New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dernier meurtre avant de dormir (11/03/07 ... 12h17 am)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carnage
le Mauvais Larron
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

MessageSujet: Dernier meurtre avant de dormir (11/03/07 ... 12h17 am)   Lun 7 Juil - 4:27

Les bruits de sirènes étaient loin derrière maintenant, depuis quelques heures le criminel avait vagabondé dans les rues de Manhattan pour finalement se retrouver dans Central Park . Un sourire était resté gravé sur le visage de Kasady, Skourge avait été une rencontre intéressante, mais il ne valait même pas la peine de le chasser pour le couper en petit morceau ... il était trop endurci, avait vu trop de choses effrayantes dans sa vie pour avoir peur de quelqu'un comme Cletus et il le savait, la peur fessait le plaisir du meurtre, le supplice inutile de la proie lorsque la mort arrive, rien que d'y repensé l'extase monta dans le psychopathe . Maintenant il se retrouvait à Central Park ... le plus grand parc de Manhattan et lieu de rendez-vous amoureux, le paradis pour quelqu'un comme lui . Malgré la fatigue que subisait son corps, l'esprit disait "encore, encore", qu'allait-il écouter ? Ne pouvant pas résister l'appelle du sang, le tueur prit son élan à la recherche de nouvelles victimes avant de partir dormir quelques heures, se donnant comme heure limite 1 heures du matin . Regardant sa montre, il suivi le sentier passant par le parc, se dirigeant vers son appartement et guettant une victime potentiel . Au bout d'une quinzaine de minute son sang bouillonna, alors qu'il vit un petit couple s'embrassant passionnément sur un petit banc .

* Parfait . * Pensa-t-il .

Lentement il prit un détour regardant les alentour, personne ... enfin bientôt les derniers individus dans les environs seront partis plus loin, hors d'atteinte du Carnage futur . Quelques minutes suffirent pour que personne ne soit dans son champ de vision, puis il commença son approche furtive, tel un prédateur rampant vers sa proie, Cletus alla derrière les arbres donnant l'impression d'aller évacué le surplus de liquide de son corps . Observant la scène, Kasady regarda le moment opportun, mais celui-çi arriva bien plus vite qu'il ne l'aurait cru ... le jeune homme un peu trop pressé posa sa main au mauvais endroit, se fessant repoussé par sa petite amie ... Le moment était parfait ... Carnage avança sentant la combinaison prendre forme sur son crâne et sur son bras droit laissant son corps humain ailleurs . Le jeune couple semblait maintenant dans une petite dispute sur "le bon moment", mais cela fut interrompu alors que le rouquin arriva posant sa main sur l'épaule du jeune homme .


- Je crois qu'elle a dit non ?

- Mêle-toi de tes ...

Disait le jeune homme avant qu'il ne se retourne pour apercevoir le visage affreux du symbiote rouge souriant de pleine dent, la peur sur son visage était tout à fait merveilleuse, mais fut coupé par le sentiment de douleur alors que les doigts pointu de la chose rougeâtre s'enfonça dans lui . Un cri survint de la jeune fille ... un peu en retard, mais bon ... un peu du liquide rouge de son copain lui avait giclé dessus, mais elle fit l'erreur de prendre la fuite dans les bois ... de son rire inquiétant, Kasady laissa tomber le cadavre frais du jeune homme et lança un bout de sa combinaison sur la branche la plus près prenant un élan pour poursuivre la demoiselle apeuré . Quelques mètres plus loin sur une branche, le rouquin retrouva sa victime accroupi par terre en sanglot . Lentement il descendit de son perchoir ne laissant pas le moindre signe sonore de sa présence, puis une fois derrière elle, il chuchota un ...

- Bonsoir princesse .

Un grand cri strident, digne des plus grands films d'horreur, fut la dernière chose qu'elle poussa de sa magnifique gorge avant que Cletus ne transforme sa main droite en hache tranchante . La tête roulant par terre, le meurtrier sifflota un petit air funéraire alors qu'il partait dans l'ombre des bois de Central Park .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modred

avatar

Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: Dernier meurtre avant de dormir (11/03/07 ... 12h17 am)   Lun 7 Juil - 18:51

Quelqu'un apparait dans ton dos , tu le sent, mais sa présence ne semble pas hostile. Il semble indifférent a l'abondance de sang dans la ruelle. Il est tout de noir vêtu , et on ne peut pas distinguer quoi que ce soit d'autre que sa

" Vous étés le carnage n'est-ce pas ?"

Sa voix n'est pas réellement hésitante... mais c'est plus par politesse

" Cela vous plairait-il d'exercer votre passe temps mais de manière plus lucrative ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carnage
le Mauvais Larron
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

MessageSujet: Re: Dernier meurtre avant de dormir (11/03/07 ... 12h17 am)   Lun 7 Juil - 23:58

Le sentiment d'être observé, un sentiment très désagréable que Cletus fessait parfois sentir à ses victimes, mais n'aimait pas le ressentir . Quelqu'un ou peut-être même quelque chose l'observait dans son dos, lentement le tueur se retourna et regarda la silhouette vêtu de noir, caché dans l'ombre le rouquin ne voyait rien d'autre que son accoutrement ."Vous êtes le Carnage, n'est-ce pas ?" fut sa question, que répondre à cela ? Cletus était démasqué, mais il pouvait toujours mentir ou simplement le tuer après avoir entendu ce que l'étranger avait à dire . La deuxième option lui plaisait bien plus, après tout il n'était pas un psychopathe pour rien .

- Que puis-je pour vous ?

Demanda-t-il sur un ton prudent, mais sa question fut répondu rapidement . L'inconnu semblait avoir une proposition, exercé son passe-temps à des fins plus lucratives ... surement pour l'homme en noir, cela ne fessait aucun doute, mais le meurtre était toujours un meurtre, l'idée plaisait de plus en plus à Carnage, ainsi il stoppa de sa pensée la combinaison rouge qui recouvrait son bras à nouveau et la fit partir . Le plan avait changé, peut-être que le criminel pourrait satisfaire son envie de sang avec cet individu et le tuer ne valait pas la peine ... Pour le moment ...

- Quelle est donc cette manière lucrative dont vous parlez ? Je suis toute ouïe à votre proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modred

avatar

Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: Dernier meurtre avant de dormir (11/03/07 ... 12h17 am)   Mar 8 Juil - 13:47

La silhouette , semblait se réjouir de ceci. Il utilisa cependant ses pouvoirs pour montrer a carnage qu'il ne pourrait rien contre lui . Il le souleva et créa une sorte de bulle télékinétique infranchissable.

"Je suis dans une organisation , qui est intéressé par les gens comme vous. Cependant comme toute puissante organisation elle as des ennemis et des obstacles, et elle nécessite de plus en plus de mercenaires."

Il libéra carnage de son emprise télékinétique puis continua :

"Biensur si cela vosu interesse, quelqu'un , une de vos connaissance, comme l'une des mienne prendras contact avec vous ..."

Il fit demi-tour, commençant a s'éloigner puis se retourna, en regardant le travail qu'avait effectué le psychopathe :

"Joli travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carnage
le Mauvais Larron
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

MessageSujet: Re: Dernier meurtre avant de dormir (11/03/07 ... 12h17 am)   Mar 8 Juil - 22:26

Alors que Carnage se fit soulever par une force télékinésique inconnue, qui après quelques instants de réflexion devaient surement venir de l'inconnu qui lui parlait . Enfin le tueur se calma et écouta le reste du message de l'inconnu . Celui voulait que Cletus se joigne à une "organisation" mystérieuse qui possède plusieurs ennemis et qui est en manque de mercenaire ... Il serait donc payé pour faire ce qu'il aime le plus pour tuer le temps et c'était bel et bien le cas . Finalement l'emprise sur Kasady se relâcha, mais il ne fit rien, face à quelqu'un d'autre il aurait relâché la combinaison pour l'attraper ... enfin ce cas si est bien différent . "Si cela vous intéresse ...", était-il intéressé ? Bien sûr que oui cela serait un défi personnel d'intégrer la peur dans les obstacles de l'organisation dont l'homme avait fait mention . Juste a penser à tout cela, le rouquin eut une sourire macabre sur les lèvres .

- J'attendrai donc avec impatience cette connaissance qui viendra me retrouver .

Une connaissance ? Qui cela pouvait-il bien être ? Les seules personnes que le psychopathe connaissait était en prison ou morte dans d'atroce souffrance, la plupart du temps causé par Carnage en personne . L'homme fit demi-tour et parti, mais il s'arrêta et complimenta le travail de Kasady .

- Merçi . C'est toujours plaisant de savoir son travail apprécier . Au plaisir de vous revoir . hun, hun, hun, hun ...

Le rouquin se retourna et continua dans la direction qu'il avait choisi un peu plus tôt, la nuit avait été mouvementée et quelques heures de sommeil ne lui ferait pas de mal . La combinaison rouge était retourné dans son organisme attendant le prochain appelle de son alter-ego pour ressortir, alors que le tueur prit la direction de la sortie de Central Park et le quartier résidentiel de Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dernier meurtre avant de dormir (11/03/07 ... 12h17 am)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier meurtre avant de dormir (11/03/07 ... 12h17 am)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: