New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 somnolence au commissariat (à qui veux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

somnolence au commissariat (à qui veux) Empty
MessageSujet: somnolence au commissariat (à qui veux)   somnolence au commissariat (à qui veux) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:32

J’m’enuie.

Je m'étire en baillent, faisant grincer mon fauteuil à roulette par la même occasion. Je vérifie mes mails : rien. A droite Paolo Roméo s'amuse à faire des paniers avec la corbeille à papier grâce à des feuilles de rapport froissées. C’est du gâchis.

Et moi qui croyait que le bouleau de flic c'était du non-stop.

Ça aurait été vrai si je bossais au commissariat des p’tites affaires, à d'étage du dessous.
Et oui, je fais parti des "forces de police new yorkaise d'intervention", grosso modo, celle qui s'occupe des "vilaines" affaires : meurtre, vol d'objet de grande valeur (plant top secret de l'armée et autre sérum du super soldat), attaque physique sur VIP, protection rapprocher etc.
Les locos qu'on occupe sont principalement de grands espaces ouverts, où les différentes équipes ont leurs bureaux séparés par des cloisons amovibles.
Juste en dessous c'est le commissariat de la plèbe, le
"bureau raz-des-pâquerettes" comme les anciens policiers l’appellent.

En parlent d'anciens, je crois que je suis la plus jeune du bureau, si ça n'est pas de l'établissement.
La moyenne d'âge ici est de 35-40 ans, et mon boss, l'agent des forces de polices Edward McGill, a dépasser cette tranche d'âge depuis ce qui s'emble être une éternité.
Il approche les 65 ans à grands pas, mais il est capable d'en faire voir de belles à plus d'un jeune, c'est un vétéran de la guerre froide si je ne me trompe pas, mais il laisse un peu à désirer coter entretien : il s'est laissé pousser des favoris et ses cheveux auraient bien besoin qu'on les coupe. Mais c'est un bon agent, il n'a quasiment jamais lâché une affaire, un vieux de la vielles quoi.


À coté de lui, Roméo est un p'tit rigolo... euh, non, en faite, c'est un loubard de première classe. Jamais il n’en loupe une pour faire des commentaires déplacés et il a pris la mauvaise habitude de me casser les pieds en m'appelant la bleusaille, et aussi en se foutant de mon look.
Ya quand même pas de honte à venir dans la tenue réglementaire avec les cheveux en chignions quand même
.

- alors, bleusaille, tu m'ennuie ? Roméo vas s'adonner à son passe temps favori : le bizutage des nouveaux.

- non, j'appréciais je silence que tu viens de troubler, Roméo. Il ne va pas me casser les pieds long temps.

- ahAH, sache que c'est le calme avant la tempête, dans peu de temps, je pari qu'on va avoir une affaire de meurtre sanguinaire sur les bras.

Mon boss grogne, les secoures arrivent !

- Paolo ! Arrête de faire le con, t'a une demis douzaine de rapports en retard, alors si tu ne sais pas quoi faire, expédie moi ça et arrête de faire chier Smith ou elle ne sera pas d'une grande utilité si elle se fatigue mentalement.

Sympa... mais je suis débarrassé de Roméo. Le boss est plutôt cool avec moi, sauf quand il pratique son sport favori : le lancer de cartouche d'encre pour nous faire taire... quoi que j'arrive toujours à les éviter, sûrement un genre de 6ème sens.

- n'empêche, Roméo à raison : c'est le calme plat. Je pause mon maneton sur mes mains regroupées au dessus d'une pille de dossier.

- pourvue que ça dur.

Le boss ronchonne toujours décidément.

[Petit post vaquant dans l'espoir qu'un méchant fasse une bêtise ou qu'un MJ vienne déposer un petit meurtre sanglant. a qui veux Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

somnolence au commissariat (à qui veux) Empty
MessageSujet: Re: somnolence au commissariat (à qui veux)   somnolence au commissariat (à qui veux) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:48

[les doubles post ne sont pas recommandés mais c'est pour la donne cause ]

J’ai l'impression que ça faite une éternité que je suis affaler sur mes dossier. Mon dieu, que je déteste l'attente d'une affaire !

Roméo joue à une jeux en ligne sur son PC, bien que se soit interdit par le règlement, et même mon boss s'avoue vaincu: il fait la sieste ! Pas gonflé, le mec !
Je continue à observer mon environnement durant - 5 minutes pour l'horloge de la salle - une éternité - pour moi- quand Paolo fini par craquer...


- raaa mais #{@}=+*$ a la fin ! Il s'empare du téléphone et le secoue plus qu'énergiquement. TU VAS SONNER, MERDE ? Aller, juste un p'tit meurtre, ou une agression sur mineur, nan, un vol de voiture de rien du tout, mais sonne ! Je ne te demande pas un braquage par des gus qui porte un slip par dessus leurs collants, avec du sang partout et une pluie de balle, quand même ! Je veux juste me barré d'ici, tu m’entends, heinnnnnnnnnnnn ?

Une cartouche d'encre bleu éclate sur le front de Roméo, et lui recouvre tout le visage. La sentence du boss vient de frapper !

- faire ta grande *ù$¤, Roméo, des fois que le bon dieu t'ent...

Le boss ne fini pas sa phrase, interrompu par l'alarme du bâtiment, accompagner de lumières rouge.

- attention, attention, à tout le personnelle : un vol a main armée a été signalé sur le convoi d’une fourgonnette blindé, contenant du matérielle de haute importance par un groupement de criminelle organisé. Tous les agents doivent se rendre sur les lieux et agir en conséquence. Il faut absolument empêcher le vol. Attention, attention...

J’ai déjà attrapé ma veste et mon semi automatique et suis au pas de course mes coéquipiers, une fois dans les escaliers au milieu des autre, j’entends le boss marmonner un : "Roméo, je vais te tuer a la première occasion."

Enfin un peu d'action

~>(Le grand escamotage)
Revenir en haut Aller en bas
 
somnolence au commissariat (à qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Centre Ville de Manhattan-
Sauter vers: