New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Choix de perso

Aller en bas 
+2
Skourge
Ex-Iron-Man
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Iron-Man

Ex-Iron-Man


Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

Choix de perso Empty
MessageSujet: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:25

Comme Iron Man a é️té️ changé️ dut a mom absence, je dois bien changer de perso. J'ai choisi cap america. Pour l'instant je n'ai lut aucun sujet pré️cisant que Cap america é️tait pris donc voila, je voulais savoir si j'pouvais le prendre. merci
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:43

Deux réponses en ce qui me concerne :
1) Vu que c'est ton premier choix de perso, je pense que l'on peut te permettre de jouer le Tony Stark de l'univers dont Clark revient après un saut temporel. Celui-ci de plus ressemble assez à ton Stark héros commençant. Cependant il a un univers assez décalé apocalyptique, et cela demande d'admettre son déplacement dimensionnel. Et une approbation des autres admin. Néanmoins, cela me semble acceptable et plaisant.

2) Effectivement, Cap' est jouable. C'est une autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Iron-Man

Ex-Iron-Man


Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:50

C'est vrai que la premiere possibilité️ me plait. Je vais é️tudier l'histoire de Clark pour en apprendre un peu plus sur cette dimension. Par contre pour les admins et mj ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:32

salut en effet tu peux jouer le tony stark de ma dimension mais il n'empêche que ce n'est plus le même personnage et qu'il est nécessaire de repasser par la case présentation.

alors pour le cap ouais , mais attention si tu prends captaine américa il faudra une bonne réinvention du personnage, une vraie ré appropriation.

si tu prends le tony stark de mon univers ... et bien ce n'est pas un iron man, c'est un espèce de gros geek a fond dans la technologie ...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:11

Ca pourrait être une armure commandée par le Tony Stark de l'autre univers ; il l'aurait créé ou aurait pris son contrôle par ses divagations sur Internet et l'armure aurait "suivi" Clark jusqu'ici. Stark pourrait donc la contrôler de l'autre univers, et agirait ici pour essayer d'ouvrir un portail pour le mener lui jusqu'ici, pour qu'il soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:54

Je suis totalement contre. Pourquoi pas 12 spider-mans, 20 iron-mans et 50 druides. On sait tous que les doubles dimensionnels existent, mais les accepter serait une erreur selon moi. Si on en accepte un, il faudra tous les accepter...

Le cas de Clark est diffèrent, il n'est le double de personne sur le forum. C'est comme si il était l'original bien qu'il vienne d'une autre dimension.

Pourquoi pas captaine américa. Mais comme le fait remarquer Clark, un personnage aussi important nécessite une réinvention proportionnelle.

Pour finir, j'adore l'idée de Druide. Super originale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Iron-Man

Ex-Iron-Man


Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:52

C'est vrai que l'idé️e de druide est super. Je pense que je vais faire ca. Si personne ne voit d'inconvé️niant bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:16

Spider-Girl a écrit:
Je suis totalement contre. Pourquoi pas 12 spider-mans, 20 iron-mans et 50 druides. On sait tous que les doubles dimensionnels existent, mais les accepter serait une erreur selon moi. Si on en accepte un, il faudra tous les accepter...

En même temps il était là en premier pour le poste d'Iron Man il me semble...

Edit : Je dis pas que vu sa longue absence on pouvait pas le remplacer, mais juste que comme étant le premier, je pense qu'il mérite de pouvoir revenir sans pour autant remplacer Iron Lady Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:13

C'est clark qui vous parle !

hum nan il ne peut pas revenir car l'histoire de la lady annihile la sienne il est obligé de faire des changmeents
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:26

Ouais mais j'employais revenir au sens large, quand je disais revenir c'était bien sûr avec une histoire différente^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:32

La question n'est pas de savoir depuis combien de temps il est sur le forum ou quel personnage il avait au départ. Il a abandonné son personnage. Comme l'ancien Spider-man la fait.

Skourge questionne les admins à propos du l'idée du double dimensionnel. Clark et moi avons donné notre avis. (D'ailleurs il serait bon de rajouter un point de règle sur les doubles dimensionnel souvent présent sur ce genre de forum)

Ton commentaire était loin d'être constructif Fireboy...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:35

je penses qu'on peut accepter les double dimensionnel dans une seule mesure : si le double dimensionnel est arrivé avant (comme moi même si y'a pas d'hyperion dans cette dimension) voilà , sinon je suis d'accord avec spidey !
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:53

Je pense que comme la Terre de Clark a peu de survivants super, en faire une liste des personnages connus suffirait à canaliser le problème.

Reste le futur de Cable, qui a lui aussi ses particularités. Mais il est tellement spécial, qu'il ne peut en sortir que des choses très codifiées (cyborgs, sorciers ou nomades sans le sou).
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:43

Je suis toujours contre. Peut importe que la liste des doubles autorisés soit restreinte. Ça reste injuste pour le personnage qui est déjà sur le forum. Jenny a fait beaucoup d'effort pour créer un personnage original. Elle devrait être la seule représentante du personnage sur le forum. C'est pas pour rien que les doubles dimensionnels sont interdit généralement sur les forums. Et je rappel que Clark n'est pas un double dimensionnel. C'est un personnage unique venant d'une autre dimension. C'est pas pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Iron-Man

Ex-Iron-Man


Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:21

Vous inquié️tez pas, je vais faire le truc de Druide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:09

euh ....on viens juste de dire qu'on pouvait pas accepter lol
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:29

Je dirais bien un truc mais... non
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:30

evites de flooder fireboy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Iron-Man

Ex-Iron-Man


Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:39

le truc de druide c'est pas un iron man d'une autre dimension. Relit bien ce qu'il a ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

J'ai bien relut et Druide propose de jouer une armure télécommandé par Tony de l'autre dimension. Ça revient à jouer Tony quand même, même si c'est de façon détourné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:47

J'ai trouvé un truc, et si, Jenny Stark avait un assistant - un peu comme la copine du vrai Stark sauf qu'ils n'auraient pas les mêmes rapports (désolé je me rappelle plus du nom) - et que ce dernier aurait réussi à pirater la technologie Starkienne et se construire une armure comme Iron Man ? Very Happy

Où encore, tu peux incarner le Fantôme, qui est dans le vrai monde Marvel un espion cherchant à pirater la technologie Stark il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:55

En effet, c'est surtout l'identité de Tony Stark qui coince. Mais si il veut absolument une armure, il y plusieurs solution comme celle que tu annonce ou tous simplement le personnage de War Machine. En plus dans l'univers classique, Tony n'est pas le seul à concevoir des armures fantastiques. Reed, Doom et bien d'autre on les connaissance pour. Cela dit, il ne faut pas confondre "porter une armure" et "porter une armure que l'on peut réparer et améliorer".
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:04

Mais après, pourquoi ne pas le laisser incarner SON Tony Stark ? Il pourrait incarner le même que celui qu'il incarnait au début mais venant d'un passé lointain par exemple, un peu comme un "Iron Man Terre-2" comme l'avait fait DC avec Batman. Maintenant c'est juste une idée comme ça, à pas faire avec n'importe qui, mais au moins lui laisser une chance...

Au fait, est-ce que Guardian est prit comme personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:12

Si tu parle du gardien, c'est un personnage trop puissant. Donc joué comme PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Iron-Man

Ex-Iron-Man


Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:15

war machine est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso   Choix de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Salon de Détente :: Salon de Bavardage-
Sauter vers: