New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entretien avec Fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro
Tempérament de Feu
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: St-John Allerdyce
Pouvoirs: maître du feu vivant
Aspiration: faire long feu

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:51

Allerdyce venait tout juste de revenir d’une délicate mission d’infiltration dans une base secrète de Russie, qui avait assez mal tournée. A peine arrivé à l’héliport, il fut aussitôt demandé d’urgence au bureau de Nick Fury. Que lui voulait-il encore, celui-là ? Encore une mission kamikaze au fin fond d’un trou perdu de Russie ou d’Afrique ? Ou bien lui demander des explications sur le fiasco russe de sa dernière mission où il avait dû tuer des types armés jusqu’aux dents qui avaient grillé sa couverture ? Soit Fury et consorts étaient des imbéciles d’envoyer un gars avec un fort accent américain en pleine Sibérie, soit ils avaient d’autres intentions à son égard (le liquider ?) ? Il faut dire qu’Allerdyce en avait sa claque que l’Agent S254, comme on l’appelle, fasse des missions impossibles. Mais qu’est ce qu’il valait le mieux entre être un pompier sans papiers qui allait un jour ou l’autre être capturé par les forces de l’ordre ou être un agent d’une drôle d’organisation dont il n’a pas vraiment compris le but ?

N’en faisant qu’à sa tête, il se dit que Fury et consorts l’attendront un peu, le temps qu’il prenne une bonne douche et se décontracte. Après avoir pris toutes ses aises et s’être lavé, il se dirigea vers le bureau de Fury une bonne heure après son arrivée à l’héliport. Il se dit qu’il va se prendre un sacré sermon de ses supérieurs mais il n’en avait rien à cirer.

Allerdyce arriva à la porte du bureau de Fury, il fut surpris d’y voir devant un soldat qui lui demanda de patienter. Comment cela se faisait-il ? C’est la première fois qu’on lui demandait de patienter avant d’aller voir Fury, surtout après avoir une bonne heure de retard… Il faut dire aussi que l’héliport est dans tous ses états depuis l’attaque des symbiotes… Il demanda au soldat pourquoi il devait patienter et s’il savait quoi que ce soit sur ce qu’allait lui dire Fury, notamment si cela avait rapport avec sa mission foireuse. Le soldat lui répondit que la convocation de l’Agent S254 n’était surement pas liée à son ancienne mission vu que l’Agent S162, qui avait également été compromis dans une mission en Amérique Latine, a eu aussi un entretien avec Fury qui ne lui a parlé en rien de son ancienne mission mais s’est vu confier une autre, qui semblait bien plus importante et qui devait être liée aux symbiotes.

Allerdyce patienta donc en attendant de voir à quelle sauce l’Agent S254 allait se faire manger par Fury, à la sauce symbiote surement se dit-il, et quelle mission folle Fury allait encore lui confier, lui le simple humain…

[ à suivre avec MJ pour donner une mission ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:22

Nick Fury est homme à aimer les secrets, enfin les siens, mentez-lui, cachez-lui quelque chose et il transformera le reste de votre vie en véritable enfer. L'agent F. était un de ces secrets qu'il aurait aimé ne jamais révélé mais la situation en avait décidé autrement. L'agent F. avait reçut un budget quasi-infini et la mort pour l'état civil, le libérant définitivement de son passé et de son nom. En contre-partie, toutes ses inventions : armes, systèmes de défense, de surveillance... était propriété du SHIELD. Nick en avait commandé une toute particulière et l'agent F. venait tout juste de le finir et s'apprêtait à la lui donner.

L'agent F. est un homme assez grand et musclé et pourtant il n'attire pas vraiment les regards si on croit la scène hallucinante qui se passait dans le couloir menant au bureau de Fury. Comme s'il avait une aura de répulsion, aucun agent n'osait le regarder ou le frôler et tous s'écartait de son chemin avec peur et respect comme si c'était Fury lui-même.

Arrivé au niveau du bureau du chef, il ne fit même pas attention à l'agent S254 et présenta, sans rien dire, un badge qui rendit le soldat plus blanc qu'un linge.

Quelques secondes après que l'agent F. fût entré, on entendit le colonel hurler.


"Si ça marche pas je... jetez Allerdyce... par dessus bord. On... encore devoir... remplir des formulaires... va finir au fond d'une fosse... sinon..."


A la fin, le colonel hurlait tellement fort qu'on ne comprenais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Tempérament de Feu
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: St-John Allerdyce
Pouvoirs: maître du feu vivant
Aspiration: faire long feu

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:03

Allerdyce, intrigué par l'attitude du soldat quand celui-ci avait vu le badge de l'agent qui venait de rentrer dans le bureau de Fury, lui demanda peu après l'entrée de l'agent F. qui était ce drôle d'individu qui lui avait présenté le badge. Le soldat, étonné par cette question, lui répondit qu'il vaudrait mieux qu'il ne sache jamais s'il ne voulait pas de problèmes.

N'empêche, se dit Allerdyce, ce drôle de plouc se prenait vraiment pour quelqu'un d'important. Alleryce avait même failli s'emporter, comme à son habitude, quand l'agent F. était entré avant lui sans un mot dans le bureau de Fury (il n'aimait pas ce genre de type et il le faisait savoir bien haut quand il en rencontrait un) mais, heureusement, il s'était rappelé à temps l'attitude du soldat quand ce dernier avait vu le badge et s'est retenu avant d'ouvrir sa bouche.

Allerdyce essaya alors de converser un peu avec le soldat histoire de faire passer le temps mais se tut bien vite quand il entendit le colonel hurler. Il comprit quelques mots comme Allerdyce, devoir, formulaire,... mais il ne comprenait rien du tout à ce qui se disait même s'il avait compris qu'apparemment on parlait de lui.
Il demanda alors au soldat en faction s'il avait compris quoi que ce soit à ce qui se disait dans le bureau de Fury. Celui-ci n'avait pas compris non plus grand chose à part qu'Allerdyce en allait apparemment prendre pour son grade.

Allerdyce joua son malin en tentant de bluffer le garde : l'Agent S254 lui dit qu'il avait compris que Fury lui demandait de le faire entrer dans son bureau (Allerdyce est un gars qui aime bien régler ses histoires en tête à tête et non par des intermédiaires et qui n'aime pas qu'on parle de lui par derrière). Après avoir convaincu le garde que Fury disait que le système habituel pour faire entrer quelqu'un dans son bureau était défaillant et qu'il demandait de faire entrer le dénommé Allerdyce, l'Agent S254, tranquillement et sans un regard pour l'agent F. comme si ce dernier n'existait pas, fit son entrée dans le bureau du colonel en plein milieu des hurlements et dit, comme si rien ne s'était passé :

" Vous m'avez demandé d'entrer colonel ? Vous avez une nouvelle mission à me confier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:26

Allerdyce entra dans le bureau du colonel et le poings du colonel voulu entrer dans le pif de Allerdyce. Nick Fury était derrière son bureau tandis que l'agent F., devant le bureau, c'était déporté sur la droite de Fury quand l'agent Sect... était entré.

"Vous devez raison Forge, la meilleur solution serait de le jeter par dessus bord." dit-il avec un sourire complice.

Un large et chaleureux sourire apparu alors sur le visage de Fury. Fury sait jouer sur les émotions et la force pour se faire obéir. Avec ce masque de chaleur, on lui aurait donné femme et enfants sans reçus.


"Eh bien, agent S254, je suis content de te voir en vie ! Ne t'inquiétes pas, je ne t'ai pas convoqué pour te parler de ton fiasco, ça arrive à tout le monde. Je t'ai fait venir pour te révéler un secret sur toi. J'avais espéré faire ça plus progressivement mais la situation actuelle, ne me laisse pas le choix. Tu comprends ? Tu es prêt à l'entendre ?" finit-il avec de la tragédie dans la voix.

A ces mots, Forge déposa une lourde valise sur le bureau et commença à entrer les clés de sécurité pour l'ouvrir.

"Vous êtes un mutant, on va pas tourner autour du pot deux heures" l'agent F. qui n'avait encore rien dit, sortit de son silence pour faire un coup d'éclat.

Aux mots de l'agent F., Fury lui lança un regard assassin avant de se retourner le visage soucieux pour Allerdyce.

"Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Tempérament de Feu
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: St-John Allerdyce
Pouvoirs: maître du feu vivant
Aspiration: faire long feu

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:19

Le premier sentiment qu'eut Allerdyce en entendant cela fut la surprise, l'étonnement. Il s'attendait à tout sauf à celle-là. Il prit cela au premier degré et dit :
"Elle est bien bonne, celle-là ! Vous devriez aller à l'école du rire !"

Mais il vit alors les regards assassins de ses deux acolytes du SHIELD et comprit qu'il avait commis encore une boulette et surtout que ce qui avait été dit n'était pas une blague mais fort probablement la vérité.
"Vous n'allez quand même pas me dire que vous étiez sérieux en disant cela ? Ce n'est pas possible, je n'ai jamais eu de pouvoirs mystiques ou quoi que ce soit, je ne suis qu'un simple humain. Et même, comment le sauriez vous que j'ai des pouvoirs ? C'est pas vos moyens de détection de pouvoirs qui déconnent ? Tant que vous y êtes vous allez me dire que J Jonah Jameson est Spider Girl ? Non mais faut arrêter de fumer... Et si vous dites vrai tant qu'on est dans ce délire, quels sont alors mes pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:34

"On a qu'à le jeter dans le four en espérant que ses pouvoirs se déclenchent, non ?" dit l'agent F., qui ne semblait avoir écouter Allerdyce que d'une oreille distraite, à un Nick Fury catastrophé.

Le colonel voulait faire dans la finesse alors que l'indien lui cassait tous ses effets en ayant une attitude toute en brutalité.


"Non mais dîtes lui pourquoi vous l'avez réellement engagé ! Tout le monde sait qu'il est un très mauvais espion."
lança Forge.

"Fermez-la ! N'oubliez pas qui commande ici !" dit Fury à l'autre F. Le masque du colonel venait de se fissurer, finit le sourire, les bons mots et la gentillesse, bienvenue au chef autoritaire.

A ces mots, l'agent F. se figea, n'osant rien répondre. Fury ne se met en colère autoritaire qu'en de très rare occasion, il préfère amener les gens à l'endroit où il a décidé, par des chemins de traverses.


"Préparez le costume et en silence !"

Fury se concentra alors plus à l'agent S254, oubliant le fâcheux. Il se rapprocha de lui, les bras ouverts et le sourire chaleureux.

"En fait non, Spider-Girl c'est Mar... pas le sujet. Je suis désolé mais tu es un mutant, la prise de sang que l'on t'a fait à ton incorporation et les différents détecteurs" dit le Colonel avant de marmonner "mécaniques ou humains" avant de reprendre avec une voix plus intelligible "sont formels, tu es ce qu'on appelle hâtivement un mutant, rien de mystique dans tout ça."

Fury laissait Allerdyce respirer quelques secondes et en profita pour faire cesser le grommellement de l'agent F. qui avait sortit un costume assez fashion fait d'orange et d'or. Puis il reprit :

"Je sais que c'est assez difficile pour les nouveaux mutants d'accepter leur statut mais l'homme derrière moi à créer quelque chose qui te permettra de contrôler parfaitement des pouvoirs et puis... tu es un agent du SHIELD oui ou merde ?" dit le poings fermer et en augmentant le volume comme pour le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Tempérament de Feu
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: St-John Allerdyce
Pouvoirs: maître du feu vivant
Aspiration: faire long feu

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:52

L'Agent S254, en voyant l'agent F. sortir un costume de carnaval assez excentrique, ne put s'empêcher de dire :

"On ne peut pas dire que vous n'êtes pas dans le coup. Question ringardise, je crois qu'on a décroché le pompon."

Mais il se ravisa bien vite et se jura de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler la prochaine fois quand il vit le regard assassin de Fury et surtout de celui de l'agent F..

"Pourquoi ce truc là a cette couleur ? Vous avez prévu que j'aille à Rio au carnaval ? Et c'est quoi mes soit disant 'pouvoirs mutants' messieurs je sais tout ?" demanda Allerdyce, toujours sceptique sur les dires de ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:42

"Le SHIELD est une organisation international qui ne peut rester sur la touche, elle doit toujours avoir un coup d'avance. Depuis peu une nombre inconnue de méta-humains, ou super-héros, apparaissent sur la surface du globe et nous devons avoir nos propres super-héros tel que vous, avec une formation l'agent du SHIELD et une forte loyauté. Les couleurs ont été choisis par nos conseiller en marketing, pour marquer les esprits et vous placer dans la cible 'super-héros' " dit le colonel avant de se tourner vers l'agent F. lui faisant signe de commencer la présentation.

A ce signe, Forge approcha le costume de Allerdyce et commença à en montrer les différentes parties : une bonbonne de gaz à l'arrière, des déclencheurs au niveau des mains et une séries de bidules de sécurité empêchant à l'utilisateur d'avoir la couenne grillé ou de faire griller trop fort.

"Vous avez perdu votre langue ?" demanda le colonel avec un étonnement faux.

Forge lui répondit en secouant sa main devant sa bouche, signe qu'il n'avait pas le droit de parler. Ce qui fit soupirer fortement le militaire.


"C'est vous que je devrais jeter dans le feu, vous pouvez parler." finit-il dans un soupire.

"Agent S2... je sais plus quoi, vous êtes un mutant. Votre pouvoir semble être de nature pyrotechnique. A votre incorporation, on ne savait pas vraiment sa nature exact mais les séries de missions que vous avez effectué, remerciez-moi c'est moi qui les ai choisis selon un protocole bien précis, nous on permit de le déterminer plus précisément. Pour faire simple, vous avez un contrôle sur les flammes sans pour autant pouvoir les créer. Ce costume vous permettra de créer du feu à tout moment. De plus, j'ai ajouté plusieurs sécurités qui seront ôter au fur et à mesure de votre formation à contrôler votre pouvoir."
clotura F.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Tempérament de Feu
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: St-John Allerdyce
Pouvoirs: maître du feu vivant
Aspiration: faire long feu

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:48

"Eh ben on va voir ça tout de suite si vous dites des conneries ou pas." dit Allerdyce.

Sur ce, il sortit de sa poche une allumette et l'alluma. Il se concentra sans conviction sur la flamme se doutant que rien ne se passerait et rien ne se passa, hormis un léger vacillement de la flamme.

"Désolé, j'ai bien l'impression que vous vous êtes plantés sur mon compte... Qu'est ce que vous croyiez, vous croyiez vraiment que j'allais faire un feu d'artifice ?"

Allerdyce allait éteindre l'allumette quand il entendit un bruit totalement inattendu. Par réflexe, il commit un geste qui allait profondément changer sa vie : sa main gauche alla sur l'allumette qu'il tenait dans la main droite. La flamme atteint alors sa main gauche et il jeta l'allumette (par réflexe à la douleur) qui tomba dans une corbeille à papier qui prit feu.
Il ne fit aucune attention à la poubelle car ce qu'il venait de voir au niveau de sa main l'avait choqué : la flamme avait pris la forme d'une coupe autour de sa main. Ce qui le marqua le plus, c'est qu'il ne ressentait aucune douleur alors que quiconque aurait eu sa main cramée, il était bien placé pour le savoir. De plus, il connaissait bien les flammes et savait que cette forme était impossible.
Choqué, il comprit alors que Fury et son consort avaient tout à fait raison : il était bien un mutant capable de maîtriser le feu, le tout était de savoir comment... mais il se dit que le consort de Fury le savait... le SHIELD c'est pas n'importe qui...

"Houaouh" ne put il s'empêcher de dire.

Il remarqua alors que la poubelle où était tombée l'allumette avait pris feu ; pour vérifier qu'il ne s'était pas trompé il se concentra alors sur ce feu et causa la plus belle boulette de sa carrière : la flamme s'amplifia, atteignit 2 mètres de hauteur et faillit brûler le bandeau de pirate de Fury...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:59

Fury fit un mouvement arrière pour éviter la flamme de Pyro et garder ses sourcils mais il paru pour le moins content, le mutant c'était révélé. Forge quand à lui, attrapa un extincteur pour éteindre la corbeille avant qu'elle ne se consume totalement, ça vaut cher à force.

"Eh bien voilà ! Maintenant, enfilez-ça !"

Il attrapa le costume créé par Forge et le jeta à l'agent S254 tandis que de la fumée sortait des oreilles l'agent F.


"Non mais jetez-le sous un rouleau compresseur pendant que vous y êtes !"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Tempérament de Feu
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: St-John Allerdyce
Pouvoirs: maître du feu vivant
Aspiration: faire long feu

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:11

"Désolé pour le feu !"
Ne put que dire l'Agent S254, sous le choc.

"J'ai bien l'impression que votre costume me sera utile, s'il est fiable..."

Allerdyce prit alors le costume et alla se changer à l'abri des regards indiscrets. Quand il revint, il était un tout autre homme : on n'aurait pas pu penser qu'il était juste avant l'Agent S254. Conscient de son nouveau look, il décida de tester son nouvel équipement.
Il créa alors une flamme grâce à un briquet intégré à son costume, prit la flamme et l'amplifia pour en former une boule. Tout allait bien pour le moment. Il décida alors d'essayer de modeler la flamme qui prit la forme d'une bouteille de champagne. Il était bien surpris de voir l'aisance avec laquelle il arrivait à modeler sa flamme. Apparemment l'Agent F., malgré ses airs, n'était pas un bricoleur du dimanche...
Il décida de tenter une dernière petite chose : il essaya de diriger la flamme en dehors de sa main, ce qu'il parvint, et arriva à la mettre à 2 mètres de lui. Il se concentra alors et la fit grandir jusqu'à avoir une taille humaine. Il essaya alors de la sculpter, ce à quoi il arriva après s'être bien concentré, et lui donna l'aspect de Fury.
Impressionné, il resta admiratif une trentaine de secondes devant ce qu'il venait d'accomplir puis il décida d'arrêter sa flamme : le Fury en feu se rétrécit progressivement jusqu'à atteindre la taille d'une flamme d'allumette. En se concentrant, Allerdyce la fit venir à sa main et l'écrasa comme une vulgaire mouche.

"Mes respects Messieurs, vous ne vous êtes pas trompés sur mon compte et vous avez fait du bon boulot.
Mais dorénavant appelez moi... PYRO....

Sinon auriez vous autre chose à me demander ou je peux disposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:16

Fury fût aussi très impressionné par le travail de l'agent F. et les pouvoirs de son agent, surtout de l'imagination qu'il pouvait déployer. Imagination qui lui serait très utile lors des missions suicides que lui avait concocté le colonel. Mais il resta neutre voir blasé même devant le Fury de feu. Après tout dans un monde où les anglais créé des homme-drapeau, un homme qui maitrise le feu ce n'est rien. F. bougea frénétiquement ses sourcils d'excitation et de joie, il avait réussi à atteindre le but du projet "Allerdyce de feu". Il était content de son costume mais se fichait un peu de l'homme à l'intérieur de celui-ci.

"C'est quoi ce nom idiot de super ?" le fit-il sentir. "Vous voulez pas vous appeler 'Jetez-moi-de-l'eau-pour-me-battre' ? Et si on suit la logique, on aura qu'à renommer Hulk 'Gamma-man' ou aller jusqu'à le faire pour les héros mythiques 'Celui-qu-il-fallait-viser-dans-le-dos' ou 'Je-vous-conseille-le-talon' et puis Fury on pourrait l'appeler 'Vous-devriez-chercher-du-côté-de..."

"Ça suffit Agent F." coupa sèchement Fury.

"Non mais est-ce que c'est de ma faute si la génétique dote les incompétents de pouvoirs ?"

"Vous voulez que je révèle votre vrai nom Agent F. ? Que je le dise maintenant ?"

A ces mots, Forge se tût, tout penaud et modeste avec une rage indescriptible dans les yeux.

"Bien... Je penses que vous vous êtes assez illustré pour aujourd'hui et pour un bon moment, je crois. Pyro, c'est un bon pseudo" dit-il avec une moue d'approbation "viendra vous voir très souvent alors je vous conseille d'être un peu plus sociable"

Forge acquiesça d'un mouvement de tête puis se dirigea vers la porte de sortie. Une minute après, il ne restait plus que Pyro et Fury dans la salle.

"L'agent F. sera votre agent de liaison, il vérifiera en même temps votre niveau de contrôle et de puissance. Mais avant votre première visite, vous avez une mission : les antennes du SHIELD à Moscou, Londres et Paris, pour le moment. Les extra-terrestres qui ont attaqué l'héliporteur ce sont répandus partout dans le monde."

Fury sortit alors un dossier, avec marqué TOP-SECRET dessus, avant de le tendre à l'agent Pyro.

"Je ne vous ai rien donné bien entendus. Il y a tout les détails de ces symbiotes, vous lirez le dossier en entier dans le transport qui vous emmènera dans le premier lieu puis vous le détruirez. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Tempérament de Feu
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: St-John Allerdyce
Pouvoirs: maître du feu vivant
Aspiration: faire long feu

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:00

"Aucune colonel ! J'y vais de ce pas." dit Pyro avec une assurance telle qu'il n'en avait jamais ressenti depuis qu'il avait intégré le SHIELD. Il se disait qu'il s'amuserait surement dans ses missions maintenant qu'il n'était plus un agent bidon. La jeunesse, l'insouciance et l'ivresse de se sentir être un être supérieur lui montaient à la tête...
Il ne put s'empêcher, en quittant le bureau de Fury, de frimer avec sa flamme en créant un bras de feu qui fit le salut réglementaire...
Mais juste avant de repartir, il s'avisa de poser une petite question stupide au colonel.
"Ah si ! Serais-je le seul agent du SHIELD sur place ou aurais-je un coéquipier à part notre cher confrère ici présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:26

"Aucun coéquipier fixe pour le moment mais vous en aurez surement un lors des missions un peu plus compliqués. Pour l'agent F., c'est lui qui faudra appeler en cas de problème, il n'a pas l'air de trop vous aimer mais je suis quasi-sûr qu'il ne vous laissera pas mourir. C'est aussi lui qui vous donnera des missions, pas moi." dit-il en lui faisant signe de sortir un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien avec Fury Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Fury   entretien avec Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avec Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec moi
» RP avec Arcade
» Rendez-vous avec le Chaos
» Manhattan by night...avec qui veut!
» La ronde du Rider ... [ avec qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Autres Lieux, Autres Dimensions :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D. :: Bureau de Nick Fury-
Sauter vers: