New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En rouge et noir (solo: Invasion symbiotes) (non fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcade
Roi Blanc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: mystère !
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: En rouge et noir (solo: Invasion symbiotes) (non fini)   Ven 20 Fév - 18:57

Arcade avait vu les infos. La pluie d'astéroïdes, qui expliquait les secousses sismiques. Puis la télé s'était coupée, et le Roi Blanc avait mis la télé numérique terrestre. Belle invention. Évidemment, les journalistes ne savaient rien de ce qu'il se passait. A vrai dire, lui aussi, l'ignorait. Il avait aussitôt activé les protocoles de sécurité, qui avaient pris des semaines à installer dans le vieux manoir.

Il s'installa bien sûr aussitôt, de nouveau, devant son écran géant de téléviseur. Protégé dans son fief adoptif, il travailla dès lors à observer et comprendre, ce qui se passait sur les écrans, et donc dans la ville.

Il savait que cet empêchement, cet impondérable, était le contraire d'un plan qui se déroule bien. Ils pouvaient tout faire foirer, car ces êtres manifestement vampiriques fonçaient sur tout ce qui bougeait. Il vit sur les écrans comment ils remplissaient le corps des civils pendant quelques minutes, avant que ceux-ci soient vidés de toute vie. Il vit une de ces créatures, fixée à un adolescent, monter dans un véhicule, incapable de le conduire mais désespéré dans sa volonté de le faire. Un policier monter dans l'habitacle du petit van ; la créature absorber le flic, et cette fois démarrer l'engin, fonçant à toute berzingue sur le reste de l'escouade. Apparemment, aucun survivant.

Arcade remarqua dès lors que les symbiotes absorbaient les connaissances de leurs proies, et qu'ils ne vivaient sur leurs réserves que quelques instants. Il vit tout de suite le danger d'éventement de ses plans, si l'un d'eux tombait sur un de ses alliés, qui étaient nombreux dans la Grosse Pomme. Il savait aussi que plein d'autres structures, Al-Qaeda, Hydra, le SHIELD ou le MI-13, allaient être découverts ou même entièrement détruits par la vague de symbiotes.

Mais que cherchaient ces monstres ? Le pouvoir, bien entendu. Ou la destruction totale. Ou leur sécurité, aux dépends de la nôtre. Dans tous les cas, certains viendraient ici. C'était inévitable, ils allaient convertir des gens utilisés par le Club, et ceux-ci les conduiraient ici, à cause de leurs cerveaux contenant l'information. Forcément, ils remonteraient jusqu'à la source, où se trouve la tête de l'organisation, celui qui détient le savoir et le pouvoir.

La mise en place du système de sécurité avait mis tous les objets magiques en sûreté en verrouillant toutes les pièces contenant de ceux-ci. Arcade se rendit dans la salle de commandes, d'où il verrait toute la propriété sur les écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En rouge et noir (solo: Invasion symbiotes) (non fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Rouge et noir chez Fleuve Noir
» En rouge et noir
» La petite danseuse en rouge et noir
» [Thème] En rouge & noir ..... allé le stade!
» Le corbeau rouge sur un cerisier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Central Park :: Manoir du Club des Damnés :: Grande Salle de Récéption-
Sauter vers: