New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Lun 4 Aoû - 0:19

Quand elle ouvrit les yeux le lendemain, pendant un court moment, malicia se demanda où elle était, et comment il se faisait qu'elle se sentais siconfortable. Les dernières nuits, elle avait dut dormir dans des gares routières, des arrêts de bus ou encore des bâtiments abandonnsé comme des granges ou des vieilles maisons sinistres. Et là, elle dormait dans un vrai lit, et pas sur le sol, dans son vieux sac de couchage rapiécé.

Piuis soudain, tout lui revint. Elle se souvint de la veille: l'orage qui l'avait poussé à cogner à la première porte venue, et puis la chance qui avait fait en sorte qu'elle rencontre un type vraiment sympa derrière cette porte. Il avait voulu l'aider, donc, et elle avait été soulagée de rencontrer un autre mutant qui n'avait pas envie de lui taper sur la geule.

Et elle se rappella aussi... tout le reste. une sorte d'euphorie l'emplit de nouveau en repensant à tout ce qui était arrivé en moins de 24 heures. Comme Clark l,avait prédit, ses parents n'avaient pas fait d'histoire pour lui permetre de rester quelques jours. un autre soulagement pour elle, mais sincèrement, elle avait dut se retenir de ne pas sourire en songeant à la tête qu'ils auraient fait en apprenant ce qu'il y avait réellement entre les deux jeunes gens...

Elle s'étira, se leva et s'habilla lentement. Elle portait toujours ses vieeiles loques, elle n,avait rien d'autre à se mettre, et pas d,argent pour s,acheter des vêtement décents, mais tant qu'ils tenaient encore... Elle finit par être prète, et elle descendit. Il était environ 8h, seulement, mais tout le monde était debout tôt, dans cette maison, apparement. Elle aussi d'ahbitude, elle avait put dormir plus longtemps parce qu,elle dormait dans un vrai lit, dans une chambre d'invités. Elle sourit timidement..

- Bonjour...

Elle se sentais un peu mal à l,aise encore en face sea parents de Clark, mais elle avança tout de même pour s'asseoir. Elle prit une tasse de café. Elle n'avait pas souvent la chance d'avoir une tasse de café, le matin, et c'était la meileure chose pour se réveiller. Elle chercha Clark des yeux. il n'était pas dans la cuisine. Elle fronça les sourcils.

- Clark n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Mar 5 Aoû - 19:26

Monsieur Milton regarda la jeune femme entrer dans la cuisine :

"bonjour mademoiselle"

Elle demanda ouest clark avec les sourcils légérement froncés. Ce qui fit sourire madame milton. Elle n'était pas si naïve et se doutait bien que ce n'était pas innocent:

"il s'est levé avant tout le monde pour faire son travail a la ferme le plus vite possible..."

_____________________________

Quelques heures plus tôt :

Clark ne dors pas. Il semble cependant paisible. Il réfléchit. Il réfléchit et repense a ce qui s'est passé la veille. Il es 3h00 du matin et il est le seul réveillé a cette heure-ci. Et il semble étonnamment content , joyeux... plus que d'habitude. Comme si un vide, ou un manque venait d'être comblé pour quelques années. Il se leva a environ 4h30 du matin avait déjeuné en super vitesse et s'était très vite attelé a son travail ... enfin après avoir observé la jeune femme dormir paisiblement. Comme si elle savourait se sommeil tranquille.


_____________________________

[u]De nouveau maintenant :[:u]

[i]La porte de la cuisine s'ouvre , c'est clark, un peu poussiéreux, a cause du travail qu'il viens d'accomplir. Il lance un furtif sourire accompagné d'un regard a Malicia avant de mettre son manteau sur le porte manteau :


"Je vais prendre une douche et je reviens."

"Bien n doit aller en vilel voir les flynt et chez le garagiste pour le pick-up on pars dans 5 minutes, ne faites pas de bétises."

"Comme si c'était mon genre maman."


Il regarde malicia assez furtivement mais assez franchement pour qu'elle le remarque puis monte les escaliers et vas dans la salle de bain qu'il ne fermes pas a clef ... plus par habitude qu'autre chose.

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Mer 6 Aoû - 2:18

[HP: Dois-je prendres ça pour une invitation à pein dissimulée? XD]

Malicia avait remarqué le sourire amusé de madame Milton quand elle avait demandé où était Clark, et qui devait vouloir dire qu,elle n'était pas totalement dupe quant à leur histoire sur ce qui s'était passé la veilel, dans la grange. Enfin, pas totalement, Elle rougit, et se sentit un peu gênée, mais elle sourit en retour. Ils avaient le droit de penser ce qu'ils voulaient, en fait, ça ne la gênait pas. Enfin, pas trop...

- D'accord, merci.

Elle but un peu de sa tase de café, et ajouta une tonne de sucre. Elle ne trouvait pas trop quoi dire, et elle préférait donc se taire que de sortir des banalitées terribles. elle ne peut s'empâcher de penser qu,elle a perdu quelques chose, et gagné quelques chose en retour, la veille. Pour une fille, bien plus que pour un garçon, c'est très important de "perdre sa virginité" comme on dit. Et pour Malicia, qui a un don qui lui empêche généralement tout contact, c'est dix fois plus important. Elle s'est faite des tas d'idées sur la question au fil des ans, et encore plus des mois récents, mais elle penses sincèrement que l'expérience a été particulièrement innoubliable.

À ce moment, Clark entre et la coupe dans ses pensées.Il lui lance un sourire et un regard qui la font sourire en retour, et rendre le coup d'oeil. Clark pose son menteau, et dit qu'il va prendre un douche.. Ses parents s'en vont apparement en ville, quant à eux. Et ils recommendent à Clark de ne pas faire de bêtises... Malicia rigole intérieurement, mais elle se retiens extérieurement quand il réponds que ce n'est pas son genre. Avant de monter, il jette un nouveau regard à malicia, franc et furtif, puis il s'en va et elle entends une porte s'ouvrir et se refermer à L,étage.

Cinq minutes plus tard les parents de Clark s'en vont à leur tour et la jeune fille se retrouve seule dans la cuisine. Elle se demandes pendant un instant si elle ne doit pas interpréter le regard de tout à l'heure comme une invitation, avant de sourire malicieusement, et de se lever de sa chaise. Elle entends des bruits très reconnaisables à l'étage et elle n'a pas de mal à trouver la bonne porte, donc.

Il y a un peu de vapeur et elle entends le bruits de l'eau qui s'écoule. En une minute, elle est... dans son plus simple appareil, elle aussi, et elle s'amuse d'avance de sa réaction. Elle tire le rideau, apparement il n'avait pas remarqué qu'il avait de la compagnie, et elle demande, un sourire assez enjoleur aux lèvres:

- Tu veux de la compagnie?

[HP: Tu vois ce qui arrive quand on ferme pas sa porte? Twisted Evil Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Lun 11 Aoû - 13:49

Il avait mit le jet d'eau modérément, réglant le mitigeur sur une eau agréablement chaude. La vapeur commençait déjà a se dégager, une bonne douche qui fait du bien quoi. Il entendit un léger bruit n'en fit pas cas, il avait envie de terminer sa douche. Soudain , le rideau de douche s'ouvrit, clark était de dos a marie, il se retourna légérement , alors que la jeune femme absolument nue arborait un sourire enjôleur a damner un sein , euh non , un saint. Clark la contempla furtivement, Ce qu'elle était belle !

- Tu veux de la compagnie?

- Comment pourrais-je refuser quand tu me le demande ainsi ! Ma douche est la tienne.

Il tendit sa main a la jeune femme pour l'aider a entrer dans la baignoire. ya pas a dire son corps avait été divinement sculpté !

-Bien dormi cette nuit ?

Il avait une envie irrésistible de l'embrasser. Il l'attira vers lui, et avec une expressions assez évocatrice pour Marie, il lui dit :

-qu'avez vous dans la tête jeune femme pour oser entrer nue dans une douche avec un graçon , vous auriez quelque chose dérriére la tête ?

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Lun 11 Aoû - 17:16

Malicia eut un charmant petit rire de gorge quand il lui fit cette dernière remarque et son sourire aurait put illuminer une pièce entière. Elle était visiblement bien plus détendue, et plus joyeuse, que la première fois qu'il l'avait vue sur le pas de leur porte, la veille. Un changement des plus agréable, en fait. Qui la faisait paraître encore plus belle qu'elle ne pouvait l'être. Elle interpréta correctement le regard qu'il lui lança et posa un baiser sur ses lèvres avant de lui répondre sur le même ton amusé et enjôleur:

- Monsieur, une dame à toujours des idées derrière la tête, vous ne le saviez pas? Mais ne vous en faites pas, je ne ferai qui vous déplaise!

Elle se colla à lui quand il l'attira, en partie parce que l'endroit était exigue, mais surtout parce qu'elle avait envie de contact. Elle avait aussi eut une très charmante vue en ouvrant ce rideau, même de dos. Et encore mieux quand il s'était retourné. Y a pas à dire, elle était très bien tombée. Il était séduisant en diable... Elle avait bien sûr agit sur une impulsion en venant le rejoindre, mais apparement, il ne s'en plaignait pas. Elle pouvait avoir des idées très tordues, parfois, quelle vilaine fille.

- Je n'avait pas si bien dormi depuis longtemps. la pluârt du temps,je dois me contenter de camper là où je trouve un coin au sec. Un vrai lit, c'était vraiment... le paradis!

Elle était vraiment reposée, et se sentait d'humeur joueuse, un peu folâtre, quoi. Comme la veille, après une bref pic de ses pouvoirs quand il l'avait attirée, elle en reprit le contrôle et réduisit le flot jusqu'à un niveau acceptable. Elle avait passé ses bras autour de lui et posé ses mians dans son dos. Sous l'eau, la sensation était encore plus intéressante. Elle n'avait pas de scrupule à aller plus loin, être plus entreprenante, mais cette fois... Elle voulait lui laisser l'initiative. Après tout, la veille, elle lui avait pour ainsi dire sauter dessus.

- J'espère que tu ne m'en veux pas?... Demanda-t-elle avec une moue irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Mar 12 Aoû - 23:51

Elle était différente, encore plus rayonnante aujourd'hui , plus radieuse. C'était encore mieux ! Elle disait qu'elle ne lui ferais rien qu'il lui déplaise. Elle avait vraiment de la suite dans les idée, et c'était vraiment rien de déplaisant

-Je n'en ai jamais douté mademoiselle... sachez bien que je ne vous ferais rien qui pourrait vous nuire de mon côté aussi.

Ouh oui qu'elle vilaine fille mais apparemment aucun des deux ne pouvait rattraper l'autre. Lorsqu'elle avait ouvert elle avait semblait se délecter de la vue , ce qui avait été semble-t-il réciproque. Elle se colla a lui lorsqu'il lui tendit la main et l'attira. ce contact n'était pas pour lui déplaire et il pouvait avoir une autre vue grâce aux petit miroir au dessus du lavabo derrière elle.

-Je suis content que ça t'ai plu. Tu semble encore plus heureuse qu'hier...

Clark avait ressenti un léger malaise, lors du contact mais la puissance avait été rétablie, partout... Une forte attraction, la tension était palpable. Jouant de ses charmes, comme les femmes savent si bien le faire, elle lui demanda si il lui en voulait :

-Comment le pourrais-je ?

N'attendant pas de réponses a cette rhétorique, et ne pouvant résister a cette moue il décida d'inverser les roles qu'ils avaient tenus la veille et de faire le premier pas...

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Mer 13 Aoû - 5:01

La jeune femme avait l'impression d'être une de ces filles de contes de fée, pauvre et malheureuse un jour, et puis riche et heureuse le lendemain. D'accord, elle n'était pas riche, mais ele était certes bien plus heureuse, maintenant! Après la mornitude de sa vie d'errance sur les routes, cette escale était un répis bien mérité. Elle en profiterais le temps que ça durerais...

Elle sourit quand il lui dit qu'il ne pourrais pas lui en vouloir, après sa petite remarue finaude. Il ne lui laissa pas le temps de faire une remarque après celà car il emprisonna ses lèvres plur un baiser encore plus chaud et doux que la douche. Malicia se laissa emporter et le rendit avec ferveur et chaleur. Ses mains se mirent à glisser dans son dos en rééponse au stimuli du baiser, tandisque les siennes se baladaient aussi à leur guise sur sa personne. Ils finirent par cesser de s'embrasser. malicia le regardait avec intensitée et du feu dans les yeux.


- Monsieur Milton, quel fougue! J'eu eut presque perdu le souffle!... Dit-elle un peu haletante.

Elle était maintenant dos au mur et était appuyée dessus. L'eau coulait sur son visage, et ses cheveux, et sur sa poitrine, aussi, dessinant tous les contours avec la même précision qu'un artiste peintre. Elle le laissait toutefaois faire à sa guise, l'initiative était sienne, cette fois. Mais elle mettait tout son coeur à répondre à ses mouvements par contre. Elle s'amusait comme une petite folle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Ven 15 Aoû - 16:20

Marie était collé dos au mur de la salle de bain pendant leur baisé muy caliente ...

"Et vous n'avez encore rien vu ma demoiselle ! "

Elle semblait s'amuser a laisser l'initiative a Clark. Okay. Il mit ses mais derrière Malicia leur faisant descendre dans son dos tout doucement pour faire frissonner la jeune femme passant sur son joli fessier s'attardant un peu puis s'arrêtant aux cuisses. Il souleva alors la jeune femme qui se retrouvait maintenant a sa hauteur. Il enfouit sa tète dans le coup de la jeune femme pour la couvrir de baisés.

"Si je vais trop vite , dites le moi marquise"

halala ils sont chauds ces ados !

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Sam 16 Aoû - 2:24

Malicia ne se plaignait pas du tout! Cette petite douche pour deux imprvisée devenait de plus en plus chaude de minutes en minutes... Elle avait passé ses bras autour du coup de Clark et s'était un peu penchée en arrière quand il l'avait collè contre le mur, et elle avait sourit e toutes ses dents blanches. Elle avait un très beau sourire, mais qui ne faisait pas très "jeune fille bien" en ce moment... C'était même tout le contraire!

Elle frissonna en effet quand ses mains lui parcoururent lentement le dos jusqu'en bas, s,attardant à la partie la plus charnue de son anatomie quelques instants de plus, pour finalement la saiair par les cuisses et la lever à la bonne hauteur pour qu'elle et Clark puissent se regarder dans les yeux. Elle même avait passée une main dans son dos et l,autre jouait dans ses cheveux et sur sa nuque pour lui faire passer de petits frissons.

C'était très agréable.


- Non, ça va, Messire. Je n'ai rien contre un peu de fièvre, la chaleur ne me fait pas peur...

Il l'embrasse dans le cou, et puis lui demande s'il ne va pas trop vite pour elle. Elle se délecte des baisés, et réponds en lui rendant la politesse, effleuran le visage et le cou de ses lèvres douces et chaudes.

- Essaye seulement de ne pas attrapper une contravention pour excès de vitessse... Dit elle en souriant, collant son front contre le sien, toujours collée au murs. Mais essayons de prolonger un peu l'instant, quand même... si tu t'en sens capable!...

Ils sont tellements près l'un de l'autre qu'on aurait put croire, de l'extérieur, il n'y avait qu'une seule personne dans la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Lun 18 Aoû - 0:10

Tandis qu'il avait enfoui sa tête au creux du coup de malicia pour y prodiguer de langoureux baisers, la jeune femme prodigue au jeune homme un massage crânien des plus agréables. Ils sont sérrés l'un contre l'autre. Malicia est douce, sa peau est douce. Elle est brulante, sa peau l'est aussi. Ce contact au combien stimulant est comme un feu, réchauffant, sécurisant, réconfortant, mais aussi passionant , excitant ,...

- sa ne me ferais pas de mal non plus.

La jeune femme réponds aux baisers de Clark d'une manière identique et très efficace. Une soudaine complicité semble s'être instaurée entre les deux jeunes gens. et lorsqu'il s'adresse a Malicia cette dernière pose son front brulant sur celui de Clark :

-Voyons, comment aurais-je l'audace de décevoir damoiselle telle que vous ?

Le contact est aussi électrique. Le jeune homme tandis que Malicia entoure ses jambes autour de la taille de Clark profite pour faire balader ses mains au niveau des flancs et des côtes de la jeune femme dans un contact léger mais intense, délicat mais bien précis. Il redouble de baisé descendant légérement plus bas , ses mains viennent caresser les épaules de malicia toujours de la même manière.

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Lun 18 Aoû - 5:24

Malicia soupire de contentement et des frissons lui parcourent tout le sorps sous ces caresses et ces baisés torrides. Elle a passé ses jambes autour de la taille de Clark pour être plus à l'aise, et elle se colle à lui, passant ses mains autour de son cou. Elle caresse ainsi son dos et ses hanches de la même manière que lui. Elle provoque aussi des frotements agréables de leurs ventres qui sont collés l'un à l'autre dans cette position. C'est maintenant à lui de reculer quand malicia lui attrappe les joues et pose un autre baiser encore plus fougeueux et intenses que les précédent sur ses lèvres. Il se retrouve bientôt dos au mut opposé.

- Je ne crois pas pouvoir être déçue, Messire, parvient-elle quand même à dire malgré que le souffle commence à leur manquer pour faire autre chose que se caresser et s'embrasser.

Malicia se demandes vaguement si ce n'est pas juste les hormones en furie de deux adolescents renfermée et en manque qui explosent soudain au grand jour... ou alors vraiment un peu d'amour, un vrai sentiment, qui les anime. Mais elle n'a pas le temps de s,attarder sur cette question hautement scientifique, car un nouveau pallier vient d'être passé dans leurs rapprochement qui tourne à l'ébat sulfureux. Elle a retrouvé en un instant sa position dos au mur quand il s'est retourné en la tenant toujours contre lui, et Malicia resserre l'étaut de ses cuisses autour de ses hanches. Et fait des mauvement sensuels de haut en bas en même temps. La chaleur va bientôt devenir insupportable dans cette douche...

- Allez... Souffle-t-elle. Allez...

Elle ne s.est pas vraiment rendu comptes qu'elle parlait à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Mer 20 Aoû - 18:54

LE brasier qu'ils ont créé ne cesse d'aller crescendo. leurs corps s'ébattent longuement, sensuellement pendant un temps interminable , lorsque c'est fini ... sa recommence , .... pendant quelques heures , de la salle de bain , on ne sait trop comment il atterrissent dans la chambre du jeune clark, les corps sont fondus l'un en l'autre , en ébullition la passion les animes ,... Le temps passe. L'étreinte, semble ne pas les avoirs épuisés, l'un comme l'autre mais c'est une voiture qui vient a les interrompre. Un camion ou un pick-up. Il se relève, une moue sur le visage :

"Je crois que on vas devoir reprendre plus tard."

Clark attrape la jeune femme telle une jeune mariée, et la reconduit a sa chambre. Il attrape ses vétements et lui les amènes en super vitesse avant de se rhabiller et de descendre dans le salon tranquillement... Dommage , ils reprendraient un autre jour

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Jeu 21 Aoû - 5:18

Il y avait longtemps que Malicia n'avait pas autant lâché la bride à ses pulsions. Lee feu qui les dévorent est un feu plein de promesse et de passion. Il ne brûle pas le corps mais consume tout de même le chairs d'une ardeur déévorante. La jeune femme se montre tout aussi insatiable que son compagnon, et ils passent quelques heures à s'ébattre, se fondre et tenter de se carboniser l'un l'autre dans les feux de la chair. L'énergie ne manque pas aux jeunes gens pour cette débauche de plaisirs qui ferait rougir le plus rudes des matelots en goguette. (XDDDDD)

De la salle de bain, ils passent au couloir et puis à la chambre de Clark, et ce, sans jamais se lâcher ou arrêter leur étreinte. Les heures passent comme des secondes, et il semble à la jeune femme que très peu de temps à passé quand un bruit de moteur les force à interrompre leurs ébats brûlants. Malicia est à pein essoufflée, elle en aurait eu encore pour quelques heures de plus, mais bon... Ils reprendront à un autre moment.

- Quel dommage... Je suis à votre entière disposition, Messire! Lance-t-elle en riant alors qu'il lui rapporte ses vêtements en super-vitesse.

Elle se rhabille et descends quelques instants après Clark. La porte de la cuisine s'ouvre alors et ses parents entrent dans la pièce. Maicia les salue d'un signe de tête et d'un sourire amical. Elle glisse un regard vers Clark en sedisant queles festivitées ourront bien reprendre à un autre moment, rien ne presse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   Ven 22 Aoû - 23:19

[terminé]

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un répis mérité [Clark] [11 octobre 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonorités - 12, 13 et 14 octobre 2006 à Montpellier
» Festival des Rockomotives, Vendôme 21-28 octobre 2006
» Octobre 2006: Les vestiges du jour de Kazuo Ishiguro
» Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie
» Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: Texas-
Sauter vers: