New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:38

Anna-Marie marchait seule sur le bord d'une route perdue quelques part au texas...

Elle regardait devant elle, son sac à dos rapiécé et rempli sur le dos, l'air de quelqu'un qui n'a aucune idée d'où elle va ni de la manière dont elle s'y rends. Elle marche, s'est tout, oublieuse pour un temps de ses problèmes et des raisons qui l'ont poussé à parcourir lesroutes désertes des États-Unis depuis plus de six mois. Elle leva les yeux et regarda le ciel . Des nuages noirs d'orages commençaient à s'amonceler à l'horizon, et elle pouvait voir quelques lointains éclairs, et entendre des coups de tonnerres très affaiblis par la distance. Dans une heure ou deux, l'orage serait ici, et elle, elle se retrouverait à marcher sous la pluie, à moins de trouver un abris d'ici là.

- Super... C'est bien ma veine. Dit-elle pour elle-même sur un ton las.

Elle marcha plus vite. Elle savait, d,après la carte qu,elle avait consultée quelques temps plus tôt, à une halte routière, qu'une petite ville se trouvait tout près de la`, mais elle doutait de l'atteindre à temps. Aux alentour, la comapgne vide et sauvage du Far-West, comme dans les films, presque trop tranquille. Quelques ranchs et fermes, aussi, sans doute pouvait-elle allaer cogner à une porte pour demander de l,aide, et un abri le temps que l'orage ne passe.

Elle marcha une demi-heure de plus avant de trouver un petit chemin de terre, qui menait apparement à un de ces ranchs, car elle pouvait voir la maison plus loin, dans le champs. Une bonne vielle maison de campagne bien acceuillante... Elle resta cinq bonne minutes à regarder la route et puis la maison au bout, avant de se décider à marcher. Elle arriva enfin à la maison, monta les quelques marche du perron et puis, elle frappa à la porte.

Elle attendit ensuite qu'on vienne lui ouvrir, en espérant que cette fois, tout irait bien, et que ces gens ne se rendrait pas comptes qu'elle était une mutante...


Dernière édition par Malicia le Lun 14 Juil - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:25

Cet après-midi là , la propriété des Milton était vide, les bêtes rentrées dans l'étable. Non il n'y avait pas le moindre chat. En effet nous étions vendredi , le jour du marché agricole ou les fermiers vendaient leur produits , achetaient leur foins et leur bêtes. Clark et ses parents étaient donc allés là bas avec la camionnette et la remorque. Ils vendirent deux veaux , et achetèrent quelques bottes de foin que Clark et son père chargèrent dans la remorque. Il y avait aussi des planches pour une clôture

"Mon garçon, vas chercher ta mère, nous en avons fini ici."

Mark, le père de clark (et ça rime ...) monta dans le pick-up observant son fils partant chercher sa mère. Il bénissait chaque jour depuis que , le jour même où ils avaient appris qu'ils n'auraient pas d'enfant , le destin avait placé clark directement entre leurs bras...

Clark marchait dans l'allée centrale du marché cherchant sa mère du regard lorsque enfin il lui sembla l'avoir vu. Il se rapprocha et posa sa main sur son épaule. Martha, sa mére sursauta, et se retourna vers lui. Clark retira trés rapidement sa main :


"Ce n'est que moi ! Maman, on as fini, papa nous attends dans la voiture."

"Bien mon chéri , passes devant je te suis"

La famille était sur la route lorsque commença gronder le tonnerre. Mark decida alors d'accélérer un peu histoire de ne pas avoir a ranger les affaires sous la pluie. Le pick-up rentra en quelques dizaines de minutes a la ferme.

"Tiens , on as de la visite."

" Ce doit étre une représentante. "

"Elle as pas vraiment le genre"

Avant même de pouvoir ajouter quoi que ce soit le ciel s'assombrit et la pluie commença a battre. Mark dirigea le pick-up a l'entrée de la grange tandis que Clark sortait en courant , sans même utiliser ses pouvoirs pour ouvrir la porte et laisser le pick-up entrer dans la grange.

Sa mére et lui se dirigérent vers la jeune femme tandis que Mark fermait la grange.


"Bonjour, nous pouvons vous aider ?" demanda la mére
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:48

Après plusieurs minutes à faire le piquet devant la porte, malicia se rencit à l'évidence: il n'y avait personne ici. Et la prochaine ferme était à trois kilomètres au moins. Elle n'y arriverait jamais avant l'orage. Le vent avait forcit et les nusges noirs couvraient maintenant le ciel, plombés et menaçants. Elle sentis les premières gouttes de pluie la toucher.

-**Manquait plus que ça! La grange, c'est ma seule chance de ne pas me faire noyer...**

Elle allait descendre de la galerie pour courir vers la grange toute procha quand des phares de voiture entrèrens dans l'allée menant à la ferme. Malicia se fgea. Pas la peine de se mettre à courir , ils la verraient... Elle resta donc où elle était et attendit. Trois personnes sortirent de la camionette, un homme, une femme et un adolescent. Toute la famille sans doute. Quand elle la vit, al femme vint vers elle et l'aborda.

"Bonjour, nous pouvons vous aider ?"

Malicia ne répondit pas tout de suite. Elle se sentais comme un voleur prit sur le fait, même si elle n,avait rien fait de mal. Finalement, elle dit, sur un ton plutôt nerveux.

- Je cherchais un abri pour me protéger de l'orage. J'ai frappé, mais il n'y avait personne... Je ne voulais pas vour déranger, je vais juste me mettre à l,abris dans votre grage le temps que ça passe si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:56

Madame Milton semblait très chaleureuse. Elle fit signe a Clark d'entrer. Ce dernier salua malicia en rentrant, d'un signe de tête.

"Entrez donc prendre un café "

Mark milton , alors que la pluie commençait a battre se rapprocha de sa femme et de la jeune étrangère

"Bonjour mademoiselle"

"Mark, Cette jeune femme, souhaitait s'abriter dans notre grange, je l'ai invitée a prendre un café en attendant que la pluie se calme."

"Mais tu as tout a fait raison, je suis Mark Milton, et voici ma femme, martha. Le jeune homme a l'intérieur est notre fils Clark, entrez donc."


Les miltons entrèrent invitant la jeune inconnue a les rejoindre. Clark lui était monté dans sa chambre ranger sa veste , pas très imperméable, pour un manteau qui lui l'était. A vrai dire Clark ne semblait de très bonne humeur, et ses parents l'avaient devinés, mais ils ne savaient pas encore pourquoi. Ils avaient ainsi préféré le laisser réfléchir , seul ne cherchant pas encore a l'interroger. Cependant la raison était assez spécial. Le jeune homme se sentait assez seul. Bien sur il avait rencontré d'autres mutant comme lui (Clark croit être un mutant), mais ils n'avaient jamais pu devenir ami, car bien souvent ils utilisaient leur pouvoirs d'une bien mauvaise manière. Oh bien entendu il avait vu les super Héros a la télévision, aux informations, mais jamais en vrai. encore une fois, la nuit dernière il s'était battu contre un mutant pouvant se démultiplier a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:29

- Merci... Répondit Malicia à l'invitation dun couple d'une toute petite voix reconnaissante.

Il était rare que les gens soient gentils avec elle, et encore plsu qu'ils la laissent ainsi entrer chez eux, ou dans leur voiture. Elle faisait du pouce pour avancer plus vite, mais son attitude réservée et son apparente timiditée ewpoussait les conducteurs qui auraient put la prendre en stop. Elle entra doucemenet dans la mainson, regardant autour avec curiositée. L'endroit était agréable et assez mignon dans le style campagnard.

Elle regarda la jeune homme, le ils du couple sans doute, passer près d,elle et monter l'escalier. Elle évita de justesse un effleurement qui aurait révélé ses dons et l'aurait sans nul doute fait chasser de la maison. Elle constata que le garçon, qui avait à peu près son âge, était plutôt mignon. Elle sourit timidement et reporta son attention sur les parents.

- Un café, ce serait très bie, merci, madame Milton. Je m'appelle Ma... Elle faillait dire "Malicia" mais ça aurait fait bizarre. Elle se ratrappa et dit: Marie.

Elle entenait quelques bruita à l'étage, le jeune homme devait être dans sa chambre. Elle était curieuse tout de même. Clark, c'est comme ça que la dame avait dit qu'il s'appelait. Elle n,avait pas rencontré de garçon de son âge qui auraient put l'intéresser depuis Kevin... Et Kevin était toujours dans le coma par sa faute. Elle s,assit à la tabl de la cuisine, regardant la pluie batante qui innondiat la fenêtre, et écoutant le tonnerre. Elle était perdue dans ses pensée quand elle sentit une main effleurer la sienne. Elle sursauta violement et la retira vivement, mais une parcelle de peau nue avait tout de même été effleurée. Il y eut comme un choc et elle sentit l'énergie couler en elle endant une fraction de seconde.

- **Ho non! pas encore!**

Elle se voyait déjà chassée et mise dehors sous l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:11

Clark poussa un profond soupir a l'étage. Il avait mieux été élevé que cela. Il se dit alors qu'il valait mieux descendre. Clark saisit le manteau qu'il venait de sortir et descendit les marches deux à deux avec ses grandes jambes. Il posa son manteau sur le porte manteau, puis entra dans la cuisine pour rejoindre ses parents et l'invitée. Il passa à coté de marie. Car c'était comme cela qu'elle s'appelait, Joli prénom , tout aussi joli qu'elle... Non ... Il s'interdit de penser a cette jeune fille... A toutes même , un moment d'égarement et il pourrait perdre le contrôle de ses pouvoirs et blesser quelqu'un , alors , Non.

"Un pour moi aussi , s'il te plait."

Martha se faisait infuser du thé tandis que Mark , lui, préparait le café. Clark Sortit 3 tasses a café , et une tasse a thé et une soucoupe du placard , qu'il posa aux places de chaque personne. Il sorti 4 petites cuillères qu'il disposa également, mais lorsqu'il disposait celle de marie, il sentit comme une petite décharge. Il retira sa main, surpris, en même temps que marie. Ses parents se retournèrent.

" ça c'est de l'éléctricité statique !"

C'était pas, normal ! mais , a vrai dire ça pouvait venir de lui comme d'elle, et si jamais il développé un pouvoir électrique ? bon se serait la plaie mais se ne serait pas la faute de la jeune femme. Alors il ne devait pas affoler ses parents. Il leur fit un clin d'oeuil discret, puis bailla un grand coup , en s'étirant. à vrai dire , il avait beaucoup d'énergie et c'était pas pour le peu qu'elle lui avait pris qu'il allait mourir.

"Vous voulez du sucre dans votre café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:29

Malicia resta surprise quelques secondes. Elle n,avait jamais ressentie quelque chose d'aussi fort en touchant quelqu'un... D'habitude, ça lui faisait seulement sommun pcotement et une sensation de réveil soudain, comme avec une bonne lampée d,alcool d'une traite, mais là... Elle avait eu l'impression de se faire très brièvement brancher sur une ligne à haute tension!

Quand leurs regards se croisèrent et qu'il lui fit un clin d'oaeil, Malicia se contenta de sourire vaguement. De l.électricitée statique... Ouais, c'était une manière comme une autre de l'expliquer àses parents car il y avait bien eu comme une étincelle entre eux. Ça aussi, ça ne s'était jamais produit. Quand il lui demanda si elle voulait du sucre, elle souvrait la bouche sans rien dire une minute, avant de sourire encore, plus fermement cette fois. Elle jouerait aussi le jeu de l'ignorance.

- Oui, merci, Et un peu de lait, si vous en avez.

Cependant, elle restait un peu sceptique... qui était ce garçon? Un autre mutant? Les humains ordianires n,avaiet pas une telle énergie. C'était donc la seule explication logique. Elle prit une gorgée de café chaud. Ça faisait du bien après une bonne journée a marcher dehors. Elle tendit la main un peu distraitement pour saisir le sucre et en rajouter, en même temps que madame Milton. Leurs doigts s'effleurèrent. Il y eut enore une sorte de décharge et Malicia retira vivement sa main encore une fois. mais cette fois, la sensation avait été "normale" Elle espérait seulement ne pas avoir causé trop de tort à la femme...

- Ça va? Demanda-t-elle, innocement? Encore une décharge d'électricitée statique, je crois... Ça doit être à cause de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:08

[désolé si j'expédie les parents mais ils me soulaient ^^]

Clark but son café petit a petit pour ne pas paraitre trop louche. Mark Milton , le père, sortit une bouteille de lait et la mis a la disposition de la jeune femme. Martha Voulut saisir le sucre au même moment que malicia lorsque le phénomène se reproduisit , mais martha n'étant pas aussi "robuste" que Clark eut un moment d'absence et fut saisie d'une grande fatigue.

" Je crois que cette journée t'a épuisée maman..."

Clark se leva et aida Martha monter les éscaliers.

"elle es bizarre cette fille je crois que c'est un mutant" dit alors la mére lorsqu'ils furent arrivés dans la chambre.

"t'en fais pas je vais m'occuper de cela , endors toi je vais dire a papa de venir veiller sur toi."

Clark descendit les escaliers :

" Papa , maman veut te demander quelque chose..."

Son pére montant dans la chambre, clark fut seul à seul avec marie

" hé bien, on dirais que nous sommes seuls..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:50

Clark suggéra à sa mère d'aller se coucher car, après l,effleurement involontaire de Malicia, elle ressentie une soudaine faiblesse. Il l'accompagna en haut, et redescendit ensuite, disant à son père qu'elle voulait lui parler.

Les deux jeune gens étaient maintenant seule dans la cuisine de la maison, et la jeune fille se sentie gênée. Quelque chose lui disait que le jeune homme avait devinée qu'elle n'était pas exactement une fille normale, tout comme elle l'avait devinée pour lui. Pour briser le silence qui s'était installé, elle se racla la gorge et dit:

- Ouais, il semblerait...

Elle ne savait pas quoi ajouter. Elle but une autre gorgée de son café pour se donner une contenance tandis que son hôte s'asseyait devant elle. Elle pouvait entendre les parents qui discutaient à l'étage, mais les voix étaient très étouffées.

- Tu n'as pas fait en sortes qu'on se retrouves seuls juste pour le plaisir de partager ma compagnie, non? Tu... Tu as devinée que j'étais... Elle prit une voix presque inaudible et presque honteuse pour terminer sa phrase: une mutante...

Ça y est,c'était dit. Si elle s'était trompée, elle se ferait tout simplement jetter dehors, sans doute, car il prendrait peur et la traiterais de monstre. Elle se prépara à cette éventuelitée. Mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas ça qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:38

La jeune femme semblait assez gênée de ce "tête à tête" improvisé elle dit alors a au jeune Milton :

- Tu n'as pas fait en sortes qu'on se retrouves seuls juste pour le plaisir de partager ma compagnie, non? Tu... Tu as devinée que j'étais... Elle prit une voix presque inaudible et presque honteuse pour terminer sa phrase: une mutante...

Clark chercha la meilleure façon de dire cela sans être trop brusque et sans trop en dire. A vrai dire même si elle pouvait avoir des doutes sur le fait qu'il est un mutant, tant qu'il ne lui faisait aucun aveu, elle n'aurait rien de concret. Il fallait alors la jouer fine

"A vrai dire j'ai encore jamais ressenti une telle chose au contact de qui que ce soit."

Oui, c'était la meilleure façon. Il ne disait rien et sous-entendait tout sans étre agressif ni vinicatif...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:14

Malicia lui sourit timidement. Au moins, il n'avait pas peur d,elle et i9l ne la rejettait pas d'office. Et si elle avait bien deviné, il serait plutôt du genre à tenter d,en savoir plus sur elle. Elle lui rpndit en lui renvoyant la remarque dans l'autre sens.

- Je pourrais dire la même chose de toi. je n'avais jamais ressentie une telle chose en touchant une autre personne. Une telle puissance... C'était comme saisir à leine main des lignes à haute tension sans aucune protection. Tu n'es pas vraiment un garçon de ferme ordinaire, non, Clark? Tout comme moi...

Elle se sentais plus à l'aise maintenant. Elle se décontracta un peu, et elle s,adossa au dossier de son siège. Elle souriait toujours, et ses paroles n,avaient rien de menaçantes ou de méchante. Au contraire,on pouvait y discerner une trace de soulagement...

- Je suis une mutante, comme tu as put le deviner. Et toi aussi, si j,en crois ce que j'ai deviné.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:23

"je crois que Nos hypothèses sont justes ..., mais , dis-moi était-ce intentionnel , ce genre d'aspiration ? ou alors tu le contrôle pas ?"

Clark a vrai dire se posait quelques questions a propos de la jeune femme, et ce devait surement être le cas de la jeune femme à propos de lui. Quoiqu'il en soit il devait évaluer le danger que la jeune femme représentait ou pas, et pour cela il devait lui poser des question

"Oui je suis un mutant. mais excuses moi de ma méfiance, le problème est que j'ai encore jamais rencontrée de mutant sympa, ils ont toujours cherché a faire des trucs pas très légaux, et a chaque fois qu'il me trouvaient sur leur , ils cherchaient toujours a me buter ... du coup ..."

à vrai dire peut étre lui dire quelque chose la mettrait en confiance, quelque hose sur ses pouvoirs , pas son atout majeur mais quelque chose ...

"... Comme je suis indestructible et invulnérable ..."

Une confidence, toute simple , qui pouvait expliquer ce qu'avait ressenti malicia. cependant il n'en disait pas trop pour garder une part de mystére.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:43

Malicia le regarda avec un air assez intense. Elle aussi était contente de rencontrer un autre mutant dont le but n'était apparement pas de faire du mal ou de lui rentrer dedans juste parce qu,elle était une mutante. Elle sourit, et elle haussa les épaules. Elle était plutôt d,accord avec le fait que la plupart des mutants dont ils entendaient parler étaient des individus peu sympathiques et pas fréquentables. Apparement, il se demandais si elle faisait partie de cette catégorie.

- Je peut... absorber l'énergie vitale des autre personnes en les touchants. C'est ça que tu as ressenti quand je t'ai touché tantôt. Mais je ne veux pas de mal à qui que ce soit. Je veux juste qu'on me laisse tranquille, c'est pour ça que je suis sur les routes.

Elle n'avait pas de difficulté à se confier, et c'était une nouveauté. Elle avait besoin qu'il la croie, et qu'il lui fasse un peu confiance au moins.pour une fois qu,elle rencontrait un mutant symppa, elle ne voulait pas qu,il la prenne elle pour une sorte de danger en puisance pour lui et ses parents. Enfin, ses parents, surtout, car elle ne croyait pas pouvoir lui faire grand mal à lui. Quelques chose lui disait aussi qu'il avait d'autres pouvoirs que ceux qu'il lui avait mentionnés. Elle avait put le ressentir au cours de leur bref contact.

- Je suis contente de rencontrer quelqu'un d'autre comme moi. Un autre mutant qui n'a pas envie de tuer et de détruire tout ce qui bouge, je veux dire. J'ai assez de problèmes comme ça sans en rajouter en me mettant à faire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:38

" Ce que tu dit là me soulage , j'avais pas envie de me battre .."

dit-il sur un ton plus léger pour détendre l'atmosphère. Elle était sincère , clark pouvait entendre son cœur battre a un rythme normal, et puis son ton , ... non , elle ne mentait pas.

"Je t'ai pas vraiment tout dit, j'ai plusieurs autres pouvoirs, ils sont peu nombreux, force, vitesse, mais je préférais savoir comment je devait te traiter avant de t'en parler."

La pluie avait cessée dehors, le soleil commençait déjà a percer les nuages[/i]

"Tu veux rester pour la nuit ,au moins ? si tu veux demain je te déposerais a la gare routière si tu tiens absolument à partir. Si tu veux on peut tenter de maitriser ton pouvoir, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:48

La jeune fille lui sourit franchement quand elle constata que lui non plus il ne voulait pas se battre. Et puis, elle fut très surprise quand il lui demanda si elle vulait passer la nuit ici. Elle regarda par la fenêtre et vit que la pluie avait cessé et que le soleil pointait entre les nuages encore présents, mais qui se dispersaient vite. Elle ne savait pas trop comment réagir. Il y avait des moins que'on ne l'avait pas prise en considération, et ça lui faisait vraiment tout drôle de se voir tout d'un coup considérer comme une personne et non un monstre.

- Merci, Clark, j'apprécie. J,aimerais beaucoup, mais je ne veux pas m'imposer.. Tes parents ne seront peut-être pas d,accord de me voir rester jusqu'à demain.

Elle savait que ses paroles sonaient comme une mauvaise excuse dès la moment où elles franchirent ses lèvres. En fait, elle avait peur. Peur de quoi, au juste? Il n'y avait pas de raisons, paut-être avait-elle juste peur de devenir de nouveau proche de quelqu'un, même par simple amitié. Elle se secoua. C'était idiot de penser ça! Et s'il pouvait vraiment l'aider à avoir un meilleur contrôle de ses pouvoirs? Elle ne pouvait pas gâcher cette chance.

- Tu peux vraiment m,aider à maitriser mes pouvoirs? je veux dire... J'ai jamais vraiment essayer. Tout ce que je veux, moi c'est d,en être débarasé, mais si je peux au moins les cntrôler assez pour éviter de blesser des gens par accident... Ça pourrait être bien.

Elle se leva de sa place et s'vança. Elle était tellement désolée de ne pas pouvoir prendre sa main pour le remercier... Pour une fois, elle aurait vraiment aimé pouvoir serrer la main de quelqu'un.

- merci... Se contenta-t-elle de dire, sincèrement touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:53

La jeune femme semblait un peu décontenancée lorsque le jeune mutant lui fit ses propositions:

"On as une chambre libre à l'étage, et puis si ils sont contre je leur parlerait. Ce ne sont pas des anti-mutants. J'en suis la preuve, ils m'ont adoptés alors"

Il la regarda longuement :

- Tu peux vraiment m,aider à maitriser mes pouvoirs? je veux dire... J'ai jamais vraiment essayer. Tout ce que je veux, moi c'est d,en être débarasé, mais si je peux au moins les contrôler assez pour éviter de blesser des gens par accident... Ça pourrait être bien.

Je pense que dans la mesure où tes pouvoirs semblent avoir moins d'effet sur moi, je suis probablement l'un des seuls a pouvoirs t'aider...

"Viens on vas aller dans la grange on seras tranquilles."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:40

- D'accord, je te suis.

Malicia lui faisait confiance. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle lui faisait confiance. il semblait quelqu'un de très bien, et il voulait sincèrement l'aider, ce qui était rare. Les gens avaient une facheuse tendance à la fuir, ces derniers mois...

Ils sortirent et se rendirent dans la grange, à quelques mêtres de la maison. L'intéérieur était vaste et bien aéré. Il faisiat maintenant plein soleil, et l,air frais d'octobre était vivifiant. La jeune femme se sentait beij mieux que quand elle était sur la route, plus tôt, à chercher un abris contre l'orage qui se préparais.

- Alors, que proposes-tu que nous fassions?

Elle sourit, attendant sa proposition. Il devait avoir une idée en tête, s'il lui avait fait une telle proposition, mais la jeune femme était tout de même inuiètes. S'il se trompait et qu'elle le blesse, elle s'en voudrait beaucoup...

- Je pourrais te faire beaucoup de mal sans le vouloir, tu sais. Tu es certain de vouloir faire celà? Tu n'es pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:42

La jeune femme en face de clark semblait lui faire confiance , ... bien , ça se passerait surement mieux .... Il entra dans la grange et alla de l'autre côté, de l'autre porte celle ou le soleil pouvait entrer.Il l'ouvrit. et se planta juste au dessous de l'encadrement.

- Alors, que proposes-tu que nous fassions?

-Mets toi en face de moi, et enlèves tes gants pour commencer.


Il frotta ses mains l'une avec l'autre, remonta sa manche droite puis tendit son bras, il était légérement préoccupé mais semblait tout de même confiant:

- Je pourrais te faire beaucoup de mal sans le vouloir, tu sais. Tu es certain de vouloir faire cela? Tu n'es pas obligé...

-non , non il n'y auras aucun problème , attrape mon bras , et tente de faire le vide dans ta tête de ne plus penser a ce qui pourrait se passer , ni même a moi , pense juste a rien , ou quelque chose d'agréable. J'ai jamais rencontré quoi que ce soit qui puisses me blesser, ait confiance en moi.Cale ta respiration sur la mienne.


Clark pris de grandes inspiration une respiration zen , il fallait maintenant qu'elle lui saisisse le bras
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:03

Malicia plissa les paupières une minutes, et pinça les lèvres. Elle ignorait ce qui allait se passer quand elle le toucherait, mais elle était rassurée par ses paroles. Elle le crut quand il lui dit que rien ne pouvait l'atteindre, ni le blesser, mais elle ignorait les limittes de son propres pouvoir. Et s'il était plus puissant que le siens? Elle pourrait quand même le blesser.

Elle prit une profonde inspiration, et retira lentement ses gants. Ses mains fines et blanches apparuresnt, légèrement tremblantes.

- Je ne sais pas si je pourrai... J'ai tellement de choses en tête... Mais je vais essayer.

Elle ferma alors les yeux, et tenta de faire le vide dans son esprit. Elle ne pensa à rien, au vide, au néant. Ele se concentra sur cette notion de vide et de néant, et puis au bout de peut-être cinq minutes, elle tendit la main, et elle saisit l,avant-bras de Clark. La sensation, comme toujours, la submergea. Elle se sentie envahi par un énergie, un pouvoir, qui n'étaient pas les siens. Une telle puissance que le tête lui tourna et elle tomba à genoux, attirant Clark avec elle. Elle leva les yeux au ciel, des yeux presque blancs tant ils étaient révulsés, et elle tenta de lutter contre l'envahissement. Elle luttait de toute ses forces pour la repousser, mais elle devrait bientôt lâcer prise si elle n'y réussissait pas...

- Trop fort... Peux pas... Peux pas... le contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:25

- Trop fort... Peux pas... Peux pas... le contrôler!

-Ne tente pas de résister, essaye juste d'y oublier ...

Clark commençait a se fatiguer , il sentait la fatigue monter tout doucement, son énergie drainée par la jeune femme. Elle tomba en arrière et il mit sa main derrière sa tête alors même qu'il lui tombait dessus pour l'empêcher de se cogner la tête

-Concentre toi sur ma voix ...

Ils étaient dans une position forte suggestive et leurs corps se rapprochaient encore un peu plus , alors que le jeune milton fatiguait.

-Malicia concentre toi sur ma voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:41

Malicia entendit ses paroles à travers le brouillard de son pouvoir. Elle se fit violence pour reprendre le contrôle, couchée sur le dos, pour ainsi dire enlaçée par Clark qui venait de l'empêcher de se cogner al tête au sol et était tombé par dessus elle. Elle se concentra sur sa voix...

Elle fit enfin le vide dans sa tête, et elle sentie la vague d'énergie qui l'envahissait refluer, diminuer, jusqu'à devenir un murmure presque agréable. Elle rouvrit les yeux, et ils rencontrèrent ceux de son nouvel ami. Elle demanda, presque pas convaicue elle-même:

- J'ai... réussi?

Elle regarda sa main qui enserrait toujours fortement le bras de Clark, tellement qu'elle y avait laissé des marques blanches, mais elle ne ressentait plus qu'un murmure lointains. Elle continua de se concentrer, de faire le vide, et la sensation perdura. Un sourire triomphant vint éclairer son visage.

Elle pouvait le contrôler! Elle en était capable!

- J'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:49

Clark qui sentait l'énergie s'échapper de son corps sembla soudain commencer a retrouver l'énergie qu'elle venait de lui ôter

"C'est ... c'est ... magnifique !"

Il sentait le souffle de la jeune femme sur son visage , elle semblait si heureuse d'avoir pu controler ce pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:29

Malicia ressentait toujours comme un murmure, et l'absorbtion n,avait pas complètement disparut, mais lOuragan s'était transformé et une brise lointaine, et le siphon en une simple pichenette. Elle était pleine d'énergie, encore, cependant, celle qu,elle venait de voler à Clark en tentant de contrôler son ouvoir, et elle souriait largement.

- Oui, je ne croyais pas que je pourrais... C'est tellement puissant, je perds le contrôle... je blesse des gens sans le voiloir. mais je l,ai fait! J'ai réussi à le contenir!

Ils n'avaient pas encore bougés de leur position, et si d,aventure l'un des parents de Clark venait à entrer à ce moment-là, ils se retrouveraient dans une position des plus gênante. mais Malicia ne pensait pas du tout à celè pour le moment. Impulsivement, elle le serra dans ses bras, et elle l'embrassa. Puis juste après, elle rougit jusqu'aux oreilles, mais elle était trop heureuse pour être gênée. Elle était trop contente de pouvoir toucher quelqu'un sans devoir porter de gants. Elle dit ensuite, un peu confuse:

- Je... Je suis désolée, je ne voulais pas... Heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:50

Clark sourit a malicia, avec empathie... mais pas seulement ... Elle semblait si heureuse , c'était la première fois qu'il avait réussi a rendre quelqu'un heureuse comme ça... C'était grisant.

- Oui, je ne croyais pas que je pourrais... C'est tellement puissant, je perds le contrôle... je blesse des gens sans le vouloir. mais je l,ai fait! J'ai réussi à le contenir!

Ils avaient pas bougés et leur position était plus que suggestive. Malicia se rapprocha de lui , le serra dans ses bras , ... Puis se mit a l'embrasser langoureusement ... La jeune femme se mit a lors a rougir , d'un seul coup , un peu confuse et gênée... C'était la première fois qu'une fille l'embrassait aussi passionnément. certes il lui était arrivé de rouler des patins pour le langage familier , mais jamais de cette manière , ... c'était la encore ... stimulant. Elle dit ensuite, un peu confuse:


- Je... Je suis désolée, je ne voulais pas... Heu...

Clark les fit alors rouler sur le dos , en douceur... N'ayant pourtant pas l'habitude d'en profiter, il lui rendit son baisé , tout aussi passionnément qu'elle venait de le faire...

"Pourquoi est tu désolée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:29

Pourquoi était-elle désolée? Elle n'en savait strictement rien... Sur le coup, il lui avait juste sembleé que c'était la seule chose à faire, et elle avait agit sans réfléchir. Mais il n'y avait apparement rien de mal à ça. En tout cas, pas vu la manière dont il réagit à son baiser improvisé. Malicia n,avait embrassé un garçon qu'une seule fois, et embrassé, c'est vite dit... Elle avait seulement effleuré ses lèvres avant qu'kil ne s,effondre à terre, inconscient. car elle venait d elui voler son essence vitale. Pauvre Kevin...

Mais elle ne savait pas à qiel point c'était agréable. Et elle en profita largement, suivant le mouvement quand ils roulèrent sur le dos. Qu'y pouvait-elle si elle était submergé de joie et de gratitude? être privée de tout contact de ce type constament était très difficile...

- Je ne sais pas... Dit-elle simplement. C'est la première fois que j,embrasse quelqu'un comme ça. C'est tout.

Dans la position où ils étaient, un observateur extrieur aurait été en droit de se demander ce qui se passait exactement entre les deux jeunes gens. Malicia savait quant à elle qu'ilspartageaient un moment très fort, et qu'une fois qu'il serait passé, ils s,en souviendraient longtemps. Elle s'en souviendrait, en tout cas.

Elle contrôlait toujours L'afflux d'énergie pour le moment, et de plus, elle n'avait pas envie de bouger de sa position actuelle.

- C'est agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]   Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondages... [Clark] [10 Octobre 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]
» La fin d'un univers.[PVmali][14 novembre 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: Texas-
Sauter vers: