New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choix de perso

Aller en bas 
+2
Skourge
Ex-Iron-Man
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Choix de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:18

Spider-Girl a écrit:
Si tu parle du gardien, c'est un personnage trop puissant. Donc joué comme PNJ.

Non, Guardian, le héros canadien chef d'Alpha Fight, parce que j'aurais une idée de Captain Canada, et vu que Wolverine est déjà pris j'avais pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Choix de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:42

Ex-Iron-Man a écrit:
war machine est libre ?

J'avais proposé une version dans Propositions de personnages. Il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Iron-Man

Ex-Iron-Man


Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

Choix de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:15

Bon bah je fait War Machine
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Choix de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:03

Encore une fois, ça prouve bien que le sujet "Propositions de perso" n'est pas suffisant facile d'accès pour que les nouveau y trouvent leur bonheur. Je rappel que les personnages "validés" dans cette partie peuvent avoir leurs fiches dans "idées de personnages"...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Iron-Man

Ex-Iron-Man


Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

Choix de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:12

Donc je peux faire War-Machine ? Ca ne dérange personne ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Choix de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:16

Le personnage n'est pas prit, alors je ne pense pas que ça gène quelqu'un. Mais surtout prépare une histoire originale, la réinvention est toujours de mise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Choix de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Iron-Man

Ex-Iron-Man


Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

Choix de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:28

Waow sa version est une vrai tuerie ! :p Druid est doué. Par contre si je prend cette version j'ajoute que ce serai les entreprises Stark qui auraient financé la "ressurection" de Jack ? Car son armure est similaire à celle de Iron-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Choix de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:37

Je pense que Jenny serait plus à même de te dire ce que Stark Enterprise veut/peut faire. Sinon tu n'es pas obligée de prendre toute la version de Druid, ces idées sont là pour aider et pas pour contraindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Iron-Man

Ex-Iron-Man


Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

Choix de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:47

Ok merci beaucoup ! Je vais d'abord créer mon histoire de War Machine et si jamais ca ne marche pas j'utiliserai celle de druid Smile Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Choix de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:53

cette armure ressemble a l'armure du iron man classique, l'armure de iron lady ne ressembles pas du tout à cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Propositions de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Salon de Détente :: Salon de Bavardage-
Sauter vers: