New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Urban Comics

Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Urban Comics   Lun 1 Sep - 14:50

Salut à tous.

Je présente aujourd'hui un forum qui me tient à coeur - et pour cause, j'en suis le co-créateur et administrateur actuel. Il s'agit d'Urban Comics, forum existant depuis bientôt quatre ans sur un univers qui lui a déjà quatre ans.
En fait, il s'agit tout simplement d'un forum de "fanfictions" même si ce "mot" n'est pas bien placé ici. En effet, nous ne faisons pas sur Urban Comics de nouvelles sur Iron Man alias Tony Stark et son armure, Superman alias Clark Kent et son costume bleu & rouge, etc. Nous reprenons simplement les noms et pouvoirs des personnages pour faire des choses totalement différentes - nous reprenons vaguement les concepts et nous amusons avec.

En clair, c'est un peu la même idée que New Marvel Universe mais avec tous les personnages de comics et une liberté totale mêlée d'une continuité existant quand même. On a ainsi eu un Spider Man ayant ses pouvoirs d'un Dieu Amérindien, d'un Clark Kent ayant tellement peur de ses pouvoirs qu'il refuse d'en user, d'un Stephen Strange déprimé et alcoolique, et plein d'autres encore !
Au fond, l'idée est que les auteurs peuvent faire ce qu'ils veulent de leurs personnages (les Fantastic Four sont de jeunes criminels, Franck Castle n'est pas le Punisher par exemple) du moment que ça ne va pas trop loin ou contre le travail d'un autre auteur.

Evidemment, avec quatre ans d'existence, une continuité s'est installée avec des cross overs et événements. Néanmoins, une Histoire d'Urban Comics a été créée et tout a été simplifié récemment. Et, de plus, les lecteurs eux-mêmes ont du poids !
Et oui, régulièrement des sondages sont affichés et vous font décider de l'avenir de l'univers. Les lecteurs ont ainsi pu élire le candidat de chaque parti américain pour l'élection présidentielle, et celle-ci a aussi été faite ! Une Présidente vient d'être élue et le monde risque de ne pas s'en remettre. Wink

J'espère que cette petite publicité vous aura donnée envie de venir nous voir. Nous sommes prêts à vous répondre en cas de souci et devenir auteur est très facile. A bientôt peut-être ! Smile

L'adresse : http://urbancomics.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Urban Comics   Dim 25 Jan - 23:02

Bonsoir à tous.
Je ressuscite ce sujet pour annoncer deux choses : premièrement, Urban Comics s'est doté d'un site qui sera peu à peu mis à jour et complété par toutes les séries, ce qui permettra peut-être une meilleure lecture à ceux qui n'apprécient pas la lecture sur forum ; deuxièmement, j'annonce aussi qu'Urban Comics va bientôt voir sa dernière grosse "saga" de par le fait que j'arrête d'y participer activement.
Je continuerais encore de surveiller et de garder la maison, mais je ne ferais plus rien d'autre. Certains continueront leurs propres séries mais les grosses sagas, les gros événements se termineront avec ma dernière grosse histoire, où la nouvelle Présidente des Etats-Unis, Monet Ste Croix (et oui, une femme de couleur, la fusion parfaite d'Hilary et de Barack), vient de se faire tirer dessus et entraîne la crise finale (Wink) chez les personnages.

A ceux qui ont lu, ce fut un plaisir d'écrire pour vous, encore plus quand vous avez posté quelques commentaires ; à ceux qui n'ont pas lu, vous avez souvent raté certaines bonnes choses. N'hésitez pas à venir voir le site ( http://urbancomics.fr.gd/ ) si vous avez le temps, il est vraiment bien fait grâce à un de nos fidèles, SteF, et c'est même présenté de façon sympa'.
A bientôt à tous ! Et ça n'est pas encore fermé et ne le sera jamais vraiment donc si ça vous intéresse, vous pouvez quand même venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Urban Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban Comics : DC, MAD et les autres
» SORTIES URBAN COMICS FEVRIER 2012
» BATMAN - LE CHEVALIER NOIR ( URBAN COMICS )
» KINGDOM COME ( Urban Comics )
» BATMAN — AMÈRE VICTOIRE ' URBAN COMICS °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Salon de Détente :: Publicité et Partenariat :: Partenariat :: Partenariats accéptés-
Sauter vers: