New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006] Empty
MessageSujet: La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006]   La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:33

13h30.

La maison était presque déserte, les miltons s'étaient rendus chez les voisins laissant malicia et clark seuls à la maison.Clark se trouvait dans la cuisine :

"Marie ? Tu es préte ? "

Le Jeune homme remonta a l'étage. Il était vêtu d'un jean et d'une chemise, tout a fait banal où que l'on soit. Il arriva en haut, chercha, ouvrant la porte de la salle de bain, ... Il frappa à la porte de la chambre d'amis qu'elle occupait désormais... un peu après allé s'être couchée, et tôt le matin jusqu'au réveil... histoire de duper les miltons , qui se doutaient bien de quelque chose. M'enfin c'est les jeunes ça. Clark entra dans la chambre :

"Tu es préte?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006]   La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:33

Et Malicia se retourna un peu surprise par l'intrusion, car elle n,aait pas enttendu le cognement. Voyez-vous, elle était en train de s'habiller. Elle avait décidé à la dernière minute de sew changer pour sortir avec Clark, et elle ne postait pour l'heure que ses sous-vêtements. Elle commença par rougir en mettant devant elle le chandail qu'elle tenait à la main, puis eut un sourire mutin avant de déclarer, le plus sérieusement du monde:

- Monsieur Milton, ça ne se fait pas d'entrer ainsi dans la chambre d'une jeune fille! ELle lui fit un clin d'oeil et ajouta, un eu penaude: Bon, je sais je devrais être prète depuis au moins dix minutes...mais tu connais les filles, non? jamis prètes à temps!

Elle souritia t avec un amusement certain. Elle avait passé ici des semaines merveilleuses avec Clark, et la maitrise qu'elle avait réussi à acquérir de ses pouvoirs à son contact semblait se renforcer tous les jours. Leurs rapprochements nocturne l'aidait beaucoup en ce sens, il faut dire... Et elle s'amusait un peu de la situation. Mais ses parents, même s'ils faisaient mine de ne pas le montrer, devaient bien se douter de quelques chose.

Quoi qu'il en soit, c'était le plus beau mois qu'elle avait passé cette année... Elle enfila le chandail qu'elle tenait à la main et saisit le jen qui trainait sur le lit.


- Laisses-moi une minute et je vais être prète!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006]   La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:05

Ah ! il l'avait surpris ! Elle portait des sous-vêtements (miam), Tu vois bien qu'il fallait frapper plus fort a la porte idiot ! Bref réponds un truc , sympa drole, et classe, hein pas trop lourd , compris ? bref , il avances toi, fais quelques pas, ... voilà.

"Tiens hier soir tu ne te cachait pas avec un tee-shirt quand je suis entré pourtant ..."

Ça c'est bien , tu reste dans la légèreté. Bien. Rhalala il s'approche, il fait passer ses mains sur ses hanches. Ouais ptit gars ! c'est bon là ! Héhé déposes lui un tendre baiser dans le cou, comme ça, attention au frisson ! Elle s'habille , un rien lui vas , c'est fou ça ! elle porterait un sac poubelle qu'elle serait toujours attirante !

"Oui , je sais , et apparemment tu ne déroges pas a la régle..."

*Soupir*

"Bien , je vais avancer votre limousine milady !" avec un léger sourire amusé sur les lèvres.

Et il se recule posant encore une fois les yeux sur la jeune femme, yeah, il sors, avec classe, la classe américaine (ouais enfin te prends pas pour george abitbol non plus). Il descends les escaliers et vas démarrer le pick-up , on est loin de la limousine dont il parlait. Bref, allez, vas le garer devant la porte, et ouvre la portière pour la demoiselle , sa feras encore plus classe. C'est ça, appuies toi nonchalamment sur l'aile les bras croisées, sa fait moin surfait.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006]   La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:58

Malicia sourit de mani`re fort peu chaste quand il lui fait cette remarque à propos de sa manière impudique de se dévoler la nuit précédente. Là, comme il le dit, elle ne se cachait pas derrière un t-shirt... ni même derrière un simple sous-vêtement... Elle ne se cachait pas du tout en fait, et si elle se rappelait bien, elle avait même enlevé ses vêtements de manière torride... Haaaa, comme c'était agréable de se rappeller tous ces bons moments passés ensembles.

Après avoir dit ça, il se rapproche d'elle, et puis il lui pose les mains sur les hanche, doucement, avec une légère caresse. Ça y est, la chair de poule la prends! Et la petit baiser dans le cou lui fait passer un frisson le long du dos... Hummm, il sait très bien comment la prendre, maintenant... Elle lui jette un regard brûlant, mais malheureusement, à maintenant, ils n'ont pas le temps de s'amuser.


- Mais tu ne te plaignait pas de ma prestation, hier, si ej me souvient bien... Dit-elle avec un clin d'oeil coquin.

Ha, les jeunes... Ça fait vraiment n'importes quoi... Pour le moment, Malicia termine d'enfiler ses vêtements, et puis elle ajoute:

- J'ai presque finit. tu vois?... Je te rejoint dans une minute.

Elle descends lesmarches rapidement quand elle a enfin terminé de s'habiller, et se retrouve dehors, où le pick-up, portière ouverte et son chevalier servant lui tenant la porte, l'attendent. Elle avance et, avant de monter dans le véhicule - qui n'a rien d'une limousine, non - elle se dresse sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement. Voilà, maintenant elle est prète à partir! Elle monte et s'assoit.

- Je suis prète, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006]   La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006] Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:58

Sa y'est le contact était brulant , la jeune femme , souriant de manière , ... wahou ...

"Et je ne m'en plaint toujours pas !"

Elle repris ainsi la où elle s'était arrétée , continuant de se rhabiller.


___________________

La jeune femme est enfin habillée, cette diablesse vint déposer un baiser a clark avant de monter. Celui-ci reste pensif quelque seconde, comme si un courant électrique fictif venait de lui parcourir le cerveau , le genre de mauvais impression dont on ne sait d'où elles viennent.

"Bien , alors en route ..."

Clark mets le contact et démarres.

___________________

Un camion , un grand coup de klaxon , le pick-up dérape avant de tomber dans un champ ....

___________________

Le pick-up est sur la route a une allure tranquille. un autre pick-up plus récent plus sportif, le suis, puis accélère et viens se mettre a sa hauteur:

"Alors milton , on vas se promener ? Hey dis moi c'est un joli lot que tu as la ? ta cousine ? on se fait une petite course?"

"quel idiot ! Fais pas gaffe a ce débile ."

L'autre pick up fait des embardée menaçant de se frotter au pick-up de clark...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006]   La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]
» Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: Texas-
Sauter vers: