| Attaque de l'Asie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fireboy
Fiche d'Identité A.k.a: Johnny Storm Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !
| Sujet: Attaque de l'Asie Mar 3 Mar - 11:49 | |
| Salut, comme vous l'avez remarqué - ou pas^^ - les symbiotes attaquent l'Asie, ça se passe au QG de l'HYDRA et mon personnage a envoyé un SOS, je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour moi de RP avec des membres du forum donc voilà tout ceux qui veulent peuvent venir | |
|
| |
Dr Fatalis l'Homme au Masque de Fer
Fiche d'Identité A.k.a: Victor Von Fatalis Pouvoirs: Contrôle télépathique des machines Aspiration: Diriger
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie Mar 3 Mar - 12:22 | |
| Salut, je ne sais pas si tu as eu ta réponse ou pas de la part des admins mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour ton personnage d'obtenir encore de nouveaux pouvoirs.
Les personnages les plus interessant ne sont pas forcément les plus puissants et je trouvais que ton personnage avait déjà bien assez de pouvoir. Après, tu es libre de faire ce que tu veux de ton personnage mais évite de lui ajouter encore à l'avenir les pouvoirs d'un dieu antique ou de lui alouer le surf du surfeur d'argent celà risque de faire beaucoup. | |
|
| |
Skourge Ne m'appelez pas Bucky!
Fiche d'Identité A.k.a: James Buchanan Barnes Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie Mar 3 Mar - 17:12 | |
| J'ai répondu favorablement à sa demande vu que certains avaient exprimé le désir que ça se corse. Un symbiote immunisé au feu par le champ de protection de son hôte, c'est une complication qui vaut le coup d'être tentée. Qu'il soit par contre clair que ce n'est que pour la durée de l'event, qui doit restée limitée au 23 juin 2007 en RP, journée de la chute des astéroïdes. | |
|
| |
Spider-Girl New York est ma toile
Fiche d'Identité A.k.a: Matty May Parker Pouvoirs: Pas dure à deviner... Aspiration: S'amuser!
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie Mar 3 Mar - 21:28 | |
| Dans ces conditions, c'est sur que ça va être intéressent à voir. | |
|
| |
Fireboy
Fiche d'Identité A.k.a: Johnny Storm Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie Mar 3 Mar - 22:08 | |
| - Skourge a écrit:
- J'ai répondu favorablement à sa demande vu que certains avaient exprimé le désir que ça se corse. Un symbiote immunisé au feu par le champ de protection de son hôte, c'est une complication qui vaut le coup d'être tentée.
Qu'il soit par contre clair que ce n'est que pour la durée de l'event, qui doit restée limitée au 23 juin 2007 en RP, journée de la chute des astéroïdes. Evidemment que ça va être temporaire, sinon ça ferait une surcharge de pouvoir^^ mais pour que ce soit intéressant faudrait quelqu'un vienne à l'HYDRA, parce que si je reste tout seul ben ça se corsera pour personne | |
|
| |
Spider-Girl New York est ma toile
Fiche d'Identité A.k.a: Matty May Parker Pouvoirs: Pas dure à deviner... Aspiration: S'amuser!
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie Mar 3 Mar - 22:35 | |
| Malheureusement tous les personnages ne peuvent pas se déplacer dans un autre pays. | |
|
| |
Doctor Druid le Docteur
Fiche d'Identité A.k.a: Le Docteur Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie Mer 4 Mar - 12:46 | |
| Mad Knight n'a pas encore fait son apparition et je songeais à le jouer d'abord en Asie, comme homme de main à la solde d'une Triade. Si tu fais bouger Fireboy vers une ville, on pourrait arranger une rencontre. | |
|
| |
Fireboy
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie Mer 4 Mar - 13:47 | |
| C'est une bonne idée Docteur mais je dois changer de topic ou je peux rester dans le truc de l'HYDRA ? | |
|
| |
Doctor Druid le Docteur
Fiche d'Identité A.k.a: Le Docteur Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie Mer 4 Mar - 14:44 | |
| Restes-y, je ne pense pas que ça soit trop grave. Modifie le titre si besoin, mais envoie-le à Hong Kong, ça peut être sympa'. | |
|
| |
Fireboy
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie Ven 6 Mar - 22:15 | |
| Merci Doc d'être venu avec Mad Knight, je répond demain^^ | |
|
| |
Fiche d'Identité A.k.a: James Buchanan Barnes Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie Lun 9 Mar - 17:22 | |
| Il ne faudra pas oublier, j'ai ommis de le préciser, mais que le symbiote porté par Johnny est extrêmement dangereux pour sa vie. Si on voit ses congénères sucer des humains jusqu'à la moelle en dix ou quinze minutes, une demi-journée suffira amplement à finir les jours de Johnny Storm. | |
|
| |
Fireboy
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie Lun 9 Mar - 20:05 | |
| Je remets en rien en cause ce que tu as dit Skourge mais, à ce moment là qu'en est-il pour Toxin, Carnage, Venom etc ? (C'est pas que je veuille rester un symbiote jusqu'à la fin de mon Rôle Play, je m'informe juste^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie Lun 9 Mar - 21:14 | |
| - Fireboy a écrit:
- Je remets en rien en cause ce que tu as dit Skourge mais, à ce moment là qu'en est-il pour Toxin, Carnage, Venom etc ? (C'est pas que je veuille rester un symbiote jusqu'à la fin de mon Rôle Play, je m'informe juste^^)
Ils sont différents. Tout comme Captain America ou Hypérion sont différents des humains ordinaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de l'Asie | |
| |
|
| |
| Attaque de l'Asie | |
|