New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de Moscou

Aller en bas 
+2
Doctor Druid
Modred
6 participants
AuteurMessage
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:40

La fine fleur de l'interventionnisme surhumain mondial. Réunis en un même lieu. Quelles étaient les chances pour qu'une énorme menace leur tombe dessus? Amenant un ennemi à leur démesure avant même qu'ils aient une chance de devenir vraiment une équipe, mais laissant aussi le reste du monde sans leur protection? Celui qui a dit que les formes de vie intelligentes en-dehors de l'humain n'existent pas doit se mordre les doigts en ce jour.

Toujours est-il que l'administration suivait ses propres règles implacables. Réunis ce jour, les membres de ce qui devait devenir Order devaient rencontrer en fin de journée des représentants des différents gouvernements à l'origine du projet.

Grâce à leur impressionnant service de contre-espionnage surnaturel, le MI-13, le Royaume-Uni s'en était tiré plus que bien de l'invasion. Il semble que les êtres extra-terrestres n'aient pas anticipé l'efficacité britannique.

En ce jour où plus que jamais, le monde avait besoin de trouver des protecteurs, le Royaume-Uni ne comptait pas perdre une occasion de faire avancer le projet surtout pour son impact médiatique.

Dum Dum Dugan, un colosse roux à moustache, tenait donc lieu de sous-commandant en cette affaire, tandis que Fury passait de sombres heures concernant la connaissance de l'ennemi. Dugan était un des seuls en qui il avait parfaite confiance pour mener une telle affaire. Bien évidemment, tous les membres de l'équipe devaient être là pour être briffés.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:09

Druid n'était pas au mieux : il avait repris vie après son attaque mais ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, après plusieurs heures à l'hôpital. Malgré les contre-indications des médecins, il s'était levé pour être présent. Muni d'une intraveineuse et de son goûte-à-goûte, il était assis dans la salle de réunion, las.
Il portait un simple jeans bleu et un t-shirt blanc. Son visage était fatigué et loin d'être en forme. Il avait fait des choses exceptionnelles mais ne se rappelaient pas de toutes ; il était conscient d'avoir aidé à sauver le monde, mais il se rappelait que ses Dieux avaient usé de son corps pour finir tout ça...et qu'il avait failli en mourir.

Evidemment, il était content d'avoir été jugé digne d'être leur réceptacle, mais c'était la première vraie fois qu'il se rendait compte de sa mortalité. Il était prêt à tout pour qu'ils parviennent à leurs fins, mais le Docteur avait encore en bouche le goût de l'Au-Delà...et ça le torturait de ne plus y être. Il ne savait pas quoi en penser.

Néanmoins, lassé, blessé, encore en sale état, il préférait se concentrer sur la réunion et se taire, pour une fois. Il devait économiser ses forces pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:42

Retour de Moscou Dumdum

"Salut l'équipe. Je suis Tim Dugan, commandant en second de Nick Fury.

Je sais que certains d'entre vous n'ont même pas encore rencontré le vieux un-œil, mais ne vous inquiétez pas ça viendra.

En attendant, félicitations. Vous avez sauvé la mise à Moscou.

On n'a pas encore tous les détails, mais manifestement leurs intentions étaient d'utiliser les faibles mises à niveau ruskoff pour infester les réseaux de communications terrestres.

Ils ont réussi à malmener physiquement bon nombre de satellites, sans parler des villes majeures pour le système de notre société.

Moscou a pris de sacrés dégâts, mais on a évité le pire.

Hélas j'ai deux bonnes et deux mauvaises nouvelles.

Je commence par les bonnes... La première, c'est que les services paranormaux britanniques ont préservé Londres.
La deuxième, c'est qu'un groupe de surhumains civils a canalisé les dégâts au niveau de la Grosse Pomme.

Hourra pour ces villes. Tant mieux pour plein de gens. Mais pour nous, ce sont deux mauvaises nouvelles. On n'est plus tout seuls sur le marché, et les Anglais à qui il reste le plus de fonds disponibles - ils n'ont pas de travaux de reconstruction à engager - n'ont pas tant besoin de nous. C'est la dèche et on a de la concurrence.

Je vous prie donc d'être les plus courtois possibles avec notre invité, représentant élu du Parlement britannique."
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:30

Druid fronça les sourcils : il était content d'être remercié mais n'aimait pas l'idée que les Britanniques reçoivent plus qu'eux dans cette bataille. Il avait compris, malgré son absence du monde "normal" pendant des années, l'importance des médias et savait que s'il voulait que le dessein de ses Dieux se réalise il devrait communiquer, créer le "buzz" autour de lui et remettre au goût du jour sa religion. Or, si les porcs anglais parvenaient à s'attribuer le plus de mérites de sa plus grande action à ce jour, tout cela ne fonctionnerait pas...et il ne voulait pas cela.

Il toussa violemment, ayant encore mal dans sa peau fatiguée et lasse. Il se rappelait très bien le souvenir de l'Au-Delà, la paix qu'il avait trouvée là-bas et comment le retour avait été difficile ; le Docteur avait été arraché à tout ça par ses collègues, alors que ses Dieux l'avaient laissé objectivement mourir.
Certes, il était préparé à ça et il était prêt à donner sa vie pour eux, mais...quand même, ça faisait quelque chose de voir qu'eux n'hésitaient pas à le faire trépasser pour leur dessein.

Il ne savait donc pas quoi en penser mais il était sûr d'une chose : il n'aimait pas les Anglais. S'il supportait Wisdom, c'était par commodité et parce qu'il était moins pire que les autres ; mais il n'aimait pas les Anglais. Discrètement, il bougea ses doigts sous la table, traçant dans l'air des signes invisibles d'une petite manipulation magique qu'il connaissait par coeur. Ses yeux jaunirent quelques secondes, le temps d'un bref éclat, et un sourire mauvais se dessina sur son visage.

Quand le représentait anglais viendrait, tout sera normal, sauf une petite image au coin de son oeil ; inidentifiable, quasiment invisible mais...quand même une petite image, qui ferait bouger son imagination et le rendrait anxieux et inquiet. Cette petite image le rendrait fou au bout de quelques heures car il aurait l'impression de voir partout sa femme en train de faire une gâterie à un de ses collègues. Il saurait que c'était faux mais ça le rendrait fou quand même.
Druid en riait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52

Druid était mort pendant la mission, puis avait été miraculeusement ramené parmi les vivants. Jenny n'avait pas tant souffert, protégée dans son armure, elle n'avait vue qu'une mission moyennement éprouvante physiquement. Par contre la pression et le stress avaient atteints des sommets. Elle avait perdue un satellite, donc impossible de savoir comment se passaient les choses en Californie, comment allait Pepper et l'entreprise, tous ces détails sans importance la tracassait au point de la rendre irritable. Et en plus son armure aurait besoin de réparations, ça c'était une perspective rassurante, son labo lui manquait déjà. Elle suivit néanmoins patiemment ses coéquipiers pour le débriefing. Elle écouta aussi le rapport de l'agent du SHIELD. C'était en effet embêtant, elle n'aurait pas voulue se faire voler la vedette par une potiche british. Jenny non plus n'aimait pas les anglais. Sauf dans son lit bien sur, espérons que Pete soit encore en état pour la bagatelle après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Civilian Electricity
l'anti-captain
Civilian Electricity


Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:56

L'équipe de Tim parlait de géo-politique lorsque les murs de la salle se mirent à trembler. Pas de panique, l'Héliporteur ne va pas encore se fracasser sur le sol, ce n'était qu'un homme grand et fort qui venait de frapper à la porte de la salle de réunion. Avant que quelqu'un ne réponde, celui-ci entrouvrit légèrement la porte et chuchota à l'attention de Dum Dum Dungan.

"Le député vient d'arriver. Tout le monde est là ? On peut commencer ? Sir Jaspers a beaucoup de travail."

On ne voyait que le masque de l'homme mais il était évident que ce n'était autre que le héros d'Avalon, Cap... Civilian Electricity actuel agent du MI13 depuis l'affaire "un nuage de symbiote dans mon eau chaude".
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:13

Moscou est dévastée.

J’observe la ville éternelle de Russie depuis la vitre de l'hélicoptère, mais elle disparait déjà. Et, bien que ça m'arrache la gueule de le reconnaitre, j'ai un pincement au cœur, après tout, je ne sais pas dans quel état est mon appart. Druide disait vrais sur les frontières, avant l'attaque.

Les planqués du KGB m'ont fait un rapport de la situation (bien que j'en ai strictement rien à foutre), ils ont réussies à sauver les meuble et tente d'assister les civiles... holà, je commence à penser comme un héro, c'est pas bon. De retour de cette histoire, j'ai éventrer quelque crétins pour me remettre les idées en place.

Je jette un coup d'œil vers les autres et je regrette de l’avoir fait: la lumière de l'intérieur me crame les yeux. Depuis le coup de la colonne de lumière faite par druide avent qu'il ne meurt (et qu'il soit ramené à la vie par le play boy), mes yeux font des siennes et j'ai un décalage son/image.

Mais je ne suis pas le plus amoché.

Au premier rang des estropiés de guéguerre inter planétaire, j'ai nommé: Druide, le ressuscité (et accessoirement vider des 2/3 de son sang par les rituelle maso).
n°2: Wisdom (oui j'ai apprit leur nom en montant dans l'hélicoptère) complètement chlass de l'ivresse du pouvoir, p'tit joueur vas.
Moi en n°3 et n°4 Stark, rien de trop physique, mais elle est sur le point de craquer et ça se voit.
Et celui qui c'est le moins fouler: Scar face aka le balafré aka agent X. Et rien d’étonnant qu’une fois dans le coucou, il fil voir son boss, comme un brave toutou, beurk !
Un agent à moustache vient vers nous et nous fait un topo, on a de la concurrence. Ah. Je n’en ai rien à cirer. Et en plus on doit se coltiner un ambassadeur. tien il arrive. de la même taille que moi et masqué en plus, manquait plus que ça.

Quelle journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:38

Le front plissé, le colossal Dugan répond à l'adresse du garde du corps de la démocratie parlementaire britannique :

"Toutes les têtes de gondole disponibles sont bien ici. Si votre Bon Dieu du pognon made in la City veut se donner la peine. Parce que livres sterling ou pas, ces hommes-sandwich en Rangers ne tarderont pas à redevenir poussière si on ne leur donne pas presto la durée d'une sieste en congé."
Revenir en haut Aller en bas
James Jaspers

James Jaspers


Masculin
Nombre de messages : 7

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs: Télépathie limitée lui permettant d’envoûter les gens, de les pousser dans la direction choisis. Détection des failles, faiblesses psychologiques des gens.
Aspiration: Devenir Prime Lord.

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:46

[HJ Comme dit dans sa fiche, se faire aimer de tout le monde est un de ses pouvoirs (en parlant, regardant, bougeant les mains = télépathie limité + hypnose et modulation (limité) de la voix). Donc ceux sans pouvoirs psychiques devraient avoir beaucoup de mal à résister, ceux avec pouvoirs peuvent osciller entre insensible à ses pouvoirs à sensible à ses pouvoirs mais ressentant une gène. Pour les totalement insensibles, il a un autre pouvoir semblable à celui de Karnak mais au niveau psychologique donc pareil, liberté d'oscillation (nombre de posts avant de révéler (par un HJ en tête de post) une faiblesse psy ou l'importance de celle-ci).
Spoiler:
Pour de plus amples informations merci de contacter via MP.
je posterais ce Hj à chaque fois que je commencerais un topic avec des joueurs avec qui je n'ai pas joué.]

"Hahaha !"

C'était un voix très chaleureuse et solaire, sûrement d'un homme dans la trentaine, sympathique, ouvert et assez beau.


"Vous me ferez toujours autant rire avec votre humour particulier vous les militaire."

Un homme d'une trentaine d'année en faisant quarante, assez grand et maigre mais pas vraiment très beau, entra dans la salle de réunion. Malgré sa grande laideur il émettait une aura solaire qui atténuait quelque peu son physique ingrat. Il était suivi d'un homme avec une bonne tête et plusieurs kilos de muscles de plus que lui et surtout qui portait l'Union Jack comme costume.

"Bonjour, je suis comme vous devez vous le doutez, " dit-il en passant rapidement la salle en revu, avec un clin d'oeil malicieux " je suis le député Sir James M. Jaspers, je viens rencontrez les héros du SHIELD."

"Quand à vous, vous devez sûrement être Tim Dungan... je suis désolé mais on ne m'a pas donné votre grade." dit le député en tendant la main à Tim, un grand sourire aux lèvres.

Tandis qu'avec l'autre, il pointa du doigt le grand Anglais derrière lui et dit.


"Je vous présente nom de code Civilian Electricity, un des héros de l'attaque de Londres."
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:07

Druid ne l'aimait pas. Déjà, il avait une sale tête, était arrogant et voulait jouer au bon copain alors qu'il n'en avait aucun dans la salle ; et en plus, il était Anglais. Trop de raisons pour lui laisser l'ombre d'une chance. Il se réjouissait de le voir subir son sort, mais déchanta rapidement.

Dès que l'homme entra, il ressentit une sorte de gêne en son esprit. Il ne savait pas d'où ça venait, quelle en était la cause réelle mais il était conscient que son crâne lui faisait mal ; quelque chose venait de se produire qui le rendait nerveux et troublé, et il n'aimait pas ça. Il resta donc silencieux quelques secondes, tentant de découvrir ce qu'il se passait mais n'y parvenant pas ; son esprit était gêné, embrouillé par quelque chose, et s'il parvenait à user de ses sens, ceux-ci étaient moins troublés et plus usés que d'habitude.
Quelque chose se passait et il n'aimait pas ça.

Il songea quelques secondes que ça pouvait provenir de ses blessures, mais il chassa rapidement cette idée. Druid avait assez d'expérience dans ce genre de choses pour connaître toutes les conséquences néfastes de telles blessures et de telles usures : cette gêne n'avait pas pour origine sa possession critiquable et ses effets. Elle provenait d'autre part, et était apparue dès que l'Anglais était entré. Et Druid n'était pas débile.

Il plissa ses yeux, tentant de savoir qui du tas de muscle ou du Laid pouvait lui faire cela, et il ne put répondre. Le tas de muscle pouvait être télépathe et être à la solde du Laid, mais le Laid pouvait aussi avoir de tels pouvoirs et ça l'aiderait pour sa carrière politique. De plus, quelque chose en lui criait que ça n'était pas vraiment inconnu...qu'il pouvait connaître ce genre de choses. Il n'aimait pas les énigmes quand il ne les posait pas, et soupira lourdement avant de se rendre compte que ça pouvait lui faire mal.
Songeant qu'il n'apprendrait qu'en cherchant indices et informations, le bon Docteur fit mine d'être coopérant et ouvrit la bouche, son regard sombre diaboliquement posé sur Jaspers.

"Druid. Irlandais. De ceux qui ont foutu vos gros culs dehors de notre terre et qui veulent aider les Ecossais et Gallois à faire de même. Bravo pour avoir sauvé Londres...nous on a juste sauvé le monde. Pourquoi est-ce qu'ils viennent en territoire conquis alors que j'ai fait le plus gros du boulot ?"

Sa question était à la fois pour Dugan, et à la fois pour Jaspers. Histoire de le provoquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:16

J’entant une voix attractive venir de derrière le géants, je suppose que c'est Furry qui vient au rapport et le mec que je vois est... laie.
J’ouvre les yeux de surprise (les défonçant un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà, au passage) et remercie mes lunettes de soleil de leur cacher ma tronche d'idiot.
Je fini par reporter mon attention sur le hublot, tout en gardent une oreille à ce que dit le nouveau venue, même si je m'en fou royalement.

Blizzard. Je ne sens pourtant pas de phéromones d'attraction venant de lui... bah, je dois me tromper.

Les bribes de son petit discoure arrivent par vague à mon esprit : blabla... votre humour... blablablab ... militaire... papotepapote...Sir James M. Jaspers... radoteradote... héros du SHIELD... et ça continue... Tim Dungan... et il ne s'arrête pas... pas donné votre grade... et il... oh, stop ! Comment ça "sa garde" ? Il s'occupe de nous ? Façon "nounou" ? Non, mais c'est quoi ce dél...

Je suis coupé dans mes réflexions par Druide (dont les cordes vocales sont rétablies et le sarcasme aussi):

- Druide. Irlandais. De ceux qui ont foutu vos gros culs dehors de notre terre et qui veulent aider les Ecossais et Gallois à faire de même. Bravo pour avoir sauvé Londres...nous on a juste sauvé le monde. Pourquoi est-ce qu'ils viennent en territoire conquis alors que j'ai fait le plus gros du boulot ?

Je tousse assez fort pour attirer son attention.

- t'aurait fait le plus gros du bouleau si t'avait trouvé un moyen pour pas tomber comme un de ces truques gluant par ce qu'a trop forcé sur le rituelle sado maso...

Je lui lance un regard de travers pour lui faire comprendre le ressentiment de mon coccyx son égard.

-... et si t'avais pas cassé t'a pipe après le son et lumière, t'a quand même forcé Wisdom à te faire du bouche à bouche, vieux.

Puis je me retourne vers Sir truque muche et je continue.

- vous, z'avez dit que vous n'aviez pas la "garde" de l'autre gus, là. Ça veux dire que vous avez la notre peut être ? Que vous aller jouer les inspecteurs des travaux fini et voir si on ne fait de bêtises ?

Je ris jaune, là.
Revenir en haut Aller en bas
Civilian Electricity
l'anti-captain
Civilian Electricity


Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:13

Les muscles de la statue se contractèrent aux paroles de Druid, le MI13 n'avait peut-être pas sauvé le monde mais ils avaient réussis à garder Londres et le Royaume-Uni en état. Au début, il n'était pas très enclin à rejoindre l'organisation qui voulait au début le mettre derrière les barreaux ou dans un quelconque laboratoire de dissection mais quand il avait vu ce qu'elle lui permettait de faire, il a accepté de les joindre le temps de voir et selon ses conditions, comme la sauvegarde de son identité secrète.

La protection de Sir Jaspers était sa première mission d'ordre diplomatique, il ne comprenait pas ce qu'un super avait à voir avec le député mais dès leur première rencontre, il avait sentit comme un lien entre eux, un lien très puissant qui l'obligeait presque à le suivre et à le protéger peut-être afin de comprendre ce qu'il les liait.

C'est ce lien qui le poussa à s'avancer vers Druid d'un air menaçant comme pour lui faire ravaler sa morgue.


[HJ je poste à la suite avec Jim]
Revenir en haut Aller en bas
James Jaspers

James Jaspers


Masculin
Nombre de messages : 7

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs: Télépathie limitée lui permettant d’envoûter les gens, de les pousser dans la direction choisis. Détection des failles, faiblesses psychologiques des gens.
Aspiration: Devenir Prime Lord.

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:27

Sir Jaspers eu un sourire amusé quand il entendu les paroles du Docteur. Puis réfréna une bien mauvaise pensée en souriant de plus en plus fort.

Mais quand il vit son garde du corps s'approcher de Doctor Duid avec la ferme intention de lui faire mal, il lui attrapa le bras et dit en regardant, plein de bonté, Druid puis Omega Red afin de répondre à leur légitimes préoccupations :

"Voyons, ce n'est rien ! Je ne suis là que pour vous félicitez de votre magnifique travail et vous remerciez aussi pour avoir comme l'a si bien dit Druid : 'sauvez le monde'. Je ne suis là que pour parler de l'avenir, le Prime Lord et la reine m'ont envoyé ici pour que la Terre soit mieux préparée à d'autres attaques au cas où cela ce genre d'attaques se reproduiraient. Le Royaume-Uni est prêt à aider financièrement et linguistiquement la proposition de Tim va nous présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:06

Dugan avait pris l'habitude de ne pas juger ses soldats. De se référer uniquement aux résultats. Aussi laissa-t-il ses divas en rangers faire parler la testostérone. Néanmoins, il ne tenait pas à ce qu'ils en viennent aux mains avec le duo britannique. L'enjeu était de taille.

"Un peu de tenue, messieurs. Personne ici ne vient m'usurper mon grade. Je tiens le rôle de Colonel, ce qui cependant a peu de sens dans une organisation telle que le SHIELD d'aujourd'hui."

Il eut un sourire tendu et commença ses explications :

"The Order est la vitrine d'une coalition de nations qui travaillent à réguler l'ordre surhumain mondial. Les membres ici présents, ainsi que les absents, sont l'argument le plus frappant pour justifier cette alliance. Si ce petit groupe de travail devait présenter mauvaise figure, nous risquerions tout simplement une explosion du nombre de groupes différents à travers le monde, pour faire le boulot à notre place. Nous devons nous présenter de manière la moins politique possible. Bien évidemment vos lieux d'interventions seront tout sauf écartés d'une logique politique de la part des nations représentées. En accord avec une responsabilité assumée ensemble, concernant une meilleure sécurité du monde. Nous éviterons certains points chauds médiatiques. Certains conflits brûlants. D'autres, au contraire, des zones de non-droits les plus totales à l'anarchie populaire, seront des lieux d'intervention prioritaires. Il s'agit de chirurgie de haute voltige. Ces hommes assis devant moi seront la main. Le SHIELD sera le bras, le cœur, les poumons de l'opération. M.Jaspers et ses homologue feront office de cerveaux. Quant au monde, il sera le scalpel et le patient. Oserais-je dire, le marteau, la faucille et l'enclume sur laquelle elle est forgée."
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:26

"Je marche pas."

La voix de Druid était faible mais déterminée. Il n'encaissait pas ce qu'il entendait, et même s'il était encore très blessé, il n'avait aucune envie de se laisser marcher dessus par ceux qui voulaient dominer le monde.

"Je veux pas être de ceux qui apureront la conscience des puissants, je veux pas être une marionnette qu'on sort pour calmer la populace. J'ai sauvé le monde parce que c'était dans mon intérêt et parce qu'il fallait le faire - et ouais le russe, j'ai sauvé le monde tout seul. Si t'as bobo à cause de moi, sois heureux : ça prouve que t'es vivant. La prochaine fois que ton pays sera attaqué, démerdes-toi et n'appelles pas : je ne pisserais même pas sur toi et ton peuple si vous cramiez, maintenant."

Il était froid et méchant, mais c'était surtout parce qu'il avait très mal au crâne et en avait assez. Le molosse de Jaspers voulait jouer la force, mais ça ne prendrait pas non plus sur lui. Il était bien au-delà de cela, et refusait de continuer à parler avec des gens capables de telles réflexions.

"Le monde n'a pas besoin de The Order si l'équipe n'est pas là pour tous ses problèmes. On n'est pas des jouets pour le monde...ou en tout cas, je n'en suis pas un."

Lentement, il se dirigea vers la porte, son pas logiquement affaibli et plus pathétique à cause de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:30

j’écoute patiemment les explications, les pourquoi du comment. Le bureaucrate et son gorille en remettent une couche, le s.h.i.e.l.d rajoute son gain de sel et... Druide veux se faire la belle ?

- Le monde n'a pas besoin de The Order si l'équipe n'est pas là pour tous ses problèmes. On n'est pas des jouets pour le monde...ou en tout cas, je n'en suis pas un.

là je ne suis d'accord.

- Et tu crois que tu vas t'en tirer comme ça, le clodo? Non mais tu rêve mon gars ! Regarde les autres: Stark tien le coup, Wisdom tien le coup, X (bien qu'il n'ais pas foutu grand chose) tien le coup, je tien le coup, Moscou à tenu le coup, le MONDE à tenu le coup. Et toi tu veux te barrer car tu ne veux pas être un pantin. MAIS REGARDE-TOI !

je me lève rapidement et lui barre le passage (ce qui ne fut pas très dur) pour le dévisager.

- T'es le premier des pantins, Druide. Ce n’est pas toi qui à sauver le monde, c'est quelque chose d'autre, et cette chose s'est servit de toi comme bon lui à sembler. Si ça c'est pas la définition même du pantin, alors polka c'est le nom d'un plat d'haricots brésiliens !

je retire mes lunettes et me penche sur lui jusqu'a se seulement quelques centimètres séparent nos deux visage.

- Tu t'es foutu dans la merde comme tout le monde, t'a peut être tes raison, on à les notre, mais c'est un CDI avec la défense mondiale. Tu ne peux pas te barrer comme ça, surtout vu ton… état (je ricane). Après, si tu tien tant que ça à crever, je me ferais un plaisir de commettre une bavure à la prochaine mission.

je me redresse et croise les bras, gardant la même poste et laissent mes tentacules finir ma tirade a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Retour de Moscou   Retour de Moscou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour.[Pv:Malicia]
» Retour d'une légende
» Retour à la maison.[solo]
» Retour à l'Arme X [15/03/07 17h00]
» Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Autres Lieux, Autres Dimensions :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D. :: Salle de Réunion-
Sauter vers: