New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Propositions de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doc Ock
Ghosts in the Machine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49

Fiche d'Identité
A.k.a: Otto Octavius
Pouvoirs: Bras mécanisés
Aspiration: Satisfaire son égocentrisme/Protéger les civils-neutraliser les menaces

MessageSujet: Propositions de perso   Dim 17 Aoû - 20:24

J'aime beaucoup l'idée. Peut-être que Pete/Calvin changera d'avis, sinon c'est un concept qui m'intéresserais comme deuxième perso. Enfin moi je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Dim 17 Aoû - 20:48

L'idée est à creuser, c'est sûr, je ne faisais que proposer en l'air. Dans l'absolu, si j'avais à imaginer le personnage, je ferais de Stark un glandeur ultime, inventeur génial mais plus occupé à culbuter des starlettes qu'à aider son père qui serait membre du Club mais mal vu à cause de mauvais plans ou mauvaises expériences.
Howard tenterait donc le tout pour le tout et lierait la magie et la science en une armure révolutionnaire pour le Club mais l'union de deux forces contraires ferait exploser son laboratoire et blèsserait étrangement Tony. Celui-ci serait touché physiquement mais aussi par la magie, lié à jamais à l'armure qui est née quand lui perdait du sang : un bon vieux mystique et corporel. Il serait obligé de la porter tout le temps, au moins une partie, et on aurait alors un ennemi du Club liant la magie et la science, assez proche mais assez loin aussi de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc Ock
Ghosts in the Machine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49

Fiche d'Identité
A.k.a: Otto Octavius
Pouvoirs: Bras mécanisés
Aspiration: Satisfaire son égocentrisme/Protéger les civils-neutraliser les menaces

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Dim 17 Aoû - 21:11

Je veux pas piquer le perso à Pete, j'attends son aval mais ton post m'inspire (y'aura ma patte personnelle en plus bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Thrasher
The New Warrior
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: David Alleyne
Pouvoirs: Télépathie limité,copiant les connaissances des autres.
Aspiration: Changer le monde.

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Dim 17 Aoû - 21:36

Donc en gros Iron Man ce serait...Fatalis XD

Hey,les gards moi aussi c'est une idée en l'air. Et elle est pas ma propriété, si vous voulez utiliser des idées à moi et les fusionner aux votres ou celle de Druid, faites^^ J'ai pas l'exclusivité dessus et c'est loin de m'enquiquiner.

Si quelqu'un a besoin d'idées pour des créas de persos, je peux toujours faire des jets si vous voulez^^ J'ai même déjà des brouillones de fiches sur le Punisher et Gambit que j'ai fais pour le fun XD. Voili voulou. En tout cas,j'en suis à trois personnages je compte pas en prendre un 4 ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Dim 17 Aoû - 21:42

Fatalis ? Moui, de très loin parce qu'il ne chercherait pas l'armure, ne serait pas défiguré et tout sauf mystique. Ca serait fun que l'armure soit vivante, ça donnerait de bons dialogues.
Pour Gambit, tu as réussi à le rendre crédible ? Donc on oublie les gants aux doigts apparents alors que c'est censé être un voleur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Dim 17 Aoû - 22:00

Tu me parles ici de magie, et Fatalis ça reste tout de même un techno mystique. Même si il y a une magie bien sous exploité.

Gambit, ben oui,je le trouve un peu mieux. Mais bon,je parle de mon travail alors. Et c'est que du brouillon. En gros, il a été abandonné à l'hopital du la nouvelle Orléans. Sans doute parce que sa mère était très jeune. Donc pas d'origines mystérieuses, de sinistre,etc.... Bien, que ça peut se rattraper. Hey,on peut en faire un frère summers XD. Bref. Abandonné et recueilli par le couple Jean-Luc et Sarah lebeau, qui ne peuvent pas faire d'enfants et ont déjà adoptés deux enfants. Voici donc Rémy,le troisième lardons de la famille. Dans la clinique, Rémy est choisi et adopté parmi d'autres, parce que ces yeux sont déjà rouges. Particularité apprecié chez le couple de magiciens.Ici, pas de guilde des voleurs. Sarah et Jean-Luc sont des magiciens de scène renommés, tours de passe passe et illusions bien sûr. Pros de l'évasion.

Jean-Luc et Sarah élèvent leurs enfants en leurs apprenant les ficelles du métier. Les trucs et astuces,jeux de mains, l'évasion. Les années passent et les Lebeau commencent à entrer dans une période noire. En effet, le métie du spectacle ne suffit plus pour maintenir le train de vie de la famille. Alors, Jean-Luc commence à cambrioler et à voler des gens pour subvenir à ses besoins. Bientot, il se fait prendre et part en prison. Rémy,alors âgé de 14 ans,voit son père aller en prison. Il décide alors de ramener des sous à la maison et devient un petit escroc et arnaqueur dans la rue. Adepte des jeux de cartes, il ramène un peu d 'argent. Ses talents sont vite remarquer et un gang l'approche voulant faire de lui un pickpocket. Entre temps Rémy découvre sses pouvoirs. Il se sert notemment e l'energie qu'il peut créer pour acquérir vitesse et agilité. Il entre dans ce gang et devient pickpocket puis voleur. Après l'ouragan Kathrina, Rémy est pris à piller des maisons vides ou effondrés. Arrêté et jetté un prison, il s'évade et file à New York om il entend parler d'un asile pour mutant. L'institu Xavier. Il s'y rendrait, mais ne serait là que pour jouir d'une immunité et fuir la police. IL serait désinvolte, vulgaire et déplacé par rapport aux jeunes élèves. IL n'aurait rien à faire là et serait dans les missions pour garder son immunité. Ce serait un personnage assez décalé, drole, satirique et bad boy pur jus.

Tant que j'y suis un petit Punisher.

Véritables Noms et Prénoms : Frank Castle né Franklin Castiglione.

Age et Date de Naissance :59 ans 29/02/1948

Pseudonyme : Le Punisher.

Etat Civil ( nationalité, situation familliale, casier judiciaire ... ) Américain,veuf,recherché par toute les agences de sécurité.

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue ... ) : Connu de tous.

Lien de Parenté :/

Groupe d'Appartenance : Humain.

Taille :1m87
Poids : 98 kg (de pur muscule)
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs

Description Physique:


Frank est un solide gaillard de presque 60 ans. Son corps semble taillé dans du bois brute après des longues decénnies de musculations et est marqué par des centaines de cicatrices sur le corps tout entier. Le Punisher a un pantalon type treillis en noir, toujours une ceinture où il range divers accessoires,un kevlar avec une tête de mort dessus ainsi qu'un masque à gaz lui servant aussi de lunnettes nocturnes ou de visée. Frank porte aussi souvent un Trench coat et à toujours au moins un couteau et une arme de poing sur lui. Il a un tatouage de tête de tigre de profil sur son épaule droite. Son visage est dur, fort,carré et n'en transparait jamais aucune émotion. Ses yeux ressemblent à ceux d'un cadavre tant ils sont noirs et percants,vides.



Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) : Frank Castle est un être froid et noir,déterminé,méticuleux,inventif et mené par sa croisade sanglante. Nul ne sait si il souffre de divers syndromes dû à la guerre ou si il répond rèèllement aux ordres d'un démon. Frank est animé par une sorte de devoir. Sa tuerie n'est pas une vengeance. N'est pas de la haine. N'est pas de la colère. Ses émotions là,il les a oubliés il y a longtemps. Mais il est animé par un devoir qui est de tuer tout être corrompu. Pour le bien de l'humanité? Ou pour satisfaire les récoltes d'âmes que ces voix lui demande? Nul ne sait. Démence,folie ou possession? Nul ne sait. Le Punisher sait être violent, il fait ce qu'(il faut quand il faut et a un instinct de mort aigue. Il trouvera toujours 20 manières de tuer quiconque en n'importe quel circonstance. Il n'a peur de rien,ne redoute rien et n'st pas une petite nature. Il a repoussé toute morale et préjugés pour n'être animé que par sa "mission".

Signes Particuliers : Cicatrices. Tatouages sur l'épaule droite. Quitte rarement son masque. Ne se regarde pas dans les miroirs.

Pouvoirs :Aucun. Visiblement. Mais il est incroyable de voir qu'en 25 ans de croisières meutrières il n'ait pas péri et a survécu à tout type de blessure. Certains disent que la mort elle même ne veut pas de lui et l'utilise comme agent.

Frank a aussi une prédisposition à tuer.

Si Frank n'a pas de pouvoirs. IL a un arsenal.

Armes de poing: MK 22. Operator.GSR. Five Seven.Pmm.PSS.G18 C.MK. 23. Type 17. Lugger. Desert Eagle.1911. Thor 45-70.

¨Mitraillettes: P90. Uzi. MP7. HK5. VZ 83.Bizon.MP5SD2. Patriot. AK 102.M4 customié.MK17 G3A3.

Fusil:Fal Carbine. AN94.XM8. Famas.

Sniper: M14EBR. DSR-1.SVD.VSS. Dragounov.M82A2

Mitrailleuses lourdes: HK21E.M60?MKM.MK 46 MOD 1.

Fusil d'assaut:M870. Canon scié. Xm25.

Explosif. MGL-140.RPG 7.M72A3. Javelin. Fim-92A.

Grenades,cocktail molotv. Fumigène. Grenade paralysante. grenade au phospore. Claymore. C4

Couteau,katana,haches,épée. Scie.

Et encore des dizaines d'armes. Dont il a une connaissance approfondie et l'art de les customiser.


Histoire ( minimum 10 lignes )

Frank Castiglioni est né juste après seconde guerre mondiale,durant le baby boom. Né dans la classe ouvrière de mannhatan, Frank a grandi à Hell's Kitchen,quartier baignant dans le crime et le vice. Frank est né sans même pleurer, un bébé plus silencieux que le silence lui même. Bébé, il était un nourisson silencieux et calme et il le resta longtemps. Grandissant, il s'avéra être un enfant curieux, calme,réfléchi et renfermé sur lui même. Frank était naturellement solitaire, ne se mêlant pas aux autres et passant son temps à lire. Cet enfant, était presque lugubre tant il était inexpressif voir insensible, tellement son epsrit était tranchant et vif. Un môme intelligent. Il passa une enfance, calme malgré un climat de mort et de précarité. A l'adolescence,entrant au collège, Castle fut pris pour cible d'élèves plus vieux. Régulièremen bizuté, son côté renfermé et intellectuel lui valurent des persecussions. Mais Frank ne réagissait jamais. Pas même un mot, un geste. Juste un regard plus noir que de l'encre. Il serrait les poings, se retenait de ne pas frapper. Bientot, il se fit quelques "amis". D'autres élèves persécutés qui venaient souvent avec lui, le groupe de parias et de reclus. Frank les prenait à peine en affection.Mais il n'aimait pas qu'on persécute ses amis. Et il mit au point, son théorème des 3. 1 ère fois,il dit rien. 2 ème fois, il prévient. 3ème fois,il frappe. Lors de son années de 5 ème, Frank cassa la main d'un élève, cassa le nez et les arcades d'un autre, manqua de tuer un jeune en le frappant à la glotte, il brula deux autres à la cigarette. Ses victimes ayant trop peur des représailles, ne le dénonçaient pas. Restaient silencieux, quand la police les interrogeaient à l'hopital.

Frank devint peu à peu craint, et ses compagnons d'infortune restèrent avec lui,sous sa protection tout en le craignant. Castle semblait avoir un talent innée pour tout ce qui touchait à la violence, mais il tâchait de se retenir la plupart du temps. Mais une bête grondait en lui. Les années passèrent, et Frank se durcit peu à peu et monta un gang à Hell's Kitchen. Non pas un gang criminel, mais un groupe de jeunes gens essayant de faire le travail que la police ne pouvait faire. On a pas comptés les blessés et estropiés de ce gang là. Côté études, Frank était toujours un élève assidu et orienter littérature. C'est durant ses cours de littératures qu'il rencontra Maria Precastelli dont il tomba amoureux. Maria et Frank avaient une affection réciproque et se mirent ensemble. Pourtant, Frank demeura malgré tout froid et reservé. Il laissa cependant tomber son gang. A 23 ans en 1961, Frank fut appelé pour aller au Viet nam pour la guerre. Il assuma son devoir et y alla.

Frank devint très vite une légende et les médailles pleuvaient sur lui. Son sens tactique, son sang froid et son talent à tuer, était glaçant. Il fut embauché par le gouvernement pour de nombreuses opérations illégales et de terrorismes de guerre. A l'époque, Frank se mit à entendre des voix au millieu de la nuit ou durant ses misssions. Une voix glacé,d'outre tombe.

"Ca te plait,hein? Tu attends ça depuis toujours, pouvoir te lâcher,libérer la chose qui est en toi. Tu es né avec. Cette rage, ce talent, ces envies de meurtres, de justice, de punition. Tu les as toujours eus, enfouis au plus profond de toi. Sortant de temps à autre. Et enfin, tu libères ta puissance. Tu aimes,ça? Oh oui. Tu aimes. Laisse moi te donner plus. Laisse moi te donner la liberté."

Frank ne répondait jamais à ses voix,essayant de les ignorer, mais bien vite il se sentit obliger d'en parler. On pensait qu'il développait de la schizophrénie lié au traumatisme de la guerre.On lui donna quelques médicaments, mais cela ne changeait rien.Entre 1961 et 1975, Frank fit 9 aller retour entre les états unis et le viet nam. Rempilant sans cesse. Lors de ses retour aux états unis, Frank profitait de son temps libre pour retrouver Maria, et ils finirent par se marier tout deux en 1964. En 66, la petite Lisa naquit de leurs unions. Frank constamant au front, ne pensaient jamais avec sa famille. A new york, il était Frank Castle, juste un nom vide de personne. Mais ici,dans la jungle il était quelqu'un d'autre. Lui même et cette pensée simple le dégoutait. La voix le poursuivait,le tentant. "Accepte frank. Une puissance énorme. Une guerre infini. Tu crois être invincible? Pas encore, Castle. Pas encore. Ta guerre finira. Et là,comment feras tu? Tu sais maintenant. Tu sais de quoi tu es capable, tu sais de quoi tu es fais. Tu connais tes envies. Et que feras tu de retour au pays? Laisse moi te donner ce que tu veux, frank. Soit mon croisé. Soit mon faucheur. Dis oui. Dis moi oui, et je t'accorderais ce dont tu rêves en secret. Cette chose qui te manque, qui te crée un vide et qui te met les larmes aux yeux en te réveillant. DIS OUI".

Mais Frank gardait silence. Juste une voix. La folie. La chaleur de la jungle. Rien que ça. Pas réél. Ne pas dire oui. Maria. Lisa. Pas de voix. Penser à la mission. En 1971, Frank eut un second enfant Frank David Castle. Dont il ne put assister à la naissance. Puis, en 1974 la guerre semblait tirer sur sa fin. L'amérique avait perdu. Frank allait tout perdre. Il fut placé dans un avant post à la frontière. Là bas, les hommes se shootaient à l'heroine, étaient négligeant, feignant. Seul Frank essayait de maintenir un semblant d'ordre. Et faisait des rondes autour de la base, assasinant l'ennemi. Puis vint,ce soir. Ce soir fatidique. Une faction vietnamienne de centaines de soldats attaquèrent l'avant post,sauvagement. La base fut vite submergé, et Castle tenta de repousser l'invasion. En une heure, toute la base était rasé et Castle était le seul soldat encore en vie. Il appela du secours, et ordonna qu'on rase la base au napalm. Castle savait qu'il allait mourir, alors autant emporter tout ces types dans un brasier fumant. Et quitte à mourir, autant aller chercher la mort. Castle alla attaquer à lui seul les ordres d'envahisseurs. Equipés d'un M 60 et d'un seul beretta. Il repoussa presque à lui seul ses ennemis. Grillant tout ses munitions, c'est avec une baillonette qu'il tua des dizaines de soldats. Mais les balles fusaient, et Frank en prit de nombreuses. Une. Deux. Cinq. Neuf. Sans compter les éclats de shrapnel.Frank lutta des heures durant, et cette voix continuait de l'encourager. De le tenter. " Oui,vas y. Vas y. Tue les. Eviscères les. Répands leurs tripes,crèves leurs les yeux. Castre les. Tue les. Oh,touché, Castle. Tu vas te vider de ton sang. Tu ne vas pas survivre. Pas cette fois. Et tout tes camarades resteront invengés. Tu as 9 balles dans le corps, Castle et 14 éclats de shrapnel. A chaque mouvement tu les sens. Si tu n'es pas mort,c'est parce que je le veux bien."

Frank continuait à répandre le sang, en ignorant la voix de sa folie. " Je suis bien réél,Frank. J'existe depuis des millénaires. Je suis une bête. Et toi aussi. Tu veux tous,les tuer. Mais tu ne pourras jamais. Dis moi,oui. DIS MOI OUI. Accepte et tu ne mourras pas. Accepte et tu les tueras tous. Eux et bien d'autres. Accepte et je te donnerais une croisade sans fin. Elle aura un prix. Mais je te la donnerais. Dis moi oui. Et je libèrerais totalement, je libèrerais ce qui est enmuseler au fond de toi. Tu n'as qu'à dire oui". Et alors que vingt vietnamiens étaient sur lui, l'écorchant à la baillonette, la rage et le sang pour lui, Frank dit "Oui".

Des avions arrivèrent deux heures plus tard, survolant la base ils ne virent plus rien à raser. La base était déjà détruite et il n'y avait pas âme qui vive. Les instructions voulurent de fouiller la zone avant tout. Une équipe fut envoyé. Et ils touvèrent un survivant. Le seul survivant, était Frank Castle. Des bout de chairs étaient nichés dans ses cheveux, ses yeux étaient ceux d'un cadavre, la rage et la furie était sur son visage et le sang le recouvrait tout entier. Aucune blessure. Pourtant, ses vêtements indiquaient qu'on lui avait tirer dessus. Frank était indemne. Même si on aurait pu croire qu'il était mort. On le debriefa et le renvoya aux états unis. A la descente de l'avion, et en retrouvant sa famille. La voix siffla dans son esprit une dernière fois. "Tu es à moi maintenant. Nous avons fait un pacte. Tu auras ta croisade,tu auras ton sang, ta puissance. Je t'aiderais, sans que tu ne me vois jamais et tu m'apporteras les âmes que je désire. Ce pacte est scellé et sache que tu ne peux rien faire. Mais rappelle toi....Que ce pacte à un prix....Profite de ta famille, Castle. Profites en. Je te dis adieux...."

En 1976, la famille de Castle fut tué. Un chaud après midi d'été, des nuages blancs et duveteux, des rires cristallins, une épouse charmante et un règlement de comptes. Balle perdues. 6 morts à Central Park. Castle mourut ce jour là. Pour devenir le Punisher. Cherchant à venger sa famille et à éviter que ce genre d'évènements ne se reproduisent, Frank Castle partit en croisade contre la pègre. 31 ans plus tard, Frank à tuer une centaine de milliers de personne à travers le monde. Et poursuit encore sa croisade. Encore et à jamais.




L'interêt du personnage, est de jouer sur la folie et la magie. Est ce que la voix qu'entend Frank existe vraiment? Ou est il fou? Est il le faucheur remplissant un enfer? Ou un justicier? La fiche est largement inspiré de Punisher Born. Et elle est librement adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Dim 17 Aoû - 22:21

La grosse différence avec Fatalis étant évidemment ici le fait que Stark ne connaîtra rien à la magie et ne voudra pas en savoir plus.
Pour Gambit, c'est bien fait mais je n'accroche vraiment pas au personnage. Il me semble plus pathétique qu'autre chose en général, et même si la fiche est bonne - vraiment - j'aurais quand même les images de son immonde costume en tête. Laughing
Pour le Punisher, par contre, j'aime vraiment bien. C'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Dim 17 Aoû - 22:22

J'aime bien tes idées pete, elles sont super^^

Je sais pas, mais un Iron Man de ce genre me paraitrait terriblement intressant à moi, en tout cas lol Mais j,ai aussi trois comptes, et donc, je vais laisser quelqu'un d'autre s,amuser avec tiens...

Mais Doom pourrait être int.ressant, un Domom un peu différent, revu par certains côtés...

Enfin, bref, je vous laisse voir, moi je prends pas d'autres persoso, de toute manière lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Dim 17 Aoû - 22:51

Iron Man est un perso difficile a adapté, moi j'ai du mal à le voir autrement qu'il est. C'est un de mes persos favoris,je l'ai longtemps joué,je le connais sur le bout des doigts. J'aurais du mal à le changer rèèllement. Et le côté mystique pour IM, j'adhère pas. Sans doute parce que je suis trop dans le perso qui est pour moi Tech jusqu'à la moelle. Une version superbe d'IM c'est celle d'Orson Scott Card,mais bon. Le copier/coller c'est pas cool.

Fatalis est un perso qui me séduit beaucoup. Même si il est mal exploité dans marvel et malmené,je 'laime bien. Pour moi Fatalis, c'est The book of Doom de Brubaker. Dans marvel mega 30. Ca reste pour moi une très grande BD et wow,quoi. En revanche, Fatalis serait à refaire avec un côté plus accentué sur la magie. On a tendance à le délaisser et c'est dommage.

Pour Gambit,je l'ai toujours adoré. Ce dédain, la confiance en soi, le bad boy et alternativement cette profondeur et un romantisme bien planqué. Des pouvoirs plaisant aussi. J'ai déjà joué le perso il y a longtemps et j'ai adoré l'expérience.

Qu'a t il son costume?XD Moi j'ai rien contre^^




















Pour le Puni,comme je le dis. C'est très très inspiré de Born, sauf que l'origine mystique est explicite et pas implicite comme dans la mini d'Ennis et Robertson. A voir dans Punisher MAX:1



EDIT: Question annexe pour ceux qui lisent X-men en vf. Ca date,mais ça m'est revenu. D'après vous, Gambit il a couché avec Fox/Mystique ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Dim 17 Aoû - 23:04

Le but du forum est aussi, je crois, de modifier les personnages pour le fun. Stark serait toujours très orienté sur la science mais tenterait de gérer la partie magique de son armure, même s'il n'y comprend rien. Comme le moment où tout tombe en panne alors que la science fonctionne bien - mais que la magie demande quelque chose. Une telle dualité pourrait être intéressante, je crois.
Doom a été mis en armure magique par Waid & Wieringo mais Straczynski a été bête de le faire revenir normalement, c'est stupide. Le Marvel Mega est très bien, vraiment, une belle pépite. Personnellement, plus de temps en armure magique m'aurait plu.
Enfin, Gambit, non désolé, le vieux et classique costume est laid ! Du rose beurk, des jambières nulles, des cuissardes beurk...horrible ! Et les gants sont les pires de tous ! Il a été très intéressant un temps mais son amourette avec Rogue l'a détruit. Heureusement, il semble se retrouver un peu en "méchant". Et sinon, pour moi, il n'a pas couché avec elle, non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Propositions de perso   Dim 17 Aoû - 23:13

Voilà vous voulez un perso et manquez d'idée pour son adaptation/réinterprétation ?

Venez piocher ici ou tout simplement demander !

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Rankin
Mr Boomastic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Dim 17 Aoû - 23:57

YOUHOU!!!!! (Cri d'Homer Simpson....bouh la culture tv,bouh homer).

C'est exactement ce que j'allais suggérer!!!!

Voilà, si quelqu'un manque d'idées pour la création d'un personnage ou si il veut l'avis des autres et pourquoi pas rendre son perso aussi dense que possible,il faut s'adresser ici et la dream team d'écrivains en herbe répondront à tout les désirs des membres!!!!!!

On peut aussi juste donner un perso pour le fun et voir la version que ferait les joueurs!

Pour revenir à la discution direct.

Ouaip,le forum est là pour modifier les persos tu as tout à fait raison. Mais j'aime juste conserver l'essence des persos. Ensuite, c'est comme les gout et les couleurs, ça se discute pas. Moi,vu comme j'aime IM je suis trop puriste et pas assez en dehors du perso. Pour moi Im c'est la technologie et sa progression. Donc bon....Sinon, tu dis une truc très interessant sur la panne magique XD. C'est vrai que ça peut s'exploiter. Je sais plus si j'avais evoqué ça ou juste écris en mp, mais y a un truc interessant qui campe sur mon idée. Le sacrifice pour la magie. La magie requiert un sacrifice, du temps,des mots,des pensées,une préparation, des objets chargés d'energies. Ou...Des sacrifices animaliers,humains ou encore le sacrifice de partie du corps,de souvenir ou...de son âme!

Oui,je me souviens c'était dans les Marvel legends je crois. C'était sympa. Avec cet épisode MAGNIFIQUE où Victor retrouvait sa tendre valéria. Premier et seule amour du tyran. Il la retrouve, scène larmoyante, emouvante. Victor est plein de promesses et Valéria pleine d'espoir. C'est énorme,dramatique,beau aussi. Et quand enfin Valéria accepte de partir avec Victor et lui donne son amour, Fatalis SACRIFIE son âme pour créer une armure enchanté!!!!! C'était énorme,surprenant et on avait envie de le zigouiller le Fatalis. Mais avec du recul, on voit comme il est pauvre,seul, fou et obsédé par son ego allant jusqu'à sacrifier son amour et non sans regrets et on a plutot de la peine pour ce salopard.

Le marvel mega, tiens je vais le relire. Quand j'aurais fini de lire tout ce que j'ai acheté. Plein de x-men entre le 9 et le 49. Tout X-men revolution avec X-force (mené par WISDOM) ce que j'en ai lu à l'air assez critique. Anti déago,politique,gouvernement,etc....Mais j'adhère pas à l'intrigue. Generation X,j'adore! Et x-man....euh....je passe. Quelques strange qu'il me manquait sur la fin. Ouf j'ai presque tout de la fin au 175. Et quelques trucs par ci par là. J'ai ptet enfin 2000 comics si ça se trouve!!!Enfin...je les avais ptet déjà...Je compte plus....trop long et je dois tout sortir pour tout ranger et pfff....la flemme. Bon note pour plus tard: termine de relire 52 et lire marvel mega 30 encore!

Pour Gambit. Le costume des touts débuts, est en effet assez laids. Mais sous Jim Lee et après,je trouve qu'il rend mieux. J'aimais bien son costume sous X-treme X-men,ça changeait peu mais rendait mieux. Ensuite, le perso je le trouve aussi inégales. Séries franchement médiocre (même si des fois, c'est clairement mieux que d'autres). Le perso était super au tout début, mais après son largage en arctique il a eu une grosse période creuse. Mais j'espère un super retour pendant et après Messiah Complex!!!

Pour Gambit/Malicia, j'ai toujours adoré leurs relation. Le séducteur invétéré et expert se consacrant corps et âme à la belle qui ne peut avoir aucun contact. Ca a son lot de beauté dramatique.J'aimais bien la période où il essayait de la conquérir et y a quelques épisodes où Malicia essaye d'approcher Joseph et où Gambit est sérieusement jaloux et c'est pas mal. Je pense notemment, à un épisode sous Onslaught (un épisode à ne pas jetter comme d'autre de ce cross) où les vengeurs et Gambit allait chercher Joseph et malicia. Gambit respecte malicia et reste en retrait mais est rongé.Après, c'est devenu lassant et bref, répétitif,pas renouvelé et avançant pas pour un sou. Cela dit....dans sa seconde ou premier mini série je sais plus (deuxième je crois), Gambit était pas toujours fidèle je crois. A voir si leurs relations était pas encore entre parenthèses ce coup ci.

Pour Fox et gambit, y avait cette scène où Mystique se changeait en malicia et Gambit semble tout chose. Après ça,Gambit semble assez mal dans sa peau et en retrait là aussi et quand Gambit découvre que Fox est mystique, Gambit s'excuse mille fois. Pourquoi s'excuser si il a rien fait? (XD,repense à cette scène om Fox vient sous la douche avec Rémy et Gambit la chasse et la scène se termine avec Gambit pas trop bien qui met l'eau de sa douche sur....FROIDE! IL a eu chaud,le cajun!)

Pour moi,le meilleur de Gambit (ça peut sembler bizarre) mais c'est X-ternals sous l'ère d'apo. Cinq ans avant,je crois, Gambit est en couple avec Malicia. Lui si grand séducteur et libidineux, il sacrifie ça pour son amour de Malicia et n'espère rien d'elle,reste optimiste. Il l'aime et c'ets tout ce qui importe. Iceberg vient le voir et le charie sur l'absence de rapports entre eux et Gambit explique qu'il est vraiment amoureux d'elle et que ça n'a aucune importance pour lui. Cependant, Malicia s'echappe d'elle et se rapproche de Magneto...Qui peut la toucher. Malicia finit par se mettre avec Magneto plus ou moins. gambit est jalooux fou de rage après magnéto. Mais epargne Malicia de ses mauvais sentiments. Plus tard, magneto se bat contre un envoyé d'apo et manque de mourir avant que...Gambit ne sauve Magneto au péril de sa vie pour Malicia. Après ça,il décide de quitter les x-men et s'en va. 5 ans plus tard,il est rappelé par Magnus et apprend que malicia et erik sont mariés et ont un enfant....gambit fulmine mais essaye de reconquérir sa belle sans succés et par respect pour elle il n'insiste pas. Après ça,il part avec son groupe,style robin des bois et sa troupe de voleurs dans l'espace shiar à la recherche du cristal de M'kraan (nom claremontesque).Pour partir avec il doit sacrifier quelque chose. Et Gambit n'a qu'une seule chose à offrir...son amour pour Malicia. Moi je l'ai trouvé très humain dedans.

En relisant tout ça,je me trouve bien fleur bleue en fait XD. Bah,ma copine adore mon romantisme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Lun 18 Aoû - 11:51

Ma copine est fan de Rogue, je suis aussi romantique parfois mais j'aime bien la chercher un peu. Laughing
Pour la magie sacrificielle, j'adhère totalement et Druid en parlera. D'ailleurs, dans mon idée pour Stark, il y a un peu ça avec son sang versé au moment de l'apparition de l'armure et ça les unit - malgré eux. Je trouve ça assez intéressant.
Pour l'épisode de Doom qui sacrifie Valeria, c'était magnifique et ça modifiait totalement le personnage en le respectant. C'est vraiment très dommage de le changer pour le faire revenir à la normale et surtout dans des rôles aussi peu intéressants ; les dernières années du personnage sont un vrai gros gâchis.
Pour Gambit, j'ai pas aimé X-Treme X-Men à cause des dessins mais le costume de sa dernière série passait encore plutôt bien. Son amourette avec Rogue était bien au début, quand ils se cherchaient un peu, mais Rogue a été en elle-même trahie : elle est passée de la fille très forte et dure au chien-chien surpuissant des X-Men, une "petite fille" bien gentille et loin de son concept. Partant de là, avec un Gambit sous-utilisé aussi et pour seule intrigue leur petit amour, ça va assez mal - surtout que ça a tourné en rond des années ! C'est très dommage, heureusement que Rogue va beaucoup mieux ces derniers temps.
La période X-Ternals était top, oui. Je ne sais plus par qui c'était écrit. Enfin, pour Counter X, j'ai beaucoup aimé X-Man en shaman : c'était bien pensé et bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Lun 18 Aoû - 21:11

[quote="Doctor Druid"]Ma copine est fan de Rogue, je suis aussi romantique parfois mais j'aime bien la chercher un peu. Laughing
[quote]

Je comprends Wink

X-Treme X-men, moi c'est plus le scénar que le dessin qui m'a bloqué (....sauf Igor Kodery,brrr). J'aime pas le style de claremont et je n'aime pas du tout ce qu'il fait ces derniers années.

Enfin,bref. On s'éloigne du sujet.

Tiens,je vais essayer de réécrire un perso qui m'est cher. Nova. Je pense que je vais utiliser une ancienne fiche que j'avais faite sur lui et modifier tout ça. Je posterais ça,soon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Lun 18 Aoû - 22:52

J'adore Kordey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Lun 18 Aoû - 23:32

Chacun ses goûts,mais moi j'ai toujours trouvé ça difforme, illisible et tout ces persos ressemblent à des nains. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Lun 18 Aoû - 23:39

Spoiler:
 

Dis pas de mal du monsieur sur la photo qu'est mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Lun 18 Aoû - 23:55

Eh bien, c'est une question de goût et de couleurs, moi son style ne me correspond pas sur les comics en tout cas. En art,style tableau etc,why not. Mais sinon j'adhère pas. Moi je dessine comme un mome de maternel cela dit. Mais le fait est là,je n'aime pas le crayonné de Mr Kordey (bien que je viens de penser à quelque chose,c'est peut être les couleurs et l'encrage qui me pose problème aussi). Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Lun 18 Aoû - 23:58

T'as lu ses Cable, Soldier X et Smoke ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Jeu 28 Aoû - 18:31

Quelqu'un serait-il prêt à imaginer l'histoire de Nichole Fury, directrice du SHIELD ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Stark
une Main de Fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Jeu 28 Aoû - 19:19

Ha, je vois que mon idée en aura inspiré quelques uns. Faut que ce soit une femme soldat, pourquoi pas une ex-sniper russe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Jeu 28 Aoû - 20:19

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Ok,il est sympa ce concept mais pas Fury....Fury c'est Fury. Le gros machonneur de cigare, le genre de mec qui étrangle des types avec ses boyaux (voir sa minie d'Ellis), il adore frapper des gens avec des boucles de ceinture (Puni:Max 4). On a la version ultimate, froid,calculteur,manipulateur, paranoiaque,etc. Mais je vois tout ça mal,chez une demoiselle. J'espère que c'est pas machiste.

Je veux dire que Fury,c'est Fury. Il dévisse les têtes,il gruge les gens, il fait ce qu'il faut, en son âme et conscience ou sous l'ordre et l'appel du devoir. Et quand il le fait....Ca fait très mal. Enfin...C'est juste que...bon,on a des grandes espionnes: Sharon Carter, l'agent Brand, Maria Hill (pas que de bureau,MI 23,souvenez vous), Natasha Romanov, Yelena Belova,etc.... C'est clair, qu'elles font pas dans la dentelle....Mais je les vois mal avec un gros cigare et un beau bandeau. Ou alors avec le crane rasé.

Enfin voilà. Il y a personnage et personnage. Ici on réinvente les personnages. Mais pour réinventer on garde la base,sinon ça s'appelle inventer. Et Nick Fury c'est Nick Fury. Si on veut juste mettre une femme à la tête du shield, ok pour Hill, je peux même faire une présentation. Mais voilà, je pense qu'il y a des fondamentaux chez Nick Fury que je vois mal chez une femme. C'est juste que le cigare, le bandeau, et une Nicole en train de tabasser un mec avec la crosse de son flingue, en désorbitant les yeux en criant "Putain de saloperie de communiste de meeeeerde, je vais passer ta famille au napalm"....et ben...euh.....Pas cool.

On a des clichés et de grosses exagérations du personnage qui lui appartienne, et c'est déjà assez gros, et ce serait encore plus gros voir risible chez une femme. Bien sûr,je parle du fury traditionnel et commun. Donc pas celui de Bendis.

Je me porte volontaire pour un Nick Fury, si vous voulez. Après on comparera et on verra. Mais mon âme de puriste me hurle dessus de faire ça. Iron Man, encore ça allait et puis elle est bien utilisée et même marvel manga universe l'a fait. Mais Fury je trouve que ça passe pas et j'aurais peine à devoir dévisager un personnage que je connais si bien (c'est le premier perso marvel que j'ai joué).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Jeu 28 Aoû - 20:42

Surtout, Fury a déjà été évoqué comme un homme dans plusieurs posts il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Jeu 28 Aoû - 20:53

Et des miens. Vers le début je crois. Dans mon souvenir, Pete a pas une bonne image de lui. Ou alors,c'est peut être dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Propositions de perso   Jeu 28 Aoû - 21:43

Bah déjà dans ceux de Druid. Au fait, on répond plus à mes MPs, mon cher Petey ? T'as peur ? Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Propositions de perso   

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» VOS plus belles photos perso
» Scene de guerre/Warhammer dernier perso
» Ton perso préféré dans Hikaru no Go :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Propositions de personnages :: Idées de personnage-
Sauter vers: