New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil) Empty
MessageSujet: La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil)   La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:26

Hell’s Kitchen ou le règne de la terreur. Cela touche les plus aisés comme les plus misérables. Quelques exemples…

25 avril 2007. Clinton America’s First Bank. Un fou masqué du nom d’Ebenezer Laughton débarque en pleine réunion de gros capitaux. Les riches et bourgeois de New York. Coiffé d’un sac de toile brune et d’une corde usée autour du cou, il envoie des gaz innervants qui paralysent de peur ses victimes. Saisies de l’angoisse la plus profonde, ils sombrent dans un rire nerveux impossible à arrêter. Le nommé Laughton les regarde, impassible. Attendant qu’un par un, ils le supplient de leur prêter sa corde de pendu pour arrêter le rire qui leur secoue la gorge. Un par un, il leur donne l’objet de mort. Trente-cinq minutes plus tard, la police arrive. Assez tôt pour sauver la moitié d’entre eux. Ils passeront les 48 heures qui suivent en camisole de force, et la semaine en observation. Les 50% restants n’auront pas été aussi chanceux. Les agents de police durent ramasser les corps, et détacher le dernier, moitié agonisant. Il passera un mois en maison de repos, avant de reprendre par la force ses activités financières. Le nom de toutes les victimes est classifié et secret. Ebenezer Laughton, dit l’Epouvantail, s’est appliqué sa propre médecine en prison, évitant ainsi un procès et toute chance de remonter la piste de ses fournisseurs ou commanditaires.

18 mars 2007. F.E.A.S.T. Center, un lieu pour les sans-abris et les gens en détresse économique et sociale. Une part d’entre eux étant des drogués, alcooliques, addictes médicamenteux… En une journée, tous les hommes et femmes liés à une dépendance tombent comme des mouches, morts dans leur sang et leur vomi. Plusieurs bénévoles fumeurs de cigarette sont à ajouter aux feux bénéficiaires. Un repris de justice du nom d’Emil Binst est suspecté, d’après ses méfaits passés. Seulement, l’homme montre moins d’esprit qu’un attardé depuis sa surveillance jusqu’encore maintenant durant son incarcération. Une vilaine cicatrice sur sa bouche dessine un visage triste immortalisé par une agression dans son précédent séjour en prison. Croit la dissimuler avec du rouge à lèvres et du fond de teint. Les gardiens sont mal à l’aise face à ce visage de clown amorphe. On ignore si la dépression est naturelle ou à mettre sur son compte, mais plusieurs se sont suicidés avec des lames de rasoir depuis le mois de mars. Impossible de prouver quoi que ce soit mais l’avocat général est désormais assuré d’être dans le vrai.

11 mai, 24 mai, 3 juin et 15 juin 2007. Un homme déguisé dans un costume de Fatalis à bon marché utilise un gaz qui induit la peur chez sa victime. Du moins, c’est ce que l’on croit. Déjà quatre accidents de voiture recensés où les survivants disent avoir vu un tel personnage perché sur le véhicule d’en face. On suppose que le coupable ferait passer un gaz par le système de ventilation de l’habitacle. Toutes les victimes avaient un lien avec un nommé Larry Cranston, universitaire et chimiste avec un casier judiciaire.
La police tâche de remonter la piste de Cranston en enquêtant sur ses relations et quelques biens immobiliers non déclarés.

23 juin 2007. Pluie d’astéroïdes, suivie d’une invasion de symbiotes extra-terrestres. Devinez où se trouvait Daredevil à ce moment et pourquoi. En tout cas, les choses vont vite se compliquer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Justice Aveugle
Daredevil


Masculin
Nombre de messages : 25

Fiche d'Identité
A.k.a: Matt Murdock
Pouvoirs: Maîtrise des arts martiaux(dont karaté, boxe, et kung-fu), force accrue(2 tonnes), sens hyper-développées, souplesse et réflexes entraînés à l'extrême usage du lasso-canne, une arme à mi-chemin entre le fouet et le bâton, et d'une longue épée médiévale toute noire, sixième sens radar
Aspiration: Se battre pour la justice et former une équipe

La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil)   La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:24

Rude journée pour Daredevil. Le justicier aveugle courait dans la boue des égoûts de Hell's Kitchen, concentré sur la piste que lui indiquaient ses sens. De nombreuses odeurs et bruits inhospitaliers, comme la puanteur des eaux et le rampement des rats, risquaient de le détourner de l'odeur qu'il suivait. Quatre heures plus tôt, le procureur Matt Murdock, dans le cadre de l'enquête sur Cranston, avait demandé à sentir un mince échantillon du gaz du criminle, que la police avait récupéré. Sous cette quantité, le gaz était trop faible pour agir, mais le nez hyperdéveloppé du héros n'avait pas besoin de plus pour mémoriser une odeur.

Il lui avait fallu d'abord mettre sa soeur à l'abri dans l'un des quelques bastions improvisés par la police locale, pour protéger la populace des astéroïdes et des choses qui en sortaient. Puis en courant au tribunal mettre des documents confidentiels dans des coffres sécurisés, il avait subitement reconnu l'odeur du gaz, qui sortait d'un bouche dégoût ouverte par un fracas. En toute discrétion, l'aveugle avait revêtu son costume et descendu dans les profondeurs méphytiques, espérant trouver enfin Cranston.

Le héros masqué n'aurait pas craché sur une réussite judiciaire. Les précédents mois avaient été difficiles et décourageants. l'enquête sur le culte des damnés ne laissait pas de suites, et les criminels costumés pullulaient comme des furoncles. Laughton était mort avnt que justice soit rendue. Aucune véritable preuve n'avait été maintenue contre Binst. "L'éventreur de Russie" lui avait échappé lors du combat contre Devil. Et au cours du trimestre, trois cautions avaient été payées pour libérer des truands.
Alors si il pouvait enfin mettre la main sur Cranston, et redorer le blason de Devil aussi bien que celui de Murdock, le justicier s'en réjouirait. La seule chose qui lui pesait sur le coeur, actuellement, était l'idée de devoir peut-être retourner dehors et protéger les gens.

*Bah, je ne suis pas assez puissant pour lutter contre ça. Je suis plus utile à la jusitce en donnant la chasse à Cranston !*
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil)   La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:55

Ce que Devil découvrit en traversant le macadam endommagé, menant au cloaque des égouts, fut d'abord une odeur forte et prenante, qui profitait des dégâts pour se propager dans la faille. Théoriquement, son odorat devait souffrir de saturation sensorielle, mais ce n'était pas la première visite du héros aveugle dans les égouts. Voyons donc comment il s'en sort.

Il découvre, fuyants, en proie à une agressivité panique, ce que son radar détectera sans doute comme plusieurs silhouettes informes. Voici ce que vous verriez :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil)   La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine de la Terreur(Invasion Symbiotes)(Daredevil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En rouge et noir (solo: Invasion symbiotes) (non fini)
» Daredevil
» Symbiote invasion checklist
» Secret Invasion in Asia (Avec qui veut) [Hong Kong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Hell's Kitchen-
Sauter vers: