pas de la manière dont on l'entend généralement. Il ne voulait rien savoir de ses parents naturel, normal vu qu'ils l'avaient abandonné. Il lui demanda ensuite de lui parler d'elle.

- J'ai eu une enfance heureuse, jusqu'à l'âge de 8 ans. Des parents qui m'aimaient et une famille heureuse, tout ce qu'il fallait à une petite fille, quoi. Mais...

Bon, elle détestait cette partie, mais elle la raconta tout de même, après une pause. un soupir et elle reprends.

- Ils sont morts quand j'avais 8 ans. Dans des circonstances étranges, mais emême si j'y étais, je ne me souvient de rien. Je crois... Elle déglutit, et elle se serra un peu plus contre Clark. Elle avait besoin de soutient pour parler de ça. Je crois que je suis responsable de leur mort. Sans le vouloir, je crois les avoir tués avec mon pouvoir. Je le sais parce que... Je peux encore entendre leurs voix dans ma teête, sentir leur présence... C,est un aspect de mon don, aspirer la conscience d'une personne si le contact se prolonge. Totalement et de manière permanente... Une première manifestation incontrôlable et soudaine.

Elle avait la voix neutres mais triste, tremblante. Ça fait toujours aussi mal d'y penser...

- J'ai passé les 8 années suivante à l'orphelinat. J'y ai rencontré Kevin, mon premier petit ami, le seul qui m'a aceptée comme j'étais. Mais la plupart des autres enfants avaient peur de moi. On disait que j'étais un monstre, une mutante, que j'avais tué mes propres parents... La première fois que mon pouvoir s'est vraiment manifesté, j'ai plongé Kevin dans le coma. Il ne s'est pas encore réveillé, et il risque de ne jamais se réveiller. J'ai fugué ensuite car s'était trop dur de rester. J'ai 15 ans - seize dans moins de deux mois - et ça fait six mois que je suis sur les routes.

Elle se rends comptes à quel point son histoire peut être déprimante. Elle ne veut pas le déprimer à cause de son histoire qui sonne comme une tragédie grecque, alors elle sourit et hausse les épaules. Elle a encore du mal avec cette histoire, mais elle veut surmonter ses démons, les combattres.

- On peut dire que je fuis mon passé. Puis je suis arrivé dans ce coin, et je t'ai rencontré. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée depuis six mois... Dit-elle enfin en souriant et en posant la tête contre son cou avec un petit baiser léger. Voilà, c'est mon histoire!

Bon, changeons de sujet. Elle touche du bout des doigts l'étrange cicatrice qu'il porte au torse. Elle a une forme vraiment particulière. Elle ne peut s'empêcher de demander, intriguée:

- C'est vraiment une drôle de cicatrice... D'où est-ce qu'elle te vient? Comment tu t'es fait ça, tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:52

A vrai dire Clark avait eu une chance énorme dans sa vie. Au fur et a mesure qu'elle racontait les malheur qui lui était arrivé Il la serrait un peu plus contre lui pour la consoler. Il passa sa main derrière la tête de la jeune femme pour la câliner tenter d'alléger sa tristesse. Pas facile. Un peu abstrait. Elle lui dit ensuite qu'il était la meilleure chose qui lui était arrivé en six moi ... Il ne dit rien mais commence a se demander si elle vas pas un peu vite. Mouais gâchons pas ce moment ! Son doigt se met a se promener sur le H de clark ... Il garda sa bonne humeur puis répondit a sa question :

"Personne ne sait je l'ai toujours eu.enfin je l'avait quand on m'as trouvé. peut être une marque au fer, ou au laser qui sait suis ptéte une expérience."

Il tenta de détendre un peu la jeune femme avec cette blague mais après réflexion elle était un peu douteuse... rhaa il était vraiment maladroit ce type là !

"Tu as pensé a ce que je t'ai proposé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:30

Malicia rit tout de même de sa blague douteuse. Elle le trouvait un peu maladroit dans ses propos, mais c'était un trait qu'elle trouvait charmant. Et même assez sexy, somme toute... Il faisait vraiment un peu campagnard, comme ça, mais Malicia avait été assez dépressives ces derniers mois, et après ce qu'ils venaient juste de vivre, elle aurait trouvé n'importe quoi amusant. Son humeur s'était vraiment amélioré.

- Ça serait une sorte de "marque déposée", quoi? Dit-elle en riant, sur un ton amusé.

Elle avait peut-être été un peu loin en disant que c'était la meileur chose qu'il lui soit arrivé depuis six mois, mais c'était plus o8u koins vrai, n'empêche. Il était vraiment la mailleure rencontre qu,elle avait faite en six mois. la plupart des autres s'étaient soldées par une fuite de sa part, ou encore on la mettait à la porte, on la chassait... Rien de très rose.

- J'ai peut-être un peu exagéré, c'est vrai, mais bon... Quand je rencontre quelqu'un en rêgles générale ça se termine de deux manières: je dois fuir, ou alors on me chasse parce que je révèle mes pouvoirs par acident. les gens n'aiment pas les mutants. T'as de la chance d,avoir trouvé des parents aussi tolérants.

Et il lui demanda ensuite si elle avait réfléchit à sa proposition. De rester quelques jours, elle imaginait bien.

- J'aimerais vraiment beaucoup. Je pourrais encore affiner ma maitrise de mes pouvoirs, parce que toi, je ne risques pas de te tuer en te touchant, apparement. Elle fait une pause et demande, un peu plus inquiètes: Comment tu vas faire pour expliquer ça à tes parents? je ne devais rester que le temps de l'orage au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:25

Malicia ne trouvait pas la blague nulle à Chier . OK Elle était alors drôle cette blague .

- Ça serait une sorte de "marque déposée", quoi?

-Ouais un peu comme les tatouages des chiens.


IL étaient en train de passer un moment assez agréable. Elle était mignonne. Il serait résté fort longtemps ici :

-Je peux pas te contredire. Mais les gens ont surtout peur des mutants. T'es la première personne avec qui je n'ai pas peur de dévoiler mes pouvoirs. Rien qu'a voir quand il y a un mutant en ville qui veut se faire un peu connaitre , la réaction des gens sa me fait pas envie de les utiliser. Mais je suis sûr qu'un jour peut être nous pourront trouver un terrain d'entente.

Elle avait réfléchit a sa proposition et disait être prête a rester à condition que ses parents soient d'accord.

-Il me suffira de leur expliquer. Il sont gentils si je leur explique la situation ils seront heureux de t'accueuillir
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:37

Malicia n'avait pas rit aussi souvent depuis un long moment, et c'était très agréable. Elle aurait put passer des heures jsute à faire des blagues idiotes et à rire un bon coup de ces blagues complètement nulles... C'était le premier type sympa qu'elle rencontrait depuis six mois, avec qui elle n'avait pas peur de se dévoiler, et elle voulait prolonger le plus possible ce moment. Elle sentait toujours un petit afflux dMénergie, mais c'était comme des picottements agréables sur tout le corps. Avec de petites pointe lus forte de temps à autres, mais rien de dangeureux pour Clark.

- J'espère bien, ça serait super de pouvoir se balader sans cacher qui on est vraiment de peur que quelqu'un nous chasse ou de se faire traiter de monstre. Elle haussa les épaules. Elle n'avait pas trop d'espoirs de ce côté-là... Traites-moi de pessimiste, si tu veux, mais je crois pas que ça arrive un jour. Je me demandes si ce type, là, Magnéto, qui prône la suprématie des mutants n'a pas un petit peu raison. C'est peut-être le seul moyen d'avoir la paix, se placer au-dessus des humains...

Elle n'était pas certaine que ce soit la meilleur des solutions, la violence, mais elle ne croyait tout simplement pas qu'il y ait de bonne solution au problèmes mutant. Seul le temps le leur dirait, sans doûte...

Ensuite, Clark lui dit que ça ne poserait pas de problèmes avec ses parents une fois qu'il lleur aurait expliqué la situation. Malicia bne peut s'empêcher d,avoir un sourire mutin en disant, amusée:

- Et qu'est-ce que tu as l'intention de leur expliquer, au juste? Qu'on a passé l'après-midi dans ce tas de foin à faire des choses qui les ferait rougir s'ils le savaient?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:11

Vint le sujet un peu spécial de comment on devait faire pour accorder mutants et humain. Elle parlait de magnéto un espèce de terroriste qui tentait de faire parler de lui :

"Je sais pas pour moi c'est plus un taré qu'autre chose mais je peux me tromper , tant que je ne l'ai pas rencontré en personne..."

Elle ne put s'empêcher de s'amuser de la situation , de ce qui venait de se passer par rapport a ses parents. de ce qui pourrait les faire rougir.

"OUi je pourrais leur dire mais alors là ils nous chasserait surement tout les deux ... on irais vagabonder ensemble, " Dit-il rigolant un peu

"non je leur dirait juste ta situation et leur parlerait de ton pouvoir , de comment tu l'as controlé , et que je suis le seul à pouvoir t'aider ... tu verras ça vas marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:32

- Dans ce cas, ça me va... Si tu dis qu'ils ne vont pas faire d'histoire, je te crois, Clark. Quoique j'aimerais bien aller vagabonder avec toi! Dit-elle avec un clin d'oeil et un sourire mutin.

Elle redevient ensuite sérieuse et dit:

- J'ai vraiment besoin d'acquérir une maitrise plus forte de mon pouvoir parce que, sincèrement, je crois que j'aurais tué un humain, ou même un mutant moins fort, juste par le petit pourcentage d'énergie que j'absorbe encore sans le vouloir. À l'usure, ça serait sans doute mortel.

Elle réfléchissait, tout en restant allongée assez confortablement contre son nouvel... heu... ami? Amant, ou quoi d'autre? Elle ne savait pas encore comment penser à Clark, mais ça viendrait. Elle resterait dans cette position tout le reste de la journée et la nuit aussi, tant qu'à y être. Elle était tellement bien, pour une fois...

Elle pensait à comment ce serait possible d'acquérir une mailleure maitrise de son don... Avant aujourd'hui, elle n'avait jamais vraiment essayé, et elle avait plutôt tout fait pour faire comme s'il n'était pas là. et éviter à tout prix de s'en servir.

- Si je le contrôle aussi bien pour le moment, ce pouvoir, je crois que c'est parce que je veux le contrôler. jene veux pas te faire de mal, et inconscienment, peut-être que mon don se contient de lui-même, en partie. Je ne sais pas... C'est sans doute possible.

Elle lève la tête de nouveau pour le regarder dans les yeux. Elle a l,air sérieuse et concernée, en ce moment, vraiment concentrée à trouver un moyen de se contrôler avec tout le monde et pas juste avec lui, comme elle le fait maintenant.

- Qu'est-ce que tu en penses? Dis-le moi si tu crois que je divague complètement... Ajoute-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:13

Ce que disait la jeune femme avait au contraire beaucoup de sens, Clark finit par lui dire

"je crois que c'est en te servant de cette envie que tu pourras parvenir a plus de contrôle. voir même a le désactiver et le réactiver à ta guise ..."

Clark se redressa :

"Je crois qu'on as pas vu le temps passer et qu'il faut rentrer , enfin quand on auras retrouvé nos vêtements..."

Il regarda autour de lui les vêtements étaient éparpillés partout:

"on as pas fait semblant dis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:47

Malicia se redressa à son tour, et regarda autour d'eux. Certes, ils n'avaient pas fait semblant, et ils s'étaient vraiments lâchés. Elle sourit et lui fit un clin d'oeil suite à cette remarque. C'était l'euphémisme du siècle! Elle ne put s'empêcher de rire. Vraiemnt tordant... Depuis quand est-ce qu'on peut "faire semblant" quand on fait ce genre de choses?

- Dommage... je serais bien restée ici tout le reste de la journée, moi... Elle haussa les épaules et ajouta: Mais je suppose que ça prouve le vieil adage qui dit "toute les bonnes choses ont une fin".

Tiens, elle était philosophe maintenant? C'était nouveau, cet état d'esprit, et ça lui plaisait. Elle tendit le bras pour attrapper un morceau de vêtement qui ne pouvait que lui appartenir à elle, et en profita pour rendre sa veste à Clark.

- Tiens, ça c'est à toi, et ça... C'est à moi! Je ne te vois pas porter ce genre de choses, de toute manière!

Malicia n'avait pas envie de quitter tout de suite cet endroit, mais bon... Elle se leva complètement et ramassa ce qui lui appartenait dans les vêtements éparpillés partout, et Clark faisait la même chose de son côté, même si elle sentit un regard la parcourir des pieds à la tête quand elle s'étirra en se levant... Ho, le villain... Elle en profita pour en rajouter, faut bien rigoler.

Une minute de plus et ils étaient de nouveau décents.

- Bon, je supose qu'on peut sortir maintenant... Je ne voudrait pas que tes parents se posent des questions si on disparait trop longtemps, non?

[HP: Bon, maintenant, je crois qu'on peut soit continuer ici, ou créer un nouveau topic. On peut sauter aulendemain, en tout, sans trop de problèmes. On est pas obligé de jouer l'explication entre Clark et ses parents, je penses^^ Mais c'est comme tu veux. Et pis, va falloir que je penses à une raison qui me pousserait à partir, mais j,ai une idée de ce côté, que tu va trouver très intéressante, je crois^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:25

TOPIC TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]
» La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: Texas-
Sauter vers: