New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Propositions de perso

Aller en bas 
+10
Wanda Maximoff
Jenny Stark
Skourge
Calvin Rankin
Clark Milton
Malicia
Pete Wisdom
Night Thrasher
Doctor Druid
Doc Ock
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:07

Bien sur je vois pas Fury en femme, c'était de l'humour. Mais quand on voit par exemple le personnage de Starbuck dans la nouvelle série BSG, on se dit que tout est possible (sans aller aussi loin que ce tu décris, le cigare y est, elle torture des prisonniers à au moins deux reprises et d'autres trucs de mecs hérité de la première version du personnage qui était une sorte de Han Solo en gros).

Plus sérieusement je vois mal comment réinventé Fury, il est trop lié au reste de l'univers marvel, je veux dire le changer lui, ce serait aussi changer le SHIELD d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Sorcière Rouge
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 89

Fiche d'Identité
A.k.a: Wanda Maximoff
Pouvoirs: Manipule les probabilités, sphère Hex, sorcière
Aspiration: Retrouver son frère

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:54

Pour starbuck je ne suis pas d'accord, le personnage fémin n'a rien à voir avec le personnage masculin.
Dans la vieille série jamais Starbuck n'aurait torturé ou tuer.

La série de 78 était un space opera, une série légère et amusante.
La série de 2000 est dure, politique et réaliste.
La starbuck fait plus mec que le starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/portal.htm
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:37

Doctor Druid a écrit:
Bah déjà dans ceux de Druid. Au fait, on répond plus à mes MPs, mon cher Petey ? T'as peur ? Evil or Very Mad Laughing

Désolé, je passe un peu en coups de vent depuis hier.J'ai été malade mercredi soir,alors j'allais pas super bien jeudi. Mais me voici retapé.

Pour Nick Fury j'ai quelques idées de réinvention. Mais je suis pas mal inspiré par Ultimate Origins. En gros, Fury sera né en 1900, en 1917 il cherche à s'inscrire dans l'armée mais est refusé, par l'âge et parce que les noirs sont pas vraiment apprecié à cet époque. Mais il va persévérer et va tenter d'entrer dans l'armée. Finalement, on lui promettra d'intégrer l'armée si il passe des tests et serr de cobayes à une expérience du professeur Horton et de son assistant Erskine. Fury accepte sans se douter que personne ne pense qu'il survivra à l'expérience. C'est la première version du sérum du super soldat. Le sérum booste toute les capacités de la personne,mais surcharge les cellules qui finissent par se décomposer et finit par tuer l'hôte. Rien ne démontre que Fury y survivra. Fury passe donc des tests on lui injecte un sérum et un stabilisateur et contre toute attente et grace à un facteur inconnu Fury survit et devient le premier super soldat. Cependant, ce n'est pas médiatisé du tout. L'armée veut garder la seule arme humaine qu'ils ont secrète. Ils l'envoient terminer la guerre des tranchés. Et Fury devient un soldat de l'ombre,un assasin,saboteur,etc....

Fury revient après la guerre et continue quelques missions en asie et en afrique. 2 après qu'on lui ait injecté le sérum, Fury se rend compte qu'il veillit prématurément, il prend dix ans en une nuit. Le sérum se dégénère....Alors on l'oblige à prendre un nouveau stabilisateur. Et il devra prendre ce stabilisateur tout les deux ans, afin de stopper son viellisement et le désagrègement de ses cellules. Il participera à la seconde guerre et sera instructeur de Captain America et Bucky notemment. Après la seconde guerre mondiale, Fury commençera à travailler pour des personnes plus haute que l'armée et le gouvernement. Peut être le club,why not. Qui sont ceux qui dirigent vraiment le pays. Fury fera de nombreuses choses pas jolies. Comme organiser l'assasinat de Kennedy, de Bob Kennedy, le sabotage de la voiture de Lady Di en 97 etc.... Pas des choses très jolies et pas des choses qu'il approuvera toujours. Mais il doit obéir, par patriotisme et surtout si il veut son stabilisateur tout les deux ans. Fury étant acteur majeur de tout le XXième siècle, on décidera de le faire sortir de l'ombre et de lui donner le poste de directeur du SHIELD en 1999. Fury continuera à obéir à ses maitres tout en préparant son émacipation etc....

Donc encore une fois,j'ai fusionné des versions. On l'histoire du super soldat de Fury Ultimate ainsi que son attitude et son obéissance, son caractère pas très sympa ou éthique. On aura cet histoire de sérum d'infini pour ne pas mourir, comme dans le monde réél. Et on aura un Fury plus traditionnel essayant de doubler ses maîtres pour son bien et celui du monde etc. Ce genre de choses,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:05

Je n'accroche pas. Déjà, je trouve l'idée d'Ultimate Origins sans intérêt et assez nulle, mais surtout je trouve que Fury avec des pouvoirs, ça ne cadre pas. Fury, c'est l'enfoiré d'humain, le connard de sale petit homme qui gère les surhumains et leur rabat leur caquet alors qu'il n'a aucun pouvoir. C'est ça sa force ; sans ça, il n'est qu'un surhumain de plus, vaguement autoritaire.
Je pense que faire de Fury un type du genre Castle, avec en background le Vietnam et comment il a été choqué et c'est donc pour ça qu'il veut gérer le monde car il ne veut plus revoir ça, ça serait mieux. Plus de réalisme et de crédibilité pour un tel personnage me paraît assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:43

Ouais,je comprends. Mais tu sais que Fury a un sérum à prendre pour pas vieillir etc, formule d'infini ou je ne sais plus quoi. Et il me fallait raison à cela alors pourquoi pas modifier tout ça un peu et en faire un perso plus improtant. Cela dit, tu as peut être bien raison sur un autre point, le perso se doit d'être réaliste et crédible. Je vais peut être revoir la chose, alors.

Mais dîtes moi,Fury ne serait pas en fait un perso à ne pas changer?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:55

Et s'il n'y avait pas de sérum? Et si Fury n'était pas immortel? S'il n'existait pas en tant que tel. Si Nick Fury n'était qu'un nom, un personnage, une sort de boogeyman pour super héros dont l'identité est tour à tour assumée par un nouvel homme à chaque fois que le précédent se fait vieux?

Juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:40

Bah l'idée du sérum, je la trouve un peu mauvaise depuis toujours. Ca a été fait pour lier ça avec le Fury de la deuxième guerre mondiale, car il a été avant tout un perso' de guerre avant d'être un perso' de super héros - enfin, je crois hein.
Pour l'idée d'une identité changeante, pourquoi pas mais Fury reste Fury, ça reste un homme marqué par son histoire, pas un titre forcément. Je suis un peu réticent même si l'idée fonctionnerait très bien pour d'autres (Captain America éventuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:19

J'aime bien l'idée de Jenny. On dirait une sorte de skourge (qui était une équipe en fait) mais adapté au SHIELD. C'est sympa. Moi j'avais pensé que tout ça aurait pu être faux. Une histoire de super soldat,etc,etc,etc.... Nick Fury aurait existé aurait été un grand soldat etc....100 ans plus tard il serait encore en vie? Ben oui, Fury serait un LMD.

L'idée de Jenny est sympa. Mais bon, Fury doit être un personne public etc. Et si Nick Fury ne serait qu'un pseudo, ça se saurait vite. C'est un directeur du SHIELD, et comme tout directeur d'agence même secrètes,on connait son identité et il doit assister à certains évènements ou parler au CAS ou à l'onu etc....pour en répondre. Tu vois une identité factive pour plusieurs personnes se succédant c'est bien, mais pas forcémment dans le rôle de directeur du SHIELD.

Roooh. Je sais pas. Bon, je vais m'attaquer à mes rps. J'ai pris du retard (mais bon les vacs se terminent, les filles sont en jupes légères et l'alcool coule à flot,je faisais d'autres choses,moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:43

Ben Urich

Journaliste d'investigation pour le Daily Bugle, père de deux enfants adolescents et un fils de quatre ans. Marié, a eu une maîtresse durant sa vie de couple mais sa femme signifie tout pour lui. Vit avec amertume le racisme envers sa femme et ses enfants afro-américains. Ne parvient pas à arrêter de fumer. Met un point d'honneur à ne pas impliquer sa famille dans ses enquêtes. Mène des enquêtes très, très audacieuses et a contracté une très bonne assurance-vie incluant "mort par un super-vilain, terroriste, ou extra-terrestre". Travaille à étendre la clause à un assassinat de la NSA, on ne sait jamais. Est surveillé par Magneto, mais n'attend qu'un moment d'inattention de celui-ci pour le vendre aux autorités.

Son dernier coup dur : son fils cadet a recueilli une Mutante de son âge, au physique ingrat et recherchée par des anti-Mutants.

Il sait que sa famille risque de ne pas lui pardonner la délation de Magneto, mais il le fait pour sauver leur peau et la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:43

James Gordon + Phil Urich + Phil Sheldon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:55

Propositions de perso - Page 2 86111-120141-siryn_super

Syrin

Theresa Rourke-Cassidy, est la fille de Sean Cassidy. Suite au divorce de ses parents, elle part aux états-unis avec sa mère. A 16 ans, elle revient avec son père au Royaume-Uni. A l'époque, son père travailla au MI-13, la section paranormale des services secrets britanniques. Theresa alors âgé d'à peine 17 ans, rencontre Pete Wisdom, à l'époque jeune agent du MI-13, toujours en conflit avec le reste de l'époque. Elle fit sa rencontre, alors qu'elle passait voir son père, ce jour là, des lutins de noël d'une autre dimension avaient envahis le QG du MI 13 et c'est ainsi qu'elle rencontra Peter Wisdom, qui découpait du Lutin de Noël terroriste. Syrin fut vite charmé, par le bel anglais rebelle, drole et bon vivant, qu'était Peter. Les deux jeues gens, tombèrent amoureux, et tout le monde contesta leurs relations. Bien vite, Theresa tomba enceinte et donna naissance à Janis. 3 ans après, il divorçèrent, Theresa ne supportat pas l'absence de Peter et son cractère bon enfant dissimulant une grande part d'ombre. Ils se quittèrent et Peter partit aux états-unis.

Theresa alors âgé de 21 ans, fraichement acquis, tenta de refaire sa vie. Et a même été fiancé. Mais Peter a mis son grain de sel, dans une de ces énièmes tentatives pour la récupérer et Theresa rompit les fiançailles, peut être parce qu'elle n'aime que Wisdom... Toujours est il, que Theresa n'a pas vraiment eu le temps de se trouver une voie, après avoir été adolescente, elle est passée mère, puis gestionaire du patrimoine Cassidy. Ne supportant pas que Peter s'immisce dans sa vie, Theresa essaya de priver Peter du droit de visite pour Janis, ce qu'elle jugeait aussi plus sain pour son enfant. Cependant, elle perdit cette bataille juridique et la situation se retourna contre elle. Peter, accepta d'entrée dans The Order, à conditio d'un petit service. Obliger sa fille à vivre aux états-unis. Pour le coup, Theresa dû partir aux States et ce nouveau départ, bien qu'imposé serait idéale pour qu'elle prenne sa vie en main.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:36

Elle est sympa'. Wink

A mon tour :

War Machine.

Jack Truman était un agent gouvernemental...avant. Il était un être humain...avant. Maintenant, il y a du sang dans l'huile, de la chair dans le métal et une âme dans la mécanique. Employé de la NSA, agent sur le terrain en relations avec l'Asie, il était jadis chargé du maintien d'une diplomatie efficace et acceptable entre les Etats-Unis et ce continent ; il fallait donc comprendre qu'il était là pour faire disparaître ceux qui entravaient les projets américains dans cette région du monde. Jack était un tueur professionnel, entraîné aux différents arts martiaux connus en Amérique du Nord, du Sud, en Israël, en Asie et à Madripoor. Il y avait d'ailleurs sa résidence principale.
Néanmoins, même si Jack tuait comme il respirait, il était doté d'une conscience, reversait la moitié de son salaire à l'orphelinat de Madripoor, sortait en ville, aimait le cinéma d'auteur et Woody Allen, votait Démocrate ; l'homme était un paradoxe, ne faisant pas ça parce qu'il aimait son pays mais parce qu'il savait que quelqu'un devait le faire. Il avait accepté la règle du jeu - même s'il ne l'aimait pas.
Malheureusement, le paradoxe ne plaît jamais aux gouvernements : trop de contraintes, trop de nuances...trop de difficultés. Et les difficultés, beaucoup décident de les supprimer ; cela fut le cas avec Jack. Après des années de bons et loyaux services, des dizaines de cadavres dans le placard (au sens propre !), des secrets acceptés et restés sous clés, ses supérieurs décidèrent de se passer de ses services. Lui qui avait toujours mené à bien ses opérations avec des techniques classiques, faisant peu confiance à la technique, fut piégé par un jeune agent, James Rhodes, qui usa des nouvelles technologies pour faire exploser sa maison au moyen de petits robots dotés de petites bombes ; Jack avait toujours tué lui-même, et son successeur usait de moyens détournés, ne se salissait même pas les mains. Logiquement, il ne pouvait accepter cela.

Ce fut pour cela qu'il se raccrocha à la vie, qu'il hurla sa rage dans l'Au-Delà...et qu'il revint. Après avoir vu les robots avant leur explosion, après leur explosion, il ne pouvait mourir. Ramené à la vie par les scientifiques de l'AIM, il se découvrit dans...une machine. Un corps robotisé, entièrement ; lui qui n'avait jamais vraiment fait confiance en tout ça se voyait désormais obligé de vivre avec. Il ne pouvait non plus accepter ça.
Désormais doté d'un "corps" entièrement mécanique, même pas humanoïde, avec des chaînes à la place des biens, des armes autant que possible, une connexion avec les sattelittes de l'AIM et des autres organisations soeurs, il est l'Arme Ultime ; il peut tout faire, accéder à tout...tout détruire.
Certes, Jack s'est vengé de Rhodes et de ses supérieurs : nul ne sait ce qu'ils sont devenus mais tout le monde a sa petite idée. Mais cela ne lui suffit plus : intérieurement, il veut mourir car sa colère est passée et ne supporte pas cette vie. Mais extérieurement, il tue, massacre sans remords ; il ne peut se tuer, il veut être tué, détruit. Il sait qu'on le fera revenir mais se raccroche à cet espoir.

Propositions de perso - Page 2 Warmachine34

Il est l'agent de l'AIM, le mercenaire assoiffé de sang. Il est la War Machine : il vit pour détruire ; il vit pour être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:05

Comme dirait certain, ton War Machine il est koul! ( Cool )

Je trouve l'idée original. Cela dit, l'incarnation de War Machine sur le forum est sans doute Iron Lady. Je dis ça parce que je ne considère pas Iron Lady comme l'incarnation de Iron Man avec toutes les armes de destruction massive intégré à son armure. Ça a toujours était Iron Man le "pacifiste" avec ses répulseur et War Machine la... "machine de guerre" avec ses armes qui lui sortent de partout.

Mais c'est sur que ton War Machine est vraiment une incarnation rêvé pour le forum. Le genre de personnage qui mérite bien son nom... Wink

J'aimerais qu'on ai plus de personnages originaux comme ton War Machine plutôt que les personnages à peine modifié qui fleurissent sans arrêt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:28

Si j'avais plus de temps, je l'aurais incarné ; à noter que "Jack Truman" était l'identité du Deathlok de la série MarvelTek de la fin des années 90, par Joe Casey et Leonard Manco (l'artiste de War Machine de l'image que j'ai mise). Ce n'était donc pas un nom au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:07

Les résumés de Ben Urich et de War Machine sont validé. Vous pouvez leurs faire des fiches si vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:31

Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:55

Dans le forum "Idées de personnage" en fiche individuelle appelé "War machine". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Agent Zéro
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 20

Fiche d'Identité
A.k.a: Robert Drake
Pouvoirs: Création de glace via manipulation de la chaleur
Aspiration: Perpétuer le rêve de Charles Xavier

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:35

J'ai une idée !

Kurt Wagner naquit en Allemagne, en 1907. Sa famille était une branche millénaire de sorciers, qui lui apprit son art. L'enfant gagna ainsi une longévité exceptionelle, et manifesta un pouvoir mutant de métamorphe. Lors de sa mutation, son physique changea, il devint une espèce de démon bleu horrifiant, aux yeux brûlants. Son pouvoir lui fut bien utile pour cacher cette laideur...Devenu adulte, il rejoignit les Jeunesses Hitlériennes alors que le Reich terrorisait le monde. Hitler lui même le remarqua, et l'intégra dans son corps de SS, conscient que ses pouvoirs de sorciers lui seraient utiles...
Après la chute du Reich, il se cacha sous une fausse identité et continua d'intriguer, afin d'entretenir de sinistres cultes démoniaques et de vivre dans le luxe. Il vit encore de nos jours, et a intégré le club le plus fermé de la haute société new-yorkaise.

Il aime à s'appeler Diablo, mais au Club des Damnés, on le nomme "Fou Noir".

Propositions de perso - Page 2 6c1dee3cbb60d29152fdd776f3a9f7f620090219143721


Dernière édition par Iceberg le Jeu 19 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:46

Je trouve que c'est une idée très original et intéressante. Attendons de savoir ce qu'en pense Skourge. ^^ (Et Calvin même si il est pas mal occupé en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:54

Ah? On me demande à moi? Humble membre du forum?Je suis flatté.Bref.

Le cliché de l'allemend nazi a pas été fait depuis longtemps, mais sur Diablo ça ne me choque pas du tout. Au contraire, j'aime bien l'idée. Idem pour le mêler à la magie. Mais j'aimerais bien savoir dans quel mesure? Quel type de magicien est il?J'imagine bien un Diablo travaillant pour Hitler et ça me fait froid dans le dos, nan,j'aime vraiment bien. L'inclure dans le club des damnés est aussi une très bonne idée. Je trouve que y a plein de bonnes idées, mais j'aimerais bien en savoir plus,vite fait. Quels sont exactement ses pouvoirs. Ses ambitions. Ses rencontres? Et vite fait,son caractère.
En tout cas,personellement,j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:00

Mince me suis trompé de nom. (Ouh la boulet Crying or Very sad ) C'était de Clark que je voulait parler, mais évidement les commentaires des autres joueurs sont les bienvenue. (Voir même indispensable Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Agent Zéro
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 20

Fiche d'Identité
A.k.a: Robert Drake
Pouvoirs: Création de glace via manipulation de la chaleur
Aspiration: Perpétuer le rêve de Charles Xavier

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:05

C'est sympa de voir qu'une idée est appréciée. Smile

En fait, je me suis toujours demandé comment Diablo, avec le passé qu'il a, parvient à avoir une santé mentale digne de ce nom(surtout qu'on a des vilains marvel par paquets de 60 qui sont devenus schizo en se coupant un ongle).
C'est vrai que comme tu dis, l'allemand nazi fait un peu cliché, et au début, j'avais pas pensé à ça. J'avais la vague idée d'en faire un déporté qui aurait eu ses pouvoirs suite à des expériences douteuses. Mais ça en aurait fait une loque trop fragile mentalement pour se hisser au club, alors... Puis en plus, je me suis dit qu'un nazi au club, ça le ferait.
Ben, l'animal fait de la magie noire, donc il peut faire plein de trucs, arrêter le temps, invoquer les morts, se téléporter même ! Il a un caractère profondément raciste et cruel, comme tous les nazis, et sa seule envie est le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:25

L'idée me plaît.

Le personnage est bien taillé. (et je ne parle pas uniquement de ses biscotaux)
Revenir en haut Aller en bas
James Jaspers

James Jaspers


Masculin
Nombre de messages : 7

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs: Télépathie limitée lui permettant d’envoûter les gens, de les pousser dans la direction choisis. Détection des failles, faiblesses psychologiques des gens.
Aspiration: Devenir Prime Lord.

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:33

Deux personnages, un seul rôle : Jim ou Nigel ? Jim a gagné mais voici ce qu'aurait été Nigel.

Propositions de perso - Page 2 Feb23160

Véritables Noms et Prénoms : Sir Nigel M. Frobisher II

Age et Date de Naissance : 27 ans.

Pseudonyme : Renard

Etat Civil (nationalité, situation familiale, casier judiciaire ...) : Anglais, marié, sans casier judiciaire.

Identité Secrète (connu de tous, inconnue ...) : inconnue.

Lien de Parenté : Opale Saxon (femme), Nigel Frobisher (père), Rose Frobisher (mère), Hélène Ross (tante)

Groupe d'Appartenance : parlement de Grande-Bretagne. Crime lord.

Taille : 1m82
Poids : 75 kg
Yeux : Bleu
Cheveux : Châtain clair, Blond.

Description Physique (environ 3 lignes) : Nigel n’est pas le plus beau des hommes mais veux le faire croire même si au fond de lui, il aurait aimé être plus carré, plus beau plus fort. Il est pourtant grand, élancé et aurait quand même un certain succès auprès des femmes sans son pouvoir. Il a le visage assez pointu et imberbe. Il est aussi très soucieux de son apparence, se soignant la peau, les mains par des séances de pédicure et ses cheveux en ayant une coiffure toujours impeccable. Il porte aussi à l’oreille gauche un piercing en forme d’épée.

Description Morale (caractère, qualités, défauts...) : (environ 4 lignes) Nigel est quelqu’un d’assez avenant et n’est pas contre le fait que ses amis l’appelle Frob’. Il accepte même que ce petit surnom de la part des personnes aimables avec lui. On dit aussi de lui que sa voix est une arme aussi tranchante qu’une épée. Une épée pour conquérir le coeur et l'esprit de gens. Derrière cette façade aimable et policée se trouve un enfant capricieux qui ne supporte pas la critique et de ne pas être apprécié voir adoré par tout ceux qui l’entourent. Il n’aime pas non plus de fait avoir tort ou rater quelque chose et qu’on le lui fasse remarquer. Il est donc aussi assez impatient et colérique. Durant ses crises d’autorité, il lui arrive de devenir fou voir sadique. Mais tout cela est caché derrière un masque de sourire et d’amabilité.

Signes Particuliers : Ne supporte pas de ne pas être adoré. Son piercing.

Pouvoirs : Télépathie limitée lui permettant par les yeux, les gestes et la modulation de la voix d’envoûter les gens, de se faire aimer par eux et de les pousser dans la direction choisis. Ce n’est pas vraiment un pouvoir de contrôle mental. Il détecte aussi les failles, faibles psychologiques des gens.

Histoire (minimum 10 lignes) Nigel est né dans une famille très aisée et ses pouvoirs se sont manifestés dès sa naissance, ce qui nous fait nous poser des questions sur l’origine de son pouvoir. Il a toujours été entouré d’amour, par sa mère et même par son père toujours surbooké, peut-être à cause de ses dons. Son parcours scolaire et son adolescence furent sans accros, il fit même partit de l’équipe de cricket de son lycée et de son université avec laquelle il a gagné chaque année. Les journaux de ses écoles, dont il était le rédacteur en chef, dirent de lui qu’il subjuguait l’équipe adverse comme si elle ne voulait pas le battre. Il finit major de toutes ses promotions et a été président et délégué des élèves tout au long de sa scolarité. Intelligent, sportif et charismatique il continua donc à partir à la chasse aux voix et à l’argent après son diplôme universitaire. Il devint alors le plus jeune député élu et, pris d’un caprice, rapidement chef d’un gang de plus en plus important, ses membres étaient attirés tel des mouches par un néon anti-moustiques. Deux hommes puissants étaient nés, un futur crime lord et un futur first lord.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:42

Je n'avais pas vu cette proposition, je la trouve très bonne.

Sinon, je propose Kristoff Vernard :

Kristoff Vernard s'est aussi appelé Kent Nelson, Adam Strange et bien d'autres. Il a été sur le pont du Titanic quand il a rencontré l'iceberg ; il était là lors des incidents d'Apollo 13 ; il a assisté à la fin de Pompéi ; il a vu la fin du monde et a pris une photo du chaînon manquant entre l'Homme et le Singe. Kristoff Vernard est né en 1877 à Londres et n'a que vingt-six ans.
Né dans le milieu aisé de la société victorienne, ce fils d'émigrés latvériens a vécu une vie classique d'un jeune homme riche : opulence, luxe, ennui furent ses grands centres d'intérêt. Ami d'Oscar Wilde malgré leur grande différence d'âge, il fut de ceux qui le défendirent jusqu'à la fin, malgré les "preuves" et le procès monté contre lui. D'un naturel sympathique, il s'est néanmoins révélé dur avec ses adversaires, comme le montre la "grande dispute" qu'il eut avec Sir Arthur Conan Doyle, qu'il accusa publiquement d'avoir "abandonné" Wilde à cause des rumeurs lancées contre lui et son procès pour homosexualité en grande partie. Néanmoins, malgré cela, le jeune homme était quelqu'un de sympathique, ouvert aux arts, propre sur lui et assez beau. Ses parents menaient une vie luxueuse de rentiers en étant lontains cousins du monarque de Latvérie, obligés de partir après des scandales liés à leurs moeurs sexuelles. Kristoff ne sut cela que lors de ses voyages temporels, mais n'en parut pas véritablement affect ; élevé par l'ouverture d'esprit de Wilde, mais ne partageant pas les attraits de leurs camarades, il avait depuis longtemps forgé l'idée que toute personne doit être libre de ses goûts du moment que ceux-ci sont partagés.
A vingt-deux ans, il était alors un jeune homme menant une vie de pseudo critique littéraire et de rentier, comme ses parents, alternant sorties mondaines et succès amoureux. Sa réputation était celle d'un homme bon mais quelque peu étrange, versé dans la Science mais aussi les arts occultes, sans néanmoins allé trop loin ; de plus, ses liens avec Wilde avaient affaibli l'honneur familial, mais il était parvenu par sa fougue à se montrer comme simple "avocat" et ami d'Oscar, et non pas comme amant. Ce fut pour cela qu'il put être admis dans un cercle restreint de ceux qui, au début de l'an 1900, eurent l'insigne honneur de connaître l'inventeur de la machine à explorer le temps. Il fut de ceux qui entendirent son histoire sur l'Histoire, il fut de ceux qui comprirent combien leur ami avait été extraordinaire...mais il fut le seul à être là quand il revint. Tous partirent, même celui qui fut là lors de son départ, et ne revinrent jamais en sa maison, mais Kristoff y resta plusieurs jours, s'immergeant dans les oeuvres de son camarade, lui qui avait été attiré par l'argent mais aussi les intérêts scientifiques du jeune homme. Il fut donc présent quand la machine revint du futur, portant le scientifique mourrant et ne voulant pas que sa machine soit usée à mauvais escient plus tard. Kristoff promis de détruire la machine avant que son camarade ne laisse son dernier souffle partir...mais il ne tint pas parole de suite.
Trop curieux, trop envieux, il en prit possession et en usa pour découvrir les secrets de l'univers. Usant de ses voyages pour amasser une nouvelle connaissance, il fit construire à différents moments de l'Histoire des pièces d'une version nouvelle de la machine, ne donnant que des bouts de plan séparés et inutilisables sans les autres pour avoir une version plus petite, qui peut prendre différentes formes. Il a ainsi voyagé avec une montre-machine, une ceinture-machine, une cabine de police-machine et s'est maintenant décidé pour une montre à gousset-machine.
Kristoff voyage donc dans le Temps, apprenant l'Histoire en la vivant. Il sait que son ami veut que la machine soit détruite et il sait qu'il tiendra sa promesse : il l'a déjà vu. Mais il sait aussi qu'il doit savoir et connaître avant, satisfaire sa curiosité et changer les choses qui doivent l'être. Il a vu le futur, il sait ce qui va arriver ; il a suivi Richards et sait ce qui peut arriver. La machine lui permet d'aller et de venir partout tout le temps grâce à ses améliorations, et il doit éviter le pire.
Il est donc désormais au début du XXIe siècle, en 2009, au moment où les surhumains font leur apparition. Il sait que le pire est à venir, que l'Ordre et le Chaos vont se déchirer et que l'Humanité n'y survivra pas. Il est Kristoff Vernard : il vient du passé, il connaît l'Histoire...et il est là pour construire le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de perso   Propositions de perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Propositions de personnages :: Idées de personnage-
Sauter vers: