New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Venez nombreux!

Aller en bas 
+3
Malicia
Skourge
Iron Fist
7 participants
AuteurMessage
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Venez nombreux!   Venez nombreux! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:58

Daniel Rand presents:

Spoiler:

Rendez-vous dans la section "Bars et Nightclubs" pour des nuits de folie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Venez nombreux! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:39

Wawouuuh ! Considère que ton vieux boss est impressionné !!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Venez nombreux! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:59

Merci! geek

Mais bon, j'ai juste dégoté une image avec google et ensuite... "Paint Power"! lol!


Sinon, qui sera présent pour la grande soirée d'ouverture du Dragon Immortel? Y a moyen de se faire un petit RP sympa sur le dance floor et de boire un ptit coup. Comme les masques ne seront pas de la partie, TOUT le monde est le bienvenu (et pis si y a des petits soucis chronologiques, on a qu'a dire que c'est une sorte d'annual Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Venez nombreux! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:24

Je vais peut-être venir y prendre un verre^^

Elle est superbien cette image, je l'adore. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Venez nombreux! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:59

J'éspère qu'il y a un tripo dans ton club mais même sans je viendrais bien boire un verre et draguer quelque jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Venez nombreux! Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:20

Je viendrais, ça à l'air sympa (même les persos méchants ont le droit de s'amuser Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Venez nombreux! Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:18

à Gambit:

Pour pouvoir conclure quelques transactions un peu louches, il vaudrait mieux qu'il y ait une arrière salle enfumée propice à des bastons de regard lors de tournois de poker par exemples Smile comme ça, même Wolverine trouvera son compte au Dragon Immortel ! Cool

Comment je me fais de la pub...! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Venez nombreux! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:13

Calvin et/ou Wisdom seront peut être de la partie. Wisdom à coup sûr. Et si Malicia vient, Calvin la suivra.

Tu pourrais aussi y installer un ring pour des combats méthahumains clandestins. Enfin,je dis ça comme ça, à toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Venez nombreux! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:12

Citation :

Tu pourrais aussi y installer un ring pour des combats méthahumains clandestins. Enfin,je dis ça comme ça, à toi de voir^^

C'est vrai que ce serait marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Venez nombreux! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:49

Ma foi, les flics de New York, flémards comme pas deux, pourraient bien confier le travaille de repérage à la bleu de service (on dirait McGee d'NCIS XD)

très sympa la présentation en grandes pompes (au moins du 45 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Venez nombreux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nombreux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Synopsis et Chronologie :: Chronologie Officielle-
Sauter vers: