New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mini-absence ponctuel.

Aller en bas 
+4
Malicia
Clark Milton
Iceberg
Pete Wisdom
8 participants
AuteurMessage
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:47

Hello, tout le monde. Calvin, Pete et Night Thrasher seront absents à partir de demain jusqu'à mecredi. Je reçois mon meilleur ami chez moi sur ce temps pour qu'on avance dans un travail d'écriture (entre autres). Et puis,bon l'avant première de Watchmen aussi. Je reviendrais donc mercredi, sauf si j'ai la geule de bois^^ (Ben oui, après watchmen, on fêtera l'évènement etc...Avec des amis,tout ça...)

Bref. See you soon!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Agent Zéro
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 20

Fiche d'Identité
A.k.a: Robert Drake
Pouvoirs: Création de glace via manipulation de la chaleur
Aspiration: Perpétuer le rêve de Charles Xavier

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:26

Enjoy, à plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:41

okay , penses a central park quand tu reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:35

SIR! YES,SIR!

Je passerais ptet en coup de vent, mais bon je pense pas pour poster. On verra. En tout cas, à bientot et portez vous bien d'ici là.

H-1 pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:05

Ben a dans quelques joura alors^^

Moi aussi je vais aller voir Watchmen mardi prochain, j'ia hâte de le voir ce film^^

Bref, bon week-end prolongé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:42

Me revoilà,j'ai un peu posté,le reste pour demain. J'ai commencé à rédiger ma réponse avec Calvin au bar. Me restera Pete en Russie, puis à Madripoor.

Sinon, vu Watchmen hier...Je sais pas quoi dire. A part que la salle était pleine et archi pleine et que toute la salle a applaudi et j'ai jamais vu ça. Just...pfff...wow. Allez le voir,quoi. Juste ça. Y a rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:10

Je suis pas sur que ce soit le bon sujet. study
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:10

J'ai déplacé les posts incriminés, vu que le sujet est intéressant et suscite la discussion. Pour les avis sur Watchmen, rendez-vous dans le salon de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:55

Re-absence, comme vous l'avez vu. Bon,j'ai déjà plusieurs problèmes persos. Par exemple, le journal où travaille mon père est en train de couler, et si il est pas repris par un groupe de presse, mon père va se trouver au chômage, et le journalisme étant un métier un peu en voie de disparition, ben faut qu'on trouve une solution. Ensuite, je suis das le recherche d'appart, puisque cet été, je suis sensé m'installer hors de chez mes parents. Et hormis cela, j'ai le bac a préparé. Alors, désolé si j'ai encore disparu. Ca devient une fâcheuse habitude, mais c'est comme ça. par moment, je zappe complètement l'ordi, parce que j'ai autre choses à penser et j'oublie de signaler des absences. Et rassurez vous, ça le fait pas qu'ici, moi qui ait fondé un forum de survival y a pas longtemps, je l'ai complètement oublié. Bon, je suis revenu, parce que j'ai pas envie qu'il s'effondre et tout. Mais bref. Encore désolé de mon absence,mais comme toujours, je reviendrais. Et cet été, vous pouvez être assuré que je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:14

Ah,j'oubliais. Les MJs,peuvent bien évidemment se servir de mes persos pour pas paralyser le jeu. Vous avez carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:42

Repasse faire des ptits coucou d'ici cette été hein!
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Justice Aveugle
Daredevil


Masculin
Nombre de messages : 25

Fiche d'Identité
A.k.a: Matt Murdock
Pouvoirs: Maîtrise des arts martiaux(dont karaté, boxe, et kung-fu), force accrue(2 tonnes), sens hyper-développées, souplesse et réflexes entraînés à l'extrême usage du lasso-canne, une arme à mi-chemin entre le fouet et le bâton, et d'une longue épée médiévale toute noire, sixième sens radar
Aspiration: Se battre pour la justice et former une équipe

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:56

Bon courage, l'ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Geek and Freak
Mockingbird


Féminin
Nombre de messages : 44

Fiche d'Identité
A.k.a: Jubilation Lee
Pouvoirs: Feux d'artifice !
Aspiration: Hacker...

Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:54

Clair, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-absence ponctuel. Empty
MessageSujet: Re: Mini-absence ponctuel.   Mini-absence ponctuel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-absence ponctuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Absences-
Sauter vers: